Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Certainement que cela devait leur coûter un bras, le reste n'est que de la masturbation intellectuelle... Toyota avec la Corolla a osé le changement. La Corolla est toujours produite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Ca reste la force de Renault cette proximité locale. La C3 est un best seller de la marque, le C4 Picasso / Spacetourer un bestseller dans sa catégorie en Europe. Normal non ? Bin le plus bizarre, c'est qu'il y a 3 agents Citroën dans un périmètre de 5km, un gros concessionnaire Peugeot et un seul agent Renault. Et pas de DS bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles Respect! C'est un hommage très clair avant la mort de la marque imminente © insert coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Bin le plus bizarre, c'est qu'il y a 3 agents Citroën dans un périmètre de 5km, un gros concessionnaire Peugeot et un seul agent Renault. Et pas de DS bien sur. Il semblerait que tu habites dans une région riche en pauvre pensionné. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Roger, je vais te faire plaisir j'ai acheté une vraie Citroën Citroen C5 Exclusive V6 bvm Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère Tu viens de rentrer dans le monde de la virilité Ca vaut pas un C3 Cactus HDi mais c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Roger, je vais te faire plaisir j'ai acheté une vraie Citroën Citroen C5 Exclusive V6 bvm Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles Tu t'es offert ça à l'occasion de tes 80 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Au milieu d'une génération ? Je ne crois pas... Moi c'est le timing qui me chifonne, ainsi que le nom choisi.. Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 ce nom est excellent J'irais même jusqu'à dire génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires. Oui mais là, c'était plutôt de façon à simplifier les différentes appellations de la gamme... Faut reconnaître qu'ils ont un peu foirer aussi par la suite...Idem chez BMWé... Mais bon, on ne parle pas de constructeurs agonisants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur C'est clair... Les qualités routières et de confort passent avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Oui mais là, c'était plutôt de façon à simplifier les différentes appellations de la gamme... Comme chez Citron tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 C'est clair... Les qualités routières et de confort passent avant tout ! Une 407 est bien plus sympa à conduire. Et je parle pas de la 406. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire. Mais c'est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Comme chez Citron tu veux dire ? Ah, t'as remarqué aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles B. 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Une 407 est bien plus sympa à conduire. Et je parle pas de la 406. C'est -très- discutable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Mais c'est énorme. Ben si ça sert pas le reste, non. Ah, t'as remarqué aussi ??? C'est -très- discutable... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Le profane que je suis pense que le van est une camionnette aménagée, et le ludospace une fourgonnette aménagée. Mais je ne suis pas spécialiste en ces véhicules, qui en effet, ne m'intéressent pas trop. Je discutais plus du principe d'assimiler un monovolume à un nom lié à un utilitaire. Le Spacetourer & Traveller n'existent pas en version utilitaire, c'est uniquement un véhicule particulier. C'est le Jumpy ou l'Expert qui est utilitaire même s'il existe aussi en version minibus qui peut avoir un usage familial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires. Bin même aujourd'hui, certains n'utilisent pas le Classe E Et la remplaçante arrivait, ce n'est pas le cas des C4 Picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Chez Renault ce serait Mégane Passenger, pas Mégane Trafic, bande d'incultes et à la rigueur, Mégane Passenger, ça passe plutôt bien Complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire. La suspension et le V6. C'est déjà plus que 90% de la production de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Roger, je vais te faire plaisir j'ai acheté une vraie Citroën Citroen C5 Exclusive V6 bvm Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles Tu t'es offert ça à l'occasion de tes 80 ans? Nan mais j'aimais bien, alors je me suis dit que moyennant pas cher du tout, j'allais acheter ce très bel exemplaire première main, pas un poc sur la carrosserie, boîte meca, elle me tendait les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Roger, je vais te faire plaisir j'ai acheté une vraie Citroën Citroen C5 Exclusive V6 bvm Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère Tu viens de rentrer dans le monde de la virilité Ca vaut pas un C3 Cactus HDi mais c'est pas mal Je préfère la C4 Cactus à la C3 mais j'accepte ce compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Nan mais j'aimais bien, alors je me suis dit que moyennant pas cher du tout, j'allais acheter ce très bel exemplaire première main, pas un poc sur la carrosserie, boîte meca, elle me tendait les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire. Elle combine 2 atouts majeurs déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Bin même aujourd'hui, certains n'utilisent pas le Classe E Et la remplaçante arrivait, ce n'est pas le cas des C4 Picasso Sans blague, qui ça ? Et ils l'appellent comment du coup les ceusses qui utilisent pas "Classe E" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 La suspension et le V6. C'est déjà plus que 90% de la production de l'époque La production sans doute, la concurrence non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez Le prix de l'excellence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Elle combine 2 atouts majeurs déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez Tu n'as pas eu l'indécence d'aller vers une C5 I restylée qui tentait de la rendre plus élégante , t'es un pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 La suspension et le V6. C'est déjà plus que 90% de la production de l'époque La production sans doute, la concurrence non. La concurrence c'était quoi ? Mondeo 2.5 V6 ? Passat V6 193 ? Pour le coup clairement la C5 n'avait rien à leur envier. Et niveau perfs, c'est plutôt A4 2.8 (ni Quattro ni tiptro sinon elle se fait bouffer), 328i e46 et Mondeo ST200. Avec une habitabilité plutôt série 5 que série 3 d'ailleurs. Donc à vrai dire, production ou concurrence, elle était dans la très bonne moyenne, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez Le prix de l'excellence. La 406 est plus jolie esthétiquement c'est vrai. Après, pour avoir eu un coupé 406 avec l'amortissement piloté, ça vaut pas l'h3+. Mais elle est clairement plus sympa esthétiquement, c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Elle combine 2 atouts majeurs déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez Tu n'as pas eu l'indécence d'aller vers une C5 I restylée qui tentait de la rendre plus élégante , t'es un pur et dur Je voulais surtout une bvm, non négociable, vu le talent déployé dans les bva de cette époque ... Déjà une PSA un peu perfectionnée des 00's niveau fiabilité c'est couillu (j'ai entendu multiplexage ?), J'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre une bva bien plus courante mais bien plus fragile. Donc C5 + V6 + bvm = phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Roger 11 avril 2018 Signaler Partager 11 avril 2018 Sans blague, qui ça ? Et ils l'appellent comment du coup les ceusses qui utilisent pas "Classe E" ? Ceux pour qui une Mercedes, c'est une W213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant