Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Y a un topic pour la paluchettes sur les chiffres pour savoir "c ki ki ven le + de voiture é ki c le plus for vendeur des auto" :o

Surtout que si les chiffres de vente reflétaient les qualités réelles d'une bagnole, ça se saurait. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On se prépare peu à peu aux 100 ans de la marque Citroen en 2019 :

 

 

:love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc entre la Visa et la C3 SUVisé, y a rien ? Citroën à honte à ce point des Xsara, Xantia... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entre la Visa et la C3 SUVisé, y a rien ? Citroën à honte à ce point des Xsara, Xantia... ?

La grande absente est surtout la DS pour cause de marque devenue autonome...

Et cela met de nouveau en évidence l’étrangeté de cette stratégie...

Etre obligé de cacher une des plus belles pages de l'histoire de la marque...

Allez comprendre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que malgré le positionnement de DS, Peugeot n'arrive pas à se résigner à être un " simple " constructeur généraliste haut de gamme..

 

Bas surtout que Peugeot à réussit à sortir une boite à 8 rapports moins bien conçut que la précédente à 6 rapports, déjà que pour les boites manuelles, ils arrivent pas à en faire une bonne depuis 30 ans... Heureusement que le châssis arrive à sauver un peu les meubles :mouais:

Elle est très bien l'EAT8.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur le 130 ch. Mais sur le 180 elle fait clairement le job.

 

Bon sinon toujours aussi conquis par le comportement routier du DS7 alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif Il est garé en bas de chez moi, j'aurais presque envie de descendre maintenant et d'aller rouler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes Renault, sont entre Peugeot et VAG. :D

Guidage pas trop mauvais mais débattement long. :bah:

 

 

Je trouve au contraire le guidage des Renault pourri.

 

Les PSA (hormis les boites des moteurs X :eek: ) ont des débattements trop long et une marche arrière de merde mais pour une conduite normale, c'est franchement + confortable au quotidien

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve au contraire le guidage des Renault pourri.

 

Les PSA (hormis les boites des moteurs X :eek: ) ont des débattements trop long et une marche arrière de merde mais pour une conduite normale, c'est franchement + confortable au quotidien

 

:mad:

 

 

Pour une BE ou une MC, y'a pire même si ce n'est pas fameux. Mais une MA donne envie de se pendre. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve au contraire le guidage des Renault pourri.

 

Les PSA (hormis les boites des moteurs X :eek: ) ont des débattements trop long et une marche arrière de merde mais pour une conduite normale, c'est franchement + confortable au quotidien

 

:mad:

 

 

Disons que c'est léger. J'aimais bien la boite 6 de la Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que malgré le positionnement de DS, Peugeot n'arrive pas à se résigner à être un " simple " constructeur généraliste haut de gamme..

 

 

Elle est très bien l'EAT8.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur le 130 ch. Mais sur le 180 elle fait clairement le job.

 

Bon sinon toujours aussi conquis par le comportement routier du DS7 alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif Il est garé en bas de chez moi, j'aurais presque envie de descendre maintenant et d'aller rouler :ddr:

Fais gaffe à pas te le faire braquer surtout, il parait que @Roger et @Gilles B. convolent sur Marseille en ce moment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment que malgré le positionnement de DS, Peugeot n'arrive pas à se résigner à être un " simple " constructeur généraliste haut de gamme..

 

 

Bin vu le positionnement flou et incertain de DS, c'est peut être plus prudent de continuer à croire en Peugeot sur l'ensemble du spectre généraliste

 

Elle est très bien l'EAT8.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur le 130 ch. Mais sur le 180 elle fait clairement le job.

 

Bon sinon toujours aussi conquis par le comportement routier du DS7 alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif Il est garé en bas de chez moi, j'aurais presque envie de descendre maintenant et d'aller rouler :ddr:

 

Étonnamment, j'ai croisé autant de DS7 que de C3 Aircross (3 de chaque)

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à pas te le faire braquer surtout, il parait que @Roger et @Gilles B. convolent sur Marseille en ce moment. :o

Oh aucun risque de leur part ! Ils sont comme mon chef des ventes :o Tout ce qui n'a pas de boules vertes mérite d'être brûlé :mad:

 

Bin vu le positionnement flou et incertain de DS, c'est peut être plus prudent de continuer à croire en Peugeot sur l'ensemble du spectre généraliste

 

 

Moais..

Étonnamment, j'ai croisé autant de DS7 que de C3 Aircross (3 de chaque)

 

:mad:

Bah t'as bien de la chance, car dans le premier cas, on commence à peine à les livrer au compte goutte. Et dans le deuxième, les retards sont toujours présents et la vague déferlante va arriver en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh aucun risque de leur part ! Ils sont comme mon chef des ventes :o Tout ce qui n'a pas de boules vertes mérite d'être brûlé :mad:

 

Je suis prêt à prendre quelque chose de meilleur mais pas un ersatz de suspension qui va rapidement être irréparable :peur:

 

Moais..

 

 

Bah t'as bien de la chance, car dans le premier cas, on commence à peine à les livrer au compte goutte. Et dans le deuxième, les retards sont toujours présents et la vague déferlante va arriver en juin !

 

 

Elles doivent toutes être livrées à Lille :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à prendre quelque chose de meilleur mais pas un ersatz de suspension qui va rapidement être irréparable :peur:

 

Y'a rien de compliqué dans un amortissement piloté :mad:

 

 

 

 

Elles doivent toutes être livrées à Lille :bah::mad:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est bon ce qui s'est passé

 

[h1]Rallye : pas de miracle pour Loeb sur le Tour de Corse[/h1]

Très attendu, l’équipage Citroën 9 fois champion du monde Sébastien Loeb-Daniel Elena abandonne dès la deuxième spéciale, trois mois après leur retrait du Dakar.

http://www.lemonde.fr/sports-m [...] 54646.html

 

on ne fait que du marketing et vous allez acheter nos produits ©

 

 

 

 

« Il ne faut pas oublier que le sport automobile est pour nous un outil marketing, expliquait Linda Jackson, directrice de Citroën, au magazine Auto Moto en janvier, et que nous en attendant un retour sur investissement. »

 

« Le marketing et la communication sont la raison d’être de notre engagement dans la compétition, confirmait au Monde Pierre Budar, patron de Citroën Racing le 5 avril. La finalité est que l’on parle de nous. Quand vous avez un pilote de la notoriété de Loeb, cela donne une surexposition. »

résultat avec une voiture pas au niveau techniquement on fait rien même avec le meilleur pilote du monde :W

 

petite leçon de modestie ...

 

PSA quand ils ont le melon c'est quelque chose, le monde automobile entier les regarde avec les bras branlants tellement c'est naïf et désarmant :W

 

 

l'antithèse des années 80, PSA surtout ne te force pas à essayer de nous faire rêver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se rassure ça fera comme pour les NOx et particules des diesel des voitures qui roulent actuellement dans nos rues :W

Les autorités de l'UE fermeront les yeux et feront semblant que les normes sont respectées.

Et puis dans 10 ans tout le monde fera semblant de découvrir que les chiffres étaient pipeau et q'un véhicule 95g fait dans la vie réelle 150g :W Ce fera un petit scandale de quelques jours et puis tout le monde s'en foutera :D

 

 

edit : en plus il sera en retraite sur la cote d'Azur, des journaleux épris de justice et de nature propre l'appeleront et l'insulteront, comme ils ont fait avec Calvet et tout le monde sera ravi, ça fera de bonnes audiences.

 

 

La société du Spectacle qu'il disait :D

 

arton2724-47089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui, bon, le X4 en ligne de mire, comment dire... :L

 

 

Surtout que le X4 grossit et passe à 4m75, ce serait une catégorie au dessus du 4008 européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai vu un Q5, pardon, un DS7 ( :cyp: ) , en quelques C3AC... :o

 

 

Il faut vraiment n'être qu'un anti-PSA notoire pour faire croire qu'un DS7 ressemble à un Q ... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tavares sera le fossoyeur de Citroën mais il a raison à court terme. Les responsables politiques Français et Européens ont agit dans l'émotion en occultant toute notion de raison.

 

Comme Calvet avait raison à propos des constructeurs japonais et des normes favorisant les allemands (injecteurs pompes :love: ) :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon du Commerce dans mon village ce week-end.

 

Une gamme Citroën misérable à base de C3 et 2 C4 Picasso.

 

Une DS7 de la Succursale (à part parce qu'il ne faut pas mélanger avec Citroën) que les gens trouvent jolie mais fermée à clef et sans commercial visible.

 

Pas de Peugeot

Et plein de Renault du petit agent.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

Le DS7 ... on y touche pas ... on le regarde avec les yeux, ça suffit ... :lol: :lol: :lol:

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Manquerait plus que le bas peuple vienne poser ses mains sales, tiens… :D

 

Ou que des petits singes aux bronches encrassées viennent tousser un peu trop près.

 

Attends moi @l_gars , je te suis…

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...