Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Jusqu'a une date récente, Roger disait qu'il n'avait jamais vu une C5ac conduite par un client et qu'il doutait donc des chiffres de ventes.

 

 

Pour être tout à fait exact, les rares C5 AC que j'ai pu croiser, je ne suis pas certain que c'était des clients :bah:

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de salariés des concessions du coin qui partaient les déposer en Espagne pour la Police locale :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être tout à fait exact, les rares C5 AC que j'ai pu croiser, je ne suis pas certain que c'était des clients :bah:

 

Ca ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de salariés des concessions du coin qui partaient les déposer en Espagne pour la Police locale :mad:

 

 

En fait, t'es David Vincent :W

 

Ils avaient le petit doigt raide? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Moi j'en vois plein des C5AC . Faut dire que c'est un chouette vehicule , bien plus que le truc plus cher qui pleure ( feux de jour ) du demi frère DS...Apres il faut pour tous les gouts ( et bourses) et c'est bien que PSA offre encore autre chose . Perso c'est juste que DS c'est 1955...un peu comme Ford qui nous sort une nouvelle Mustang sous forme de SUV EV ( !! quel intérêt du nom ? Le vehicule est fantastique et n'a pas besoin de dénigrer un nom fameux ancien ...Ah le marketing ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en vois plein des C5AC . Faut dire que c'est un chouette vehicule , bien plus que le truc plus cher qui pleure ( feux de jour ) du demi frère DS...Apres il faut pour tous les gouts ( et bourses) et c'est bien que PSA offre encore autre chose . Perso c'est juste que DS c'est 1955...un peu comme Ford qui nous sort une nouvelle Mustang sous forme de SUV EV ( !! quel intérêt du nom ? Le vehicule est fantastique et n'a pas besoin de dénigrer un nom fameux ancien ...Ah le marketing ...)

 

Je suis allé voir le C5ac vu qu'il est proposé dans la liste des vehicules hybrides que je peux choisir pour le renouvellement de ma voiture de société. Franchement il est pas mal et pour avoir roulé en passager dans le DS7 d'un ami, c'est le Citroën qui aurait ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le C5ac vu qu'il est proposé dans la liste des vehicules hybrides que je peux choisir pour le renouvellement de ma voiture de société. Franchement il est pas mal et pour avoir roulé en passager dans le DS7 d'un ami, c'est le Citroën qui aurait ma préférence.

 

 

Tu peux nous en dire plus ???

 

 

 

Perso, si le C5 AC était sorti plus tôt ... je me serais peut-être posé la question.

 

Ce qui me rebute le plus sur le C5 ... c'est le plastique rigide des portes. :jap:

 

 

Et le positif ... l'agrément du coffre avec les sièges Arrières réglables en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'en statique, une version hybride business lounge. Oui, la banquette coulissante c'est un plus. Je n'ai pas ultra détaillé tous les aspects mais l'impression générale est bonne y compris sur la qualité perçue pour autant qu'on soit conscient qu'on est pas dans une Mercedes classe S. Sur le DS7, je n'aime pas le côté trop travaillé ostentatoire avec des losanges partout et un luxe de pacotille, c'est sévère mais c'est mon avis.

 

J'ai vu aussi la 508, la Passat Variant GTE et la Skoda Superb Combi iV, pour ces 2 dernières, je les ai testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hobbes4 a dit :

C'est effectivement pas donné

Ça donne quoi face à la concurrence?

3000€ en dessous d'une Volvo S60 T8 Polestar, mais qui fait 45 ch de plus.

Similaire à celui d'une BMW M340i de puissance similaire mais thermique (et avec un gros malus).

En dessous des Mercedes C43 AMG (72k€ mini) ou Audi S4 (74k€), plus puissantes, entièrement thermiques et avec un malus à la clé.

Reste à convaincre les acheteurs de mettre ce prix dans une Peugeot, car quand t'as 67k€ à mettre dans une bagnole, tu cherches en général autre chose qu'une Peugeot, et tu peux en principe aligner quelques billets de plus au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Patxi 64 a dit :

Reste à convaincre les acheteurs de mettre ce prix dans une Peugeot, car quand t'as 67k€ à mettre dans une bagnole, tu cherches en général autre chose qu'une Peugeot, et tu peux en principe aligner quelques billets de plus au besoin.

A voir si, effectivement, le produit est bon.

Prix trop élevé ou pas, ca amène un surplus au niveau image, quel dommage que ca ne soit pas inauguré sur une DS.

Si la formule n'est pas attrayante au final, ma foi, ca fera un exercice à pas trop de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de 2.0 HDi 150 Euro V, avez-vous un comportement étrange quand vous montez au max dans les tours, à savoir que le moteur passe en mode dégradé jusqu'au prochaine démarrage, sans message d'erreur et surtout sans code d'erreur dans le journal en connectant l'auto à Diagbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308-2 vient encore de se faire flasher, par contre cette fois le proto est un peu moins camouflé surtout au niveau des feux.

2021-peugeot-308-1.thumb.jpg.d26f94e2e8617142cfac107a80e65322.jpg

 

2021-peugeot-308-2.thumb.jpg.7ef4e9f28f8e9c30ca85baceef0cf586.jpg

 

2021-peugeot-308-3.thumb.jpg.ae9a57bc9ddec35fbab8a5bf0e97d9f3.jpg

 

2021-peugeot-308-4.thumb.jpg.c26624976b309154cfda9acad279adf8.jpg

 

2021-peugeot-308-5.thumb.jpg.2b17335141d717f5d19e1084f29efd7d.jpg

 

Je mets ces 2 shops qui semblent être pas trop éloignés du résultat final

peugeot-308-2021-adelanto-202071822-1602672218-1.thumb.jpg.3419dc9765a8ef07d7e3a357b43ba949.jpg

 

peugeot-308-2021-adelanto-202071822-1602672233-1.thumb.jpg.078b435c26a992a10d7989352038e95a.jpg

Modifié par polo_wtcc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 22:07, Calanque_power a dit :

Pour les possesseurs de 2.0 HDi 150 Euro V, avez-vous un comportement étrange quand vous montez au max dans les tours, à savoir que le moteur passe en mode dégradé jusqu'au prochaine démarrage, sans message d'erreur et surtout sans code d'erreur dans le journal en connectant l'auto à Diagbox ?

J’ai eu le cas, il y avait de la merde dans le filtre à gazole, après changement cela ne s’est plus jamais reproduit :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 15:14, Terisonen a dit :

L'initiative est courageuse, on verra le résultat. A force de critiquer les constructeurs français de ne rien faire, on verra bien le résultat.

Absolument, ils osent, c'est une excellente chose ! 

 

Ne pas oublier que certes c'est 67k€, mais combien faut-il mettre de k€ chez audi ou BM pour avoir une hybride 4RM de 360ch ? ;)

 

Plus généralement, l'augmentation régulière du prix des bagnoles nous oblige à revoir nos échelles, à nous tous.

 

C'est fini le temps où pour 67k€ t'avais une M3 neuve... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 19:57, polo_wtcc a dit :

La 308-2 vient encore de se faire flasher, par contre cette fois le proto est un peu moins camouflé surtout au niveau des feux.

2021-peugeot-308-1.thumb.jpg.d26f94e2e8617142cfac107a80e65322.jpg

 

2021-peugeot-308-2.thumb.jpg.7ef4e9f28f8e9c30ca85baceef0cf586.jpg

 

2021-peugeot-308-3.thumb.jpg.ae9a57bc9ddec35fbab8a5bf0e97d9f3.jpg

 

2021-peugeot-308-4.thumb.jpg.c26624976b309154cfda9acad279adf8.jpg

 

2021-peugeot-308-5.thumb.jpg.2b17335141d717f5d19e1084f29efd7d.jpg

 

Je mets ces 2 shops qui semblent être pas trop éloignés du résultat final

peugeot-308-2021-adelanto-202071822-1602672218-1.thumb.jpg.3419dc9765a8ef07d7e3a357b43ba949.jpg

 

peugeot-308-2021-adelanto-202071822-1602672233-1.thumb.jpg.078b435c26a992a10d7989352038e95a.jpg

Le photoshop ne correspond pas à la version camouflé.

 

La calandre n'a pas l'air d'être coupé au dessus de la fente. On voit clairement des stries au dessus de cette petite fente. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ric vw a dit :

Prise en main du e-Expert

 

https://www.caradisiac.com/prise-en-mains-peugeot-e-expert-l-electrique-c-est-bien-186161.htm

 

A priori, il a l'air pas mal. Juste les temps de chargement très long... Pour un artisan qui a des journées à rallonge, ca peut être repoussant.

 

S8-peugeot-e-expert-650823.thumb.jpg.eb7cfd52055dab3da0d301b70bddf5cf.jpg

 

A ce prix là, il peut être bien !

36 K HT en prix de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, PK5 a dit :

 

A ce prix là, il peut être bien !

36 K HT en prix de démarrage

Une e-208 commence à 32K en TTC il vrai... Mais l'écart n'est pas si grand.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ric vw a dit :

Une e-208 commence à 32K en TTC il vrai... Mais l'écart n'est pas si grand.

 

 

 

Par rapport à un utilitaire thermique, l'écart est important. Perso je commande des véhicules au GNV, énergie propre et sans contraintes par rapport à de l'électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PK5 a dit :

 

Par rapport à un utilitaire thermique, l'écart est important. Perso je commande des véhicules au GNV, énergie propre et sans contraintes par rapport à de l'électrique.

Ah oui vu de ce point de vue, effectivement... C'est cher. ;)

 

Mais par rapport au reste d'une gamme électrique, je ne trouve pas le prix choquant. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ric vw a dit :

Prise en main du e-Expert

 

https://www.caradisiac.com/prise-en-mains-peugeot-e-expert-l-electrique-c-est-bien-186161.htm

 

A priori, il a l'air pas mal. Juste les temps de chargement très long... Pour un artisan qui a des journées à rallonge, ca peut être repoussant.

 

 

J'y vois un gros avantage à ce modèle, finit les camionnettes à bomber comme des fous sur la route. 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Calanque_power a dit :

Je n'avais pas pensé à ça, c'est pourtant évident. Merci !

Je te souhaite que ce soit ça :jap: cela dit ce n’était pas non plus venu à l’esprit de mon garagiste indépendant vu que les filtres étaient changés en temps et en heure :o j’avais dû prendre un fond de cuve en station 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeGrenoblois a dit :

Je te souhaite que ce soit ça :jap: cela dit ce n’était pas non plus venu à l’esprit de mon garagiste indépendant vu que les filtres étaient changés en temps et en heure :o j’avais dû prendre un fond de cuve en station 

J'ai un copain à qui il est arrivé la même chose sur un DW12, en bien pire : pas besoin de monter dans les tours pour que l'auto se mette en dégradé, voire parfois coupure totale, sans anomalie recensée dans le journal. Il a tout cherché, même passé le FAP au Kärcher, et finalement c'était le filtre à GO. Je n'avais pas repensé à cette histoire, merci à toi de me la rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Calanque_power a dit :

J'ai un copain à qui il est arrivé la même chose sur un DW12, en bien pire : pas besoin de monter dans les tours pour que l'auto se mette en dégradé, voire parfois coupure totale, sans anomalie recensée dans le journal. Il a tout cherché, même passé le FAP au Kärcher, et finalement c'était le filtre à GO. Je n'avais pas repensé à cette histoire, merci à toi de me la rappeler.

Avec plaisir :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...