ytsejamqt 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Admirez ce ciel bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Moi Tancarville t'habite dans ce coin ? Affirmatif. J'ai le pont en visuel au moment même où je te réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Affirmatif. J'ai le pont en visuel au moment même où je te réponds. Il y faisait franchement pas beau vendredi après midi une espèce d'averses de grêle en plus au moment où je passe Il aurait pas du être gratos depuis longtemps ce pont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Admirez ce ciel bleu Le traffic a l'air dense fais gaffe aux bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Il y faisait franchement pas beau vendredi après midi une espèce d'averses de grêle en plus au moment où je passe Il aurait pas du être gratos depuis longtemps ce pont ? Depuis que je suis là c'est 2.60 le passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 pourquoi je fumerais pas 3 paquets par jour si je me sens bien... Donc pour changer tu pisses dans un violon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Depuis que je suis là c'est 2.60 le passage. Ouais mais bon en bon breton je me suis habitué aux routes gratos Notes que St Nazaire le pont est gratuit depuis un bout de temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Admirez ce ciel bleu Pourquoi tu te traines à 118 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Petit Rassemblement Auto mensuel à Besançon ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Donc pour changer tu pisses dans un violon à partir de 9mn 20 l'avis du spécialiste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Pourquoi tu te traines à 118 km/h Pour la conso Cela dit ça marche pas trop C’est aussi pour être au dessus de la limite des 2000 tours, en dessous c’est destructeur et au dessus bah j’ai que 7 vitesses donc après ça tourne trop vite ce n’est qu’un TDI pas sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 à partir de 9mn 20 l'avis du spécialiste : Ca rejoint exactement ce que Didoune a dit. On parle d'une charge important à faible rotation. Et oublie pas de faire gaffe à ton IMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Pour la conso Cela dit ça marche pas trop C’est aussi pour être au dessus de la limite des 2000 tours, en dessous c’est destructeur et au dessus bah j’ai que 7 vitesses donc après ça tourne trop vite ce n’est qu’un TDI pas sportif Sur cette autoroute je fais à peine 6.0-6.2 litres avec la 308 en mettant le régulateur à 135 km/h. Y a un problème avec ta voiturette. Parce que aujourd'hui il n'y a pas vraiment de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Sur cette autoroute je fais à peine 6.0-6.2 litres avec la 308 en mettant le régulateur à 135 km/h. Y a un problème avec ta voiturette. Parce que aujourd'hui il n'y a pas vraiment de vent Ouai a 130 je suis à environ 5.5, je comprends pas. En vrai cette caisse me gave là je vois le beau temps j’aurais du venir en Z et tant pour la conso a 2 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Petit Rassemblement Auto mensuel à Besançon ce matin La focus fait palotte en gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Livraison de ma PHEV avec batterie qui tue les ours blanc et qui rame une fois la batterie vide prévue jeudi super tu as pris l'optima donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 La focus fait palotte en gris Oui mais qu'est-ce qu'elle est belle Je suis fan de cette caisse bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 à partir de 9mn 20 l'avis du spécialiste : Oui mais la vidéo traite de l'ims visiblement, donc si on en a pas c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Oui mais qu'est-ce qu'elle est belle Je suis fan de cette caisse bon sang ! Moi aussi mais avec une vraie couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 si didier dit qu'il est 12h20 je le contredirais pas lui par contrefait une fixette sur moi ... Bichette va on est pas à dire qu'il peut pas le faire mais que c'est pas bon pour un moteur sportif et particulièrement pour le flat 6 de le faire didier je sais qu'il fera tout ce qu'il peut pour me décrédibiliser mais toi ? tu lis pas ce que j'écris ou t'es comme lui ? me mien reprend des 1000 tr j'y suis pas pour autant la plupart du temps Ben non. C’est dommage, tu n’as donc pas lu mon post ou je parle de la charge c’est à dire de la pression d’admission et plus directement de l’enfoncement de la pedale d’accélérateur ce qui n’a rien à voir avec le régime moteur. Tiens, prenons un mono cylindre qui tourne au ralenti à quoi, 1200 t/mn. PA quasi nul, il tourne gentiment sans forcer. Maintenant, voyons ce qui se passe à 2000 t/ soit nettement au dessus. Tu enroule tout doucement avec un filet de gaz, pas de soucis, tout va bien, tu ouvres en grand, des hoquettent soubresauts, moteur qui grogne etc... Et pourtant on est presque au double du ralenti et donc suivant ta théorie, ça devrait bien mieux se passer non ? Ben non, ce qui fait le sous régime pour un moteur, ce n’est pas vraiment la vitesse de rotation mais bel et bien la charge qu’on lui inflige. Tiens, ma corvette. J’ai déjà essayé et réussi à démarrer sur le ralenti sans toucher à l’accélérateur et à passer toutes les vitesses comme ça jusqu’à la 7° ou je roulais à environ 600 700 t/ mn au ralenti sans aucun bruit de grognement ou autre. Bon, j’ai évité de mettre plein gaz ensuite CQFD. Au fait, ça doit te rendre malade ton moteur tournant au ralenti en ville du coup non ? Tu le coupes pour éviter le sous régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Bichette va Ben non. C’est dommage, tu n’as donc pas lu mon post ou je parle de la charge c’est à dire de la pression d’admission et plus directement de l’enfoncement de la pedale d’accélérateur ce qui n’a rien à voir avec le régime moteur. Tiens, prenons un mono cylindre qui tourne au ralenti à quoi, 1200 t/mn. PA quasi nul, il tourne gentiment sans forcer. Maintenant, voyons ce qui se passe à 2000 t/ soit nettement au dessus. Tu enroule tout doucement avec un filet de gaz, pas de soucis, tout va bien, tu ouvres en grand, des hoquettent soubresauts, moteur qui grogne etc... Et pourtant on est presque au double du ralenti et donc suivant ta théorie, ça devrait bien mieux se passer non ? Ben non, ce qui fait le sous régime pour un moteur, ce n’est pas vraiment la vitesse de rotation mais bel et bien la charge qu’on lui inflige. Tiens, ma corvette. J’ai déjà essayé et réussi à démarrer sur le ralenti sans toucher à l’accélérateur et à passer toutes les vitesses comme ça jusqu’à la 7° ou je roulais à environ 600 700 t/ mn au ralenti sans aucun bruit de grognement ou autre. Bon, j’ai évité de mettre plein gaz ensuite CQFD. Au fait, ça doit te rendre malade ton moteur tournant au ralenti en ville du coup non ? Tu le coupes pour éviter le sous régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Oui mais la vidéo traite de l'ims visiblement, donc si on en a pas c'est bon certains ne peuvent pas reconnaitrent quand ils se trompent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Je ne me trompe pas, mes moteurs ne m'ont jamais lâchés sous 2000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Je ne me trompe pas, mes moteurs ne m'ont jamais lâchés sous 2000 tours merci de démontrer ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Il n'est pas question de lâcher. Au départ ça parlait du fait que le sous régime sur les petits moteurs mazout, ça fait pas faire d'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Il n'est pas question de lâcher. Au départ ça parlait du fait que le sous régime sur les petits moteurs mazout, ça fait pas faire d'économie. si le moteur n'est pas conçu avec le cul c'est vrai sur d'autre ça bouche l'egr et si accélération pied au plancher a 1200tpm, ça bousille les coussinets et bimasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mayojohn 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Petit Rassemblement Auto mensuel à Besançon ce matin Toujours aussi clean votre gta. Ton beau frere a toujours la bleue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 si le moteur n'est pas conçu avec le cul c'est vrai sur d'autre ça bouche l'egr et si accélération pied au plancher a 1200tpm, ça bousille les coussinets et bimasse. C'était seulement ça qui était dit au départ Toujours aussi clean votre gta. Ton beau frere a toujours la bleue? Merci. Oui toujours + un GTV6 et un Sprint pour mon beau-père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Ah, ok , c’est ton argumentation ? C’est un peu mince non ? En fait, tu n’y connais manifestement pas grand chose dans ce domaine. Y’a pas de honte hein. Penser qu’un moteur de boxster et un moteur de course qui tourne mal en dessous de 2000 t/mn, comment dire.... Mais pourquoi tu veux toujours montrer que tu connais tout sur tout tout mieux que tout le monde, que tu vas plus vite que tout le monde etc etc... ? Mais bref, revenons au sujet, j’attends autre chose qu’un smiley bidon pour éviter de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Y a de l'ambiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
emmanuel55 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Ce qui est franchement chiant c'est le transport..... Du coup à proximité je ne trouve que des merdes plus borné que mon compteur Seule inconnu, pour l'instant je me contente d'un KKDA/KKDB et de ses variantes sur galaxy/S-max/mondeo III. Mais je ne sais pas si le bloc des focus 1 est adaptable. Je pense que oui mais difficile comme ca d'en être sur..... Quand mon oncle a changé le moteur de la Mercédes, il est passé par FRANCE CASSE et il a pu se faire livrer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Ah, ok , c’est ton argumentation ? C’est un peu mince non ? En fait, tu n’y connais manifestement pas grand chose dans ce domaine. Y’a pas de honte hein. Penser qu’un moteur de boxster et un moteur de course qui tourne mal en dessous de 2000 t/mn, comment dire.... Mais pourquoi tu veux toujours montrer que tu connais tout sur tout tout mieux que tout le monde, que tu vas plus vite que tout le monde etc etc... ? Mais bref, revenons au sujet, j’attends autre chose qu’un smiley bidon pour éviter de répondre j'ai jamais dit ça menteur dernière fois que je réponds à qqun qui déforme mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SV_DIDIER 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 j'ai jamais dit ça menteur dernière fois que je réponds à qqun qui déforme mes propos Pratique Bon, la charge moteur, le régime, la pression d’admission, ça te parle ? Ton moteur au ralenti donc bien en dessous de 2000t/mn, il est donc en sous régime d’après toi, oui ou non ? Question simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Je regarde les pneus été pour la Clio, je dois en acheter deux pour le printemps, je regarde les Hankook Ventus Prime 3 K125, bon choix ? 77€ le pneu, ça me semble un bon compromis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 19 janvier 2020 Signaler Partager 19 janvier 2020 Il n'est pas question de lâcher. Au départ ça parlait du fait que le sous régime sur les petits moteurs mazout, ça fait pas faire d'économie. Notre expert motoriste est intervenu suite à ma photo en dessous de 2000 tours/min pour dire que j'allais casser le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant