Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

 

 

Franchise 0 :ange:

 

 

Tu trolles bien afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

Je suis pas blonde :ange: (1.83m pour 92kg, corps d'athlète pour se préparer à l'OktoberFest :D )

 

 

RHo le gros :ddr: Et tu crois faire peur avec ce gabarie :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Un truc qui me saoule, c'est tous ces putains de belges et d'hollandais qui prennent le périph pour aller dans le sud de la france :mad:

 

Encore un mougeon qui suit son GPS au lieu de regarder une carte :roll:

 

Enfin tant pis pour eux, ils mettront 3h à traverser paris 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Tu trolles bien afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

 

RHo le gros :ddr: Et tu crois faire peur avec ce gabarie :lol:

 

 

 

 

 

Non, non franchise 0, c'est pour ça que je raque (et c'est une assurance lulu)

 

Je n'ai jamais dit que je voulais faire peur, il n'y a pas que le gabarit ui compte :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Non, non franchise 0, c'est pour ça que je raque (et c'est une assurance lulu)

 

Je n'ai jamais dit que je voulais faire peur, il n'y a pas que le gabarit ui compte :ange:

 

 

Ca me rappelle un type qui klaxonnait a mort sur un gars devant.... Le gars reste zen mais l'autre insiste :ddr: Et la, une armoire à glace qui sort :eek:

 

L'autre s'est enfermé dans sa caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non franchise 0, c'est pour ça que je raque (et c'est une assurance lulu)

 

Je n'ai jamais dit que je voulais faire peur, il n'y a pas que le gabarit ui compte :ange:

 

 

 

Tu es au courant qu'il n'y a absolument aucun intérêt de prendre une franchise 0.

 

Les coups engendrés par la franchise 0 ne s'amortit que pour moins d'1% des cas tedebi.gif.b64f96ea5b259a14368d50fdfbe63a7c.gif

 

Tu crois tout de même pas que les assurances veulent te rendre service? [:tedebi]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Tu es au courant qu'il n'y a absolument aucun intérêt de prendre une franchise 0.

 

Les coups engendrés par la franchise 0 ne s'amortit que pour moins d'1% des cas tedebi.gif.b64f96ea5b259a14368d50fdfbe63a7c.gif

 

Tu crois tout de même pas que les assurances veulent te rendre service? [:tedebi]

 

 

 

 

Au Lux les assurances sont sans franchise pour les voitures de luxe (la crevette étant considérée comme voiture de luxe), donc pas le choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au Lux les assurances sont sans franchise pour les voitures de luxe (la crevette étant considérée comme voiture de luxe), donc pas le choix :jap:

 

 

Tu n’as pas le choix ???

 

Put1 c'est encore pire qu'en France :cyp:

 

Et tu payes combien sans indiscrétion?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

[:lopga:1]

 

Pétard ça m'énerve ça aussi :oui:

 

 

Et a coté de ça les pervenches vont te verbaliser pour 50sec de dépassement sur une place payante même si tu étais entrain d'arriver a ta voiture :hihi:

Encore une infraction insuffisamment sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Tu n’as pas le choix ???

 

Put1 c'est encore pire qu'en France :cyp:

 

Et tu payes combien sans indiscrétion?

 

 

 

 

1500 au tiers étendu, 2500 tout risques (mais la RC est déductible des impôts, dans les 500 euros pour le tiers étendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1500 au tiers étendu, 2500 tout risques (mais la RC est déductible des impôts, dans les 500 euros pour le tiers étendu)

 

 

 

:sol: Avec mes 400€ tous risques pour ma c5 :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

:sol: Avec mes 400€ tous risques pour ma c5 :cyp:

 

 

 

 

Ta c5 n'est pas une voiture de luxe, est mon salaire à fait x2.5 par rapport à Paris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Oui bien sur :jap:

 

 

 

1600 net à Limoges (Impots sur le revenu en sus)

2300 net à Paris (Impots sur le revenu en sus)

4050 net au Lux (Impots sur le revenu prélevés à la source)

 

Je ne mets mes honoraires quand j'étais à l'étranger je suis encore loin de les égaler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1600 net à Limoges (Impots sur le revenu en sus)

2300 net à Paris (Impots sur le revenu en sus)

4050 net au Lux (Impots sur le revenu prélevés à la source)

 

Je ne mets mes honoraires quand j'étais à l'étranger je suis encore loin de les égaler :jap:

 

 

 

Par contre la vie est plus chère, c’est bien ca?

 

Mise a part le carburant :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Par contre la vie est plus chère, c’est bien ca?

 

Mise a part le carburant :cyp:

 

 

 

 

Loyers et assurances plus chère (encore que ca dépend ce que tu prend en réf), TVA à 15%, alcool, clopes, essence, bouffe moins chers, services (eau, gaz,...) identique, pas de redevance TV ni de taxe d'habitation, pas de triple play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Loyers et assurances plus chère (encore que ca dépend ce que tu prend en réf), TVA à 15%, alcool, clopes, essence, bouffe moins chers, services (eau, gaz,...) identique, pas de redevance TV ni de taxe d'habitation, pas de triple play

 

 

 

Un loyer c'est quel niveau?

 

Standard F4, 120m2 bonne situation, ici a Hambourg on est a 1500/1700€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Un loyer c'est quel niveau?

 

Standard F4, 120m2 bonne situation, ici a Hambourg on est a 1500/1700€.

 

 

 

 

Maison 130m2 à 25km de lux ville, 600m2 de terrain, je paye 1300 euros, mais le prix est plus dans les 2500 euros, voir plus dans la capitale, du coté français tu payes déjà 1000 euros (auquel il faut rajoute la taxe d'habitation,...)

 

Un studio ca va de 600 euros à 1000 euros, un 80m2 (appart) de 1200 à 2000 euros dans la capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 10 :

 

1 - Ceux qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute, sans jamais se rabattre à droite, car le prochain camion à doubler est dans 35 km (spécialité belge et IDF j'ai l'impression :voyons: )

 

2 - Ceux qui prennent les ronds points n'importe comment (pas la bonne file, etc)

 

3 - Les clignotants oubliés

 

4 - Ceux qui s'engagent comme des bourrins en espérant qu'on leur laisse la voie libre malgré leur cédez-le-passage

 

5 - Ceux qui téléphonent au volant (y compris SMS et navigation internet...), on les repère à leur 2 de tension et aux zig-zags qu'ils font sur la route (mais le téléphone ne distrait pas, c'est bien connu :W )

 

6 - Ceux qui, d'une manière générale roulent très en dessous ou très au dessus des limitations de vitesse (genre 100 km/h sur autoroute déserte ou 80 km/h dans une grande avenue)

 

7 - Ceux qui oublient leurs phares ou au contraire les mettent quand il n'y a pas besoin (genre antibrouillard en plein jour)

 

8 - Ceux qui réussissent le tour de force de prendre 12 places de parking avec une Twingo

 

9 - Ceux qui cherchent toujours à passer devant, même si on s'arrête 20 mètres plus loin (exemple : le mec prêt à pousser la glissière de sécurité pour te passer devant lors d'un rétrécissement de chaussée)

 

10 - D'une façon générale, les distraits, inconscients et autres irrespectueux du volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Mon top 10 :

 

1 - Ceux qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute, sans jamais se rabattre à droite, car le prochain camion à doubler est dans 35 km (spécialité belge et française IDF j'ai l'impression :voyons: )

 

2 - Ceux qui prennent les ronds points n'importe comment (pas la bonne file, etc) J'avoue

 

3 - Les clignotants oubliés Pas moi

 

4 - Ceux qui s'engagent comme des bourrins en espérant qu'on leur laisse la voie libre malgré leur cédez-le-passage Non plus

 

5 - Ceux qui téléphonent au volant (y compris SMS et navigation internet...), on les repère à leur 2 de tension et aux zig-zags qu'ils font sur la route (mais le téléphone ne distrait pas, c'est bien connu :W ) Pas de téléphone à portée de main

 

6 - Ceux qui, d'une manière générale roulent très en dessous ou très au dessus des limitations de vitesse (genre 100 km/h sur autoroute déserte ou 80 km/h dans une grande avenue) J'avoue aussi

 

7 - Ceux qui oublient leurs phares ou au contraire les mettent quand il n'y a pas besoin (genre antibrouillard en plein jour) En général je les mets

 

8 - Ceux qui réussissent le tour de force de prendre 12 places de parking avec une Twingo J'ai pas de twingo

 

9 - Ceux qui cherchent toujours à passer devant, même si on s'arrête 20 mètres plus loin (exemple : le mec prêt à pousser la glissière de sécurité pour te passer devant lors d'un rétrécissement de chaussée) Tu veux passer tu peux essayer, 2 voitures physiquement au même endroit...

 

10 - D'une façon générale, les distraits, inconscients et autres irrespectueux du volant...

 

 

oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, il on tous le temps et la place de s’insérer bien avant la fin de la voie.

 

Mais comme ça bouchonne, il préfère aller jusqu’à la fin, quitte à faire chier son monde à forcer le passage, et même de déborder sur la BAD. . .

 

Tout ça pour gagner 10 places :/

 

Alors, oui, ce genre de personne je ne les laisses pas passer non plus, et je les insultes :jap:

 

 

Moi j'utilise toute la voie, bouchon ou pas.

Et ça t'apporte quoi de ne pas les laisser passer ? puisque c'est bouché, perdre ou gagner 1 place ...

(sauf si déjà arrivé sur la BAU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Moi j'utilise toute la voie, bouchon ou pas.

Et ça t'apporte quoi de ne pas les laisser passer ? puisque c'est bouché, perdre ou gagner 1 place ...

(sauf si déjà arrivé sur la BAU)

 

 

 

Pour éviter que d'autres ne fassent pareil et que la place de perdue ne se transforme en 10 places de perdues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

Mon top 10 :

 

1 - Ceux qui roulent sur la voie du milieu sur l'autoroute, sans jamais se rabattre à droite, car le prochain camion à doubler est dans 35 km (spécialité belge et IDF j'ai l'impression :voyons: )

 

2 - Ceux qui prennent les ronds points n'importe comment (pas la bonne file, etc)

 

3 - Les clignotants oubliés

 

4 - Ceux qui s'engagent comme des bourrins en espérant qu'on leur laisse la voie libre malgré leur cédez-le-passage

 

5 - Ceux qui téléphonent au volant (y compris SMS et navigation internet...), on les repère à leur 2 de tension et aux zig-zags qu'ils font sur la route (mais le téléphone ne distrait pas, c'est bien connu :W )

 

6 - Ceux qui, d'une manière générale roulent très en dessous ou très au dessus des limitations de vitesse (genre 100 km/h sur autoroute déserte ou 80 km/h dans une grande avenue)

 

7 - Ceux qui oublient leurs phares ou au contraire les mettent quand il n'y a pas besoin (genre antibrouillard en plein jour)

 

8 - Ceux qui réussissent le tour de force de prendre 12 places de parking avec une Twingo

 

9 - Ceux qui cherchent toujours à passer devant, même si on s'arrête 20 mètres plus loin (exemple : le mec prêt à pousser la glissière de sécurité pour te passer devant lors d'un rétrécissement de chaussée)

 

10 - D'une façon générale, les distraits, inconscients et autres irrespectueux du volant...

 

Idem pour moi

Tu oublies les neuneus de service sur l'A86 qui te prennent une sortie pour bombarder, gagner dix places et... se réinsérer devant ton nez, sur le musoir en faisant ch... tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour éviter que d'autres ne fassent pareil et que la place de perdue ne se transforme en 10 places de perdues ?

 

 

Mouais, de toute façon, si c'est bouché, je doute qui tu perdes 10 places car si ça n'avance pas devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Un beau aujourd'hui, voitures voie de gauche à 125/130, camions voie de droite à 90, normal.

Un philou-57.gif.469efb78d58f3cbd6f39bcd0b3d8827b.gif de camion qui décide de doubler un autre camion alors que j'étais à 1m derrière lui en train de le doubler, heureusement que j'ai de bons freins et que celui qui me suivait aussi, passé de 130 à 85 en 1 seconde, bien sur il a mis 3 plombes à dépasser à 85 un camion qui roulait à 82, il y a des inconscient mais là ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait le coup, relevé de plaque et mail à sa putain de boite, connard bouffeur de sardines avariées xavier1968.gif.20a6ebc9463e70210ee9c31020a5fdc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un beau aujourd'hui, voitures voie de gauche à 125/130, camions voie de droite à 90, normal.

Un philou-57.gif.469efb78d58f3cbd6f39bcd0b3d8827b.gif de camion qui décide de doubler un autre camion alors que j'étais à 1m derrière lui en train de le doubler, heureusement que j'ai de bons freins et que celui qui me suivait aussi, passé de 130 à 85 en 1 seconde, bien sur il a mis 3 plombes à dépasser à 85 un camion qui roulait à 82, il y a des inconscient mais là ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait le coup, relevé de plaque et mail à sa putain de boite, connard bouffeur de sardines avariées xavier1968.gif.20a6ebc9463e70210ee9c31020a5fdc1.gif

 

 

fallait lui piler a la gueule :D

 

ou ta méthode est pas mal non plus en faite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

fallait lui piler a la gueule :D

 

ou ta méthode est pas mal non plus en faite :p

 

 

Trafic charge (enfin comme d'hab), donc je prefere eviter d'avoir des morts sur la conscience, mais si je le retrouve de nuit il se souviendra de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Trafic charge (enfin comme d'hab), donc je prefere eviter d'avoir des morts sur la conscience, mais si je le retrouve de nuit il se souviendra de moi

 

 

:jap:

 

ça me rappelle des souvenirs quand je faisais lille 59 - saint louis 68 tard dans la nuit

 

le routier étranger doit se souvenir de mes leds dans ses yeux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je suis tombé sur quelqu'un de courtois hier mais un peu trop :buzz:

 

J'étais en ville en moto, je le suis, et ce monsieur s'arrete net pour laisser passer une bagnole sortant d'une ruelle a droite qui a un Cedez le passage :voyons:

 

Pas grave, je le laisse faire et au moment de rédémarrer, il s'arrete de nouveau pour laisser passer une 2eme voiture :mad:

 

je remonte sa voiture pour me mettre à sa fenêtre et lui dire que c'est un cédez le passage et non une prio...

 

Le type gueule en disant "Je suis courtois, je laisse passer, je suis courtois........." :buzz:

 

Je suis peut etre un peu un impatient mais bon la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gon514uw

C'est pas éliminatoire au permis ça?

 

Si.

Sauf si le carrefour est engorgé, là il faut savoir faire le 1 sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je suis tombé sur quelqu'un de courtois hier mais un peu trop :buzz:

 

J'étais en ville en moto, je le suis, et ce monsieur s'arrete net pour laisser passer une bagnole sortant d'une ruelle a droite qui a un Cedez le passage :voyons:

 

Pas grave, je le laisse faire et au moment de rédémarrer, il s'arrete de nouveau pour laisser passer une 2eme voiture :mad:

 

je remonte sa voiture pour me mettre à sa fenêtre et lui dire que c'est un cédez le passage et non une prio...

 

Le type gueule en disant "Je suis courtois, je laisse passer, je suis courtois........." :buzz:

 

Je suis peut etre un peu un impatient mais bon la :o

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

C'est pas de la courtoisie ça, c'est de la c*******. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Si.

Sauf si le carrefour est engorgé, là il faut savoir faire le 1 sur 2.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Si.

Sauf si le carrefour est engorgé, là il faut savoir faire le 1 sur 2.

 

 

Il engorgeait la rue principale surtout :D

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

C'est pas de la courtoisie ça, c'est de la c*******. :lol:

 

 

C'est clair, en fait, il a trouvé une excuse bidon car il a du croire a une prio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Si.

Sauf si le carrefour est engorgé, là il faut savoir faire le 1 sur 2.

 

 

Arrêt injustifié :jap:

E à "respecter la réglementation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Arrêt injustifié :jap:

E à "respecter la réglementation".

 

J'ai eu A partout :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...