Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lio480wz

Non je ne comprends toujours pas, pourquoi on lui colle le nom d'une camionnette en aux 3/4 de sa vie. :hihi:

Et sache, que les modèles qui changeaient de nom le faisait d'un restylage, souvent assez visible. :bah:

Tu comprends, là? :hihi:

 

 

Radoter

Verbe transitif

 

Répéter quelque chose de façon lassante, fastidieuse

Exemple : Radoter les mêmes histoires

 

Synonymes : rabâcher, ressasser

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Radoter

Verbe transitif

 

Répéter quelque chose de façon lassante, fastidieuse

Exemple : Radoter les mêmes histoires

 

Synonymes : rabâcher, ressasser

 

Lionel

Pour relancer systématiquement la machine, ça doit quand même vous perturber quelque part... :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

DS3 crossback...? ou aircross, je ne sais plus...

 

pas spacetourer, ça, j'en suis sûr !

 

Vu les hashtags utilisés par Thierry Métrozça serait plutôt un concept électrique, "haute performance" et sûrement virtuel comme la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je crois pas que le RC-Z aura d'aussitôt un remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage, pour concurrencer la nouvelle Alpine ça aurait pu être une proposition crédible :non:

 

 

 

En plus, c'est tavares qui a pris la décision de relancer Alpine ... Ghosn n'était pas chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne comprends toujours pas, pourquoi on lui colle le nom d'une camionnette en aux 3/4 de sa vie. :hihi:

Et sache, que les modèles qui changeaient de nom le faisait d'un restylage, souvent assez visible. :bah:

Tu comprends, là? :hihi:

 

 

Alors d'une part faudra m'expliquer en quoi les restylages des modèles cités (Classe E/GLE/A6) ont été visibles, pcq perso je vois pas. :)

 

Et d'autre part puisque t'aimes finasser, tu noteras que la première partie du nom reste, permettant d'assurer une continuité (contrairement par exemple au passage Merco 200/300 à Classe E qui avait chamboulé tous les esprits mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif ).

 

" :hihi: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Putain vous en êtes toujours au blocage sur le changement de nom du picatourer :w:

 

Vous êtes trop mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus, c'est tavares qui a pris la décision de relancer Alpine ... Ghosn n'était pas chaud ...

 

En tout cas pas convaincu par cette annonce, ça sent le proto full électrique qui sortira jamais en série quoiqu'il arrive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur c'est pas tellement décisif pour la carrière du véhicule qu'il ne comprenne pas cela.

 

 

De toute façon Picasso ou Spéssetoureur, dans un an la production s'arrête :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur c'est pas tellement décisif pour la carrière du véhicule qu'il ne comprenne pas cela.

 

 

De toute façon Picasso ou Spéssetoureur, dans un an la production s'arrête :bah::mad:

 

Tu crois que les directeurs d'usine vont se faire déchirer la chemise comme chez Air France ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les directeurs d'usine vont se faire déchirer la chemise comme chez Air France ? :o

 

 

Je pense que les personnes qui travaillent encore à la fabrication des Citroën ne sont pas dupes et savent que l'année prochaine sera la fin de la marque.

 

PSA les rassure ne construisant dès à présent des Peugeot à la place :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les personnes qui travaillent encore à la fabrication des Citroën ne sont pas dupes et savent que l'année prochaine sera la fin de la marque.

 

PSA les rassure ne construisant dès à présent des Peugeot à la place :bah:

 

:mad:

 

 

 

Surtout que le Picasso Spacetrucmachin est fabriqué à Vigo en Espagne ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors d'une part faudra m'expliquer en quoi les restylages des modèles cités (Classe E/GLE/A6) ont été visibles, pcq perso je vois pas. :)

 

Et d'autre part puisque t'aimes finasser, tu noteras que la première partie du nom reste, permettant d'assurer une continuité (contrairement par exemple au passage Merco 200/300 à Classe E qui avait chamboulé tous les esprits mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif ).

 

" :hihi: "

 

On ne parle pas de la visibilité du changement de modèle mais de la visibilité du changement de nom. Quand on a payé des millions pour apposer une signature "Picasso" on a du mal à comprendre qu'on enlève cette appellation emblématique pour la remplacer par un nom, même ps original puisque étant celui utilisé pour la variante van de l'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de la visibilité du changement de modèle mais de la visibilité du changement de nom. Quand on a payé des millions pour apposer une signature "Picasso" on a du mal à comprendre qu'on enlève cette appellation emblématique pour la remplacer par un nom, même ps original puisque étant celui utilisé pour la variante van de l'utilitaire.

"Emblématique", toujours plus. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...