Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Han :rs:

 

Y avait le 2.0 138 mais ces cons obligeaient à prendre la boitoto :mad:

 

Du coup mon père a pris le 1.8 16s... excellente auto :jap:

 

Le miens a pris le 2.0 avec la bva .... qui est morte a 6 000 km ... du coup depuis il ne veut plus de bva :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21362

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17613

:jap:

 

 

Oui j'ai vu ça, néanmoins, entre 4 et 5k de budget, ça me semble accessible et pas mauvais face à la concurrence.

 

 

 

Ouais, bon, j'aurais 2 bougies de plus à changer par rapport à un moteur 4 pattes.

C'est solide comme moulin, et du moment que t'as conscience de la conso, ce qui est mon cas, je ne vois pas le problème.

Désolée de ne pas adhérer à la théorie du mazout pour 15k bornes par an. :jap:

 

 

Non je ne pense pas au diesel en fait :lol:

Je pense au contraire que quand on est limité financièrement on choisit plutôt une essence (en tout cas, c'est mon point de vue)

En fait, je ne suis pas convaincu par l'argument d'un budget financier limité qui justitie l'achat d'un V6, mais plutôt l'envie de te faire plaisir avec un V6 abordable financièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :o

 

Pas trop d'avis, à part que faire rouler un V6 n'est pas forcément compatible avec un budget vraiment limité :cyp:

 

Ah si, mon père a eu quelques C5 (tous moteurs sauf V6), ça reste quand même vachement mou de suspensions :L

 

 

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Il y a la Xsara en break avec le 2.0 137 aussi et bvm. :o

 

Je savais pas :rs:

 

Bon c'est un peu moche quand même, et un peu Citroën aussi :cyp:

Tu coupes et tu manchonnes :o

 

Oui mais après c'est pas facile d'ajuste le bordel pour pas que ça tape contre la caisse et les bananes :o

 

Mais j'essaierai oui, d'autant que bopapa a acheté un poste à souder :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

FOCUS St 170 c'est fiable 2.0 Atmo 170 avec une boite 6, une distri 8ans ou 160 000 kms donc à voir quand elle a été faite?

 

mais rapport prix/place/dynamique c'est super placé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là c'est juste pour les 206 S16. Sinon il manque une 406 break, une 207, une 5008, une 308cc, une 1007 et un Partner :cyp: le 807 n'est plus de la partie mouais.jpg

Au moins, pas de doute quant au fait qu'il y a des collabos dans votre famille. :ddr:

 

Oui, parce que j'avais pas pensé au gabarit de Kumka, qui pourrait gêner un peu le gosse derrière lui... (si besoin d'essai, chuis pas loin ;) )

Ouais mais du coup lui ne la prendra pas cette voiture, ou vraiment occasionnellement :) Merci ;)

 

 

Non je ne pense pas au diesel en fait :lol:

Je pense au contraire que quand on est limité financièrement on choisit plutôt une essence (en tout cas, c'est mon point de vue)

En fait, je ne suis pas convaincu par l'argument d'un budget financier limité qui justitie l'achat d'un V6, mais plutôt l'envie de te faire plaisir avec un V6 abordable financièrement ;)

C'est le budget achat qui est vraiment limité, je vise un moteur à bonne réputation, et nous faisons beaucoup de chose nous mêmes donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien pour la distri, mais en soit, tu prends un modèle avec la distrib' récente, et t'es tranquille vu c'est 10 ans. ;)

La conso, tant que tourne à moins de 12l, ça me convient.

:ouch:

 

Plus jamais ça pour moi

 

Déjà que les 9/10litres de la TT ma saoulent un peu à la longue, mais bon elle roule peu heureusement ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ouais mais du coup lui ne la prendra pas cette voiture, ou vraiment occasionnellement :) Merci ;)

 

 

 

Ca c'est ce que tu pense :o

 

Mais quand on a une excellente auto comme ça dans le garage, toutes les raisons sont bonnes pour la piquer à sa phame :sol:

Tout ça pour dire que quelques soient les besoins, il y a toujours une Peugeot qui correspond :jap:

 

Exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Les joints de queue de soupapes ne sont pas fragiles dessus comme sur le 1,8 8s ?

 

Aucune idée ! Il me semble que mon père n'a jamais eu de soucis :voyons:

 

Il en a eu 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bonjour;

 

J'ai (fait) changer les plaquettes cet été, c'est donc de l'entretien, donc je le poste ici :jap:

 

excellente auto que cette sw de la gamme 206 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bonjour;

 

J'ai (fait) changer les plaquettes cet été, c'est donc de l'entretien, donc je le poste ici :jap:

 

excellente auto que cette sw de la gamme 206 :jap:

 

Bonjour,

 

Bien ! Photo ?

 

Il n'y a pas plus vrai que votre dernière phrase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Non, ça c'est Renault :jap: Doubl'arbre sera probablement d'accord avec moi :jap:

 

Evidemment :jap:

 

Peugeot, c'est un châssis, un moteur, une gueule, des sensations, des frissons, de la passion : tout simplement l'excellence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

J'y ai eu droit sur la mienne et aussi sur le 1,1 de la SAXO :sic:

 

Tiens, j'ai eu une saxo 1.1 aussi, mais sans soucis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment :jap:

 

Peugeot, c'est un châssis, un moteur, une gueule, des sensations, des frissons, de la passion : tout simplement l'excellence :jap:

 

Arrête, j'ai les poils qui s'hérissent gui-93.gif.5b8f5528c56f30c7a2d5205dcaca0601.gif

 

Dommage que tu sois un homme moche, si t'avais été une belle femme je t'aurais épousée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

La FORD qui me fait triper, c'est la StreetKa illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Ah oui, j'aime bien aussi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...