Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Suicidons nous alors. :buzz:

Tu veux sauvegardé la Terre en ayant aucun enfant. Très bien.

Je dis juste que c'est une vision égoïste. T'es parents auraient eu la même vision que toi, tu ne serais pas là et déblatérer des conneries aussi grosses...

Et sans parler d'économie générale, des enfants, génèrent de l'emploi... Puisque apparemment tu as été à l'école, tu t'es fait soigner, tu as eu des loisirs en tant qu'enfant.

Maintenant si tu préfères dire que c'est le la faute des autres ok, pourquoi pas, mais ça reste une vision très étroite.

 

 

Faire un gosse en moins, c'est positif pour la planète.

Se reproduire comme des lapins en 2020, c'est une aberration sans nom et un non sens écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois en 2020 des foyers avec 3, 4 (ou plus) gamins (pas qu'en France), je me dis que l'humanité fonce vraiment dans le mur effectivement.

Faire 1 gamin, ça ne me pose pas de problème par contre, au contraire.

Quand j'en vois encore penser, en 2020, qu'un enfant, c'est "un signe de richesse" et/ou "un don de dieu", ça me fait à la fois marrer et pleurer.

Encore plus dans des milieux ou ça n'arrive pas a manger a sa faim...

 

Bref, la voiture, c'est un peu la partie émergée de l'iceberg.

 

Ce n'est déjà plus tout à fait même discours, que de n'avoir pas d'enfant...

Après c'est une vision différente de la vie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire un gosse en moins, c'est positif pour la planète.

Se reproduire comme des lapins en 2020, c'est une aberration sans nom et un non sens écologique.

 

3, comme des lapins ? Vache.

Parce que produire des voitures pour faire vroum vroum, ça a plus de sens écologique ?

Merci d'arrêter de juger des vies que tu ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, que ça soit moi ou ma femme, nos fringue dure entre 10 et 15 ans, mais enfants, ont beaucoup d'habits de récupération, entre autres...

Je suis sûr que le bilan carbone est bien meilleur qu'un bon nombre de couple CSP+ sans enfants, toujours avec des fringues neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Placer le fait d'avoir un gosse sur le même plan que de posséder une voiture, j'ai toujours trouvé cette façon de faire magnifique :buzz:

 

 

C’est pas grave, si ça peut soulager ta conscience écolo que de dire que tu es responsable car tu prends ton vélo pour aller au boulot 3 jours par semaine, grand bien t’en fasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, que ça soit moi ou ma femme, nos fringue dure entre 10 et 15 ans, mais enfants, ont beaucoup d'habits de récupération, entre autres...

Je suis sûr que le bilan carbone est bien meilleur qu'un bon nombre de couple CSP+ sans enfants, toujours avec des fringues neuve...

 

 

Ben non justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suicidons nous alors. :buzz:

Tu veux sauvegardé la Terre en ayant aucun enfant. Très bien.

Je dis juste que c'est une vision égoïste. T'es parents auraient eu la même vision que toi, tu ne serais pas là et déblatérer des conneries aussi grosses...

Et sans parler d'économie générale, des enfants, génèrent de l'emploi... Puisque apparemment tu as été à l'école, tu t'es fait soigner, tu as eu des loisirs en tant qu'enfant.

Maintenant si tu préfères dire que c'est le la faute des autres ok, pourquoi pas, mais ça reste une vision très étroite.

 

 

Je ne dis pas que c’est la faute des autres et chacun fait comme il le souhaite. C’est simplement ces convictions à double vitesse qui me font rire, surtout sur un sujet aussi ancré dans la société que la reproduction. Il suffit de voir les réactions sur ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas que c’est la faute des autres et chacun fait comme il le souhaite. C’est simplement ces convictions à double vitesse qui me font rire, surtout sur un sujet aussi ancré dans la société que la reproduction. Il suffit de voir les réactions sur ce thread.

 

Ta réaction a exactement la même proportion que la mienne...

Je ne me considère pas comme écolo, contrairement à ce que tu veux dire. Je fais juste attention à certaines choses simple. En France, tu ne peux pas être un écolo... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais crois ce que tu veux, j’en ai rien à cirer, si ça te permet de te rassurer c’est cool :)

 

Alors pourquoi tu me casse les couilles...

Si tu n'en à rien à faire tu devrais même pas me répondre.

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et non.

 

En low-tech, est ce qu'une voiture électrique demande plus de ressources qu'une thermique de type 2cv ?

 

 

Un peu plus de chimie, oui, mais si on part du principe que la thermique va devoir utiliser pas mal de terrain pour faire pousser son carburant, n'est ce pas équivalent ?

 

 

Quand on aura le life cycle d'une batterie qui viennent dans nos voitures électrique en detail et en terme de Co2 alors on pourra comparer. Etrangement, ces données sont inaccessibles :)

 

Ensuite rouler en electrique en allemagne ou en France c est pas du tout pareil, avec un mix energetique comme en allemagne, chui loin d etre convaincu pas le gain de rouler en electromerde.

 

Des petits moteurs thermique de 900cm3 de 60 cv, limitation des vitesses, et restreindre au strict minimum l'utilisation de la voiture en ville me semble nettement plus ecologique que de vendre des eltromerde dont on ne sait pas recycler les batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Placer le fait d'avoir un gosse sur le même plan que de posséder une voiture, j'ai toujours trouvé cette façon de faire magnifique :buzz:

 

 

Comme ceux qui nient la fonte des glaciers meme avec les chiffres sous les yeux, vaut mieux ignorer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais quand même te poser la question pourquoi tu prends absolument tout de manière personnelle sur un forum alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Je défend mon point de vue. Si ça te défrise, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire un gosse en moins, c'est positif pour la planète.

Se reproduire comme des lapins en 2020, c'est une aberration sans nom et un non sens écologique.

 

 

 

En général les taux de reproduction dans le monde sont en train de s'effondrer. Quand un pays se développe, il fait moins d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient ch.., ici.., :mad:

 

Quelqu’un a vu Roger ? :roll:

Il essaye un C5 Aircross. :jap:

 

 

En général les taux de reproduction dans le monde sont en train de s'effondrer. Quand un pays se développe, il fait moins d'enfants.

Enfin on prévoit quand même d'être un ou deux milliards de plus d'ici 50 ans hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca a été annoncé lors de la sortie du A.5 HDI que c'était le dernier.

 

Et DS marque 100% électrique dans le même temps

 

Mais comme la stratégie à long terme de PSA change tous les ans, il faut attendre pour confirmer :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il essaye un C5 Aircross. :jap:

 

Impossible à essayer. Ils ont apparemment peur d'en vendre :bah:

 

Et j'ai déjà mon achat 2020 validé :mad:

 

Enfin on prévoit quand même d'être un ou deux milliards de plus d'ici 50 ans hein. :)

 

 

Il y a plein d'endroits désertiques à investir :oui:

 

Rien qu'en France, si la Creuse ou le Lot avaient une densité de population d'un territoire développé, ce serait quelques millions d'habitants en +

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a été annoncé lors de la sortie du A.5 HDI que c'était le dernier.

 

Que ce serait le dernier OK mais ils peuvent le maintenir ainsi que le 2L encore un petit moment.

Déjà là arrêter le 2L HDI sur la 508 ça me semble un peu "suicidaire" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est pas grave, si ça peut soulager ta conscience écolo que de dire que tu es responsable car tu prends ton vélo pour aller au boulot 3 jours par semaine, grand bien t’en fasse :jap:

 

 

Aucun rapport. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron018cR

 

Comme ceux qui nient la fonte des glaciers meme avec les chiffres sous les yeux, vaut mieux ignorer :oui:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà posté ;) mais rien à envier aux allemandes ...

https://www.youtube.com/watch?v=iUUH-BslDhAEn plus perso, je trouve le design de la DS9 plus recherché et plus avant-garde ;)

 

 

C’est dommage de ne pas avoir pris la version Performance Line. L’intérieur Bordeaux c’est affreux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... :bah:

 

Y a des gens qui kiffe les cuirs beige(asse) à l'anglaise, je déteste. A l'inverse, j'aime bien les couleurs chaudes comme feu l'alezan chez pigeot. :bah:

 

Par contre, s'agissant de l'écran panoramique des nouvelles merco, autant j'aime pas dans la Classe A, autant dans la E, ça passe je trouve. Sans doute parce que ça fait un peu moins disproportionné et un peu plus intégré (avec la mini casquette au dessus) dans un intérieur moins "vulgos techno" :voyons:

 

Le cousin de ma femme m'a fait l'article sur sa nouvelle AMG... franchement c'est kitch de bout en bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... :bah:

 

Y a des gens qui kiffe les cuirs beige(asse) à l'anglaise, je déteste. A l'inverse, j'aime bien les couleurs chaudes comme feu l'alezan chez pigeot. :bah:

 

Par contre, s'agissant de l'écran panoramique des nouvelles merco, autant j'aime pas dans la Classe A, autant dans la E, ça passe je trouve. Sans doute parce que ça fait un peu moins disproportionné et un peu plus intégré (avec la mini casquette au dessus) dans un intérieur moins "vulgos techno" :voyons:

 

Le cousin de ma femme m'a fait l'article sur sa nouvelle AMG... franchement c'est kitch de bout en bout

 

 

Exactement les goûts et les couleurs...

je déteste les plafonniers beiges je prends toujours l’option où finition avec ciel de toit noir

Je déteste aussi le cuir beige et le bois bien évidemment :W

Aluminium ou carbone pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement les goûts et les couleurs...

je déteste les plafonniers beiges je prends toujours l’option où finition avec ciel de toit noir

Je déteste aussi le cuir beige et le bois bien évidemment :W

Aluminium ou carbone pour moi :W

 

 

Perso, j'aime bien le bois esthétiquement :ddr:

 

Après, pas le "bois" qu'on avait à l'époque dans la 607 familiale :cyp: (avec justement le cuir alezan :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...