Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §yel214LN

 

Bla bla bla.

 

Malgre un prix à la pompe qui favorise l'essence.

La proportion de voiture diesel ne cesse d'augmenter en UK.

 

Enfin je sais pas si on peut dire d'un pays qui n'as plus de réelle industrie automobile indépendante

qu'il est un bastion du domaine.

 

 

Certes les grands constructeurs anglais ont disparu mais ils ont un nombre de petit artisan impressionant mais bon je suis sur que tu n'en connais pas un quart :jap:

Pour ce qui est de l'augmentation du diesel je peut te dire que l'essence a encore de tres beau jours devant elles en fait c'est inverse par rapport a la france autant d'essence en UK que de diesel en france et inversement

Le seul truc c'est qu'en uk les assurances et les taxes (vignettes) sont assez cher et les vehicules diesel et les "deplacoirs" doivent leur existence uniquement grace a cela

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En Angleterre, ils leurs reste Jaguar et Land :sol:

 

 

Tu veux parler des divisons luxe de Tata non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

En Angleterre, ils leurs reste Jaguar et Land :sol:

Et puis, ils ont aussi Lotus, Caterham et Morgan :sol:

 

 

Oui et non on va dire car jaguar c'est des indiens, lotus c'est proton (malaisie) donc pas 100% anglais aujourd'hui

Et land j'ai un gros doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Oui et non on va dire car jaguar c'est des indiens, lotus c'est proton (malaisie) donc pas 100% anglais aujourd'hui

Et land j'ai un gros doute....

 

 

 

Ya pas de doute à avoir.

 

C'est comme jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non on va dire car jaguar c'est des indiens, lotus c'est proton (malaisie) donc pas 100% anglais aujourd'hui

Et land j'ai un gros doute....

 

 

 

Land appartient aussi à tata ;)

Mais comme je l'ai dit, malgrè les fonds indiens, le centre de recherche et développement est basé en angleterre, et les designers sont anglais pour la plupart.

Idem pour les ingénieurs.

A part les moteurs diesel, qui proviennent de chez PSA et Ford, les motorisations essence sont du pur Jaguar.

D'ailleurs, ils sont en train de finaliser la conception d'un tout nouveau V6 (atmo et compressé) pour la jaguar XE qui sortira l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, ils leurs reste Jaguar et Land :sol:

Et puis, ils ont aussi Lotus, Caterham et Morgan :sol:

 

 

Et en France, on a encore Facel Vega, Hommell, Bugatti, Venturi, Alpine, PGO, Simca, Talbot... Que du lourd, couZin yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

A part Bugatti, le reste c'est mort et enterré :o

 

 

MOuais c'est juste francais parce que c'est assemble en france sinon c'edt du 100% allemand :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

Ah je me disais bien egalement, Max K a bien le profil a rouler en pseudo sportive pour faire la sortie des colleges à moindre frais...

 

Enfin bon la 300M c'est un sacré paquebot, pour réduire ta note de SP je connais un bon installateur GPL... :D

 

J'en ai marre de tes attaques personnelles. AM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une connerie, mais c'est pas grave...

 

EVites quand meme de lancer des truc dans le sous-forum des anciennes,

ici ca passe, mais là-bas tu fera rire tous le monde.

 

J'y passee de temps a autre et j'y apprends avec. des personnes en général ouvertes et passionnées :jap: Cela dit tu dois régulièrement te faire latter là bas etant donné que la connerie que tu mentionnes n'est autre que la validation de tes propos... faut que tu fasses gaffe ca va defourailler sévère sur ton compte en section ancienne :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que PGO n'existait plus.

Merci de l'info :jap:

 

 

Très intéressé par cette marque ... j'aimerais bien essayer une speedster ... je ne doute pas que le moteur Peugeot s'en sorte, mais comme je trouve qu'il n'a pas vraiment d'âme ce moteur, ça ne "colle" pas à l'image du speedster à mon sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'y passee de temps a autre et j'y apprends avec. des personnes en général ouvertes et passionnées :jap: Cela dit tu dois régulièrement te faire latter là bas etant donné que la connerie que tu mentionnes n'est autre que la validation de tes propos... faut que tu fasses gaffe ca va defourailler sévère sur ton compte en section ancienne :ptdr:

 

 

 

Tu ne sait pas lire.

 

ALors je t'explique.

La TPV (deuche de preserie d'avant guerre) etait un vehicule

encore plus extreme que la deuche que l'on a connue.

 

Techniquement (carosserie/ chassis) elle etait plus "luxueuse" que le model de serie,

avec un usage ultra poussée des matériaux leger et cher dans toutes la voiture carosserie comprise.

 

Mais au niveau equipement c'etait encore inferieur.

Un seul phare avant, pas de demarreur, pas de batterie,

des sieges et une sellerie reduit a une espece de transat fixée au toit de la voiture....

 

Donc la deuche de serie d'apres guerre etait une voiture de luxe

à comparer de celle qui aurait été produite en serie sans le 2° conflit mondial.

 

Contrairement à ce que tu dit ici:

 

Ca me fait chier de le dire mais effectivement tu as raison :p la pingrerie venait directement de Clermont :jap: et pas du modèle conçu avant guerre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Très intéressé par cette marque ... j'aimerais bien essayer une speedster ... je ne doute pas que le moteur Peugeot s'en sorte, mais comme je trouve qu'il n'a pas vraiment d'âme ce moteur, ça ne "colle" pas à l'image du speedster à mon sens :(

 

 

 

Meme un moteur de deuche est vif et sympathique

avec moitié moins de poid à balader.

 

Apres moi je sais pas ce que c'est que l’âme pour de la mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'y passee de temps a autre et j'y apprends avec. des personnes en général ouvertes et passionnées :jap: Cela dit tu dois régulièrement te faire latter là bas etant donné que la connerie que tu mentionnes n'est autre que la validation de tes propos... faut que tu fasses gaffe ca va defourailler sévère sur ton compte en section ancienne :ptdr:

 

 

Même dans la section Dacia, Nous75 n'est pas super bien vu. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Salut à tous,

 

J'ai acheté Totoplus et il résume assez bien ce que l'on pense pour la plupart ici :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Tu ne sait pas lire.

 

ALors je t'explique.

La TPV (deuche de preserie d'avant guerre) etait un vehicule

encore plus extreme que la deuche que l'on a connue.

 

Techniquement (carosserie/ chassis) elle etait plus "luxueuse" que le model de serie,

avec un usage ultra poussée des matériaux leger et cher dans toutes la voiture carosserie comprise.

 

Mais au niveau equipement c'etait encore inferieur.

Un seul phare avant, pas de demarreur, pas de batterie,

des sieges et une sellerie reduit a une espece de transat fixée au toit de la voiture....

 

Donc la deuche de serie d'apres guerre etait une voiture de luxe

à comparer de celle qui aurait été produite en serie sans le 2° conflit mondial.

 

Contrairement à ce que tu dit ici:

 

 

 

Tes posts commencent à piquer les yeux nous75 :jap: même si cela reste compréhensible

 

Clavier low-cost chinois sans accents :??::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Comme il n'y a plus le Mono Toto :cry:

 

 

Dispo en ligne depuis des années.

 

Tu aurais remarqué un avis très différent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très intéressé par cette marque ... j'aimerais bien essayer une speedster ... je ne doute pas que le moteur Peugeot s'en sorte, mais comme je trouve qu'il n'a pas vraiment d'âme ce moteur, ça ne "colle" pas à l'image du speedster à mon sens :(

 

 

Franchement, je trouve au contraire que chez PGO, ce moteur s'est redécouvert une nouvelle vie. Si il avait été aussi vivant et chanteur quand il officiait chez PSA, nul doute qu'il aurait eu plus de succès... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai acheté Totoplus et il résume assez bien ce que l'on pense pour la plupart ici :oui:

 

 

 

Fabricant de brouette à tout faire sans aucune saveur particulière ? :buzz:

 

Ouf ! totoplus n'a pas inventé le fil à couper le beurre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Fabricant de brouette à tout faire sans aucune saveur particulière ? :buzz:

 

Ouf ! totoplus n'a pas inventé le fil à couper le beurre... :jap:

 

 

Totoplus a inventé l'essai journalistique sans monter dans la voiture....

 

Je les ai vus parler des qualités de la nouvelle version d'une voiture

en montrant des photos et des caractéristiques techniques de l'ancienne.

 

D'une manière général d’ailleurs leurs essais suivent l'avis général plus que la constatation objective.

 

C'est ainsi que leur avis sur le Duster s'est bonifié avec la courbe des ventes...

 

De meme je me souviens d'avis beaucoup plus elogieux

d'Auto- plus l'année dernière a propos de la Sandero GPL.

Notamment lors d'essai longue durée sur l'autonomie maxi des voitures....

 

ET puis les amateurs de Prius se rappelleront surement

de leur essai de la prius II ou la conso moyenne dépassait les 7L au cent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Totoplus a inventé l'essai journalistique sans monter dans la voiture....

 

Je les ai vus parler des qualités de la nouvelle version d'une voiture

en montrant des photos et des caractéristiques techniques de l'ancienne.

 

D'une manière général d’ailleurs leurs essais suivent l'avis général plus que la constatation objective.

 

C'est ainsi que leur avis sur le Duster s'est bonifié avec la courbe des ventes...

 

De meme je me souviens d'avis beaucoup plus elogieux

d'Auto- plus l'année dernière a propos de la Sandero GPL.

Notamment lors d'essai longue durée sur l'autonomie maxi des voitures....

 

De toute manière tu ne retiendra que le meilleur ......

ET puis les amateurs de Prius se rappelleront surement

de leur essai de la prius II ou la conso moyenne dépassait les 7L au cent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Dispo en ligne depuis des années.

 

Tu aurais remarqué un avis très différent....

 

 

Je n'aime pas lire les magazines ou bouquins en ligne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Totoplus a inventé l'essai journalistique sans monter dans la voiture....

 

Je les ai vus parler des qualités de la nouvelle version d'une voiture

en montrant des photos et des caractéristiques techniques de l'ancienne.

 

D'une manière général d’ailleurs leurs essais suivent l'avis général plus que la constatation objective.

 

C'est ainsi que leur avis sur le Duster s'est bonifié avec la courbe des ventes...

 

De meme je me souviens d'avis beaucoup plus elogieux

d'Auto- plus l'année dernière a propos de la Sandero GPL.

Notamment lors d'essai longue durée sur l'autonomie maxi des voitures....

 

ET puis les amateurs de Prius se rappelleront surement

de leur essai de la prius II ou la conso moyenne dépassait les 7L au cent...

 

 

Mais oui, je sais... C'était pour vous taquiner

 

Et toi tu cours :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Mais oui, je sais... C'était pour vous taquiner

 

Et toi tu cours :lol:

 

 

 

T'en fait pas j'adore parler d'auto-plus.

 

 

Vous voulez un autre truc marrant ?

 

Ils trouvent des qualités et des défauts différents aux 107/C1/Aygo....

 

Faut le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Fabricant de brouette à tout faire sans aucune saveur particulière ? :buzz:

 

Ouf ! totoplus n'a pas inventé le fil à couper le beurre... :jap:

 

 

Allez morceaux choisis :

 

Sur la Sandy : " Du soucis à se faire face à la concurrence de plus en plus féroce "

Sur la Logan : " Une auto figée 10 ans en arrière "

Sur la MCV : " Victime des promos " ( je pense surtout sur la 5 places, la 7 places étant sans concurrence)

Sur le Duster : " Au-delà des apparences "

 

Bilan " Ouvrez l'oeil "

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...