Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Moi non plus je ne bloque aucun motard et moi aussi ça m'énerve la manière dont certains doublent à l'extrême arrache parce qu'ils croient passer dans toutes les circonstances. Une fois y en a un qui a failli s'envoyer dans le fossé en face en me doublant dans une grande courbe à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ceux qui ne pensent pas qu'ils peuvent tomber et se faire très mal.

 

Ceux qui n'ont pas eu la chance de passer 6 mois à Garches, à se faire greffer la peau de leur cul sur leur bras et leurs jambes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les motos n'on pas à remonté les files de voitures à l'arrêt.

 

 

Et pourtant elles le font.

 

Moi, c'est les scooters 50 qui le font...quand c'est fluide.

 

Putain, mais il va te bouchonner à 45 à l'heure, tu vas le redoubler, et il va se refoutre devant toi au feubmwz8.gif.951f5027b557559c4fc090ccbaab0d89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ceux qui n'ont pas eu la chance de passer 6 mois à Garches, à se faire greffer la peau de leur cul sur leur bras et leurs jambes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Inconscients et motards du gromanche inside... torino-man.gif.79acca05180fe6bf04ed60fcb1177467.gif

 

 

Et pourtant elles le font.

 

Moi, c'est les scooters 50 qui le font...quand c'est fluide.

 

Putain, mais il va te bouchonner à 45 à l'heure, tu vas le redoubler, et il va se refoutre devant toi au feubmwz8.gif.0a95b8818ea1790e374d718610a2533c.gif

C'est la loi. Le plus devant possible, même si ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi ton mécontentement car moi en général je supporte pas les motards qui essaient de doubler pour un oui ou pour un non et meme dans les situations dangereuses sous prétexte que ce sont des motards et qu'ils savent mieux tout , plus que tout le monde

 

Tu confirmes bien mes doutes, tu dois être une bonne greluche au volantdalpin.gif.4a4b5b04f206efb0cce65ed28cb513ad.gif, tu me diran en connaissant ta voiture et tes aventures au volant...bmwz8.gif.1034d3c14c80f8a8fb925c8090d55740.gif

 

C'est vrai qu'il existe des branleurs de motards inconscients qui doublent à l'arrache, remontent les files à 60 dans les bouchons, sont agressifs et provocateurs..., malheureusement.axelay.gif.8173dae263d5b5507aa685e3f8ccc861.gif

 

Mais moi je tiens à ma vie, la moto reste un plaisir ;) , mais en pleine ville, avec la chaleur et l'équipement, il y a plus agréable que de rester coincer derrière une gros mazout qui se traine, mais de déporter sur la gauche en volant le doubler c'est bien un comportement de connasse, tout comme n’empêcher volontairement de me mettre en début de feu.

 

Et c'est aussi pour ma sécurité, je préfère largement avoir les voitures derrière moi plutôt qui l'inverse, un accident à moto ne pardonne pas, même à faible vitesse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sinon, même quand je suis innocent, je suis coupable.

 

Tout à l'heure, je tournais à droite dans Paris, et j'ai entendu la sirène.

 

Je mate mon rétro, la BAC peur.gif.1bb675a4467eafa5a48f046ca9c6e20a.gif

 

 

Bah en fait, c'était pas pour moi cyp.gif.7a34907eac16c40dcea1a53b70a47629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Sinon, même quand je suis innocent, je suis coupable.

 

Tout à l'heure, je tournais à droite dans Paris, et j'ai entendu la sirène.

 

Je mate mon rétro, la BAC peur.gif.59c303d21664bf6944c8e89c1a552b13.gif

 

 

Bah en fait, c'était pas pour moi cyp.gif.275033d0450412fa7757c748a2d7d829.gif

Tu sais que ça fait toujours un peu flipper les flics... torino-man.gif.b77dc142340a2621a8d762675e2d8a35.gif C'est une réaction quasi instinctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes bien mes doutes, tu dois être une bonne greluche au volantdalpin.gif.fcad60bf5b6b92dbe04cafea4c005c47.gif, tu me diran en connaissant ta voiture et tes aventures au volant...bmwz8.gif.a897aed5bab62a32fa938289558fd422.gif

 

C'est vrai qu'il existe des branleurs de motards inconscients qui doublent à l'arrache, remontent les files à 60 dans les bouchons, sont agressifs et provocateurs..., malheureusement.axelay.gif.a96b546708949f69d2209bbe16e9a28c.gif

 

Mais moi je tiens à ma vie, la moto reste un plaisir ;) , mais en pleine ville, avec la chaleur et l'équipement, il y a plus agréable que de rester coincer derrière une gros mazout qui se traine, mais de déporter sur la gauche en volant le doubler c'est bien un comportement de connasse, tout comme n’empêcher volontairement de me mettre en début de feu.

 

Et c'est aussi pour ma sécurité, je préfère largement avoir les voitures derrière moi plutôt qui l'inverse, un accident à moto ne pardonne pas, même à faible vitesse. ;)

 

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-Z485yM

Les motos n'on pas à remonté les files de voitures à l'arrêt.

celle la faut la faire .

 

c'est l'avantage de la moto sinon a quoi sa sert la moto ?

 

en hiver ils prennent la flotte,la neige ,le froid ,ils sont toujours en danger le seule avantage de la moto c'est celui ci de remonté les files de voitures a l’arrêt d’ailleurs les automobiliste qui laissent pas l'espace devrait etre puni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

celle la faut la faire .

 

c'est l'avantage de la moto sinon a quoi sa sert la moto ?

 

en hiver ils prennent la flotte,la neige ,le froid ,ils sont toujours en danger le seule avantage de la moto c'est celui ci de remonté les files de voitures a l’arrêt d’ailleurs les automobiliste qui laissent pas l'espace devrait etre puni .

Mais il est dans les cartons qu'on voudrait autoriser officiellement dans le CdR la remontée de files par les motos. Alors qu'en même temps Manouel veut donner un grand coup de poing à la mortalité routière en s'attaquant... aux limitations de vitesses encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est dans les cartons qu'on voudrait autoriser officiellement dans le CdR la remontée de files par les motos. Alors qu'en même temps Manouel veut donner un grand coup de poing à la mortalité routière en s'attaquant... aux limitations de vitesses encore et toujours.

 

Il serait temps en même temps, avec enfin de bonnes règles. oui.gif.285aa2ac3a673b4a3efdac93828849b7.gif

 

Un différentiel de +20-30 km/h maximum.

 

Mais il faudrait aussi s'attaquer à un vrai problème, l'équipement, à quand le blouson, gants, pantalon, chaussure fermée obligatoire?

A quand s'attaquer aux scoots suicidaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il serait temps en même temps, avec enfin de bonnes règles. oui.gif.47b62114a77f403ef8f35b516c4f175c.gif

 

Un différentiel de +20-30 km/h maximum.

 

Mais il faudrait aussi s'attaquer à un vrai problème, l'équipement, à quand le blouson, gants, pantalon, chaussure fermée obligatoire?

A quand s'attaquer aux scoots suicidaire?

20, je crois, c'est ce que demande la FFMC.

 

Les scoots, vaste problème; je sais bien qu'il y a le BSR pour les plus jeunes, ça a été institué après que j'ai passé l'adolescence d'ailleurs; mais malheureusement c'est bien un problème de mentalité qu'ils ont, l'éducation visant à les "raisonner" ne viendra pas à bout de leurs détestables comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20, je crois, c'est ce que demande la FFMC.

 

Les scoots, vaste problème; je sais bien qu'il y a le BSR pour les plus jeunes, ça a été institué après que j'ai passé l'adolescence d'ailleurs; mais malheureusement c'est bien un problème de mentalité qu'ils ont, l'éducation visant à les "raisonner" ne viendra pas à bout de leurs détestables comportements.

 

Oh oui, un gros problème d'éducation et aussi de je suis jeune, je fais ce que je veux, je suis un jeune kékos quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oh oui, un gros problème d'éducation et aussi de je suis jeune, je fais ce que je veux, je suis un jeune kékos quoi. :D

Le culte de l'Ego... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y a plein de scoots dans Paris qui conduisent comme des barges qui ne sont pas des ados, mais toute sorte de gens http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Quasiment toujours des hommes par contre :D

C'est pareil avec les vélos d'ailleurs. Pleins de barges qui tracent sans tenir compte des feux rouges ou des sens interdits (tiens dans mon quartier ils vont être officiellement autorisés à circuler en sens interdit, alors que c'est une pratique de longue date) ou qui circulent sur les trottoir en prenant les piétons pour des obstacles gênants - notion du partage = 5/20 .

 

Et des hommes également. radamanthis.gif.263fe50ddb902a755ea96ff17adde49c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Enfin les scoots que je croise qui jouent aux idiots c'est souvent des majeurs dans la 30aine avec des trucs qui roulent à 130 plutôt que des kéké en 50cc au final... :o

Y a un peu de tout en fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi non plus je ne bloque aucun motard et moi aussi ça m'énerve la manière dont certains doublent à l'extrême arrache parce qu'ils croient passer dans toutes les circonstances. Une fois y en a un qui a failli s'envoyer dans le fossé en face en me doublant dans une grande courbe à droite.

 

En même temps, si les automobilistes faisaient un peu plus attention aux petits bouts de verre qu'ils ont au milieu du pare-brise et de part et d'autre de leur carosserie, ils seraient beaucoup moins facilement surpris par les motards.

Ils verraient notamment qu'en général, le motard n'arrive pas à balle derrière et dépasse dans la foulée sans se préoccuper de rien buzz.gif.9eb8d5d32fcd5e9b8cabb9d1366a4220.gif mais que l'approche est à peine plus rapide. Ce qui rend le dépassement par une moto impressionnant c'est le différentiel d'accélération (bah ouais, on évite en général de rester trop longtemps à côté ddr.gif.7c24889b52276ef1cc3ed30e68b7edeb.gif ). Mais l'allure de croisière est rarement bien plus élevée.

 

Après c'est clair que si on ne se soucie jamais de son environnement, on risque d'être facilement surpris :W

 

celle la faut la faire .

 

c'est l'avantage de la moto sinon a quoi sa sert la moto ?

 

en hiver ils prennent la flotte,la neige ,le froid ,ils sont toujours en danger le seule avantage de la moto c'est celui ci de remonté les files de voitures a l’arrêt d’ailleurs les automobiliste qui laissent pas l'espace devrait etre puni .

 

 

En agglomération, tu veux dire ?

Parce que bon, hors agglo, c'est aussi un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les gens oublient toute solidarité dans Paris, mais je dois être le seul à laisser les gens changer de file dans les bouchons...

 

Quand je dois changer de file, personne ne me laisse passer, obligé de forcer le passage sic.gif.a495323757c4b4222d1ade8e9345ed3f.gif

 

Sans parler des camions frigo qui manquent de t'embarquer l'arrière sic.gif.a495323757c4b4222d1ade8e9345ed3f.gif

 

 

Ca m'est arrivé la dernière fois en me plaçant dans la mauvaise file.

 

P'tain le gars collait la voiture de devant a mort... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/simk.gif

 

Du coup, kick-down en 1ere pour passer une fois le feu vert http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/simk.gif Ca n'a pas plus au gars @ 20 appels de phares/klaxon.

sic.gif.e00b46e0370855689ca084c18646f741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi aussi je laisse passer les gens qui changent de file, je présuppose qu'ils ont l'intention de forcer le passage. Et puis ça ne coûte rien. Je me méfie xD de l'automobiliste parigot... (ben oui provincial d'origine inside...1797581573_papi20megane13.gif.a9d7a766211b55f08d0bc7af2cd056c3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

Hier je me serre à fond sur le côté pour laisser un motard me dépasser, il dépasse et même pas un petit merci du pied, la politesse se perd. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/let%20pass%20michael.gif

 

Et un peu plus loin, sur une départementale, ligne blanche continue donc impossibilité de dépasser. Je suis derrière un camion, une moto entre lui et moi. Rien à foutre, la moto franchit la ligne blanche e t dépasse quand même le camion.

Je n'ai rien contre les motards et j'essaie toujours de leur faciliter la vie, mais là je comprends pas. adrien_sans_voiture.gif.80062e7ea7fb582e3164c37a1f839fe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Moi hier, c'est un scoobite qui m'a fait merci du pied.

 

Il a jeté son pied en avant ddr.gif.90b6810b1433db76cbd302106c6443c0.gif

 

En 60 km, une bonne dizaine de merci :p je les repère tous, un vrai chasseur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Ces enfoirés dans les ronds point qui boublent pour couper devant 1230729717_astina20gt.gif.836ac4e0aa9e3d3c48a2862332ca513d.gif

 

Mon nouveau sport, accelerer au moment où ils veulent doubler et reprendre ma place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Ces enfoirés dans les ronds point qui boublent pour couper devant 65231198_astina20gt.gif.41ba1fb6a6d98e28df37bb60333bf511.gif

 

Mon nouveau sport, accelerer au moment où ils veulent doubler et reprendre ma place :p

 

Si ils te coupent la route c'est peut être que tu es mal placé...

 

Ca m'arrive de doubler dans les RP mais pas de couper la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Si ils te coupent la route c'est peut être que tu es mal placé...

 

Ca m'arrive de doubler dans les RP mais pas de couper la route

 

 

Pour aller tout droit, c'est voie de droite dans le rond point et pas celle de gauche :)

 

Et pourtant je respect le code et me traine pas sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Les gens sont pressés. © ma tante

 

 

 

 

C'est authentique jap.gif.f9cf040748ee57c8362fdba5fbf4cf10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Les gens sont pressés. © ma tante

 

 

 

 

C'est authentique jap.gif.4e29e3fa8e639af9b8bc88bb0c79c9d0.gif

 

 

 

 

Moi aussi et je respecte le code sans faire chier les autres :o

 

Après, je suis dans le sud :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

Pour aller tout droit, c'est voie de droite dans le rond point et pas celle de gauche :)

 

Et pourtant je respect le code et me traine pas sur la route :)

 

C'est là que tu fais erreur... Pour aller tout droit on prend aussi la file de gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...