Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

Sinon, en Europe, tout le monde se cale sur les statistiques allemandes (EuroNcap aussi), comme ce sont les seules disponibles...

 

 

 

C'est bien là que ca me pose problème :??:

 

Qu'es ce qui change concrètement pour le quidam moyen (c'est à dire tout le monde, sauf les pilotes de FA) que les châssis soient basés sur des stats allemandes plutot que sur les stats Francaises ?

 

Je veux dire par là qu'au final, un chassis de Golf n'a strictement aucune raison de rougir face à un châssis de Mégane (même si celui ci est réputé plus incisif blablabla) puisque dans la réalité, aucune voiture ne pourra être exploité à son maximum. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu de la jalousie ?

 

T'as un problème psychologique ma parole si tu penses que les gens te jalousent.. t'as un complexe d'infériorité ? T'as quoi a prouvé, t'as une revanche à prende sur quoi ? Tes parents étaient ultra-pauvres et moqués, t'as grandi et t'as pu intégré la workingclass, et maintenant tu dois prouver au monde que t'es normal et prendre une revanche sur le passé ?

 

Je te plains, sincèrement. Pour arriver à penser ou vouloir croire de telles choses, tu dois souffrir intérieurement.

 

 

Ne jamais plaindre un médiocre, surtout quand il fait sa crise d'infériorité.

 

Acheter une C5 d'occasion pour se vanter d'avoir fait le tour du globe avec 5€, ca ne peut que le réconforter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recevrez bientôt un MP avec toutes les infos (lieu, date, etc) concernant le pot qui sera organisé une fois la 300ème page atteinte ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ne jamais plaindre un médiocre, surtout quand il fait sa crise d'infériorité.

 

Acheter une C5 d'occasion pour se vanter d'avoir fait le tour du globe avec 5€, ca ne peut que le réconforter. :jap:

 

 

Parle nous de tes étés bloqués dans ton HLM à Courcouronnes, fais nous rêver :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Japon respect... Chez quel traiteur ? Tu as l'adresse ? C'est pas trop loin de chez toi j'espère, ca serait dommage de perdre toutes tes économies en gasoil. :cubitus:

 

 

 

Je n'ai pas encore prévu mon programme au Japon et je ne pense pas louer de voiture là bas. Ceci dit, ce n'est sûrement pas auprès de toi qu'on peut avoir de conseil de voyage sauf si on passe 15 j dans l'Essonne :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parle nous de tes étés bloqués dans ton HLM à Courcouronnes, fais nous rêver :love::lol:

 

 

Courcouronnes, ca te fait rêver ? Remarque, pour celui qui voyage low-cost, ca peut être une destination intéressante vu le prix d'un ticket de train et tant la faune locale est diversifiée. :sol:

 

Alors, c'est décidé ? Je te vois là bas dans deux semaines avec ton bob ricard et ton bermuda ? :sol:

 

 

Je n'ai pas encore prévu mon programme au Japon et je ne pense pas louer de voiture là bas. Ceci dit, ce n'est sûrement pas auprès de toi qu'on peut avoir de conseil de voyage sauf si on passe 15 j dans l'Essonne :sol::lol:

 

 

Ca ne me dit toujours pas le nom du restaurant japonais chez lequel tu as décidé de passer le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Courcouronnes, ca te fait rêver ? Remarque, pour celui qui voyage low-cost, ca peut être une destination intéressante vu le prix d'un ticket de train et tant la faune locale est diversifiée

 

 

Ma parole, t'es bloqué sur le Low Cost avec ta Dachia ! :lol: mais regarde ce que ça t'apporte le Low Cost et à quoi tu en es réduit :ange:

 

Je suis bien content de ta vie Low Cost et des agréments Low Cost qui vont avec. D'une certaine façon, j'ai ma réponse sur ce que ta voiture Low Cost t'a permis d'avoir à coté : que dalle alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil860II

 

Ma parole, t'es bloqué sur le Low Cost avec ta Dachia ! :lol: mais regarde ce que ça t'apporte le Low Cost et à quoi tu en es réduit :ange:

 

Je suis bien content de ta vie Low Cost et des agréments Low Cost qui vont avec. D'une certaine façon, j'ai ma réponse sur ce que ta voiture Low Cost t'a permis d'avoir à coté : que dalle alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Bonjour pour une fois je vais repondre je roule en logan une low cost mais a cote je suis proprio d une maison de 140 m2 dans une ville de moselle reputée chère j ai pour 30000 euros d instuments de musique mi amateur (moi!) mi pro (mon épouse!) nos dèrnieres vacances st martin (caraibes) pour info je suis tourneur et mon epouse prof de musique!donc pas des salaires énormes mais correct quand meme donc l aspect low cost de ma caisse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma parole, t'es bloqué sur le Low Cost avec ta Dachia ! :lol: mais regarde ce que ça t'apporte le Low Cost et à quoi tu en es réduit :ange:

 

Je suis bien content de ta vie Low Cost et des agréments Low Cost qui vont avec. D'une certaine façon, j'ai ma réponse sur ce que ta voiture Low Cost t'a permis d'avoir à coté : que dalle alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Bah, si j'ai pu te vendre du rêve pour la semaine, ca me fait toujours plaisir. :jap:

 

Après tout, il y a des gens pour qui des voyages bas prix est un signe de réussite, alors pourquoi pas Courcouronnes et ses environs hein ? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour pour une fois je vais repondre je roule en logan une low cost mais a cote je suis proprio d une maison de 140 m2 dans une ville de moselle reputée chère j ai pour 30000 euros d instuments de musique mi amateur (moi!) mi pro (mon épouse!) nos dèrnieres vacances st martin (caraibes) pour info je suis tourneur et mon epouse prof de musique!donc pas des salaires énormes mais correct quand meme donc l aspect low cost de ma caisse????

 

 

Ma question de départ, partait du constat d'économie fabuleuse que Nous75 vantait avec sa Sandero GPL. Alors je lui ai demandé "quelles économies réelles avait-il pu réussir à faire avec sa Dacia par rapport à une 206+, C3, 207, Corsa etc ...". Chose qu'il n'a finalement pas pu chiffrer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Et ma question a profondemment vexé le pauvre Rocket91 qui ne profite pas des masses à côté. http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/sarcastic.gif

 

 

 

Bah, si j'ai pu te vendre du rêve pour la semaine, ca me fait toujours plaisir. :jap:

 

Après tout, il y a des gens pour qui des voyages bas prix est un signe de réussite, alors pourquoi pas Courcouronnes et ses environs hein ? :sol:

 

 

 

 

Tiens mes autos low cost que j'ai louées :

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/44893_451136443700_699398700_5244113_1784853_n.jpg

Ford Mustang V6 - USA 2009

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/44893_451136433700_699398700_5244110_6239340_n.jpg

Toyota Camry - Australie 2010

 

 

Bon, j'ai aussi eu une Twingo à la Réunion, et une C3 en Martinique alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Pour le low cost des hotels, regarde le Bakoua aux Trois Ilets

http://www.nouvellesantilles.com/martinique/hotel/bakoua/

 

http://martinique.no-scoop.com/files/bakoua.jpg

 

 

un hotel qui te dit rien et pour cause ! :lol:bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens mes autos low cost que j'ai louées :

 

 

Putain, on dirait du math212 en plus mauvais. Ce genre de justification de la part de quelqu'un qui rêve de Courcouronnes et de ses environs est tout simplement pathétique, à défaut d'être réellement savoureux. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

N'oublie pas de graver au tournevis ton pseudo sur la prochaine voiture que tu loues histoire d'être encore plus crédible. Quoique non au fait, tu risquerais de predre ta caution et par le fait même toutes les économies que tu as accumulés avec ta C5 milieu de gamme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Putain, on dirait du math212 en plus mauvais. Ce genre de justification de la part de quelqu'un qui rêve de Courcouronnes et de ses environs est tout simplement pathétique, à défaut d'être réellement savoureux. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

N'oublie pas de graver au tournevis ton pseudo sur la prochaine voiture que tu loues histoire d'être encore plus crédible. Quoique non au fait, tu risquerais de predre ta caution et par le fait même toutes les économies que tu as accumulés avec ta C5 milieu de gamme. :W

 

 

 

T'as mal hein ! :sol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:ptdr:

 

Si la richesse d'une personne se mesurait à ses vacances :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:ptdr:

 

Si la richesse d'une personne se mesurait à ses vacances :W

 

 

Oui mais Rocket91 est malade de jalousie alors il provoque ! :lol:

 

Mais bon, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même hein http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/sarcastic.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as mal hein ! :sol:alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Trop mal. :/

 

Je suis triste de ne pas avoir réussi ma vie comme la tienne en louant une Camry et une C3, trop trop la classe en fait. :/

 

Même Abitbol n'a pas autant la classe... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Trop mal. :/

 

Je suis triste de ne pas avoir réussi ma vie comme la tienne en louant une Camry et une C3, trop trop la classe en fait. :/

 

Même Abitbol n'a pas autant la classe... :sweat:

 

 

 

Tu souffres hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu souffres hein ! :lol:

 

 

Nan en fait, en y regardant de plus près, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. :sol:

 

Louer une C3 et une Twingo kwa... Ils n'avaient plus de charettes ou de 205 en stock pour ton budget ou quoi ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Nan en fait, en y regardant BLA BLA BLA

 

 

http://lusina.unblog.fr/files/2007/02/jalousie.jpg

Rocket91 :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Nan en fait, en y regardant de plus près, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. :sol:

 

Louer une C3 et une Twingo kwa... Ils n'avaient plus de charettes ou de 205 en stock pour ton budget ou quoi ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu oublies la merveilleuse 'Stang V6 qui pour le coup est vraiment low-cost aux USA :ptdr:. Putain de fatuité :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies la merveilleuse 'Stang V6 qui pour le coup est vraiment low-cost aux USA :ptdr:. Putain de fatuité :pfff: .

 

 

Ouais mais ca, il ne le savait pas quand il a demandé à son agence de location un truc américain dans son budget. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Ouais mais ca, il ne le savait pas quand il a demandé à son agence de location un truc américain dans son budget. :sol:

 

Le fault of the parlé-ing inglish low-cost :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu oublies la merveilleuse 'Stang V6 qui pour le coup est vraiment low-cost aux USA :ptdr:. Putain de fatuité :pfff: .

 

 

500 euros pour 17 jours alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ca reste inabordable pour un dacaiste bloqué dans son habitation à loyer très modéré d'Evry, hein Roquet91 :sol:

 

Ton aigreur me fait bien rire, je m'amuse avec toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

500 euros pour 17 jours alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ca reste inabordable pour un dacaiste bloqué dans son habitation à loyer très modéré d'Evry, hein Roquet91 :sol:

 

Ton aigreur me fait bien rire, je m'amuse avec toi :lol:

 

500 euros pur 17 jours ? Put1 c tro la klasse. Tu en as de la chance :ddr: Allez fais nous plaisir, continue comme ça :ptdr:.

 

Sinon, 500 EUR c'est le coût d'une C3 diesel pour cette durée en France: la Mustang V6 c'est du low cost ou au mieu de l'éco cqfd :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

500 euros pour 17 jours alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ca reste inabordable pour un dacaiste bloqué dans son habitation à loyer très modéré d'Evry, hein Roquet91 :sol:

 

Ton aigreur me fait bien rire, je m'amuse avec toi :lol:

 

 

 

Putain mais on en a rien à battre de ce que tu fait avec ton argent.

 

Moi perso avec le pognon économisé je me fait faire des imprimé en soie et je m'en sert comme torche cul,

c'est plus doux et c'est plus classe que du papier....

 

Ca te vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Putain mais on en a rien à battre de ce que tu fait avec ton argent.

 

Moi perso avec le pognon économisé je me fait faire des imprimé en soie et je m'en sert comme torche cul,

c'est plus doux et c'est plus classe que du papier....

 

Ca te vas ?

 

C'est recyclable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

500 euros pour 17 jours alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Ca reste inabordable pour un dacaiste bloqué dans son habitation à loyer très modéré d'Evry, hein Roquet91 :sol:

 

Ton aigreur me fait bien rire, je m'amuse avec toi :lol:

 

 

500€ :beuh:

 

Soit l'équivalent de deux semaines de location d'une C3 ou d'une Corsa en France en fait...

 

Et dire que ca veut étaler sa soit-disant fortune alors que ca vit comme un pélos, c'est d'une saveur... N'oublie pas une photo de tes GO, histoire qu'on rêve encore plus sur ce topic. Un mec tellement fier de n'avoir rien réalisé de sa vie, c'est quelque chose à ne pas manquer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Putain mais on en a rien à battre de ce que tu fait avec ton argent.

 

 

Ca tombe bien, ce n'est pas à toi que ça s'adressait. Alors reste un peu à ta place quand on ne te parle pas, merci ! http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/sarcastic.gif

 

Moi perso avec le pognon économisé je me fait faire des imprimé en soie et je m'en sert comme torche cul,

c'est plus doux et c'est plus classe que du papier....

 

Ca te vas ?

 

Normal, tu lâches déja de très nombreux pets à chaque fois que tu postes sur le forum, rien de surprenant donc :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et dire que ca veut étaler sa soit-disant fortune BLA BLA BLA

 

 

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je n'étale rien puisque je répondais simplement à ta question du 23 février - 19H :

http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/sarcastic.gif

 

A ce propos, toujours aucune information sur les soi-disant voyages à 18k€ que tu t'es payé en économisant sur la version supérieur de ta caisse de vieux ? :cubitus:

 

Il ne fallait pas poser la question si la réponse risquait de faire crever de jalousie :lol: La prochaine fois, tu t'abstiendras si t'as pas le niveau bart666.gif.937ff471661f2dcd73ea1beae9d6af4b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Marché automobile français en février 2011 : + 13.7%…pour les livraisons !

 

http://blogautomobile.fr/marcha-automobile-franaais-favrier-2011-137pour-livraisons-103996

 

(...)

 

Du coté des marques étrangère,[/b] nous commencerons, une fois n’est pas coutume avec Dacia qui est à la peine en ce mois de février avec une chute de -8.9% due essentiellement à des problèmes d’approvisionnement en pièces détachées pour les sites de production mais il semble que chez Dacia on mette désormais les bouchées doubles pour rattraper le retard accumuler notamment du coté des Sandero GPL car même si le niveau de commande a légèrement fléchi en ce début 2011 ( comme chez tous les constructeurs ), il reste d’une très bon niveau pour la marque roumaine.

 

 

 

J'avais raison alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

C'est probably true, ce qui explique that sa car is very bas de gamme. :sol:

 

 

ta pauvre Lag 1 typé saucisse, 406 rincé c'est du HDG peut-être? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

ta pauvre Lag 1 typé saucisse, 406 rincé c'est du HDG peut-être? :lol:

 

 

 

Faire le tour du 91 en 406 très low cost en 2011, ça fait rêver ! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

 

Faire le tour du 91 en 406 très low cost en 2011, ça fait rêver ! :love::lol:

 

 

ça fait classe :sol:mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...