Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo superstar n°4


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Vu que plusieurs personne ne respecte pas le thème et que le thème nuit n'a pas été abordé il est toujours possible de le faire

 

Nocture/nuit c'est la même chose :??:

 

Et du coup les photos retouchées sont acceptées ou pas? (cf le panneaux de la photo de mlle206)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Vu que plusieurs personne ne respecte pas le thème et que le thème nuit n'a pas été abordé il est toujours possible de le faire

 

 

Tu chipotes la. Nocturne/By Night/Nuit c'est du pareil au meme... :bah:

De plus, meme si certaines sont un peu limites, y'a quand meme une majorité de photos ou il fait vraiment nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocture/nuit c'est la même chose :??:

 

Et du coup les photos retouchées sont acceptées ou pas? (cf le panneaux de la photo de mlle206)

 

 

Une petite retouche comme ça je pense que l'on peut. Après c'est pour les plus grosses retouches type "HDR" qu'on ne peut pas utiliser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Vu que plusieurs personne ne respecte pas le thème et que le thème nuit n'a pas été abordé il est toujours possible de le faire

 

 

 

Quelles personnes ne respectent pas ?

 

Le gagnant a bien précisé que dans son thème nocturne, il incluait les couchers de soleil, ce genre de choses :bah:

La nuit noire de chez noire, n'est pas obligatoire à ses dires !

 

EDIT : si le panneau qu'un membre m'a enlevé est un souci ... je remets celle d'origine, ce n'est pas un pb :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

qui ça? moi?

 

 

oui :cyp:

:p

 

 

même si je préfère le coupé, plus pratique et surtout beaucoup plus rare... :miam:

 

 

 

Pour le coup, le roadster avec hard top est encore plus rare :p

 

Mais j'avoue avoir hésiter entre les 2. Mais je voulais tenter l'espérience du cabriolet. Sans regrets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui086Uf

mc8.jpg.1af81f74f7b468a1dc0521fa985fd541.jpg

 

a lumière solaire (désolé), or, titane, fibre de carbone ..... Mais ce n'est pas important. Plus important encore, les feux arrière à bas prix sur le bus, Bova installé sur le véhicule avec le prix d'adjudication d'environ $ 4,000,000. Et ce n'est pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/956816/CIMG0067.jpg

 

Il s'agit pour les gourmets. Une fois ils me comprennent.

 

gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

Ce sont ces feux sont utilisés par McLaren pour le modèle F1.

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/956816/mc8.jpg

 

a lumière solaire (désolé), or, titane, fibre de carbone ..... Mais ce n'est pas important. Plus important encore, les feux arrière à bas prix sur le bus, Bova installé sur le véhicule avec le prix d'adjudication d'environ $ 4,000,000. Et ce n'est pas une blague.

 

soit, tu es advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif H/24

soit, tu es complètement à la masse

soit, tu t'es tromper de sujet

ou alors tu ne sait pas lire :bah:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Joli la merco toffu. yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Ce serait bien d'avoir un récapitulatif des photos page 1, ce serait plus façile pour faire le choix pour le vote.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Ce serait bien d'avoir un récapitulatif des photos page 1, ce serait plus façile pour faire le choix pour le vote.

 

18h pile !

Quelle classe :sol:

 

Sinon, je me vois dans l'obligation de plussoyer :o

 

C'est vrai que ce serait bien plus pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

bon ce thème est un vrai échec pour moi,moi qui attendais ce thème pour voir de belle photo (de nuit )et pas de couchée de soleil qui est pour moi un autre thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

voila bon je serai un peu plus absent ces temps si donc quand il faut voter vous votez astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

et si je suis absent je vous le dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

bon ce thème est un vrai échec pour moi,moi qui attendais ce thème pour voir de belle photo (de nuit )et pas de couchée de soleil qui est pour moi un autre thème

 

Avant de poster les couchers de s. on a quand même demandé l'avis de l'auteur du thème, qui a donné son accord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mon vote:

 

1° Advanced

2° Nordinho

3° Mademoiselle206

4° Toiffu

5° Mokken

6° Maybach 2

7° C-Rico

8° Matt68

9° Jln

10° Meiji851

 

 

merci, c'est la première fois en 4 participations, que je suis mis en premier par un votant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui086Uf

gui-93.gif.9c69e18cb0a52f9f0c7576fed876d792.gif

 

 

 

autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

 

 

 

soit, tu es advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif H/24

soit, tu es complètement à la masse

soit, tu t'es tromper de sujet

ou alors tu ne sait pas lire :bah:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Je ne sais pas français. Mais terriblement veulent frapper avec l'ensemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...