Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

Un con ce matin sur l'autoroute (je sais pas si c'est le départ des vacs, mais les gens sont inconscient et mon du genoux . . .)

 

Un mec en Xantia commence à dépasser une voiture mais n'a visiblement pas contrôlé son rétro, n'y l'angle mort. . .

 

J'arrivais à 110 voie de gauche, lui devait être à un pénible 90 (fin de côte)

 

Il se déporte, sans clignotent, suffisamment pour être à cheval sur les deux voies.

 

Je serre comme je peut à gauche pour éviter le choc, obligé de planter les freins, car cette abrutie continue de me serrer.

 

Il a dénier retourner à sa place qu’âpres un violent coup de klaxon. . .

 

J'ai d'ailleurs été a deux doigts de me refaire faire l’arrière de la 406 par la 206 qui me suivais. . .

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui m'a énervé aussi...

 

Entrée d'un rond-pont, une seule voie avec terre-plein central donc pas moyen de doubler.

 

Le gars devant moi cale avec une vieille R 21, et n'arrive pas à redémarrer. Je mets les warnings et sors pour aider le gars (il était tout seul) à pousser sa caisse sur le côté, seul moyen de libérer le passage.

 

Pendant qu'on pousse, arrive un gars qui s'arrête derrière moi et... baisse sa vitre et commence à nous engueuler : "qu'est-ce que vous faites là ??? Dégagez !!! Laissez passer !!!"

 

Je lui ai demandé ce qu'il croyait qu'on faisait et proposé de venir pousser avec nous, ça n'a pas du lui plaire car il a refermé sa vitre et n'a plus rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un qui m'a énervé aussi...

 

Entrée d'un rond-pont, une seule voie avec terre-plein central donc pas moyen de doubler.

 

Le gars devant moi cale avec une vieille R 21, et n'arrive pas à redémarrer. Je mets les warnings et sors pour aider le gars (il était tout seul) à pousser sa caisse sur le côté, seul moyen de libérer le passage.

 

Pendant qu'on pousse, arrive un gars qui s'arrête derrière moi et... baisse sa vitre et commence à nous engueuler : "qu'est-ce que vous faites là ??? Dégagez !!! Laissez passer !!!"

 

Je lui ai demandé ce qu'il croyait qu'on faisait et proposé de venir pousser avec nous, ça n'a pas du lui plaire car il a refermé sa vitre et n'a plus rien dit...

 

 

quel pays de mayrde remplit d'incivisme et qui manque de plus en plus de courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Un qui m'a énervé aussi...

 

Entrée d'un rond-pont, une seule voie avec terre-plein central donc pas moyen de doubler.

 

Le gars devant moi cale avec une vieille R 21, et n'arrive pas à redémarrer. Je mets les warnings et sors pour aider le gars (il était tout seul) à pousser sa caisse sur le côté, seul moyen de libérer le passage.

 

Pendant qu'on pousse, arrive un gars qui s'arrête derrière moi et... baisse sa vitre et commence à nous engueuler : "qu'est-ce que vous faites là ??? Dégagez !!! Laissez passer !!!"

 

Je lui ai demandé ce qu'il croyait qu'on faisait et proposé de venir pousser avec nous, ça n'a pas du lui plaire car il a refermé sa vitre et n'a plus rien dit...

 

:pfff::pfff:

 

SI un jour tu le vois en rade dans sa probable bouse, tu te cale derrière (même si c'est un parking géant, une piste d'avoir de 100m de large, au milieu d'un champ), et tu lui gueule dessus en reprenant ces mots :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

Aujourd'hui j'ai fait ma jeune conne au volant(pas bien je sais en plus me suis probablement faite flasher, ça m'apprendra) à rouler bien au dessus des limitations et à squatter la file de gauche.

 

Bah y aura toujours pire faut pas se leurer.

 

J'étais à 110 pour 90 sur la file de gauche d'une 4 voies, en train de dépasser 2 voitures plus une caravane, trop proches les unes des autres pour que je puisse me rabattre.

 

Arrive un mec en Punto, à fond évidemment, qui me fait un appel de phare. Non mais sans rire, je suis impressionnée c'est dingue!

Quand j'ai eu fini mon dépassement le mec s'est rabattu juste derrière moi avant de ralentir, il prenait la sortie suivante.

Blaireau va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrive un mec en Punto, à fond évidemment, qui me fait un appel de phare. Non mais sans rire, je suis impressionnée c'est dingue!

Quand j'ai eu fini mon dépassement le mec s'est rabattu juste derrière moi avant de ralentir, il prenait la sortie suivante.

Blaireau va!

 

 

Ça m'arrive tellement souvent de croiser ceux-la que je ne m'en étonne plus! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

So ? le fait qu'elle ait du mal sur certains trucs en fait un boulet ?

'tain :roll:

 

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Le gars devant c'était toi ?!

 

:lover:

 

 

J'osais pas le dire :oops:

 

:rs:²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

Les champions qui se rabattent sur les voies d'insertion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazole de merde :mad: !!!

 

Contre les vieilles poubelle diesel qui polluent la mort au petit matin avec ce magnifique soleil :mad:

Ca pue :o

 

Obligé de remonter les fenêtres :mad:

 

Mine de rien, on a beau râler contre les TDI, il y a tout de même eu une sacrée évolution au niveau de la pollution, suffit d'être derrière un vieux renault master diesel des années 80/90, et derrière une DCI :oui:

 

Ca fonctionne aussi avec les vieux essence et les nouveaux, les vieilles bagnoles essence, ça fouette :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Contre les vieilles poubelle diesel qui polluent la mort au petit matin avec ce magnifique soleil :mad:

Ca pue :o

 

Obligé de remonter les fenêtres :mad:

 

Mine de rien, on a beau râler contre les TDI, il y a tout de même eu une sacrée évolution au niveau de la pollution, suffit d'être derrière un vieux renault master diesel des années 80/90, et derrière une DCI :oui:

 

Ca fonctionne aussi avec les vieux essence et les nouveaux, les vieilles bagnoles essence, ça fouette :mad:

 

 

Fait comme moi, roule au GPL !!! tu pourras enfin respirer au démarrage du matin fenêtre ouverte... aucune odeur et pollution sonore réduite également... au ralenti, je me demande qqfois si je n' ai pas calé !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un mec qui a grillé 2 feux devant nous.

Le 1er, il est passé à l'orange vif, et le 2e, il y était arrêté, quand il a décidé de griller le feu, 5 secondes avant qu'il ne passe vert.

 

Encore un vieux, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui a grillé 2 feux devant nous.

Le 1er, il est passé à l'orange vif, et le 2e, il y était arrêté, quand il a décidé de griller le feu, 5 secondes avant qu'il ne passe vert.

 

Encore un vieux, bien entendu.

 

 

 

 

Un petit radar et son compte est réglé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

 

Un petit radar et son compte est réglé :rs:

 

Tu parles, encore un vieux con bourré à 16h, chez nous on voit jamais la police, sauf pour faire des rondes quand des gens partent en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je vais sortir un peu du contexte...

 

Pas plus tard que tout à l'heure, sur l'A21, un jeune conducteur me déboite à la gueule sans clignotant alors que je le doublais...

 

J'lui ai juste fait un appel de phare pour lui signaler qu'il aurait pu au moins contrôler ses rétros a défaut de pas savoir mettre ses clignotants...

 

Et bah le mec a mis un coup de warning pour s'excuser, c'est suffisamment rare pour être signalé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Un trouduc' de vieux con de merde en 406 tout pourri et dégeu ce matin à failli me défoncer ma caisse : double voie limitée à 70, lui à gauche il se rabat sur moi en allant sur la voie de droite, freinage d'urgence et c'est vraiment passé au milimètre...

 

Une fois passé le rond point qu'il à pris n'importe comment il zigzaguait encore entre les 2 voies, je l'ai doublé et il faisait style de rien royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif ...

 

Si un jour j'ai l'occase de voir sa bouse (j'ai sa plaque :jap: ) trainer sur un parking, ses rétros vont avoir très mal et son pare-brise aussi (ben oui, y'a un rétro sur la parebrise), mais bon vu qu'il ne s'en sert pas çà ne lui manquera pas :o , et s'il vient me chercher il pourra aussi faire changer ses lunettes ce bouseux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je vais sortir un peu du contexte...

 

Pas plus tard que tout à l'heure, sur l'A21, un jeune conducteur me déboite à la gueule sans clignotant alors que je le doublais...

 

J'lui ai juste fait un appel de phare pour lui signaler qu'il aurait pu au moins contrôler ses rétros a défaut de pas savoir mettre ses clignotants...

 

Et bah le mec a mis un coup de warning pour s'excuser, c'est suffisamment rare pour être signalé :W

 

 

ou pour dire "je t'emmerde" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pas de la façon dont c'était fait, puisqu'il a accéléré pour pas gêner davantage et qu'il s'est rabattu illico... ensuite il a essayé de faire un effort pour les clignotants... mais peine perdue :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tiens le chauffeur de camion qui m'a fait une crasse la semaine dernière ne bosse plus pour la cie de transports :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tiens le chauffeur de camion qui m'a fait une crasse la semaine dernière ne bosse plus pour la cie de transports :ange:

 

 

Genre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Publié sur le dobic, jeudi je crois, en train de le dépasser à 130 et il se rabat devant moi à 85 à 1 mêtre, heureusement que la crevette freine bien et que celui derrière avait gardé ses distances, concert de klaxons après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un trouduc' de vieux con de merde en 406 tout pourri et dégeu ce matin à failli me défoncer ma caisse : double voie limitée à 70, lui à gauche il se rabat sur moi en allant sur la voie de droite, freinage d'urgence et c'est vraiment passé au milimètre...

 

Une fois passé le rond point qu'il à pris n'importe comment il zigzaguait encore entre les 2 voies, je l'ai doublé et il faisait style de rien royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif ...

 

Si un jour j'ai l'occase de voir sa bouse (j'ai sa plaque :jap: ) trainer sur un parking, ses rétros vont avoir très mal et son pare-brise aussi (ben oui, y'a un rétro sur la parebrise), mais bon vu qu'il ne s'en sert pas çà ne lui manquera pas :o , et s'il vient me chercher il pourra aussi faire changer ses lunettes ce bouseux...

 

Moi aussi j'ai un méchant problème avec les bouseux :/

 

Mais vivant en campagne, je dois faire avec :o

 

Tiens le chauffeur de camion qui m'a fait une crasse la semaine dernière ne bosse plus pour la cie de transports :ange:

 

BG :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait comme moi, roule au GPL !!! tu pourras enfin respirer au démarrage du matin fenêtre ouverte... aucune odeur et pollution sonore réduite également... au ralenti, je me demande qqfois si je n' ai pas calé !!! :love:

 

Je parlais de la voiture des autres :o

 

Même au GPL tu les sentiras :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir un peu du contexte...

 

Pas plus tard que tout à l'heure, sur l'A21, un jeune conducteur me déboite à la gueule sans clignotant alors que je le doublais...

 

J'lui ai juste fait un appel de phare pour lui signaler qu'il aurait pu au moins contrôler ses rétros a défaut de pas savoir mettre ses clignotants...

 

Et bah le mec a mis un coup de warning pour s'excuser, c'est suffisamment rare pour être signalé :W

 

 

J'utilise très souvent les Warnings quand on me facilite le passage, et j'apprécie que quelqu'un me remercie de la sorte quand moi même je lui facilite le passage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la Francilienne !

Une des rares voie rapide ou rouler à 150km/h (pour 110 max) ne te permet même pas de rattraper la vitesse du trafic e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

En 6 ans, JAMAIS vue un seul radar ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

J'utilise très souvent les Warnings quand on me facilite le passage, et j'apprécie que quelqu'un me remercie de la sorte quand moi même je lui facilite le passage! ;)

 

 

C'est ce que je fais également :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'adore la Francilienne !

Une des rares voie rapide ou rouler à 150km/h (pour 110 max) ne te permet même pas de rattraper la vitesse du trafic e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

En 6 ans, JAMAIS vue un seul radar ...

 

 

Jamais de bouchons? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Un trouduc' de vieux con de merde en 406 tout pourri et dégeu ce matin à failli me défoncer ma caisse : double voie limitée à 70, lui à gauche il se rabat sur moi en allant sur la voie de droite, freinage d'urgence et c'est vraiment passé au milimètre...

 

Une fois passé le rond point qu'il à pris n'importe comment il zigzaguait encore entre les 2 voies, je l'ai doublé et il faisait style de rien royal78.gif.188dab06a4de29b5db3ed0a8aa9a1224.gif ...

 

Si un jour j'ai l'occase de voir sa bouse (j'ai sa plaque :jap: ) trainer sur un parking, ses rétros vont avoir très mal et son pare-brise aussi (ben oui, y'a un rétro sur la parebrise), mais bon vu qu'il ne s'en sert pas çà ne lui manquera pas :o , et s'il vient me chercher il pourra aussi faire changer ses lunettes ce bouseux...

 

 

 

Une 406 c'est pâs pourri !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Paris depuis le début de la semaine...

Bonjour la courtoisie...

Tu veux changer de file, impossible sans forcer car même s'ils sont bloqués, très rares sont ceux qui te laissent passer, c'est hallucinant.

 

Vivement que je retourne dans ch'nord :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...