Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

 

Moi j'aime beaucoup, et si tu as le numéro de la brésilienne à coté, je prends le package cyp.gif.028f83378856d86701df77d66babea79.gif

 

 

J'ai pas son numéro, mais si tu veux j'ai une photo d'elle, de dos. oui.gif.b226b13b07ddb760246250aeb3e4a0db.gif

 

 

cyp.gif.028f83378856d86701df77d66babea79.gif

cyp.gif.104ac5efcaad16bbac7d689773eeb488.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

 

J'ai pas son numéro, mais si tu veux j'ai une photo d'elle, de dos. oui.gif.06725527fd28709b8ffa27dbc4f84c89.gif

 

 

cyp.gif.c75de7fd705e9fba40aa5699fe47b67d.gif

Balance :W

 

 

 

 

A moins que ce soit cette photo là:

 

559042_4833163229294_320926439_n.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOLKSWAGEN TAIGUN

 

 

 

 

 

Le directoire de Volkswagen vient de donner son feu vert pour le développement et la mise en production du petit Taigun que nous avons découvert en octobre dernier au salon de Sao Paulo.

3.86 m, 4 place, moteur TSI et TDI seront au programme de ce petit SUV qui commencera sa carrière au Brésil au second semestre 2014 avant de venir en Europe en 2015

 

 

 

 

http://i46.servimg.com/u/f46/14/46/27/72/vw_tai10.jpg

 

 

 

 

 

 

2015 - SEAT SUV compact

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle pour les fans de la marque, James Muir vient de confirmer à Autocar que SEAT VW vient de donner son feu vert à la production de son premier SUV et qui devrait arriver en 2015. D'après Muir il sera présenté sous forme de concept proche de la réalité d'ici 2 ans. Le design serait bien inspiré du concept IBX de 2011.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://img203.imageshack.us/img203/9121/se002134crop.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Seat boss confirms new SUV

2011 IBX concept shows how the Seat SUV could look

 

Seat will put its first SUV into production by 2015 at the latest, company president James Muir has confirmed to Autocar.

 

The new SUV would be in the Volkswagen Tiguan and Nissan Qashqai class, and be previewed as a close-to-production concept at a European motor show “within the next two years”, according to Muir, and it would be on sale “within the next three years”.

 

The look of the new SUV is expected to be inspired by the IBX concept Seat revealed at the 2011 motor show. That concept, said Muir, was created “to show how our new design language would look on an SUV”.

 

But while the IBX was very much a concept car, Muir said the next Seat SUV concept would be “a production statement of intent that will inspire you that Seat can make such a car”.

 

“We will bring an SUV as quickly as we can,” said Muir. “After the concept in the next two years, it will be a short time before it comes to market.”

 

Muir said the SUV project had been “signed off in principle” by Volkswagen Group bosses, and “investment is already planned”.

 

He expects annual sales of around 100,000 units for the SUV. Seat’s total sales in 2011 were 353,000 units, although that figure should improve from 2013 with an expanded Leon range.

 

Muir believes an SUV “is a much better brand fit” for Seat than a four-door saloon, a comment that raises questions over whether the Exeo will be replaced in the future.

 

A smaller SUV based on the Mii and closely related to a production version of the VW Taigun concept is also on Muir’s “wish list”. “It’s on a white cloud at the moment, but it’s going to happen.”

 

 

 

 

 

 

Worldscoop

Les ailes lui donnent un sérieux air de Duster, mouais, bof... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Le jeu des 7 erreurs...

Vu qu'il y a 7 générations, je trouve que la réflexion est plutôt drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le diesel 184ch fait le même bruit que la golf 6 GTi? blague.gif.4c3483cd88561a72846877d019ccafa6.gif

 

 

Où est-ce que tu as lu ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Esthétiquement parlant, pour le moment, je préfère la version badgée Seat de la plateforme MQB. oui.gif.2c1fd74f4c3cd8ef1e53a13eb81e7a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Où est-ce que tu as lu ça ? :??:

C'est ce que le gars d'auto express dit ;)

 

Edit: aux environs d'1min55 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'emballait moyen en photo, elle s'est avéré encore plus décevante en vrai.

Elle a perdu le peu de charme latin qui restait à la leon 2, c'est vraiment une vulgaire VAG rebadgée sans aucune originalité maintenant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Elle m'emballait moyen en photo, elle s'est avéré encore plus décevante en vrai.

Elle a perdu le peu de charme latin qui restait à la leon 2, c'est vraiment une vulgaire VAG rebadgée sans aucune originalité maintenant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je ne l'ai toujours pas vu autrement que sur photos pour ma part. jap.gif.e582a3ba05d05ed1883d1ac0b8ed675d.gif

 

Mais pour l'instant, j'aime bien. :D

 

 

 

Sinon c'est pas mal ça cyp.gif.914cf2a6fa8ff0d401cb8276baefe196.gif

 

 

 

 

 

 

http://i44.servimg.com/u/f44/17/84/30/43/autowp20.jpg

 

 

http://i44.servimg.com/u/f44/17/84/30/43/autowp21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Carrément sympa la cox, mais il faudrait qu'ils pensent à la livrer depuis le temps qu'on l'attend... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas mal...

 

A voir le PAF arrière, le coffre va faire 700l au minimum blague.gif.0f7efb3a33c6f88955def8dc2d469af8.gif

 

Je suppose que ce sera la première "grande" basée sur MQB, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prague de nuit rs.gif.8cd5963dd6c41825a6e14bf0099f32ea.gifrs.gif.8cd5963dd6c41825a6e14bf0099f32ea.gifrs.gif.8cd5963dd6c41825a6e14bf0099f32ea.gif C'te ville est géniale.

 

Sinon bof la voiture, c'est du vag ...

1) +1 mon frangin, sa fiancée et un couple d'ami à eux étaient allés à Prague, ils m'ont dit que c'est la belle ville ...

 

2) +1 ça devient de plus en plus VW ... mais j'aime le profil de cette O3 mais la face av et les feux arr....

rs.gif.a60ca7a6c2af29d9eaffa2d9f5ffa23c.gif

rs.gif.10721d3ca827e7c7258fad5e084cd7f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cox est vraiment pas mal !!

 

 

Il n'y a que les plastiques durs à l'intérieur qui m'ont déçu.

 

Sinon, à t'on les chiffres de vente de cette cox, est ce qu'elle se vend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?

 

 

Je ne vais pas me la jouer auto plus mais il n'y a pas de plastique moussé, que du dur de partout et on achète une allemande également pour ses matériaux au dessus de lot (en tout cas c'est mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

1) +1 mon frangin, sa fiancée et un couple d'ami à eux étaient allés à Prague, ils m'ont dit que c'est la belle ville ...

 

2) +1 ça devient de plus en plus VW ... mais j'aime le profil de cette O3 mais la face av et les feux arr....

 

soirées échangistes dans les boites à strip tease? cyp.gif.1db11cc613ae98dc5ec8f98d58abb6bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...