Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

encore un (sur l'A21) qui ne comprends pas que mes appels de phares ne veulent pas dire "accélère" mais "rabat toi".... Xantia dont le conducteur est passé fièrement de 96km/h à 146km/h, mais en restant à gauche..

 

Jcrois que j'ai fait peur à sa phame deluxe en passant à droite e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un (sur l'A21) qui ne comprends pas que mes appels de phares ne veulent pas dire "accélère" mais "rabat toi".... Xantia dont le conducteur est passé fièrement de 96km/h à 146km/h, mais en restant à gauche..

 

Jcrois que j'ai fait peur à sa phame deluxe en passant à droite e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

:nanana:

 

Ni l'un ni l'autre, mais plutôt "Laisse passer le prince de la route man" melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

 

Perso toutes les fois où un gus est arrivé derrière moi en jouant au prince de la route, je l'ai largué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

:nanana:

 

Ni l'un ni l'autre, mais plutôt "Laisse passer le prince de la route man" :melig:7

 

Perso toutes les fois où un gus est arrivé derrière moi en jouant au prince de la route, je l'ai largué :bah:

 

 

Ta remarque est valable si la voiture est dejà à 120 ou 130... Là oui celui qui fait des appels est un gros c** (pardon, un "prince de la route" ;) et il a qu'à respecter les limites...

Par contre à 90 ou 100, c'est normal de se prendre des appels de phares ... et de se rabattre gentillement !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Le djeun's en vélo blouson noir et pas de lumière sur la BAU vers 18h, donc nuit tombante. Et je crois même qu'il avait un casque audio.

S'il lui arrive malheur, j'espère que ça compte comme suicide et pas accident de la route, sinon le CNSR va encore s'en prendre aux gentils automobilistes.

 

 

A peu près la même chose sauf que djeun's était sur la route (normale, pas une 2x2 voie), sur un scooter sans casque, sans lumière et éclairé seulement avec une lampe torche tenue en main.

Bravo bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'appelle pas trop ça prince de la route de faire un appel de phare à un mec qui squatte à gauche à 96 pour 130.. :bah:

 

Moi j'étais tranquille à 160 avant de rencontrer sa route (et après aussi d'ailleurs :o ) :bah:

[:majomax]

 

Effectivement alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Tout à l'heure au retour du travail , plaque polak , compteur qui marche pas , paf un jolie flash qui va partir à la poubelle car plaque non conforme , et de deux , je sait pas si la France et la Polska ont un accord :o

 

Ça fait peur de rouler dans un cerceuil roulant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est triste mais ces gens là devraient avoir un CT tous les 6 mois. :o

 

 

Moi je suis pour un CT tout les ans, pour les autos de plus de 5 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Moi je suis pour un CT tout les ans, pour les autos de plus de 5 ans :p

 

En diminuant le prix , ouai pourquoi pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Hier, je suis dans mon patelin, quand je vois un utilitaire à 200m devant moi faire une marche arrière pour rentrer dans une rue à sens interdit, pour faire demi-tour.

 

Je ralentis car je sens venir le tour de cochon...et effectivement, monsieur a grillé le stop pour ressortir de la rue en question juste après. Ouais mais moi je bosse ©

Sinon, c'était calme, hormis quelques grands mystères, genre le mec qui roule à 10m de toi alors qu'il peut doubler (2x2 voies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30: Lille

 

10h45: Jumelle

 

11h00: Hiboux

 

13h00: Le Havre

 

15h00: Hiboux

 

15h30: Lille

 

Ce soir Paris

 

1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

 

Puis aussi une alerte multiconfirmée (genre 30 fois), rien, mais grille d'accès ouverte fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

Après on se demande comment on peut croiser des animaux sur l'autoroute avec tout ces grillages.. forcemment si les bleus laissent ouvert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30: Lille

 

10h45: Jumelle

 

11h00: Hiboux

 

13h00: Le Havre

 

15h00: Hiboux

 

15h30: Lille

 

Ce soir Paris

 

1584972492_dafcorp.gif.49cb2136272fbbb3aeb695264c8f54ac.gif

 

 

Puis aussi une alerte multiconfirmée (genre 30 fois), rien, mais grille d'accès ouverte fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

Après on se demande comment on peut croiser des animaux sur l'autoroute avec tout ces grillages.. forcemment si les bleus laissent ouvert :o

 

Passionant comme post 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Moi c'est un Modus ce soir.

 

Toujours Renault.

 

(Ca doit être un hasard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Scénic Gris-Bitume qui roulent feux éteints sous la flotte lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

 

 

getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

 

 

Ce soir il pleuvait sur la RP et force est de constater ENCORE, que plus les conditions sont difficiles, plus pour certains c'est FUN 1559045155_chevronsdefeu.gif.9cce933cedc9211695f9e0496237dee7.gif

 

Y'a même un abruti qui m'a doublé pour aller s'encastrer piler comme un malade derrière la file en warning devant lui sur l'autoroute timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

getea85.gif.3fc64cc6e8efd168a8bb185300e888b3.gif

 

 

Ce soir il pleuvait sur la RP et force est de constater ENCORE, que plus les conditions sont difficiles, plus pour certains c'est FUN 1559045155_chevronsdefeu.gif.9cce933cedc9211695f9e0496237dee7.gif

 

Y'a même un abruti qui m'a doublé pour aller s'encastrer piler comme un malade derrière la file en warning devant lui sur l'autoroute timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

J'avoue que j'aime bien rouler sous la flotte :o Ca m'empêche pas d'essayer de garder mes distances de sécurité et de faire attention.

 

Y en a certains que ça doit exciter le bruit de la flotte sur le par-brise banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Aujourd'hui,2 perles:

 

4 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif dans une audi A3 qui grille un feux rouge pour s'amuser à faire un frein à main au milieu du carrefour.

Et la palme d'or revient à une vieille qui s'arrête dans le rond point pour laisser passer tout le monde comme des prioritées à droite afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cadres en A5/330/508 qui squattent à gauche en soirée...

 

La pompe à essence qui a le disjoncteur complet qui saute, pile quand t'es dans la réserve.. obligé de me trouver un auchan de campagne et de faire un détour de 30 min :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,2 perles:

 

4 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif dans une audi A3 qui grille un feux rouge pour s'amuser à faire un frein à main au milieu du carrefour.

Et la palme d'or revient à une vieille qui s'arrête dans le rond point pour laisser passer tout le monde comme des prioritées à droite afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Ah bon, c'est pas tout le temps comme au rond point de l'Etoile sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Ah bon, c'est pas tout le temps comme au rond point de l'Etoile sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif ?

Ben elle faisait ça sauf que ce n'était pas le rond point de l'étoile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Aujourd'hui,2 perles:

 

4 afra.gif.eb68ec434d182ba69f32e6dc702048d2.gif dans une audi A3 qui grille un feux rouge pour s'amuser à faire un frein à main au milieu du carrefour.

Et la palme d'or revient à une vieille qui s'arrête dans le rond point pour laisser passer tout le monde comme des prioritées à droite afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

Ça me fait penser, je roule sur une 2x2 limité à 70 de nuit mais en périphérie de ville. Bon j'étais vers les 90 hein publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Une vielle roulait à environ 40 - 50 km/h en plein milieu des deux voies, c'est à dire à cheval sur la ligne claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gif donc forcément elle m'a surpris et a eu droit à un concerto de klaxon en doigt majeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il faudrait peut-être refaire passer le code de la route à certaines personnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il faudrait peut-être refaire passer le code de la route à certaines personnes :o

 

 

C'est pas un problème de code, c'est un problème d'organe.

 

On voit moins bien la nuit et pour certains, rouler entre deux voies, avec la ligne discontinue séparant les voies qui sert de guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J'ai compté 4 Clio IV de nuit sans feux de croisement , ni de feux de position :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

bonjour,

 

Hier à limoges j'ai u droit à un gugusse qui se balladé en ville s'en aucun phare, une focus le croise et lui fait appel de phare pour lui signalé.

 

ce con fait un énorme bras d'honneur par la fenetre et la, la focus fait un demie tour allume ces gyrophare et hop contrôle de police :)

 

J'étais mort de rire

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

bonjour,

 

Hier à limoges j'ai u droit à un gugusse qui se balladé en ville s'en aucun phare, une focus le croise et lui fait appel de phare pour lui signalé.

 

ce con fait un énorme bras d'honneur par la fenetre et la, la focus fait un demie tour allume ces gyrophare et hop contrôle de police :)

 

J'étais mort de rire

 

bonne journée

 

Put' le con.... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un renard qui ronfler dans la montée de Chantilly :o

J'ai du ralentir et mettre les warning et me décaller vers la gauche pour que ceux de derrière l'écrase pas :o

 

A15 , je passe le radars à 110 en direction de Paris , en bas de la descente => pas loin des 200 :cyp:

 

Dangereux ton truc avec les Gus qui arrivent de l'a115 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier agglo à 50, un twizy devant moi je reste dans ma voie mais lui prend le couloir de bus pour être premier au feu... Évidemment il démarre en trombe, on sort de l'agglomération et il dépasse pas les 50 et fait chier tout le monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Hier soir papy est au feu rouge avec le clignotant à gauche, jusque là rien d'anormal.

Le feu passe vert, papy démarre et tourne....

 

 

à droite ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

Put' le con.... :rs:

te le fait pas dire, mais perso j'ai pris un fou rire garantie s'en taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Ca me rappelle une fois y a une dizaine d'année sur une "petite" route limitée à 50 avec bande blanche au milieu... Devant moi, une voiture type 306... Derriere moi le kéké en goulf bouffe la bande blanche me double, double la 306 devant moi pleine balle , 306 qui soudain se voit dotée d'un gyro bleu... Dommage... Là aussi le kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...