Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le match des petites sportives ©


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §oli177ba

La Polo pour son TSI et sa boite DSG :sol: elle est superbement réussi

 

 

ps: sympa ton Topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

 

C'est pas trop tôt... ça fait depuis la Saxo VTS qu'ils n'ont plus rien pondu :buzz:

 

 

 

Y a eu ça quand même

 

http://www.auto-inter.org/fiches_techniques/Citroen/Xsara%20Sport/Xsara%20Sport.jpg

Xsara serie limitée Sport

 

la C2 VTS, même si c'est une daube à côté de la Sax

 

Et surtout le fin du fin :love:

 

S4-Nouvelle-Citroen-C4-by-Loeb-edition-122973.jpg

C4 by Loeb THP 150 et le fameux HDI 140, ça pOOtre ça adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tu pouvais avoir la C4 By Loeb © en HDi 110. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu pouvais avoir la C4 By Loeb © en HDi 110. :D

 

 

Une sportive eco responsable 1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Y a eu ça quand même

 

http://www.auto-inter.org/fiches_techniques/Citroen/Xsara%20Sport/Xsara%20Sport.jpg

Xsara serie limitée Sport

 

la C2 VTS, même si c'est une daube à côté de la Sax

 

Et surtout le fin du fin :love:

 

 

 

Ok merci, je savais pas qu'elle était sortie après la Saxo, parce qu'effectivement je pensais à Xsara VTS et Saxo VTS :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Ok merci, je savais pas qu'elle était sortie après la Saxo, parce qu'effectivement je pensais à Xsara VTS et Saxo VTS :oui:

 

 

 

Elle a l'air pas mal d'ailleurs cette Xsara sport, la version VTS 167cv allegée avec de vrais bacquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Elle a l'air pas mal d'ailleurs cette Xsara sport, la version VTS 167cv allegée avec de vrais bacquets

 

 

Par contre ça doit etre bien surcoté en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

Par contre ça doit etre bien surcoté en occasion...

 

 

 

Oui, de environ 8000€ a 12000€ environ pour une xsara Vts by loeb et pour un Kilométrage inférieur a 80'000Km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

EDIT: l'Alfa mito, pas assez sportive, voir pas du tout (elle se prend une branlé sur piste par une Punto Abarth 155 cv ).

 

 

 

J'avais pas vu. :ddr:

 

T'es dur avec cette Alfa. :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Non, il y a les sieges de la Vts pas de Baquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

La clio Rs mais pas celle en photo mcjeangui.gif.0d014c505cbb59f2e7303100ff3bf62d.gif

 

Je l'ai vu en vrai ce vert alien a un rallycross l'année dernière, et bien en fait je suis un des rares à plutot le trouver sympa, comme dans la video contre la FRSII :sol:

 

Seule atmo :( que j'ai adoré en F1 team que j'avais essayée, je vote pour elle.

 

Il faut que Honda nous refasse une petite type R sur base de CRZ par exemple, je sais pas :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine d'office le duo Ibiza / Polo à cause de la boîte DSG.

 

Je n'aime pas la ligne de la Corsa ( trop bodybuidé ) ni celle de la Punto ( merci le restylage ).

 

La 500 ne boxe, pour moi, pas dans la même catégorie.

 

J'avais été quelque peu déçu de mon essai d'une Mito 155ch notamment au niveau du châssis. Peut être que des améliorations ont été apportées mais je ne suis de toute façon pas fan de la ligne.

 

Reste donc la MCS, la DS3-R et la Clio.

Si j'avais à choisir cette dernière, ce serait en finition Cup donc difficilement exploitable au quotidien.

Je n'ai pas encore pu essayer de DS3 mais tout le monde s'accorde à dire que le véhicule est très bien né donc je ne me fais pas de trop de souci.

 

J'ai donc voté MCS pour sa ligne, son moteur et son côté "jouet" :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'élimine d'office le duo Ibiza / Polo à cause de la boîte DSG.

 

 

Perso je trouve ça scandaleux. :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve ça scandaleux. :oui:

 

 

 

 

Il me semble que la Fabia RS est logée à la même enseigne de ce point de vue là.

 

C'est d'autant plus dommage que, généralement, les BM montées sur les voitures du groupe VW sont encensées et se situent parmi les meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il me semble que la Fabia RS est logée à la même enseigne de ce point de vue là.

 

C'est d'autant plus dommage que, généralement, les BM montées sur les voitures du groupe VW sont encensées et se situent parmi les meilleures.

 

 

C'est le cas. :jap:

 

J'ai hésité à mettre la Fabia dans ce comparatif d'ailleurs, mais y'a déjà la Polo et l'Ibiza. :buzz:

 

Ce que je trouve scandaleux c'est que sur ce genre "d'objet plaisir", on devrait avoir le choix...

 

Maintenant j'imagine qu'en conso, CO2, cette boîte fait du bon boulot.... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve scandaleux c'est que sur ce genre "d'objet plaisir", on devrait avoir le choix...

 

 

Entièrement d'accord :jap:.

 

Maintenant j'imagine qu'en conso, CO2, cette boîte fait du bon boulot.... :W

 

 

MCS : 136 g/km

MiTo : 139 g/km

Polo : 139 g/km

Ibiza : 148 g/km

500 : 155 g/km

Punto : 159 g/km

Corsa : 172 g/km

Clio : 195 g/km

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La clio. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Elle tue les ours polaires. firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

 

Elle a l'air pas mal d'ailleurs cette Xsara sport, la version VTS 167cv allegée avec de vrais bacquets

 

 

Une grosse daube :oui:

 

En xsara si tu veux celle qui avoine faut prendre la phase 1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

La Seat et la Punto ont du succès. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

J'ai voté Clio RS pour son châssis, son vrai look de sportive et son confort de conduite :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Voté Clio RS ; on se demande bien pourquoi :cyp:

 

Mais c'est justifié à mes yeux. Polyvalence, machine à sensations, efficacité, look :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Polyvalence, machine à sensations, efficacité, look :jap:

 

C'est tout à fait ça :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai voté Clio RS pour son châssis, son vrai look de sportive et son confort de conduite :rs:

 

 

Voté Clio RS ; on se demande bien pourquoi :cyp:

 

Mais c'est justifié à mes yeux. Polyvalence, machine à sensations, efficacité, look :jap:

 

 

 

C'est tout à fait ça :rs:

 

 

guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Une grosse daube :oui:

 

En xsara si tu veux celle qui avoine faut prendre la phase 1 :jap:

 

 

 

Pourtant entre les deux phases seul les feux changent gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est tout à fait ça :rs:

 

 

 

Phase 2, les phases 1 ne sortent pas les 200 cv annoncées, le chassis n'est pas aussi affuté et la direction est pourrie gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Phase 2, les phases 1 ne sortent pas les 200 cv annoncées, le chassis n'est pas aussi affuté et la direction est pourrie gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Très loin de ce que je ressens à son volant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Très loin de ce que je ressens à son volant :jap:

 

 

 

Ben t'as qu'a essayer d'autres autos et te renseigner sur les premières versions gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

La phase 2 deboite, moteur qui sort ses cheuvaux, direction enfin reglée, chassis ultra efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ben t'as qu'a essayer d'autres autos et te renseigner sur les premières versions gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

La phase 2 deboite, moteur qui sort ses cheuvaux, direction enfin reglée, chassis ultra efficace ;)

 

Pas besoin de me renseigner vu que je la teste.

 

J'irai demander un essai de la ph2 pour comparer ...

Mais la Phase 1 reste quand même excellente.

 

Le châssis est peut être moins développé que la ph2, mais il reste très bon.

Ce qu'on est loin de retrouver chez la concurrence ...

 

Quant à la direction, rien à redire, je la trouve parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas besoin de me renseigner vu que je la teste.

 

J'irai demander un essai de la ph2 pour comparer ...

Mais la Phase 1 reste quand même excellente.

 

Le châssis est peut être moins développé que la ph2, mais il reste très bon.

Ce qu'on est loin de retrouver chez la concurrence ...

 

Quant à la direction, rien à redire, je la trouve parfaite.

 

 

 

Ouai ben donc tu essayes pas vraiment :D

M'enfin ça rese une bonne GTI, mais la 207 RC est mieux que la Clio RS phase 1 (je parle pas des versions F1 team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ouai ben donc tu essayes pas vraiment :D

M'enfin ça rese une bonne GTI, mais la 207 RC est mieux que la Clio RS phase 1 (je parle pas des versions F1 team)

 

Okay je vois :jap:

 

On va arrêter là parce que je me sens mal ...

Je vois pas l'énorme différence qu'ont les simples par rapport aux R27 mais bon, ça reste léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

 

Pourtant entre les deux phases seul les feux changent gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Et la cartographie moteur a changé pour moins polluer (et oui déjà à l'époque) ce qui a fait vachement chutter les perfs :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...