Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien dans mes anecdotes, le mec d'une lointaine cousine qui s'est pointé avec sa magnifique Clio 1 nacrée avec moustaches, jupes et becquet ... en me toisant ... "je poutre qui je veux avec ça ... "

je réponds : "ah oué ... beau travail, il y a quoi sous le capot ? "

tout fier, il découvre un magnifique ... 1.9D ... Et là, je n'ai pas pu réprimer un fou rire ... Je n'aurais pas du rajouter que je risquais de distancer assez facilement avec ma ... 107 ...

Je crois que je me suis fait un ennemi à la tête qu'il a faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dans mes anecdotes, le mec d'une lointaine cousine qui s'est pointé avec sa magnifique Clio 1 nacrée avec moustaches, jupes et becquet ... en me toisant ... "je poutre qui je veux avec ça ... "

je réponds : "ah oué ... beau travail, il y a quoi sous le capot ? "

tout fier, il découvre un magnifique ... 1.9D ... Et là, je n'ai pas pu réprimer un fou rire ... Je n'aurais pas du rajouter que je risquais de distancer assez facilement avec ma ... 107 ...

Je crois que je me suis fait un ennemi à la tête qu'il a faite.

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif Les mecs qui pense que l’esthétique fait la puissance, et surtout qu'on ne va pas entendre le bruit de tracteur et penser que c'est une rs cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

 

 

Moi au contraire j'aime les voiture qui paraisse banal mais qui en on sous le capot pour dégoutter les jacky au feux rouge :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif Les mecs qui pense que l’esthétique fait la puissance, et surtout qu'on ne va pas entendre le bruit de tracteur et penser que c'est une rs cls45.gif.39848c179ceb522bbccbd58776b04e48.gif

 

 

Moi au contraire j'aime les voiture qui paraisse banal mais qui en on sous le capot pour dégoutter les jacky au feux rouge :p

 

 

Dans ce que j'ai eu qui en ont surpris quelques uns :

 

PICT33.jpg

 

Moteur de Laguna 1.8 repassé en carbu (32/34 avec gros gicleurs), AAC un peu plus pointu, etc...

 

Et celle-là :

 

PICT3028.jpg

 

DCI 70 ? 85 ?

 

Bah non :rs:

Pict2718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce que j'ai eu qui en ont surpris quelques uns :

 

PICT33.jpg

 

Moteur de Laguna 1.8 repassé en carbu (32/34 avec gros gicleurs), AAC un peu plus pointu, etc...

 

Et celle-là :

 

PICT3028.jpg

 

DCI 70 ? 85 ?

 

Bah non :rs:

Pict2718.jpg

Pas mal :lol: le mieux je pense c'est les bx gti :D imagine la tête du mec en golf 4 tdi -50mm pot de 15mm etc... qui se fait griller par une bx kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et celle-là :

 

PICT3028.jpg

 

DCI 70 ? 85 ?

 

Bah non :rs:

Pict2718.jpg

 

J'ai déjà été surpris par une voiture comme celle-ci, j'étais avec la Clio en monté et j'ai pas appuyé à fond en me disant que j'allais la doubler sans soucis à l'aise.

Le mec a décidé d'accélérer, et du coup j'ai du envoyer toute la puissance pour le doubler (car bien sûr il n'a pas voulu me laisser passer). J'ai du la pousser à 120 il me semble alors que c'était limité à 70...

Et entre temps un rond-point avait poussé... Heureusement que j'avais des pneus UHP, sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :lol: le mieux je pense c'est les bx gti :D imagine la tête du mec en golf 4 tdi -50mm pot de 15mm etc... qui se fait griller par une bx kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

 

C'est arrivé à mon pote qui était monté en passager dans une C2 VTR 110 ch d'un de ses potes. Son pote avait aperçu une vieille BX au feu rouge. Il avait fait vrombir sa C2 VTR à côté de cette BX car il avait cru que toutes les BX sont veau au face de sa C2 VTR.

 

Au feu vert, la BX partait comme une balle. Son pote venait lire le sigle à l'arrière de cette BX qui était écrit "16 soupapes" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce que j'ai eu qui en ont surpris quelques uns :

 

PICT33.jpg

 

Moteur de Laguna 1.8 repassé en carbu (32/34 avec gros gicleurs), AAC un peu plus pointu, etc...

 

Et celle-là :

 

PICT3028.jpg

 

DCI 70 ? 85 ?

 

Bah non :rs:

Pict2718.jpg

 

 

Avec ma Fiesta aussi, j'en ai surpris quelques uns :W

Forcement avec les gens qui pensent avoir a faire a un TDCi ou un 1.25l 60cv :ange:

Souvent des Mecs en A1/A3 d'ailleurs, badgé TDi avec un seul pot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai déjà été surpris par une voiture comme celle-ci, j'étais avec la Clio en monté et j'ai pas appuyé à fond en me disant que j'allais la doubler sans soucis à l'aise.

Le mec a décidé d'accélérer, et du coup j'ai du envoyer toute la puissance pour le doubler (car bien sûr il n'a pas voulu me laisser passer). J'ai du la pousser à 120 il me semble alors que c'était limité à 70...

Et entre temps un rond-point avait poussé... Heureusement que j'avais des pneus UHP, sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer...

 

Avec la Logan 1.6 16V, c'était kif kif avec la Clio II 1.4 16V.

Par contre, la R11 était plus performante (aussi puissante, plus légère et plus coupleuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La R11 devait être un sacré morceau ;)

 

Si on omet la conso de 17L/100, ouais :cyp:

Bon, après, le châssis est dépassé, y'avait pas la DA (donc direction trop démultipliée, heureusement que c'était une Renault avec le train arrière un peu inerte, donc sans contrebraquage rapide à faire), la jantes en 13", pour faire passer la puissance, c'est pas forcément ce qu'on fait de mieux (en appui en tous cas)...

 

Kitsch à souhait, pleine de charme, un bruit de fou (ligne d'origine de R11, donc bien libre et bien grosse, admi dynamique d'origine), le 1798cc carbu qui glogloute à bas régime et le poids plume (920kgs) compense la faiblesse du châssis dans les virolos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

La 406 toute crados qui arrive à pleine vitesse sur maggle et en me frôlant et plein phare , qui se faisait courser par la bac puis ensuite une autre équipe de la bac l'ai à rejoint..

 

J'ai vraiment cru qu'il allait me rentrer dedans à 140 alors que j'étais peinard à 110 sur l'A4 vers Ferrière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La 406 toute crados qui arrive à pleine vitesse sur maggle et en me frôlant et plein phare , qui se faisait courser par la bac puis ensuite une autre équipe de la bac l'ai à rejoint..

 

J'ai vraiment cru qu'il allait me rentrer dedans à 140 alors que j'étais peinard à 110 sur l'A4 vers Ferrière :cyp:

Une 406 à 140 en train se faire courser ?

Il avait quel moteur pour se traîner autant ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 406 à 140 en train se faire courser ?

Il avait quel moteur pour se traîner autant ? :beuh:

 

 

Peugeot 406 1.6 90 ch ? :ddr:

 

Sa performance 0-100 fait 15,3 s :W

 

 

Ou bien Peugeot 406 1.9 TD :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Se faire courser ne veut pas dire v-max ... Au loin je le voyait slalomer entre les bagnoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Peugeot 406 1.6 90 ch ? :ddr:

 

Sa performance 0-100 fait 15,3 s :W

 

 

Ou bien Peugeot 406 1.9 TD :cyp:

 

J'ai déjà vu et c'est rare , une xantia 1.9 d :blague:

 

Elle est donné pour le 0-100 en un peu plus de 18secondes autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est dommage d'avoir collé ce moteur dans ce type de bagnole , à la rigueur un moteur de 90ch en entrée de gamme aurait était plus approprié à la bagnole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Plus personne n'a d'automobilistes qui les énervent depuis 2 semaines?

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

Moi aujourd'hui juste une bande de boloss un en clio 2 mazout kéké et l'autre en super ax rose métallisé clecle004.gif.5e3de43369b1a1f4ca97051ff31fdfe9.gif qui s'amusent à s’arrêter en dérapage, à sortir de la voiture pour courir après l'autre au feux rouge, partir en burn etc... 2eme fois que je les vois eux, la dernière fois je n'est pas pu m’empêcher de rigoler quand j'ai vu l'ax passer, ça n'a pas du leur plaire vu comme le passager arrière s'est retourner pour me regarder, puis il s'est trop appuyer sur la portière qui c'est ouverte toute seul illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif puis continu en donnant des coup d’accélérateurs on/off pour secouer la voiture...

 

Bref une belle bande de chapichapo1234.gif.0ccfd49dea8f468b46e68086467c9064.gif

ptdr idgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'avoir collé ce moteur dans ce type de bagnole , à la rigueur un moteur de 90ch en entrée de gamme aurait était plus approprié à la bagnole..

 

 

La preuve est que ça s'est vendu, donc pourquoi ne pas avoir proposé ce moteur sous le capot ? ;)

On peut aussi soutenir la thèse inverse, pourquoi vendre une 308 diesel 34000€ (certes 180cv) ou une 508 diesel à 43000€ (200cv) alors que le diesel est fait pour faire des économies à la base ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Se faire courser ne veut pas dire v-max ... Au loin je le voyait slalomer entre les bagnoles..

Nan mais d'acc, mais même ma brouette grimpe facilement à 160 quand on accepte de taper dans les tours, donc du coup, soit c'est un moteur moins puissant que mon 1.8 16V, soit, pire, il ne sais pas se servir d'une BV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Nan mais d'acc, mais même ma brouette grimpe facilement à 160 quand on accepte de taper dans les tours, donc du coup, soit c'est un moteur moins puissant que mon 1.8 16V, soit, pire, il ne sais pas se servir d'une BV.

 

Encore une fois , c'est pas par ce que il s'est fait coursé qu'il doit taper une v-max .. Il se peut il chatouiller la bac.. Un con picétout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Sur l'A15 qui mène à l'A86 direction Saint Denis..

 

 

Je prend les 2 derniers virage avec la 206 sous la flotte , je me dis je les prend mollo , à côtè de moi il y a une c2 qui arrive plus vite que moi , et là je me di oulà celle ci va faire un t.a.q , donc au premier virage il l'a passé plus vite que moi , le 2ème bah tête à queu et son coffre en plein virage était au niveau d'ma porte , je lâche tout doucement l'accélérateur et j'anticipe par rapport à où elle va finir et le fini sur la b.a.u à droite et un peu sur la route :bah:

 

 

Je l'ai senti venir se crasher en plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La preuve est que ça s'est vendu, donc pourquoi ne pas avoir proposé ce moteur sous le capot ? ;)

On peut aussi soutenir la thèse inverse, pourquoi vendre une 308 diesel 34000€ (certes 180cv) ou une 508 diesel à 43000€ (200cv) alors que le diesel est fait pour faire des économies à la base ? ;)

Pour ceux qui roule beaucoup et qui veulent une voiture puissante en faisant quand même des économies à la pompe. Même si je préférerai une essence de 200cv d'occasion à beaucoup moins cher, voir une de 420ch d'occasion à 25000€ (M3 e92), bon après faut suivre en assurance et carburant mais avec 18000€ de marge comparé à la 508....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

La preuve est que ça s'est vendu, donc pourquoi ne pas avoir proposé ce moteur sous le capot ? ;)

On peut aussi soutenir la thèse inverse, pourquoi vendre une 308 diesel 34000€ (certes 180cv) ou une 508 diesel à 43000€ (200cv) alors que le diesel est fait pour faire des économies à la base ? ;)

 

C'est un choix du client ça , mais là le bordel en plus de 18secondes il atteint les 100 , c'est juste bon pour la ville mais dangereux pour l'autoroute ...

Dans une clio c'est parfait mais dans une xantia quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'était un modèle de base ramier la 406, façon 1.8 essence ou 2.1 td tracteur. :o

 

La tienne est un ramier je t'ai bouffé sur un KD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix du client ça , mais là le bordel en plus de 18secondes il atteint les 100 , c'est juste bon pour la ville mais dangereux pour l'autoroute ...

Dans une clio c'est parfait mais dans une xantia quoi..

 

 

Bof, une 406 1.9D il y a 15 ou 20 ans, c'était dans la moyenne de ce que tu trouvais en berline diesel ... des milliers de gens ont roulés la dedans, ils n'en sont pas mort.

Ca répondait a une demande de l'époque.

Une collègue a fait pas mal de borne pendant pas mal d'année en Xantia 1.9SD, bah elle en est pas morte pour autant hein.

Personne ne voudrait de ça aujourd'hui, hormis les tonton du bled ... et encore ils veulent tous du TDi/HDi aujourd'hui, quitte en s'endetter sur 5 ans pour faire l'entretien (cf toute les C4/407/Megane II/Golf DCi/HDI/TDi fumante rincée que tu croises sur la route aujourd'hui).

 

Pas plus dangereux d'ailleurs que les Sandero DCi/1.2l 70cv qui tu croises sur autoroute aujourd'hui à 110 sur la voie du milieu, voir même pire qu'une 406/Xantia qui avait au moins le châssis mieux dimensionné pour enquiller des bornes, a défaut d'avoir plus de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah ça, niveau châssis, sur la 406, même le 1.8 16V 112ch fait vraiment sous-dimensionné, alors un 1.6 90ch ou un 1.9D bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hommage a la serie 3 qui me colle pour me doubler en sortant de la ville alors que c'est 50...

 

je me dit "ça doit être une 320d comme la plupart des 3 :o "

 

j'ai fait exprès d'attendre bien jusqu’à la fin pour passer à 90 (d'habitude les gens accélèrent avant :D) et la il me fait des appels de phare :pfff:

 

attend un peu mon gars :jap:

 

j'ai fait "COUCOU" autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif et troisième, a fond, il a pas pus suivre 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

jusque 90, malheureusement sa guez' elle tire trop court pour doubler sur la zone.

 

après arrivée sur RP, il me recolle, mais en sortant il était plus la 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

Donc régulateur a 100, il re-arrive... Après sa repart en zone de dépassement niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

Il me dépasse et fait coucou massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Je joue pas, je le laisse, mais ce vieux con double d'autres gens sur le zébra de fin de zone de dépassement mais y avait un terre plein du coup gros coup de volant a droite, le mec derrière obligé de piler pour éviter la 320d massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

 

 

Du coup il a rien gagné car il s'est retrouvé derrière une Audi qui roulait à... 100 http://stkr.es/p/zu2

 

 

Heureusement qu'il avait une 320 et pas une 330 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif sinon la 530 elle aurait été ridicule anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix du client ça , mais là le bordel en plus de 18secondes il atteint les 100 , c'est juste bon pour la ville mais dangereux pour l'autoroute ...

Dans une clio c'est parfait mais dans une xantia quoi..

Ouai mais bon maintenant les gens veulent tous plus de 130ch juste histoire de dire j'ai des chevaux mais ils utilisent même pas 50ch, faut pas consommer kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...