Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Certainement que cela devait leur coûter un bras, le reste n'est que de la masturbation intellectuelle...

 

Toyota avec la Corolla a osé le changement.

 

 

La Corolla est toujours produite :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca reste la force de Renault cette proximité locale.

 

La C3 est un best seller de la marque, le C4 Picasso / Spacetourer un bestseller dans sa catégorie en Europe. Normal non ?

 

 

Bin le plus bizarre, c'est qu'il y a 3 agents Citroën dans un périmètre de 5km, un gros concessionnaire Peugeot et un seul agent Renault. Et pas de DS bien sur.

 

:bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin le plus bizarre, c'est qu'il y a 3 agents Citroën dans un périmètre de 5km, un gros concessionnaire Peugeot et un seul agent Renault. Et pas de DS bien sur.

 

:bah::mad:

 

Il semblerait que tu habites dans une région riche en pauvre pensionné. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, je vais te faire plaisir :o j'ai acheté une vraie Citroën :sol:

Citroen C5 :sol: Exclusive :sol: V6 bvm :sol:

Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère :o

 

 

Tu viens de rentrer dans le monde de la virilité :bien:

 

Ca vaut pas un C3 Cactus HDi mais c'est pas mal :love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, je vais te faire plaisir :o j'ai acheté une vraie Citroën :sol:

Citroen C5 :sol: Exclusive :sol: V6 bvm :sol:

Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère :o

 

05-04-2018_16:04:02.png

05-04-2018_18:56:36.png

05-04-2018_18:56:50.png

Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles :love:

Tu t'es offert ça à l'occasion de tes 80 ans? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu d'une génération ? Je ne crois pas...

Moi c'est le timing qui me chifonne, ainsi que le nom choisi..

Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05-04-2018_16:04:02.png

05-04-2018_18:56:36.png

05-04-2018_18:56:50.png

Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles :love:

 

 

L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur :langue::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires.

Oui mais là, c'était plutôt de façon à simplifier les différentes appellations de la gamme...

 

Faut reconnaître qu'ils ont un peu foirer aussi par la suite...Idem chez BMWé...

 

Mais bon, on ne parle pas de constructeurs agonisants.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur :langue::mad:

Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le profane que je suis pense que le van est une camionnette aménagée, et le ludospace une fourgonnette aménagée. Mais je ne suis pas spécialiste en ces véhicules, qui en effet, ne m'intéressent pas trop. Je discutais plus du principe d'assimiler un monovolume à un nom lié à un utilitaire.

 

 

Le Spacetourer & Traveller n'existent pas en version utilitaire, c'est uniquement un véhicule particulier. C'est le Jumpy ou l'Expert qui est utilitaire même s'il existe aussi en version minibus qui peut avoir un usage familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merco a appelé ses 200/300 "Classe E" alors que la nouvelle génération arrivait un an après. Arrêtez avec vos délires. :o

 

 

Bin même aujourd'hui, certains n'utilisent pas le Classe E

 

Et la remplaçante arrivait, ce n'est pas le cas des C4 Picasso :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Chez Renault ce serait Mégane Passenger, pas Mégane Trafic, bande d'incultes :o et à la rigueur, Mégane Passenger, ça passe plutôt bien :o

 

 

Complètement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire.

 

 

La suspension et le V6. C'est déjà plus que 90% de la production de l'époque :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, je vais te faire plaisir :o j'ai acheté une vraie Citroën :sol:

Citroen C5 :sol: Exclusive :sol: V6 bvm :sol:

Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère :o

 

05-04-2018_16:04:02.png

05-04-2018_18:56:36.png

05-04-2018_18:56:50.png

Intérieur velours pour eSSponger l'urine des passagères séniles :love:

Tu t'es offert ça à l'occasion de tes 80 ans? :??:

 

Nan mais j'aimais bien, alors je me suis dit que moyennant pas cher du tout, j'allais acheter ce très bel exemplaire :o première main, pas un poc sur la carrosserie, boîte meca, elle me tendait les bras :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, je vais te faire plaisir :o j'ai acheté une vraie Citroën :sol:

Citroen C5 :sol: Exclusive :sol: V6 bvm :sol:

Hydrobouboules, grosse cylindrée, 210ch, il fait bien ça pour encore t'exciter mon vieux pépère :o

 

 

Tu viens de rentrer dans le monde de la virilité :bien:

 

Ca vaut pas un C3 Cactus HDi mais c'est pas mal :love::mad:

 

Je préfère la C4 Cactus à la C3 mais j'accepte ce compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'aimais bien, alors je me suis dit que moyennant pas cher du tout, j'allais acheter ce très bel exemplaire :o première main, pas un poc sur la carrosserie, boîte meca, elle me tendait les bras :rs:

 

 

:bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'esthétique n'est pas forcément sa première qualité mais techniquement, on est pas avec de caisse de petit joueur :langue::mad:

Ben à part éventuellement la suspatte, elle a franchement rien d'extraordinaire.

 

Elle combine 2 atouts majeurs :oui: déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion :jap:

 

Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total :o

 

Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime :oui:

 

J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin même aujourd'hui, certains n'utilisent pas le Classe E

 

Et la remplaçante arrivait, ce n'est pas le cas des C4 Picasso :bah::mad:

Sans blague, qui ça ? timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Et ils l'appellent comment du coup les ceusses qui utilisent pas "Classe E" ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle combine 2 atouts majeurs :oui: déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion :jap:

 

Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total :o

 

Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime :oui:

 

J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez :o

 

 

Tu n'as pas eu l'indécence d'aller vers une C5 I restylée qui tentait de la rendre plus élégante , t'es un pur et dur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suspension et le V6. C'est déjà plus que 90% de la production de l'époque :bah::mad:

La production sans doute, la concurrence non. :)

 

La concurrence c'était quoi ? Mondeo 2.5 V6 ? Passat V6 193 ? Pour le coup clairement la C5 n'avait rien à leur envier. Et niveau perfs, c'est plutôt A4 2.8 (ni Quattro ni tiptro sinon elle se fait bouffer), 328i e46 et Mondeo ST200. Avec une habitabilité plutôt série 5 que série 3 d'ailleurs.

 

Donc à vrai dire, production ou concurrence, elle était dans la très bonne moyenne, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez :o

Le prix de l'excellence. :jap:

 

La 406 est plus jolie esthétiquement c'est vrai. Après, pour avoir eu un coupé 406 avec l'amortissement piloté, ça vaut pas l'h3+. Mais elle est clairement plus sympa esthétiquement, c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle combine 2 atouts majeurs :oui: déjà, sa ligne banalissime qui permet de la faire passer pour une HDI 110 un peu haut de gamme et donc avoiner les hommes sensibles en tdi en toute sérénité, ET profiter d'un confort hors pair par la même occasion :jap:

 

Certes sa ligne évoque le suppositoire, mais c'est pour mieux pénétrer l'air à haute vitesse dans le silence le plus total :o

 

Sinon, elle bouffe 12l, ça fait VROUM quand j'accélère, est hypra confortable, donc je l'aime :oui:

 

J'aurais aussi aimé très fort une 406 en bvm mais c'était 2 fois plus cher l'exemplaire 2 fois + merguez :o

 

 

Tu n'as pas eu l'indécence d'aller vers une C5 I restylée qui tentait de la rendre plus élégante , t'es un pur et dur :jap:

 

Je voulais surtout une bvm, non négociable, vu le talent déployé dans les bva de cette époque ...

Déjà une PSA un peu perfectionnée des 00's niveau fiabilité c'est couillu (j'ai entendu multiplexage ?), J'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre une bva bien plus courante mais bien plus fragile.

 

Donc C5 + V6 + bvm = phase 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...