Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

J'aimerais la réaction de @lucky1961 , savoir si il mettait en doute le plan d'action PSA, concernant les véhicules utilitaires eléctrique.

 

 

Tavarès ne cache pas que c'est le politique ( forcément de courte vue ... electorale ) qui l'oblige et oblige tous les constructeurs à faire de l'electrique sur toute la gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce n'est pas une rumeur. Le C4 Picasso court disparait et aurait officiellement dû être remplacé par le C5 AirCross

 

 

Et c'est grave que le C4 Picasso termine sa carrière ? Le monospace est un genre en perte de vitesse !

 

- Le C4 Spacetourer recule plus fort en 2018

- le Ford C Max descend encore plus

- le Scenic n'a jamais vraiment rencontré son public

- le VW Touran non plus

 

:bah:

 

Le long resterait jusqu'à la fin de la gamme VP.

 

 

Pas de fin de la gamme VP de prévu, tu es très mal renseigné :o

 

 

On ne parle pas de remaniement de gamme mais de suppression de marque :bah:

 

Le + étonnant, c'est que tout démontre cette disparition mais certains continuent à le nier avec la + grande mauvaise foi (ou naïveté ?) :mad:

 

 

Picasso n'est pas une marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

voilà ! du coup, malgré l'utilisation d'une plateforme commune avec d'autres véhicules ... on se trouve dans la catégorie presque utilitaire ... sans avoir de choix moteur !

 

et le ticket d'entrée : OUF ...

 

si on veut le "standard" (et non le compact) et qu'on veut 150ch (au lieu de 120) : c'est 40'050€ prix public minimum !

ah ... si on veut une porte arrière gauche (même pas électrique hein ? ) et les sièges qui vont bien quand on a une famille qui a 7 personnes à trimballer ... c'est 42'150 mini ... et je vous fais grâces de tous les équipements que VOUS trouveriez indispensables ... J'ose pas imaginer si je veux une boîte auto.

 

 

40000€ c'est cher pour un véhicule 8 places diesel 150ch très spacieux, moderne et bien équipé ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est grave que le C4 Picasso termine sa carrière ? Le monospace est un genre en perte de vitesse !

 

- Le C4 Spacetourer recule plus fort en 2018

- le Ford C Max descend encore plus

- le Scenic n'a jamais vraiment rencontré son public

- le VW Touran non plus

 

:bah:

 

 

Dès qu'il s'agit de parler de véhicule Allemand tu racontes toujours n'importe quoi...

 

https://news.autojournal.fr/ne [...] ope-Ventes

 

112 000 exemplaires vendus en 2016...

 

 

https://www.autoplus.fr/volksw [...] 23270.html

 

150 000 exemplaires vendus en 2017...

 

Y a pas à dire il n'a jamais non plus rencontré son public :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Galaxy / Sharan sont des grands monospaces ... en termes de prestation, on est un cran au dessus ! non ? (comme feu le 807 ?! )

 

à 42'000€ on parle d'un utilitaire qui a des sièges un peu moins raides que le plombier du coin ... est-ce comparable ? parce qu'en utilitaire avec 7 places ou plus, je pense qu'on peut trouver moins cher que le Traveller...

 

 

Tu as essayé le Traveller ou le Spacetourer ? J'ai un gros doute vu ton jugement sur son confort que j'ai trouvé très bon :o

 

Puis bonjour la fiabilité très critiquée des C8 et autres Sharan...

 

Et que les grands monospaces disparaissent aussi des catalogues, au profit des Multivan et des Tourneo.

Apres mettre 42000 euros dans une fourgonnettes aménagées est clairement une belle arnaque!

 

 

Et toujours ton même discours ou tu égratignes les qualité des fourgonettes et vans comme si on était à l'époque des Express et C25 ! Tu as 30 ans de retard sur ta vision de ces véhicules.

 

Puis comme si un monospace n'était pas une camionnette déguisée. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif Une supercherie qui a fait son temps :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

40000€ c'est cher pour un véhicule 8 places diesel 150ch très spacieux, moderne et bien équipé ? :??:

 

 

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est grave que le C4 Picasso termine sa carrière ? Le monospace est un genre en perte de vitesse !

 

- Le C4 Spacetourer recule plus fort en 2018

- le Ford C Max descend encore plus

- le Scenic n'a jamais vraiment rencontré son public

- le VW Touran non plus

 

:bah:

 

 

Bin non c'est pas grave. Mêm s'il y a environ 2 mois le C4 Picasso était LA référence incontournable et la poule aux oeufs d'or de Citroën ...

 

 

Pas de fin de la gamme VP de prévu, tu es très mal renseigné :o

 

 

Oui. Comme pas de fin du C4 Picasso. Jamais. Et un C5 Aircross en vente dès septembre 2018 :cyp:

 

 

Picasso n'est pas une marque !

 

 

En quelques sortes si. Ou au mini une sous marque représentant les Citroën monospaces :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40000€ c'est cher pour un véhicule 8 places diesel 150ch très spacieux, moderne et bien équipé ? :??:

 

 

Pour un VU aménagé en VP, sans notoriété, c'est très cher :oui:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il s'agit de parler de véhicule Allemand tu racontes toujours n'importe quoi...

 

https://news.autojournal.fr/ne [...] ope-Ventes

 

112 000 exemplaires vendus en 2016...

 

 

https://www.autoplus.fr/volksw [...] 23270.html

 

150 000 exemplaires vendus en 2017...

 

Y a pas à dire il n'a jamais non plus rencontré son public :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol: :lol:

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toujours ton même discours ou tu égratignes les qualité des fourgonettes et vans comme si on était à l'époque des Express et C25 ! Tu as 30 ans de retard sur ta vision de ces véhicules.

 

Puis comme si un monospace n'était pas une camionnette déguisée. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif Une supercherie qui a fait son temps :spamafote:

 

 

 

Excuse moi, mais ai-je mentionné ton pseudo dans la conversation? Non? Alors occupe toi de ton cul ça fera plaisir à tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Et toujours ton même discours ou tu égratignes les qualité des fourgonettes et vans comme si on était à l'époque des Express et C25 ! Tu as 30 ans de retard sur ta vision de ces véhicules.

 

Puis comme si un monospace n'était pas une camionnette déguisée. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif Une supercherie qui a fait son temps :spamafote:

 

 

 

 

Les monospaces sont issus pour la plus part des berlines, depuis bien longtemps. Le premier Esapce reprenait les trains roulant de la R25, c'est ce qui a fait sa différence (entre autre), le Picasso issu de la Xsara, le Scenic de la Mégane, le Touran de la Golf... Bref rien à voir avec des utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et oui, et la franchement PSA se fout de la gueule du monde. J'ai regardé ces utilitaires déguisés a l'intérieur, et là c'est vraiment la catastrophe. Ca irait bien avec 4-5000 € en moins :L

 

 

Moi l'intérieur du nouveau Berlingo III et plus encore du Rifter m'a impressionné au contraire ! C'est juste impeccable.

 

Je précise par ailleurs que mon Berlingo II de 10 ans n'a pas de bruits parasites de tableau de bord, donc l'ancien modèle est bien assemblé et robuste, bien plus que les C4 Picasso I avec le tableau de bord en carton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Dès qu'il s'agit de parler de véhicule Allemand tu racontes toujours n'importe quoi...

 

https://news.autojournal.fr/ne [...] ope-Ventes

 

112 000 exemplaires vendus en 2016...

 

 

https://www.autoplus.fr/volksw [...] 23270.html

 

150 000 exemplaires vendus en 2017...

 

Y a pas à dire il n'a jamais non plus rencontré son public :lol: :lol: :lol:

 

 

Et donc toi aussi, parce que c'est allemand, tu racontes n'importe quoi ? :ange:

 

Tu nous parles d'un Touran nouveau modèle qui se vend à 150000 exemplaires dans le monde en 2017. Il se vendait à 167000 exemplaires en Europe en 2007. Il a subit un recul, comme tous les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les monospaces sont issus pour la plus part des berlines, depuis bien longtemps. Le premier Esapce reprenait les trains roulant de la R25, c'est ce qui a fait sa différence (entre autre), le Picasso issu de la Xsara, le Scenic de la Mégane, le Touran de la Golf... Bref rien à voir avec des utilitaires.

 

 

 

+ 1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Oui

 

 

Faut vendre un Spacetourer au prix d'un C4 Cactus alors timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Peut-être que papa Noel exaucera ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Excuse moi, mais ai-je mentionné ton pseudo dans la conversation? Non? Alors occupe toi de ton cul ça fera plaisir à tout le monde :jap:

 

 

Si tu ne veux pas que tes avis contestables soient contestés, alors envoie des MP plutôt que de participer à un forum de discussion. fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sauf que Vw avait quelque chose à apporter à Seat - Skoda etc...

 

Alors que PSA en terme mécanique n'a strictement rien à apporter à Opel, au contraire, les ventes d'Opel en Allemagne s'effondrent...

J'ai pu discuter lors d'une conférence en Allemagne avec un ingénieur auto d'une marque concurrente qui se réjouissait de la vente d'Opel à PSA, il me disait les Opel étaient les rares autos généralistes qui pouvaient nous piquer quelques ventes en Allemagne car les moteurs étaient conçu tout de même pour tenir des grosses moyennes sur autoroute en Allemagne, avec PSA ça ne sera plus le cas et cela nous convient très bien...

 

Les Allemands ont en rien à faire des hybrides et électriques, ils veulent des moteurs performants, très puissants capable de tenir une moyenne sur autoroute de plus de 160 km/h et ça Peugeot ne sait pas le faire, Opel le faisait...

 

 

:ptdr:

 

Golden cliché... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les monospaces sont issus pour la plus part des berlines, depuis bien longtemps. Le premier Esapce reprenait les trains roulant de la R25, c'est ce qui a fait sa différence (entre autre), le Picasso issu de la Xsara, le Scenic de la Mégane, le Touran de la Golf... Bref rien à voir avec des utilitaires.

 

 

Tu n'es plus à la page !

 

Les Spacetourer et Traveller ( ainsi que le cousin Toyota ) reposent sur la même plateforme que le 3008, le C4 Picasso, 308, 508 II ! Et même le Berlingo III a une grande partie commune avec cette EMP2

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu ne veux pas que tes avis contestables soient contestés, alors envoie des MP plutôt que de participer à un forum de discussion. fordmondeo16v.gif.222e2813fbb61072ac1e72bb1d5016dc.gif

 

 

 

Tu veux parler, y'a pas de problèmes! J'ai le temps et je n'ai pas envie de dormir!

 

Alors!

 

Une fourgonnette c'est ca

image.jpg

 

Et une fourgonnette aménagée c'est ca

image.jpg

 

 

 

Mon avis est donc contestable? Ou tu vois la filiation entre les 2 véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'es plus à la page !

 

Les Spacetourer et Traveller ( ainsi que le cousin Toyota ) reposent sur la même plateforme que le 3008, le C4 Picasso, 308, 508 II ! Et même le Berlingo III a une grande partie commune avec cette EMP2

 

-

 

 

 

Les 308 et 508 c'est quoi du coup ??? alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sauf que tu emploies les termes fourgonnettes ou utilitaires sur un ton régulièrement rabaissant, ce que j'ai déjà relevé sur le sujet des ludospaces.

 

Une bonne fois pour toute : ce n'est pas parce que ces véhicules sont trop chers pour toi, qu'ils sont trop chers dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les 308 et 508 c'est quoi du coup ??? alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

 

 

Relis attentivement : l'argument plateforme de Davdu71 pour distinguer monospace et ludospace/vans tombe complètement à l'eau avec les dernières générations PSA.

 

 

Mais son argument marche encore pour sa marque favorite - Renault - car les Trafic Combi & Kangoo sont d'un âge avancé :jap: ( et encore car le Kangoo 2 a la plateforme du Scenic 2 si je ne m'abuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu emploies les termes fourgonnettes ou utilitaires sur un ton régulièrement rabaissant, ce que j'ai déjà relevé sur le sujet des ludospaces.

 

Une bonne fois pour toute : ce n'est pas parce que ces véhicules sont trop chers pour toi, qu'ils sont trop chers dans l'absolu.

 

 

 

Evite d'être condescendant avec moi, c'est pas un troll comme toi qui va m'apprendre la vie et me dire ce que je dois penser ou écrire.

Oui il est vrai que mettre 30000 balles dans un Berlingo c'est HB pour moi, maintenant il me semble avoir lu que ton Berlingo à ete acheté d'occasion, donc, j'en déduis que tu n'es pas non plus client en neuf de ce genre de véhicule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Relis attentivement : l'argument plateforme de Davdu71 pour distinguer monospace et ludospace/vans tombe complètement à l'eau avec les dernières générations PSA.

 

 

Mais son argument marche encore pour sa marque favorite - Renault - car les Trafic Combi & Kangoo sont d'un âge avancé :jap: ( et encore car le Kangoo 2 a la plateforme du Scenic 2 si je ne m'abuse )

 

 

 

 

Accessoirement, c'est toi qui a écrit que les monospaces sont des fourgonnettes déguisées :bah: ....

Le dernier Trafic a 3 ans et c'est un âge avancé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Evite d'être condescendant avec moi, c'est pas un troll comme toi qui va m'apprendre la vie et me dire ce que je dois penser ou écrire.

Oui il est vrai que mettre 30000 balles dans un Berlingo c'est HB pour moi, maintenant il me semble avoir lu que ton Berlingo à ete acheté d'occasion, donc, j'en déduis que tu n'es pas non plus client en neuf de ce genre de véhicule. :jap:

 

 

 

Contrairement à toi, c'est un genre de véhicules que je connais et que j'utilise beaucoup depuis 5 ans. Qu'il soit d'occasion ou pas ne change rien, même si celui ci n'est pas neuf, j'ai acheté des autos neuves ou "occasions 0km" alors pourquoi pas un 2e ludospace.

 

A chaque fois que tu descendras ce type de véhicule, je te répondrai que ça te plaise ou non balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Accessoirement, c'est toi qui a écrit que les monospaces sont des fourgonnettes déguisées :bah: ....

Le dernier Trafic a 3 ans et c'est un âge avancé! :lol:

 

 

Oui, pour moi un monospace, c'est une camionnette qui cherche à ne pas faire trop camionnette. Un truc un peu hypocrite en somme :sarcastic:

 

Le Trafic a 4 ans, essaye d'être précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://lepetitjournal.com/mad [...] igo-240440

 

 

[h1]Automobile: le groupe PSA célèbre ses 60 ans de fabrication à Vigo[/h1]

Par

Kristen Collie | Publié le 23/09/2018 à 10:30 | Mis à jour le 23/09/2018 à 11:34

Photo : © Groupe PSA Direction de la communication

60%20ans%20psa%20vigo%202.PNG?itok=yoYgIYIV

[h2]Le 10 avril 1958, marque la pose de la première pierre du centre de production PSA de Vigo. En parallèle de ce 60e anniversaire, commence à se développer le projet K9 dont l'artère principale se trouve en Galice.[/h2]

Aujourd’hui sous l’égide de PSA, le centre de production du Vigo a initialement été construit par le constructeur automobile français Citroën en 1958. C’est d’ailleurs dans ce centre que la première Citroën AZU a vu le jour. Rapidement devenue la première entreprise de Galice, employant en 2015 quelques 5.700 employés, l’usine fête ses 60 ans cette année et a, pour l’occasion, exposé ses nouveaux projets à travers un communiqué publié le 18 septembre dernier.60%20ans%20psa%20vigo.PNG© Groupe PSA Direction de la communication[h3]Projet K9 et véhicules utilitaires "Made in Galice"[/h3]

 

Prévu pour cette année, le projet K9, dont l’objectif est de remplacer les Citroën Berlingo et les Peugeot Partners par de nouvelles productions, coïncide avec les 60 ans du centre Vigo. Des remplaçantes "Made in Galice" confectionnées à l’usine PSA de Vigo et qui sont largement inspirées de ses prédécesseurs (Citroën 2CV, C-15, Berlingo, Peugeot Partners…). Cette nouvelle génération de modèle marqueront "un avant et un après en termes de polyvalence, de fonctions d'aide à la conduite, d'efficacité et d'avantages", selon le communiqué du groupe PSA.60%20ans%20psa%20vigo%203.PNG© Groupe PSA Direction de la communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Contrairement à toi, c'est un genre de véhicules que je connais et que j'utilise beaucoup depuis 5 ans. Qu'il soit d'occasion ou pas ne change rien, même si celui ci n'est pas neuf, j'ai acheté des autos neuves ou "occasions 0km" alors pourquoi pas un 2e ludospace.

 

A chaque fois que tu descendras ce type de véhicule, je te répondrai que ça te plaise ou non balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

 

 

 

 

Tu ne serai pas autocentré sur toi meme, tu verrai que, sur mon topic, il est ecrit que pour remplacer mon Picasso, je pense à acheter un Berlingo 2, qui ne restera ni plus ni moins qu'une fourgonnette aménagée :jap: maintenant si tu fais de nos discussions, une histoire personnelle, je pense que tu dois être bien malheureux dans ta vie mais malheuresement je ne peux pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, pour moi un monospace, c'est une camionnette qui cherche à ne pas faire trop camionnette. Un truc un peu hypocrite en somme :sarcastic:

 

Le Trafic a 4 ans, essaye d'être précis.

 

 

 

Donc un C4 ST est une camionnette mais pas un Berlingo.....??? :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

"Tu ne serai pas autocentré sur toi meme"

 

 

Ca c'est un pléonasme de compétition 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

tu verrai que, sur mon topic, il est ecrit que pour remplacer mon Picasso, je pense à acheter un Berlingo 2, qui ne restera ni plus ni moins qu'une fourgonnette aménagée :jap:

 

 

A par son encombrement en ville, en quoi un C3 Picasso "qui n'est ni plus ni moins qu'une fourgonnette déguisée" est un meilleur véhicule au quotidien, pour les loisirs/vacances que le Berlingo II ?

 

maintenant si tu fais de nos discussions, une histoire personnelle, je pense que tu dois être bien malheureux dans ta vie mais malheuresement je ne peux pas y faire grand chose.

 

 

Voyons, évite de nous sortir ta psychologie de comptoir à chaque fois que tu manques d'arguments automobiles sinon tu n'as pas fini :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A par son encombrement en ville, en quoi un C3 Picasso "qui n'est ni plus ni moins qu'une fourgonnette déguisée" est un meilleur véhicule au quotidien, pour les loisirs/vacances que le Berlingo II ?

 

 

 

 

 

le pire c'est que tu ne lis même pas ce que j'ai ecrit, je vais donc en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une fourgonnette c'est ca

image.jpg

 

Et une fourgonnette aménagée c'est ca

image.jpg

 

 

 

Vu le niveau de partage des sous-éléments possible à l'heure actuelle, jusqu'a quel point ca en devient important ? Il n'y a qu'a voir quand certains ont fait des comparaisons foireuses entre le C8 et le Spacetourer et la supposé supériorité indéniable du premier jusqu'a ce que quelqu'un amène des arguments factuels et tout le monde s'est écrasé ... quelques jours.

 

Sinon, le mot important, ca reste "aménagé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc toi aussi, parce que c'est allemand, tu racontes n'importe quoi ? :ange:

 

Tu nous parles d'un Touran nouveau modèle qui se vend à 150000 exemplaires dans le monde en 2017. Il se vendait à 167000 exemplaires en Europe en 2007. Il a subit un recul, comme tous les concurrents

 

Tu as juste dit, qu'il n'avait pas trouver son public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

40000€ c'est cher pour un véhicule 8 places diesel 150ch très spacieux, moderne et bien équipé ? :??:

 

 

à 40'000, c'est pas un 8 places bien équipé !! sauf si une porte latérale gauche ne fait pas partie de ce que tu appelles bien équipé ... ou si les gens s'asseoient par terre ou sur une banquette fixe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as essayé le Traveller ou le Spacetourer ? J'ai un gros doute vu ton jugement sur son confort que j'ai trouvé très bon :o

 

Puis bonjour la fiabilité très critiquée des C8 et autres Sharan...

 

 

 

diesel only ... et voilà le prix dès que tu veux plus de 120ch ... et non ...je ne suis pas à proprement parler pauvre, mais j'ai pas ce genre de somme à mettre dans un véhicule que je n'amortirai jamais. Si tu aimes jeter l'argent par les fenêtres ou engraisser un constructeur comme PSA par plaisir ... certains préfèrent en avoir plus par rapport à leur besoin et moins à donner généreusement juste pour les yeux du constructeur pour la même somme.

 

 

 

Et toujours ton même discours ou tu égratignes les qualité des fourgonettes et vans comme si on était à l'époque des Express et C25 ! Tu as 30 ans de retard sur ta vision de ces véhicules.

 

Puis comme si un monospace n'était pas une camionnette déguisée. timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif Une supercherie qui a fait son temps :spamafote:

 

Tu dis qu'un Space Tourer / Traveller serait du niveau des 807 / Evasion / Galaxy S-Max

en termes de confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...