Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Invité §kew832WB

Merde, encore qqun satisfait de son opel :peur:

 

 

Je ne serais pas gêné de rouler en Opel. D'ailleurs je voulais en parler à la fille j ai oublié son pseudo qui change la sienne pour une Micra. Mais elle m'a pas répondu tant pis c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire :D

 

 

Je parle surtout de leur mauvaise réputation injustifiée niveau fiabilité par exemple

 

 

Pour le coup, les personnes que je connais ayant eu des Opel n’ont jamais trop été emmerdées. :o

 

A part sur un Meriva B de 2011, qui commençait vraiment à devenir un nid à emmerdes... En même temps, après 300000 km... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup, les personnes que je connais ayant eu des Opel n’ont jamais trop été emmerdées. :o

 

A part sur un Meriva B de 2011, qui commençait vraiment à devenir un nid à emmerdes... En même temps, après 300000 km... :o

 

On a vendu le notre 180 000 kms à un couple de potes, ils sont hyper contents de l'avoir acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la manipule avec précaution.

Elle date mais elle n'est pas esquintée

Ca me ferait chier qu'elle se coupe lors d'une manipulation. Surtout que l'hiver le plastoc n'aime pas le froid

 

la mienne est en tissu avec du verre alors , je peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ca dépend de ce que tu fais avec ta bagnole. J'ai des très bons souvenirs avec la 306. Déjà rien que ramener la gosse de la maternité.

 

Mais bon quand tu as une vie de merde, même en Maserati t'aurais pas plus de souvenirs epicetou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

la mienne est en tissu avec du verre alors , je peux pas t'aider...

 

On a pas les mêmes valeurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vendu le notre 180 000 kms à un couple de potes, ils sont hyper contents de l'avoir acheté

 

 

Celui dont je parle commençait à avoir pas mal de problèmes moteurs (c'était un CDTi, qui malgré ses 300000 km, faisait énormément de ville, ça n’a pas dû aider...), à tel point qu'à la fin il avait du mal à monter une côte. :W

 

Il a été réparé puis revendu, je ne sais pas ce qu’il est devenu... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui dont je parle commençait à avoir pas mal de problèmes moteurs (c'était un CDTi, qui malgré ses 300000 km, faisait énormément de ville, ça n’a pas dû aider...), à tel point qu'à la fin il avait du mal à monter une côte. :W

 

Il a été réparé puis revendu, je ne sais pas ce qu’il est devenu... :non:

 

Moi le mien était essence, 1.4 turbo comme caro mais en 120 bvm5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne serais pas gêné de rouler en Opel. D'ailleurs je voulais en parler à la fille j ai oublié son pseudo qui change la sienne pour une Micra. Mais elle m'a pas répondu tant pis c'est pas grave

 

@Elsa 51

 

Ouais mais ça a des trop grosses roues et les pneus sont chers :o

Pas faux, mais ni plus ni moins que dans l'équivalent chez les concurrents :D

 

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Tu cherches quoi toi :??:

 

T'es quand même au courant que tu es tenu à la confidentialité vis à vis des innovations de l'entreprise :??:

monte pas sur tes grands chevaux

Que tu ne puisses pas dire ou que tu saches pas c est kifkif tu peux pas aider c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Merci. :)

 

La les gars ils sont sur la restauration d'une MX5

Ca me rappelle des souvenirs avec la MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Et c'est pas moi qui conduit, donc la conso n'est pas du tout optimisée :D

 

20200404_105316.jpg

 

C'est pas mal comme daily. Tu es en boite 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monte pas sur tes grands chevaux

Que tu ne puisses pas dire ou que tu saches pas c est kifkif tu peux pas aider c est tout.

On me pose une question, je réponds. Toi tu n'as pas l'air d'aider beaucoup plus. Va plutôt continuer à déterrer mes sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Un ami possède une très belle 604 GTD Turbo automatique intérieur cuir.

 

 

Je préfère une 505 avec une belle finition comme GTD turbal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne serais pas gêné de rouler en Opel. D'ailleurs je voulais en parler à la fille j ai oublié son pseudo qui change la sienne pour une Micra. Mais elle m'a pas répondu tant pis c'est pas grave

 

 

Bonjour Kewa

 

Tu voulais me demander quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

On me pose une question, je réponds. Toi tu n'as pas l'air d'aider beaucoup plus. Va plutôt continuer à déterrer mes sujets.

 

 

tu es lourd à la longue

va mettre tes topic à jour au lieu de vérifier l orthographe des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Bonjour Kewa

 

Tu voulais me demander quoi ?

 

Ton prix de vente mais j ai vu que tu as fais une reprise en cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme daily. Tu es en boite 6 ?

 

Oui, c'est une boîte 6 ;)

 

C'est quand même haut, non :??:

 

Ce n'est pas un moteur réputé pour sa sobriété. ;)

Ça reste un bloc ancien. La conso est "normale" vu l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boucle la tu es chiant à la longue et va mettre tes topic à jour au lieu de vérifier l orthographe des autres

 

Je ne suis pas toujours d'accord et la relation entre lui et moi n'est pas du genre très amical mais sur ce point, il a raison.

 

Tu as déterré tous ses sujets avec une pointe d'agressivité non caché. Cela t'apporte quoi ?

 

Si c'est le confinement qui te rend ronchon comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un moteur réputé pour sa sobriété. ;)

Ça reste un bloc ancien. La conso est "normale" vu l'usage.

Oui, ça date quand même de l'époque où il y avait une sacré différence avec les diesel. Mais si mes souvenirs sont bons, elle n'est pas si légère que ça l'Astra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je ne suis pas toujours d'accord et la relation entre lui et moi n'est pas du genre très amical mais sur ce point, il a raison.

 

Tu as déterré tous ses sujets avec une pointe d'agressivité non caché. Cela t'apporte quoi ?

 

Si c'est le confinement qui te rend ronchon comme ça....

 

 

Tu as vu de l'agressivité ou ?

Faut arrêter de mettre de l huile sur le feu et de raconter n importe quoi.

J ai pas déterré tous ses sujets comme tu le dis déjà. je posterai plus sur les topics de summer et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

Oui j'ai fais une reprise + participation commerciale.

 

Avec le confinement tu penses la récupérer quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça date quand même de l'époque où il y avait une sacré différence avec les diesel. Mais si mes souvenirs sont bons, elle n'est pas si légère que ça l'Astra ?

 

Elle approche les 1400kg d'après la CG, donc, effectivement, elle pèse son poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle approche les 1400kg d'après la CG, donc, effectivement, elle pèse son poids :D

 

J'avais un peu regardé le modèle car en jeune permis c'était une des voitures les plus" puissantes" qui était assurable à la MAIF. Mais j'ai jamais accroché au design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...