Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

C'est psychologiquement pas possible surtout :D

 

Après un Smax/Galaxy ou Sharan/Alhambra bien équipé c'est facile 45/50000€ catalogue faut pas se leurrer (pas full option, juste bien équipé).

 

 

 

Je plussoie! tant mieux si certains arrivent à mettre de tels tarifs dans ces voitures, maintenant, plus beaucoup de personnes ne savent ce que cela coûtent réellement,vu que les constructeurs ne parlent plus qu'en mensualités.

Hier soir, nous étions devant la TV, et vint là pub pour le nouveau Berlingo, à partir de 199 Euros par mois, j'en parle à mon conjoint, et lui demande si il a une idée de ce qu'un Berlingo peut coûter.

Il me répond qu'il n'en sait rien, et pense que le modèle de la pub est dans les 20/22 mille Euros... Perdu! Je lui dis plutôt entre 25 et 30000!

Il m'a dit que nous n'étions pas prêt de changer de voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

[h1]Mondial de Paris 2018 - Citroën ironise sur l'absence de Volkswagen ou Ford[/h1]

[h2]Arnaud Belloni, à la tête du marketing de Citroën, s'est félicité des résultats de la marque au Mondial. Surtout, il a remercié les absents qui lui ont permis de gagner des clients ![/h2]

Il indique que la marque a enregistré un nombre record de commandes

 

Le responsable précise que le modèle qui a eu le plus de succès, c'est le C5 Aircross. Le SUV familial faisait ses débuts en Europe à l'occasion du Mondial, et rejoindra les concessions en fin d'année. Preuve que les avant-premières dans un salon sont importantes. Et visiblement, certains clients auraient pu acheter un Qashqai, un Kuga ou un Tiguan à la place !

https://www.caradisiac.com/mon [...] 171795.htm

 

d'un ridicule , le belloni , est ce qu'il connait seulement les ventes mondiales d'un qashqai , d'un kuga ou le tigan ???? , c'est d'une bouffonerie ses propos :lol::foudtag:

ford est vag considèrent que la France est un petit marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Galaxy / Sharan sont des grands monospaces ... en termes de prestation, on est un cran au dessus ! non ? (comme feu le 807 ?! )

 

à 42'000€ on parle d'un utilitaire qui a des sièges un peu moins raides que le plombier du coin ... est-ce comparable ? parce qu'en utilitaire avec 7 places ou plus, je pense qu'on peut trouver moins cher que le Traveller...

 

Tu es allé voir les remises en CC psa?

 

 

Les remises sur Jumpy et expert, ça me rend fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter qu'en 5 ans les véhicules "mis à jour" ou revu ont tous pris 3 à 5000€ minimum :o

 

Après faut regarder en prix net car mon Smax de 43000€ catalogue était en réel à 35000€ après remise (ce qui est déjà plus raisonnable pour ce genre de véhicule).

Mais si on passe au diesel / boite auto / AWD & le cuir bah tu ajoute pas loin de 10000€ et là ça commence à piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter qu'en 5 ans les véhicules "mis à jour" ou revu ont tous pris 3 à 5000€ minimum :o

 

Après faut regarder en prix net car mon Smax de 43000€ catalogue était en réel à 35000€ après remise (ce qui est déjà plus raisonnable pour ce genre de véhicule).

Mais si on passe au diesel / boite auto / AWD & le cuir bah tu ajoute pas loin de 10000€ et là ça commence à piquer.

J'ai acheté trois C8 neufs...

Je n'en ai jamais payé un au prix catalogue. :mad:

-35% sur le dernier quand ils liquidaient les stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté trois C8 neufs...

Je n'en ai jamais payé un au prix catalogue. :mad:

-35% sur le dernier quand ils liquidaient les stocks.

 

 

Non mais juste pour un exemple; à l'époque de l'IX35 2014 si tu prenait un diesel 115ch en finition la plus haute tu était à +/- 31000€ catalogue;

arrivée du Tucson en 2016 la même config était passée vers 33000€ et désormais en 2018 on passe les 36000€.

 

Et ceci s'applique à toutes les marques avec +/- de hausse importantes; c'est pareil au niveau du nouveau trio Berlingo/Rifter/Combo par exemple; qui aurait pu penser que ce genre de véhicule pouvait monter dans les 35000€ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais juste pour un exemple; à l'époque de l'IX35 2014 si tu prenait un diesel 115ch en finition la plus haute tu était à +/- 31000€ catalogue;

arrivée du Tucson en 2016 la même config était passée vers 33000€ et désormais en 2018 on passe les 36000€.

 

Et ceci s'applique à toutes les marques avec +/- de hausse importantes; c'est pareil au niveau du nouveau trio Berlingo/Rifter/Combo par exemple; qui aurait pu penser que ce genre de véhicule pouvait monter dans les 35000€ :??:

Il y a tres peu de gens qui mettront autant dans ce type de véhicule. On verra surtout les moteurs de base combiné à des niveaux de finition basiques à moyens. Perso, il me semble que si c'est aussi cher qu'un Scenic / C4 Spacetourer, je n'en vois plus l’intérêt. OK c'est encore plus de volume à l'intérieur mais au détriment d'un style "utilitaire" pour être gentil et des prestations routières moins bonnes (même si elles semblent correcte dans les nouvelles versions). Donc, OK pour familles à budget limité et/ou qui aiment vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement à ce prix là je prends un C4 ST sans hésiter surtout que ce dernier sera bien plus remisé (et mieux fini).

 

Le problème c'est qu'en finition basse, tu as vraiment (encore plus) l'impression de rouler dans la camionnette de ton plombier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tres peu de gens qui mettront autant dans ce type de véhicule. On verra surtout les moteurs de base combiné à des niveaux de finition basiques à moyens. Perso, il me semble que si c'est aussi cher qu'un Scenic / C4 Spacetourer, je n'en vois plus l’intérêt. OK c'est encore plus de volume à l'intérieur mais au détriment d'un style "utilitaire" pour être gentil et des prestations routières moins bonnes (même si elles semblent correcte dans les nouvelles versions). Donc, OK pour familles à budget limité et/ou qui aiment vraiment ça.

Le souci, c'est que trois ados, pourtant pas gros, dans un Scénic ou un Picasso, c'est à un truc à se faire dénoncer à la DASS par un voisin pour maltraitance d'enfants... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que trois ados, pourtant pas gros, dans un Scénic ou un Picasso, c'est à un truc à se faire dénoncer à la DASS par un voisin pour maltraitance d'enfants... :mad:

 

 

Le C4 Picasso a 3 vrais sièges à l'arrière ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Lodgy existe en 7 places :jap:

 

 

J'ai besoin de transporter 7 personnes assez souvent ... et pour l'instant, c'est forcément avec deux voitures ... Le lodgy, c'est vraiment de l'appoint ... et pour le prix d'un lodgy, t'as un beau S-Max 7 places de moins de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai besoin de transporter 7 personnes assez souvent ... et pour l'instant, c'est forcément avec deux voitures ... Le lodgy, c'est vraiment de l'appoint ... et pour le prix d'un lodgy, t'as un beau S-Max 7 places de moins de 10 ans

 

 

 

Et de 200000 kilomètres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choisir :p mais au prix du lodgy hdg neuf tu doit pouvoir en trouver un dans les 100 120.000 km pas trop mal équipé de 5/6 ans (en tdci et bvm 2rm). Mais à la moindre panne ça te coûte pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais juste pour un exemple; à l'époque de l'IX35 2014 si tu prenait un diesel 115ch en finition la plus haute tu était à +/- 31000€ catalogue;

arrivée du Tucson en 2016 la même config était passée vers 33000€ et désormais en 2018 on passe les 36000€.

 

Et ceci s'applique à toutes les marques avec +/- de hausse importantes; c'est pareil au niveau du nouveau trio Berlingo/Rifter/Combo par exemple; qui aurait pu penser que ce genre de véhicule pouvait monter dans les 35000€ :??:

 

 

Et oui, et la franchement PSA se fout de la gueule du monde. J'ai regardé ces utilitaires déguisés a l'intérieur, et là c'est vraiment la catastrophe. Ca irait bien avec 4-5000 € en moins :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, et la franchement PSA se fout de la gueule du monde. J'ai regardé ces utilitaires déguisés a l'intérieur, et là c'est vraiment la catastrophe. Ca irait bien avec 4-5000 € en moins :L

 

Il existe les 2 : versions combi (vu + sieges sans isolation ni habillage) et versions mieux finies Spacetourer et Peugeot jcplus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que trois ados, pourtant pas gros, dans un Scénic ou un Picasso, c'est à un truc à se faire dénoncer à la DASS par un voisin pour maltraitance d'enfants... :mad:

 

 

Alors que les Hommes ont passé leur adolescence à 3 à l'arrière d'une BX Ourane puis d'une XM, sans jamais s'en plaindre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choisir :p mais au prix du lodgy hdg neuf tu doit pouvoir en trouver un dans les 100 120.000 km pas trop mal équipé de 5/6 ans (en tdci et bvm 2rm). Mais à la moindre panne ça te coûte pas mal.

 

 

Si tu fais déjà toi-même deux ou trois choses, tu limites très sérieusement les frais. Et malgré tout ce qu'on peut dire, les autos modernes vieillissent bien mieux que celles des années 80/90. Il suffit de voir les progrès immenses dans la connectique électriques, les durits etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Alors que les Hommes ont passé leur adolescence à 3 à l'arrière d'une BX Ourane puis d'une XM, sans jamais s'en plaindre. :??:

 

3 hommes sur une banquette arrière de BX, c'est un titre de film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choisir :p mais au prix du lodgy hdg neuf tu doit pouvoir en trouver un dans les 100 120.000 km pas trop mal équipé de 5/6 ans (en tdci et bvm 2rm). Mais à la moindre panne ça te coûte pas mal.

 

pas diesel, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...