Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

 

 

Quand deux trois mecs bien baraqués sont descendus de leur voiture pour te dire "bonjour", tu apprends vite à garder ton calme (je fait 60 kg :D )

 

Voila pourquoi je préfère ne pas y aller !

 

Mais en générale on réfléchit à deux fois avant de venir me sortir de la voiture (1m94, 92kg :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Un pas mal ce matin, un petit papy se promenait avec son auxiliaire de vie, ils marchaient lentement, j'arrive plus ou moins à leur niveau, et là un mec avc sa femme arrive en Altea, déboîte le vieux et viens me passer devant le nez m'obligeant à pillé !

 

(route limité à 30 km/h) j'ai vraiment été à deux doigts de le klaxonné et de lui dire le reste par voie orale (il avait la fenêtre ouverte)

 

Mais je me suis dit, klaxonne, et tu va voir que le vieux va faire un arrêt cardiaque. . . Donc j'ai continué mon chemin

 

Sur le coup le grand père a perdu l’équilibre et a presque fini sa course dans le fossé, heureusement qu'il n’était pas tout seul. . . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

Viens en RP 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

 

Et bien écoute, j'ai conduit régulièrement pendant quelques années dans Paris intra-muros + trajets Paris-Roissy CDG par l'A1 et l'A3.

Aujourd'hui, je suis expatrié à Toulouse depuis près d'1 an et je suis presque nostalgique de la circulation parisienne. Et pourtant les bouchons sont bien moins costauds ici...

 

Nous, parisiens, sommes odieux, discourtois, pressés, mais il subsiste au moins une paire de neurones qui clignote lorsque nous sommes au volant.

 

Je ne peux pas en dire autant d'une grande partie des automobilistes affiliés 31 k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, j'ai conduit régulièrement pendant quelques années dans Paris intra-muros + trajets Paris-Roissy CDG par l'A1 et l'A3.

Aujourd'hui, je suis expatrié à Toulouse depuis près d'1 an et je suis presque nostalgique de la circulation parisienne. Et pourtant les bouchons sont bien moins costauds ici...

 

Nous, parisiens, sommes odieux, discourtois, pressés, mais il subsiste au moins une paire de neurones qui clignote lorsque nous sommes au volant.

 

Je ne peux pas en dire autant d'une grande partie des automobilistes affiliés 31 k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Des anecdotes ?

 

Sinon, j'adore les mecs qui ne se laisse pas doubler, quitte a t'envoyer dans le muret en béton :rs:

Et après il te regarde comme si c'était normal 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les regards de vache occupées à mater le train qui passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Et bien écoute, j'ai conduit régulièrement pendant quelques années dans Paris intra-muros + trajets Paris-Roissy CDG par l'A1 et l'A3.

Aujourd'hui, je suis expatrié à Toulouse depuis près d'1 an et je suis presque nostalgique de la circulation parisienne. Et pourtant les bouchons sont bien moins costauds ici...

 

Nous, parisiens, sommes odieux, discourtois, pressés, mais il subsiste au moins une paire de neurones qui clignote lorsque nous sommes au volant.

 

Je ne peux pas en dire autant d'une grande partie des automobilistes affiliés 31 k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Je suis content que qq'un confirme mon impression. J'ai rarement conduit à Paris ou dans d'autres grandes villes que Toulouse, mais la conduite sur la rocade (et ailleurs) me paraissait toujours incroyablement irrationnelle. Des années de rocade m'ont rendu dingue.

 

Aujourd'hui, dans le Gard, c'est moins irrationnelle, mais c'est très très très lent et mou, c'est incroyable, ça se traîne sur toutes les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Marrant, certains disent que les habitants du Gard conduisent comme des fous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

 

Des anecdotes ?

 

Bah sur la Rocade, t'as les mecs qui mettent le cligno à droite pour aller à gauche, qui déboîte sans clignos, qui font n'importe quoi aux bifurcations entre les différents périph, ceux qui freinent à 60km/h devant le radar à 90km/h, sans se rabattre à droite même si ya personne, ceux qui doublent à +1km/h et créant des bouchons derrière eux, les ultras mous, etc.

 

De ça, j'imagine qu'il y en a partout, mais j'ai vu ces comportements avec une telle fréquence à Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Marrant, certains disent que les habitants du Gard conduisent comme des fous :o

 

Ca doit être une conséquence de ce que je dis. S'il y a bcp de gens qui roulent lentement, ils doit donc y en avoir bcp qui trouvent que certains roulent trop vite. En tout cas, il très fréquent (plus d'un jour sur 2) que l'on roulent à -10 ou -20km/h sur des nationales relativement dégagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les regards de vache occupées à mater le train qui passe :D

 

 

Plutôt le mec qui te regarde: "t'as vu, t'es pas passé devant, je suis plus fort que twoa" jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur la Rocade, t'as les mecs qui mettent le cligno à droite pour aller à gauche, qui déboîte sans clignos, qui font n'importe quoi aux bifurcations entre les différents périph, ceux qui freinent à 60km/h devant le radar à 90km/h, sans se rabattre à droite même si ya personne, ceux qui doublent à +1km/h et créant des bouchons derrière eux, les ultras mous, etc.

 

De ça, j'imagine qu'il y en a partout, mais j'ai vu ces comportements avec une telle fréquence à Toulouse...

 

 

Même comportement en RP :bah:

Ce matin, une mamie sur la file de gauche qui me doublait à +0.5km/h ... elle avait une dizaine de voiture au derche mais elle n'accélérait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Plutôt le mec qui te regarde: "t'as vu, t'es pas passé devant, je suis plus fort que twoa" jln.gif.84bdfb8d1e1c5e308abeabcfd3f18977.gif

 

Avec mon Golf GTD yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

Des anecdotes ?

 

Sinon, j'adore les mecs qui ne se laisse pas doubler, quitte a t'envoyer dans le muret en béton :rs:

Et après il te regarde comme si c'était normal 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

 

Plus que des anecdotes... des théorèmes :o

 

Certains automobilistes toulousains (j'emploie certains afin de ne pas me mettre à dos les gens du coin au demeurant fort sympathiques f1racshrak.gif.56df0455fb7e86685348ffee4ae30716.gif ):

 

 

- Ont l'intime conviction que le clignotant est un équipement qui ne fait pas partie de la dotation standard de leur véhicule, sans doute réservé à des finitions haut de gamme apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

 

 

- Ne saisissent pas le principe de la manoeuvre de contournement à un carrefour 4 voies lorsque deux voitures se croisent, chacune d'elle tournant à gauche... Ouhhhhhh, c'est complikäy jln.gif.c641fca67aa74c2b2f4de57066a63271.gif

 

 

- Considèrent les voies d'insertion de rocade comme des voies prioritaires, en cas de bouchon, servant à mettre une carotte à tous les ploucs roulant sur la file de droite

 

 

- Semblent quelque peu tourmentés par la logique de la procédure de franchissement des ronds-points. Sans les clignos (cf. précédemment), ce n'est déjà pas du tout cuit mais quand ceux qui prennent la première sortie sur leur droite se mettent à emprunter la voie de gauche sur le rond-point (authentique autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif ) pour immédiatement se jeter vers la sortie (sans clignotant, est-il besoin de le préciser...), c'est la guerre 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif

 

 

- Mettent un point d'honneur à ce qu'on puisse les voir téléphoner tout en ayant un contrôle absolu sur leur véhicule, c'est tellement cla$$e pierrot87.gif.12e8c1c369ebcd4d7db67d70ad32209b.gif

 

 

- Ont la capacité de manœuvrer leur Clio de façon à la positionner à la verticale (sur la portière donc) dans un parfait état d'équilibre sur la voie de gauche de la rocade bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif . Je me suis d'ailleurs maudit de ne pas avoir mon coolpix sur moi ce jour là.

 

 

 

 

Mais ici c'est le sud tu comprends... On se prend pas la tête lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Mais ici c'est le sud tu comprends... On se prend pas la tête lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Ben vous devriez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

On me l'avait jamais faite celle là:

 

J'arrive dans une rue à double sens de circulation, et j'arrive à hauteur à un cédez-le passage, je ralentis pour m'immobiliser juste avant la ligne discontinue (circulation dense)

Et là une 406 arrive de droite, tourne dans la rue où je suis...MAIS ME COUPE littéralement la chique et passe à 50cm de mon capot avant. Je regarde la conductrice avec des yeux ronds et étonnés, et elle ricane. Madame ne sait pas tourner à bonne hauteur pour se trouver à droite de la chaussée, et ça la fait marrer.

 

Il n'y'a plus rien à tirer des gens, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, avec le camion chargé des deux chevaux, Francilienne, je roule à 100 environ, une 206 arrive sur une voie d'insertion, elle est un peu en avant de moi donc elle peut (si elle accélère correctement) s'insérer sans peine devant moi mais non cligno, elle ne regarde pas ses rétro et vient s'insérer au ras du PC avant du camion :mouais: Sans accélérer biensûr, moi obliger de freiner car je ne pouvais pas me décaler (sinon je l'aurai fais avant). Un coup de klaxon pour le principe. En bagnole j'aurai laissé couler, en camion c'est dangereux bordel :mad: ils comprennent pas qu'on a des animaux à bord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ce matin, avec le camion chargé des deux chevaux, Francilienne, je roule à 100 environ, une 206 arrive sur une voie d'insertion, elle est un peu en avant de moi donc elle peut (si elle accélère correctement) s'insérer sans peine devant moi mais non cligno, elle ne regarde pas ses rétro et vient s'insérer au ras du PC avant du camion :mouais: Sans accélérer biensûr, moi obliger de freiner car je ne pouvais pas me décaler (sinon je l'aurai fais avant). Un coup de klaxon pour le principe. En bagnole j'aurai laissé couler, en camion c'est dangereux bordel :mad: ils comprennent pas qu'on a des animaux à bord !!!

 

 

 

[ mode fou: on ]

 

fallait lui refaire le cul a cette 206 de mayrde :o

 

[ mode fou : off ]

 

encore une vieille ou vieux inconscient :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Quelques champions sur la route aujourd'hui.

 

Sortie de village en côte, qui donne sur une 2x1 voie (2 voies dans mon sens de circulation) :

 

Avant de m'élancer, j’aperçois une merco "pas normale" débouler dans le rétro. Fin de limitation à 50, j'accélère sans non plus faire cracher ses poumons à la voiture, le mec en merco à du tomber une vitesse, vu la vitesse à laquelle il arrive, donc j'abaisse la vitre, pour profiter du son (leger kit style AMG, beau blanc), j'entend un ronronnement sourd, et sur la malle : AMG :W

 

Enfin bref, c'tait pas lui le plouc. Avant de refermer la vitre, j'entends un barrouf, je regarde à ma gauche, un C4 picasso gazout essayait de suivre la merco :buzz:

J'étais déjà à 100, lui 110 peut être, donc il a mis pas mal de temps à doubler, et a ensuite squater la voie de gauche pendant un certain moment à 105 (y'avais un camion à 200m devant, comprenez...).

 

Derrière le camion, se trouvait une 607, qui déboite pour le doubler, normal :bah: , elle était encore assez loin du monobloc citron. Mais ça n'a pas été au gout de celui-ci, qui a cru bon de klaxoner le pauvre bougre qui faisais son dépassement. Tout ça pour que je le retrouve 3 km plus loin juste devant moi à un feu rouge :jap:

 

 

Et accessoirement, une Hollandaise dans une Corsa essence de 98 (enfin la même phase quoi), qui squatais à gauche (même double voie) à 85 tout le long (personne à droite, évidemment). La blondalunette en A3 noire TDI qui colle a 1m du pare-choc pour juste tourner au rond-point :D

 

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, avec le camion chargé des deux chevaux, Francilienne, je roule à 100 environ, une 206 arrive sur une voie d'insertion, elle est un peu en avant de moi donc elle peut (si elle accélère correctement) s'insérer sans peine devant moi mais non cligno, elle ne regarde pas ses rétro et vient s'insérer au ras du PC avant du camion :mouais: Sans accélérer biensûr, moi obliger de freiner car je ne pouvais pas me décaler (sinon je l'aurai fais avant). Un coup de klaxon pour le principe. En bagnole j'aurai laissé couler, en camion c'est dangereux bordel :mad: ils comprennent pas qu'on a des animaux à bord !!!

 

 

Ecoconduite powaaa balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Je rigole, mais c'est vraiment pas si drôle 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

A lala, vive les moux d'la teube jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[ mode fou: on ]

 

fallait lui refaire le cul a cette 206 de mayrde :o

 

[ mode fou : off ]

 

encore une vieille ou vieux inconscient :pfff:

 

 

Attention aux vieux, c'est un coup a avoir un mort sur la conscience ... même si j'aurai tendance a dire "sélection naturelle".

Un choc à 90-100km/h, avec un camion de 4 ou 5 tonnes lancé sur une petite cacahuète, ça peut faire très mal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques champions sur la route aujourd'hui.

 

Sortie de village en côte, qui donne sur une 2x1 voie (2 voies dans mon sens de circulation) :

 

Avant de m'élancer, j’aperçois une merco "pas normale" débouler dans le rétro. Fin de limitation à 50, j'accélère sans non plus faire cracher ses poumons à la voiture, le mec en merco à du tomber une vitesse, vu la vitesse à laquelle il arrive, donc j'abaisse la vitre, pour profiter du son (leger kit style AMG, beau blanc), j'entend un ronronnement sourd, et sur la malle : AMG :W

 

Enfin bref, c'tait pas lui le plouc. Avant de refermer la vitre, j'entends un barrouf, je regarde à ma gauche, un C4 picasso gazout essayait de suivre la merco :buzz:

J'étais déjà à 100, lui 110 peut être, donc il a mis pas mal de temps à doubler, et a ensuite squater la voie de gauche pendant un certain moment à 105 (y'avais un camion à 200m devant, comprenez...).

 

Derrière le camion, se trouvait une 607, qui déboite pour le doubler, normal :bah: , elle était encore assez loin du monobloc citron. Mais ça n'a pas été au gout de celui-ci, qui a cru bon de klaxoner le pauvre bougre qui faisais son dépassement. Tout ça pour que je le retrouve 3 km plus loin juste devant moi à un feu rouge :jap:

 

 

Et accessoirement, une Hollandaise dans une Corsa essence de 98 (enfin la même phase quoi), qui squatais à gauche (même double voie) à 85 tout le long (personne à droite, évidemment). La blondalunette en A3 noire TDI qui colle a 1m du pare-choc pour juste tourner au rond-point :D

 

 

Bonne journée :jap:

 

 

Il y a le même genre de bétaillère diesel (Scenic DCi) qui a essayé de me faire le même genre de chose.

Sortie de rond point donnant sur une belle 2x2 voies, moi à droite tranquille vitre conducteur ouverte, et là j'entends un bruit ignoble et je vois dans mon retro la bétaillère en train de s'époumoner a essayer de me doubler par la gauche (pauvre DCi qui était en train d'agoniser), sauf que j'étais dans un moment un peu joueur, j'étais en 3 et hop bon coup de gaz et la bétaillère qui s'éloignait dans le retro balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[ mode fou: on ]

 

fallait lui refaire le cul a cette 206 de mayrde :o

 

[ mode fou : off ]

 

encore une vieille ou vieux inconscient :pfff:

 

 

 

Même pas, une nana d'une trentaine d'année qui me fait un signe de la main genre pas contente !!! :mad:

 

 

 

Ecoconduite powaaa balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Je rigole, mais c'est vraiment pas si drôle 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif

A lala, vive les moux d'la teube jln.gif.4fc15c619df0e9ad01e13e42e75d78da.gif

 

 

 

Je te jure! A tuer certains!!!

 

 

 

Attention aux vieux, c'est un coup a avoir un mort sur la conscience ... même si j'aurai tendance a dire "sélection naturelle".

Un choc à 90-100km/h, avec un camion de 4 ou 5 tonnes lancé sur une petite cacahuète, ça peut faire très mal .

 

 

 

Perso j'ai plus peur pour les chevaux en cas de carton que pour le con ou la conne :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ce matin, avec le camion chargé des deux chevaux, Francilienne, je roule à 100 environ, une 206 arrive sur une voie d'insertion, elle est un peu en avant de moi donc elle peut (si elle accélère correctement) s'insérer sans peine devant moi mais non cligno, elle ne regarde pas ses rétro et vient s'insérer au ras du PC avant du camion :mouais: Sans accélérer biensûr, moi obliger de freiner car je ne pouvais pas me décaler (sinon je l'aurai fais avant). Un coup de klaxon pour le principe. En bagnole j'aurai laissé couler, en camion c'est dangereux bordel :mad: ils comprennent pas qu'on a des animaux à bord !!!

 

Putain d'écoconduite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Attention aux vieux, c'est un coup a avoir un mort sur la conscience ... même si j'aurai tendance a dire "sélection naturelle".

Un choc à 90-100km/h, avec un camion de 4 ou 5 tonnes lancé sur une petite cacahuète, ça peut faire très mal .

 

 

une retraite en moins a payer :o

 

encore tout à l'heure il y en a un qui voulait s'insérer tout doucement devant moi dans un rond point :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Même pas, une nana d'une trentaine d'année qui me fait un signe de la main genre pas contente !!! :mad:

 

Je te jure! A tuer certains!!!

 

Perso j'ai plus peur pour les chevaux en cas de carton que pour le con ou la conne :W

 

 

 

tiens ça me rappelle celle d'hier,

 

ça va lui faire bizarre de venir me voir au bureau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

tiens ça me rappelle celle d'hier,

 

ça va lui faire bizarre de venir me voir au bureau :D

 

Ca doit être jouissif n'empêche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ca doit être jouissif n'empêche :W

 

 

en plus je suis sur qu'elle a du oublier depuis le temps ( hier :D )

 

par contre je vais pas verbaliser, je sais pas si ça passera en cas de contestation vu que j'étais en repos, voiture perso et j'ai pas montre la carte de suite :(

 

EDIT : en y repensant on verra ça réaction le jour où je la verrai

 

si elle fait sa chieuse je fais un PV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain d'écoconduite :/

 

 

Avec ces gens là, je ne fais pas d'effort pour facilité l'insertion.

 

J'ai eu encore le cas avec un Taxi ce soir, il a du freiner en bout d'insertion !

(pas de cligno, pas d'accélération, t'emmerdes toi alors !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Je roule presque pas depuis 6 mois donc pas vraiment de raison de poster ici d'habitude mais aujourd'hui 2 fois la même conduite de merde.

 

Première fois, route pas très large avec des petits virages assez serrés en côte, limité à 50.

J'arrive à 30 dans le virage en sens monté (je commence à connaitre les façon de conduire dans le coin) qui tourne à droite, je suis donc à l'intérieur.

Et vu que la virage est serré avec des arbres dans l'intérieur, je vois au dernier moment la voiture débouler en face à 50, en prenant le virage si bien à l'intérieur de son côté qu'il met forcément ses deux roues gauche sur ma voie.

Au choix :

- je frotte la barrière à ma droite

- ou je freine encore plus pour laisser passer le "champion de la route" :pfff: ce que j'ai du faire bien sûr.

 

 

Deuxième cas, sur une 2x2 voies en zone urbaine, limité à 70 qui comporte aussi quelques courbes.

Je suis à 70 sur la voie de droite, sur la voie de gauche une Corsa conduite par une brune, la quarantaine, qui roule aussi à 70, environ 2 mètre en avant de ma voiture.

Arrive la première courbe qui tourne à droite, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle prends la courbe à 70 en mordant gentiment des deux roues droite sur ma voie, m'obligeant à freiner encore une fois. :pfff:

Deuxième courbe, la même :pfff:

 

Purée, si t'es pas capable de passer la courbe en restant dans ta voie ben tu ralenties bordel, au lieu de risquer des accidents... alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Un champion du monde chez les routiers cet am :

 

Autoroute A25 entre Lille et Dunkerque, circulation assez chargée, je suis un mille-pattes sur la voie de droite (j' étais en voiture, camion bien rangé dans l' entrepot pour le WE).

 

Au bout de quelque temps, je sens une odeur particulière que je connais bien car je suis dans le métier et surtout je sais qu' elle annonce un pb plutôt merdique (pour le dire poliment...) d' embrayage, coussin d' air ou pneu...

 

Je double donc le camion pour voir ce qui se passe... le 2 éme essieu de la semi-remorque était bloqué et les pneus trainaient. Il n' y avait pas de fumée car il pleuvait, le chauffeur ne pouvait donc pas s' en rendre compte à part un manque de puissance (surtout s' il est à vide).

 

Je me mets donc à son niveau et je klaxonne pour l' avertir... le gars, en grande conversation téléphonique (...) me regarde à peine... je recommence... là, il me regarde, je lui fait des gestes pour lui faire comprendre qu' il a un pb sur sa semi, il me fait un signe de la main et continue sa conversation (...) je me suis dit qu' il avait compris et me rabat. Une sortie était à 100m, je pensais qu' il allait la prendre pour ne pas gêner la circulation...

 

ET BIEN NON !!! il a continué, à 90 km/h, trop occupé à téléphoner !!!

 

Quand je vois des mecs comme ça, je me dit qu' ils n' ont rien à foutre au volant d' un mille-pattes, tu parles d' un pro de la route !!!

 

Tout ce que j' espère, ce que lorsque ses pneus ont éclatés (c' était inévitable), il n' a pas provoqué d' accident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Le gros con du jour....

 

Je suis avec ma vieille Porsche sur une route limitée à 70 KMh et sur laquelle il faut reconnaitre qu'il est difficile de dépasser. Je roule tranquille à 75 kmh à peu près. Un Picasso avec un couple me suit, s'impatiente, me colle, fait des zig zag sur la route, puis des appels de phares :eek:

 

Je continue pépère ma route (bah oui, il y a souvent des radars ici, c'est limité à 70, je suis à 70/80, je vais pas rouler à 200 non plus, quoi :bah:

 

Arrivé un peu plus loin, la route se dédouble et la limitation passe à 110 kmh. Je met un bon coup de gaz pour atteindre les 120 rapido, et distancer le blaireau qui suis à 2 mètres...Et là, le gars s'excite, fais fumer la betallière, et je le vois au loin en train de me faire des appels de phares :D

 

Sont vraiment trop cons, les gens : tu roule cool : appels de phare, tu accélère un peu : appels de phares !

 

Faut les flinguer, tous ces blaireaux en merdospace :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&hq=&hnear=Avenue+du+Polissoir,+91150+Morigny-Champigny,+Essonne,+%C3%8Ele-de-France&ll=48.443682,2.18172&spn=0.001911,0.005284&z=18&layer=c&cbll=48.443643,2.181818&panoid=nGvReseSgzB3LmV1UAyXxg&cbp=12,88.49,,0,23.66

 

Un A arrive en 205 diesel toute pourrie, et tourne à gauche en coupant par la voie de sens opposée, normal.

 

Putain connard, tu viens d'avoir le permis, ta caisse c'est une chiotte ambulante qui tombera en ruine au 1ere carton, et pourtant y a plus fragile que toi, alors fais attention, merde!

 

Ca fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Le gros con du jour....

 

Je suis avec ma vieille Porsche sur une route limitée à 70 KMh et sur laquelle il faut reconnaitre qu'il est difficile de dépasser. Je roule tranquille à 75 kmh à peu près. Un Picasso avec un couple me suit, s'impatiente, me colle, fait des zig zag sur la route, puis des appels de phares :eek:

 

Je continue pépère ma route (bah oui, il y a souvent des radars ici, c'est limité à 70, je suis à 70/80, je vais pas rouler à 200 non plus, quoi :bah:

 

Arrivé un peu plus loin, la route se dédouble et la limitation passe à 110 kmh. Je met un bon coup de gaz pour atteindre les 120 rapido, et distancer le blaireau qui suis à 2 mètres...Et là, le gars s'excite, fais fumer la betallière, et je le vois au loin en train de me faire des appels de phares :D

 

Sont vraiment trop cons, les gens : tu roule cool : appels de phare, tu accélère un peu : appels de phares !

 

Faut les flinguer, tous ces blaireaux en merdospace :bah:

 

:lol: :lol:

 

J'ai bien aimé celui là. Le mec qui veut à tout prix dépasser une 911 :W . Mais le retour à la réalité fut difficile apparemment :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Même pas, une nana d'une trentaine d'année qui me fait un signe de la main genre pas contente !!! :mad:

 

 

 

C'est parce que quand tu accélères, ça va vite donc c'est dangereux ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est parce que quand tu accélères, ça va vite donc c'est dangereux ©

 

Lien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...