Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §sen568jD

 

je crois que c'est a toi de te relire...

 

 

oui voilà c'est ça "cescuikidikiyé" bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

 

c'est quoi ce lâcher de Kévin l'été :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Concessionnaires, j'en connais deux, dont région parisienne.

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Moi aussi je connais deux concess' PA qui m'assurent vendre des 107/C1 marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

J'adore le gars qui roule en 107 et qui ose critiquer une logan Sandero / MCV ...

A sa place je n'oserais même pas critiquer les voiturettes electriques...

 

 

L'ouverture d'esprit du taliban/pilier de comptoir classique. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

oui voilà c'est ça "cescuikidikiyé" bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

 

c'est quoi ce lâcher de Kévin l'été :hihi:

 

 

 

"c'est pour les payday de pauvres "

c'est très français, en effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Dacia (loin de là !) mais bon, pour qui veut une une voiture neuve et garantie, ca remplit pleinement son office :jap:

 

Pour 7500€, y'a moyen d'avoir d'excellentes occasions selon moi mais si certains préfèrent la sécurité financière d'une Dacia alors pourquoi pas ! :bah:

Après le coup du "c'est une innovation majeure" etc, faut ptête pas pousser hein....en voyant une Logan, j'ai l'impression de regarder une R11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

T'en a des choses à apprendre toi petit troll novice adri_rallye.gif.6df4e7ee1f84549d616a110c1595910d.gif

 

 

oui oui sauf que le français, je connais, contrairement a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

"c'est pour les payday de pauvres "

c'est très français, en effet ...

 

 

Ta môman t'appelle pour aller chercher ton happy meal (c'est dimanche bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif )

 

A plus Corky 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

une 107 c'est un vagin sur roulette ... c'est comme ca...

 

 

AM.

 

J'en ai marre de ton niveau proche du maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar562cG

 

Ta môman t'appelle pour aller chercher ton happy meal (c'est dimanche bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif )

 

A plus Corky 1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

 

 

tu es parti laver ton aixam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK
Nouvelle version dela Sandero: la sportive!!

http://www.planetedacia.com/UserFiles/Image/gamme/futures/sandero/sanderoSport.jpg

S0-Dacia-Sandero-le-Super-2000-lui-irait-si-bien-1-video-126282.jpg

On l'attendait depuis des lustres la sportive low cost de la marque Roumaine, c'estdesormais officiel, il y aura bien une Sandero "RS", elle arbodera le patronyme "RV" comme "Racing Vodka".

 

Derivée de la plate forme Clio, elle reprendra le moteur et le chassis de la Clio RS 2004. Mise au point sur le circuit de Borno par VitalyPetrov pilote officiel Renault F1 team,la marque met l'accent sur l'allègement et cette auto servira de base en rally S2000.

 

Dacia annonce d'ores et deja 225 km/h, 0 a 100 en 6.8 sec et un tour sur le Nurb en 8.30, soit à peine 4 secondes de plus que la Megane R26R.

Dacia proposera cette version de reve et intelligemment nommée "RV" dès Novembre au prix de 14000€ soit celui d'une Twingo RS.

Deja classé parmis lesautos les meilleures en qualité/equipement/fiabilité/pris, la marque Roumaine compte se forger une image beton avec la clientele qui recherche des sportives sans concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Nouvelle version dela Sandero: la sportive!!

http://www.planetedacia.com/UserFiles/Image/gamme/futures/sandero/sanderoSport.jpg

https://images.caradisiac.com/images/0/6/3/2/30632/S0-Dacia-Sandero-le-Super-2000-lui-irait-si-bien-1-video-126282.jpg

On l'attendait depuis des lustres la sportive low cost de la marque Roumaine, c'estdesormais officiel, il y aura bien une Sandero "RS", elle arbodera le patronyme "RV" comme "Racing Vodka".

 

Derivée de la plate forme Clio, elle reprendra le moteur et le chassis de la Clio RS 2004. Mise au point sur le circuit de Borno par VitalyPetrov pilote officiel Renault F1 team,la marque met l'accent sur l'allègement et cette auto servira de base en rally S2000.

 

Dacia annonce d'ores et deja 225 km/h, 0 a 100 en 6.8 sec et un tour sur le Nurb en 8.30, soit à peine 4 secondes de plus que la Megane R26R.

Dacia proposera cette version de reve et intelligemment nommée "RV" dès Novembre au prix de 14000€ soit celui d'une Twingo RS.

Deja classé parmis lesautos les meilleures en qualité/equipement/fiabilité/pris, la marque Roumaine compte se forger une image beton avec la clientele qui recherche des sportives sans concessions

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:ptdr:

 

Il suffit d'avoir vu l'engin pour comprendre ce que "sodomie à sec" veut dire :lol:

 

Le Duster, c'est quoi ? Une habitabilité de merde, des sièges de merde, un tableau de bord de merde et pas d'espace aux jambes à l'arrière.

 

 

C'e'st quoi l'idée, relancée le debat encore et encore ?

 

Parcque là fait vraiement ne jamais avoir vue un Duster pour trouver la sellerie merdique et l'espace aux jambes reduit...

 

Je sais pas tu roules en quoi d'habitude ?

 

Une Merco classe S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je deteste Dacia car c'est particulièrement moche, c'Est nu retour en arriere de 10ans , c'Est faire croire au pauvre qu'il peuvent se payer une auto neuve, c'Est anti epicurien, ca ravale l'automobile au role de deplacoir.

 

 

 

Tandis qu'une Polo TDI 70 c'est le top de la classe automobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

C'e'st quoi l'idée, relancée le debat encore et encore ?

 

1) Parcque là fait vraiement ne jamais avoir vue un Duster pour trouver la sellerie merdique et l'espace aux jambes reduit...

 

2) Je sais pas tu roules en quoi d'habitude ?

 

Une Merco classe S ?

 

1) j'ai eu la "chance" de le voir en première nationale aux WSR by Renault @ Spa... avec les jantes déjà rouillées. La classe :sol:

 

2) Peugeot 607, Xantia et XM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) j'ai eu la "chance" de le voir en première nationale aux WSR by Renault @ Spa... avec les jantes déjà rouillées. La classe :sol:

 

2) Peugeot 607, Xantia et XM.

 

 

Pour le prix d'une clio III, le Duster offre beaucoup plus d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

C'e'st quoi l'idée, relancée le debat encore et encore ?

 

Parcque là fait vraiement ne jamais avoir vue un Duster pour trouver la sellerie merdique et l'espace aux jambes reduit...

 

Je sais pas tu roules en quoi d'habitude ?

 

Une Merco classe S ?

 

 

XM et 607 :jap:

De bonnes berlines ...

 

Xantia ... j'aime le coté papy de la caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Pour le prix d'une clio III, le Duster offre beaucoup plus d'espace.

 

Sauf que :

 

La 607 a coûté 6000€ avec 100.000km au compteur

La Xantia a coûté 1800€ avec 130.000km au compteur

La XM a coûté 1500€ avec 120.000km au compteur

 

Même les 3 voitures mises ensemble, on arrive pas au prix d'un Duster :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

XM et 607 :jap:

De bonnes berlines ...

 

Héhé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tandis qu'une Polo TDI 70 c'est le top de la classe automobile....

 

 

Déjà un peu moins banal et plus moderne (la dernière Polo) qu'une Dacia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Ouai enfin le DCi 70cv aussi [:teek78:3]

 

 

Hdi 70 , Dci 70 ou TDI 70 même combat :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

une 107 c'est un vagin sur roulette ... c'est comme ca...

 

 

Si t'en avais déjà vu un en vrai tu ne dirais pas ça (celui de ta môman ne compte pas) bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que :

 

La 607 a coûté 6000€ avec 100.000km au compteur

La Xantia a coûté 1800€ avec 130.000km au compteur

La XM a coûté 1500€ avec 120.000km au compteur

 

Même les 3 voitures mises ensemble, on arrive pas au prix d'un Duster :bah:

 

 

Et dans 10 ans t'auras un Duster 1.6 à 2000e :sic:

 

Neuf/occasion de plus de dix ans c'est de pire en pire là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...