Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 13/06/2024 à 18:24, chaced a dit :

 

20k€ le low cost, on est loin des 7500€ d'une panda :d

Tu peux jouer la mauvaise foi de la façon qui te convient, à 20 000€ elle n'a aucune concurrence :jap:

Pour rappel c'est de l'hybride 195ch, pas un thermique atmo de 100 poneys 

 

Et les défauts sont largement acceptables, surtout pour des détails comme la non présence de cuir sur un volant :roll:

 

Cela étant dit, vu que tu n'es pas client est ce vraiment un problème ? 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21748

  • punto01

    20606

  • Mouss-35

    17950

Le 13/06/2024 à 18:45, breizhman44 a dit :

Tu peux jouer la mauvaise foi de la façon qui te convient, à 20 000€ elle n'a aucune concurrence :jap:

Pour rappel c'est de l'hybride 195ch, pas un thermique atmo de 100 poneys 

 

Et les défauts sont largement acceptables, surtout pour des détails comme la non présence de cuir sur un volant :roll:

 

Cela étant dit, vu que tu n'es pas client est ce vraiment un problème ? 

 

 

 

Elle a le 1.5 atmo 105ch de la zs

 

Mais son plus gros défaut c'est celui de mg, la difficulté d'avoir des pieces (et ma lexus a le même problème) donc en cas d'accident il faut attendre les pieces... Longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue pas sur les mots, t'as très bien compris ce que je voulais dire en parlant d'hybride et d'atmo :roll:

 

T'aime pas, pas de soucis avec ça, mais jouer la mauvaise foi car à ce prix c'est un volant plastique c'est juste de la connerie :jap:

 

Oublie pas que t'as juste une toyota avec un logo différent ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 19:18, breizhman44 a dit :

Joue pas sur les mots, t'as très bien compris ce que je voulais dire en parlant d'hybride et d'atmo :roll:

 

T'aime pas, pas de soucis avec ça, mais jouer la mauvaise foi car à ce prix c'est un volant plastique c'est juste de la connerie :jap:

 

Oublie pas que t'as juste une toyota avec un logo différent ;)

 

Et j'échangerai volontiers le châssis de sportive par celui d'une Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 18:24, chaced a dit :

20k€ le low cost, on est loin des 7500€ d'une panda :d

T'as quoi pour 20k€ neuf?

:voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 18:37, Mouss-35 a dit :

Je reformule, qui, dans la populace sait comment activer un essuie glace arrière ? :cyp:

Tous ceux qui utilisent au quotidien leur auto et savent comment elle fonctionne.

 

Par ailleurs, j'attends avec impatience ta définition de la "populace"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 19:33, cuda47 a dit :

T'as quoi pour 20k€ neuf?

:voyons:

 

En concurrence c'est une sandero ou une c3, meme si leur hybridation est a part avec un thermique parallèle au lieu de série. (Comme sur la civic)

 

0 a 80 le moteur thermique sert de groupe électrogène

80 a 120 les 2 moteurs en même temps

Au dela de 120 seul le thermique.

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 19:41, breizhman44 a dit :

T'étais libre d'acheter une corolla :bah:

 

Je l'ai acheté quand la corolla n'était pas dispo :o

 

L'auris oui mais les 2 sont incomparable.

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 15:33, thib25 a dit :

 

Sinon en parlant de machine à casser les oreilles, cela va bientôt faire un an que je n'ai pas sorti la moto. En théorie je devrais l'emmener en révision le mois prochain. Mais bon, changer une huile qui a 50 km...

 

Remet l'indice de révision a zéro, 50 bornes sur une moto neuve c'est rien :bah:

Tu devrais par contre la sortir ce WE et lui remettre un peu d'essence récente. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 20:08, breizhman44 a dit :

Le mec il veut pas changer sa 508 car faut sortir de la thune par contre il a une moto qui sert à rien :cyp:

 

C'est compliqué en ce moment pour faire de la moto, il pleut 9 jours sur 10 depuis le début de l'année, et je suis gentil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 16:31, chaced a dit :

oui il faut la version la plus haute pour avoir un volant en skaï a la place du plastique :D

Pour le coup, sur une hybride c'est assez intéressant d'avoir le volant chauffant et les sièges chauffants. Et là c'est réservé à la plus haute finition.

 

Le 13/06/2024 à 16:31, thib25 a dit :

Apparemment la première finition n'a pas d'essuie-glace arrière :cyp:.

En revanche y'a Android Auto...

 

Chacun ses priorités. :buzz:

 

Le 13/06/2024 à 16:37, thib25 a dit :

Moi :cyp:

Après, la lunette se salit beaucoup sur la 508 SW.

Comme sur tous les breaks/SUV/compactes/citadines...

 

Et toutes les bagnoles sont concernées après avoir ramassé la pluie du week-end dernier. :pouah:

 

Le 13/06/2024 à 18:24, chaced a dit :

 

20k€ le low cost, on est loin des 7500€ d'une panda :d

Low cost pour le FAïen de base quoi...

 

Ok il n'y a plus de concurrence, mais c'est loin de me rassurer, ce genre de tarif...

 

Le 13/06/2024 à 20:17, meiji851 a dit :

 

C'est compliqué en ce moment pour faire de la moto, il pleut 9 jours sur 10 depuis le début de l'année, et je suis gentil !

J'ai fait 110km hier soir. :fier:

 

L'essence avait 5 mois. :cyp:

 

Et après m'être renseigné pour lui passer le CT, je crois que je vais la mettre en vente...

62€ le CT ! :blague:  :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 16:02, pierregdlj a dit :

Comme chez les japs. :bah:

 

N'est pas en vrac...

Le tien, et tu as eu de la chance.

Perso je ne jouerais pas à ça. T'es pas à l'abri de péter une soupape ou autre truc problématique (AAC/embiellage...), et là tu peux changer de bagnole.

Et perso, 1200 balles, c'est énorme pour une panne. Car ce n'est pas de l'entretien prévu, là.

 

Une distrib Toy/Lexus ?  C'est dans les mêmes eaux pour le RX400h (V6), mais tous les autres moteurs ont des chaines depuis 15 bonnes années.

Et une distrib, c'est prévu (9 ans / 150000km pour le 400h).

 

Non ce n'est pas de a chance, sur ce moteur ça ne va jamais plus loin. C'est un des bons coté de ce moteur agricole, il est indestructible. Ensuite je ne joue pas avec l'entretien, mais là je me suis troué, la distribution c'est tous les 80000 km/ 7 ans J'en suis à la 5°. Et le jour où le moteur sera fatigué soit je le refais soit je le change, c'est la différence entre nous. Je vois le Defender comme une voiture durable, je remplace ce qui est usé au fur et à mesure et çà continue de rouler. Quand les boites avaient du jeu j'ai fait remplacer les roulements et les pièces usées et elle tournent toujours. C'est conçu pour être réparable comme un petit PL.

 

Le 13/06/2024 à 16:02, pierregdlj a dit :

C'est donc ça, on n'a pas la même notion de raisonnable. ;)

EDIT : 33€ HT de l'heure, c'est dans quel pays ?

 

Sans doute, mais mettre 1000€ dans une voiture qui en vaut plus de 15000€ ce n'est pas déconnant non plus:spamafote: Après je connais des gens qui au premier pépin foutent la bagnole à la casse, mais je ne fonctionne pas comme cela. 33€ HT c'était en Haute-Marne en 2006 . Aujourd'hui c'est à 45€ HT, hors de prix 🤑

 

Modifié par Ze Fifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retex de mes essuie-glaces chinois : c'est du gâteau. :sol:

 

IMG_20240613_174517_edit_878024866210808.thumb.jpg.168cbc05e9e562ec39920a0440622ed9.jpg

 

IMG_20240613_175115_edit_878034540446744.thumb.jpg.71d023407fd0ca3055b5df696ef1e0cc.jpg

 

 

Facile à enfiler :

 

IMG_20240613_175829_edit_878057789659762.thumb.jpg.b1b822cc07f9a3ae84f1fb561d375c2c.jpg

 

 

Je n'avais pas commandé de quoi faire l'arrière, mais c'est la même chose :

 

IMG_20240613_180223.thumb.jpg.3d84222c3b737add28c00b8a53b6e4c9.jpg

 

 

En gros, j'ai fait les 2 balais avant pour un total de 4€, et les seuls déchets sont les vieux caoutchoucs.

Les caoutchoucs sont strictement identiques aux anciens, avec les bons moulages aux bons endroits pour que tout s'emboite bien et se clipse bien. :bien:

 

A l'essai ça essuie mieux qu'avant, parfait je n'en demandais pas plus.

A voir sur la durée mais je vais sûrement en commander à nouveau en spare.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 19:33, cuda47 a dit :

T'as quoi pour 20k€ neuf?

:voyons:

Plus grand chose, quelques Duster GPL sur la fin avec une bonne négo et encore...

Le 13/06/2024 à 21:19, pierregdlj a dit :

Petit retex de mes essuie-glaces chinois : c'est du gâteau. :sol:

 

IMG_20240613_174517_edit_878024866210808.thumb.jpg.168cbc05e9e562ec39920a0440622ed9.jpg

 

IMG_20240613_175115_edit_878034540446744.thumb.jpg.71d023407fd0ca3055b5df696ef1e0cc.jpg

 

 

Facile à enfiler :

 

IMG_20240613_175829_edit_878057789659762.thumb.jpg.b1b822cc07f9a3ae84f1fb561d375c2c.jpg

 

Nickel ça 

Le 13/06/2024 à 21:19, pierregdlj a dit :

Je n'avais pas commandé de quoi faire l'arrière, mais c'est la même chose :

 

IMG_20240613_180223.thumb.jpg.3d84222c3b737add28c00b8a53b6e4c9.jpg

 

 

En gros, j'ai fait les 2 balais avant pour un total de 4€, et les seuls déchets sont les vieux caoutchoucs.

Les caoutchoucs sont strictement identiques aux anciens, avec les bons moulages aux bons endroits pour que tout s'emboite bien et se clipse bien. :bien:

 

A l'essai ça essuie mieux qu'avant, parfait je n'en demandais pas plus.

A voir sur la durée mais je vais sûrement en commander à nouveau en spare.

Tiens, l'essuie glace arrière est comme ça sur ton rx :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:14, Ze Fifi a dit :

Non ce n'est pas de a chance, sur ce moteur ça ne va jamais plus loin. C'est un des bons coté de ce moteur agricole, il est indestructible. Ensuite je ne joue pas avec l'entretien, mais là je me suis troué, la distribution c'est tous les 80000 km/ 7 ans J'en suis à la 5°. Et le jour où le moteur sera fatigué soit je le refais soit je le change, c'est la différence entre nous. Je vois le Defender comme une voiture durable, je remplace ce qui est usé au fur et à mesure et çà continue de rouler. Quand les boites avaient du jeu j'ai fait remplacer les roulements et les pièces usées et elle tournent toujours. C'est conçu pour être réparable comme un petit PL.

La différence entre nous ? :voyons:

J'ai du mal à saisir le sens de la remarque...

 

Pour le côté indestructible, une pompe à huile en vrac, c'est aussi un détail. Et ça se change au bord de la route avec un couteau suisse, comme la culbuterie j'imagine...

 

Tu sais, si je roule en Toy et non en Peugeot (j'ai testé 2x) c'est pour la même raison : c'est fiable, endurant, ET réparable.

Un moteur de RX ou Prius n'est jamais ouvert avant 500000km, et c'est un bloc trouvable sur n'importe-quel continent...

 

Alors ok le vieux Defender est sans doute le plus fiable de la marque, mais avoir des problèmes de pompe à huile, distribution ou pompe HP à ces kilométrages, pour moi ce n'est pas incroyable d'endurance. Heureusement que c'est facile à réparer, c'est un avantage sur un DV6. :w:

 

Le 13/06/2024 à 21:14, Ze Fifi a dit :

 

Sans doute, mais mettre 1000€ dans une voiture qui en vaut plus de 15000€ ce n'est pas déconnant non plus:spamafote: Après je connais des gens qui au premier pépin foutent la bagnole à la casse, mais je ne fonctionne pas comme cela. 33€ HT c'était en Haute-Marne en 2006 . Aujourd'hui c'est à 45€ HT, hors de prix 🤑

 

Je n'ai jamais dit que c'était anormal de réparer l'engin.

Des bagnoles roulantes y'en a plein les casses effectivement.

 

Sinon, 45€/h HT, c'est un gars expérimenté avec des vrais outils et des vraies factures ? :voyons:

Non parce-que là c'est juste introuvable à ce prix aujourd'hui, et encore moins pour changer des roulements de boite ou autre truc pointu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:27, Mouss-35 a dit :

Tiens, l'essuie glace arrière est comme ça sur ton rx :o

Ouaip, j'aime beaucoup le concept : on ne le voit pas, c'est efficace, et comme il ne voit jamais le soleil, il dure super longtemps. :bien:

Modifié par pierregdlj
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:29, pierregdlj a dit :

La différence entre nous ? :voyons:

J'ai du mal à saisir le sens de la remarque...

Il veut dire que nous, dès que le voyant de vidange s'allume, on achète une autre voiture :o

 

Le 13/06/2024 à 21:29, pierregdlj a dit :

 

Sinon, 45€/h HT, c'est un gars expérimenté avec des vrais outils et des vraies factures ? :voyons:

Non parce-que là c'est juste introuvable à ce prix aujourd'hui, et encore moins pour changer des roulements de boite ou autre truc pointu...

Un parpaing ou un trottoir bien haut, ça fait largement l'affaire.

Encore plus luxe si il y a un égout juste en dessous du bouchon de vidange :classic_cool:

Le 13/06/2024 à 21:31, pierregdlj a dit :

Pour rappel, le lien d'achat des caoutchoucs : https://fr.aliexpress.com/item/1005006249976609.html

 

Il faut que je retrouve un jeu de balai d'origine pour pouvoir changer les caoutchouc plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:36, Mouss-35 a dit :

Il faut que je retrouve un jeu de balai d'origine pour pouvoir changer les caoutchouc plus tard.

Je regrette un peu d'avoir bazardé ceux d'origine sur la Prius...

Les machins plats, c'est à la mode mais je ne trouve pas que ce soit plus efficace, ni plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:44, pierregdlj a dit :

Je regrette un peu d'avoir bazardé ceux d'origine sur la Prius...

Les machins plats, c'est à la mode mais je ne trouve pas que ce soit plus efficace, ni plus beau.

Moi aussi.

 

Et sinon je les reprendrais a action comme @breizhman44, ils ne sont pas chers (environ 10€ les 2) et essuient très bien tout en étant silencieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 20:42, pierregdlj a dit :

Pour le coup, sur une hybride c'est assez intéressant d'avoir le volant chauffant et les sièges chauffants. Et là c'est réservé à la plus haute finition.

 

En revanche y'a Android Auto...

 

Chacun ses priorités. :buzz:

 

Cela pousse à prendre la finition supérieure. Sont pas bêtes les gens du marketing :o.

 

Le 13/06/2024 à 20:42, pierregdlj a dit :

Comme sur tous les breaks/SUV/compactes/citadines...

 

Et toutes les bagnoles sont concernées après avoir ramassé la pluie du week-end dernier. :pouah:

 

Je suis rentré dimanche dernier.

J'ai eu droit à la pluie sablonneuse sur toute l'A36. La 508 est beige maintenant :D.

 

Le 13/06/2024 à 20:42, pierregdlj a dit :

Low cost pour le FAïen de base quoi...

 

Ok il n'y a plus de concurrence, mais c'est loin de me rassurer, ce genre de tarif...

 

Le 13/06/2024 à 20:42, pierregdlj a dit :

J'ai fait 110km hier soir. :fier:

 

L'essence avait 5 mois. :cyp:

 

Et après m'être renseigné pour lui passer le CT, je crois que je vais la mettre en vente...

62€ le CT ! :blague:  :mad:

 

 

Bah moi elle doit avoir un an.

Bon j'avais du 98 mais il doit rester un fond de E10 qui date de fin 2022....

 

Bon après le mois dernier elle a craqué au quart de tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:29, pierregdlj a dit :

La différence entre nous ? :voyons:

J'ai du mal à saisir le sens de la remarque...

 

Pour le côté indestructible, une pompe à huile en vrac, c'est aussi un détail. Et ça se change au bord de la route avec un couteau suisse, comme la culbuterie j'imagine...

 

Tu sais, si je roule en Toy et non en Peugeot (j'ai testé 2x) c'est pour la même raison : c'est fiable, endurant, ET réparable.

Un moteur de RX ou Prius n'est jamais ouvert avant 500000km, et c'est un bloc trouvable sur n'importe-quel continent...

 

Alors ok le vieux Defender est sans doute le plus fiable de la marque, mais avoir des problèmes de pompe à huile, distribution ou pompe HP à ces kilométrages, pour moi ce n'est pas incroyable d'endurance. Heureusement que c'est facile à réparer, c'est un avantage sur un DV6. :w:

 

Je n'ai jamais dit que c'était anormal de réparer l'engin.

Des bagnoles roulantes y'en a plein les casses effectivement.

 

Sinon, 45€/h HT, c'est un gars expérimenté avec des vrais outils et des vraies factures ? :voyons:

Non parce-que là c'est juste introuvable à ce prix aujourd'hui, et encore moins pour changer des roulements de boite ou autre truc pointu...

La pompe à huile ce n'est pas sur ce moteur,  et la pompe Bosch cassée je pense pas que ce soit arrivé à d'autres et c'est une pompe qui était montée sur beaucoup de moteurs, ce n'est pas normal certes, mais je n'allais pas jeter la voiture. Surtout que pour en racheter un nouveau il me faudra beaucoup plus que 1000 €.

 

Le différence, c'est que je fais en sorte d'aller au bout avec cette voiture, au bout de ma vie. J'ai 60 balais et je ne compte plus acheter de nouvelle voiture, j'ai trouvé quelque chose qui me convient il y a 23 ans, qui ne se fait plus et elle fera 20 ou 30 ans de plus, donc je fais en conséquence. et je l'utilise au quotidien sans lui faire de cadeaux.

 

Non c'est un vrai garage qui existe depuis plus de 25 ans, avec des mécanos, du matos et des compétences. Après c'est un petit garage indépendant, de campagne dans la pampa. Le patron, qui a repris l'affaire montée par son père,  bosse comme ses mécanos, pas de col blanc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:57, thib25 a dit :

 

Je suis rentré dimanche dernier.

J'ai eu droit à la pluie sablonneuse sur toute l'A36. La 508 est beige maintenant :D.

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 22:17, thib25 a dit :

 

Plaît-il :o ?

J'attends les photos du chef d'oeuvre :o

 

Moi je me débrouille pas trop mal aussi mais je peux pas mettre de photo ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 22:19, Mouss-35 a dit :

J'attends les photos du chef d'oeuvre :o

 

Moi je me débrouille pas trop mal aussi mais je peux pas mettre de photo ici :jap:

 

Je verrai pour t'en faire.

 

À défaut de laver la voiture j'ai au moins nettoyer mes vitres histoire d'y voir quelque chose.

 

En ce moment je me balade avec du produit vitre et une micro fibre dans le coffre :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 21:46, Mouss-35 a dit :

Moi aussi.

 

Et sinon je les reprendrais a action comme @breizhman44, ils ne sont pas chers (environ 10€ les 2) et essuient très bien tout en étant silencieux !

Oui, j'en ai déjà pris quelques paires et ils tiennent plutôt bien. :bien:

 

Le 13/06/2024 à 22:11, Ze Fifi a dit :

La pompe à huile ce n'est pas sur ce moteur,  et la pompe Bosch cassée je pense pas que ce soit arrivé à d'autres et c'est une pompe qui était montée sur beaucoup de moteurs, ce n'est pas normal certes, mais je n'allais pas jeter la voiture. Surtout que pour en racheter un nouveau il me faudra beaucoup plus que 1000 €.

On est bien d'accord.

Et je suis le premier à retaper des trucs sans aucune rentabilité apparente...

 

Le 13/06/2024 à 22:11, Ze Fifi a dit :

Le différence, c'est que je fais en sorte d'aller au bout avec cette voiture, au bout de ma vie. J'ai 60 balais et je ne compte plus acheter de nouvelle voiture, j'ai trouvé quelque chose qui me convient il y a 23 ans, qui ne se fait plus et elle fera 20 ou 30 ans de plus, donc je fais en conséquence. et je l'utilise au quotidien sans lui faire de cadeaux.

:bien:

Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, à 60 ans tu n'es pas encore au bout...

Tu as encore le temps de terminer en cybertruck. :cyp:

 

Le 13/06/2024 à 22:11, Ze Fifi a dit :

Non c'est un vrai garage qui existe depuis plus de 25 ans, avec des mécanos, du matos et des compétences. Après c'est un petit garage indépendant, de campagne dans la pampa. Le patron, qui a repris l'affaire montée par son père,  bosse comme ses mécanos, pas de col blanc.

Pourvu que ça dure ! :jap:

 

Le 13/06/2024 à 22:24, thib25 a dit :

 

Je verrai pour t'en faire.

 

À défaut de laver la voiture j'ai au moins nettoyer mes vitres histoire d'y voir quelque chose.

 

En ce moment je me balade avec du produit vitre et une micro fibre dans le coffre :cyp:.

Éponge et bouteille d'eau pour rincer. :o

 

Bon, j'ai même pas nettoyé les vitres. :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait...

 

Après avoir lamentablement échoué à sortir mes roulements des disques, je me suis mis en quête de disques neufs...

J'avais trouvé chez Oscaro, le temps que je passe commande ils n'étaient plus dispo.

J'ai donc trouvé chez autodoc, le temps que je passe commande les prix ont augmenté.

J'ai donc trouvé une paire neuve sur LBC, finalement le gars n'en voulait pas 50€ mais 100€, et c'était pour Laguna 2 au lieu de Laguna 3 comme annoncé.

Bref ça m'a gonflé et j'ai commandé chez Misterauto, pour 105€ livrés.

 

Y'a intérêt que ça marche. :fou:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 18:37, Mouss-35 a dit :

Je reformule, qui, dans la populace sait comment activer un essuie glace arrière ? :cyp:

Tu sais bien qu'ici ne vient que l'élite :o 

 

Le 13/06/2024 à 20:17, meiji851 a dit :

 

C'est compliqué en ce moment pour faire de la moto, il pleut 9 jours sur 10 depuis le début de l'année, et je suis gentil !

Je ne vois pas de quoi tu parles :??: 

 

pxl_2058.jpg

 

:sol: 

 

Le 13/06/2024 à 21:27, Mouss-35 a dit :

Plus grand chose, quelques Duster GPL sur la fin avec une bonne négo et encore...

C'est le prix d'entrée du nouveau Duster, sans négo. 

 

Le 14/06/2024 à 09:00, pierregdlj a dit :

La justesse du compteur... :w:

 

 

 

Ça expliquerait peut-être la supériorité légendaire des poneys VW ? :w:

 

Pas faux, la MK2 D de mon grand-père prenait 220 compteur comme qui rigole :sol: 

Mais c'était la version S :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 09:00, pierregdlj a dit :

La justesse du compteur... :w:

 

 

 

Ça expliquerait peut-être la supériorité légendaire des poneys VW ? :w:

 

=> m'enfin, c'est quand même un swapp, le Caddy de cette génération n'a jamais existé en td....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...