Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Combien de salaires coute votre voiture?


Invité §Sup164KJ

Messages recommandés

Invité §Sup164KJ

J'ai broyé des dents en me pointant au boulot avec une voiture qui coùtait 50 000€ de plus que celle du DR 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif M'enfin mon pdg roule en mégane 2 sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup164KJ

 

 

 

Personne t'empêche t'acheter une voiture hein :buzz:

 

 

C'est prévu :oui: Je vais devenir un mangeur de patates à chaque fois qu'il faudra faire de l'entretien / des réparations moi aussi momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

A 1700 nets sans loyer, tu peux envisager mieux que ta 205 sans te saigner hein!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est prévu :oui: Je vais devenir un mangeur de patates à chaque fois qu'il faudra faire de l'entretien / des réparations moi aussi momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

 

 

 

 

Il y a un juste milieu entre des voiture à 500€ et une voiture qui te coûte un bras à l'achat ou à l'entretien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Zizi: Prend-toi un LLD sur une bagnole, tu as la garantie constructeur, tu connais la valeur en fin de contrat, c'est avantageux sur beaucoup de point :oui:

 

 

J'ai lu en section vie pratique que c'était de l'arnaque marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif Je pensais plutôt me prendre une occasion récente chez un particulier, avec un crédit tout con à la banque :bah:

 

Edit: je crois que je confonds avec LOA, si tu as un site à proposer sur les locations longue durée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Ca fait combien de temps que t'es à 1700?

T'as rien de côté :beuh: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

C'est quoi que tu appelle arnaque :??:

L'apport? Je déconseille d'en faire.

Mais au final, c'est une bonne chose ce système de financement, je pense qu'on va faire çà tout le temps, sauf si millionnaire, et encore!

 

 

J'en sais rien je me suis jamais intéressé à ce style d'achat, j'ai juste lu un type dire que la LOA était une arnaque sur un topic, et pas mal de monde avait l'air d'accord avec lui.

 

Ca fait combien de temps que t'es à 1700?

T'as rien de côté :beuh: ??

 

 

Depuis décembre :ddr:

 

Et de côté non rien, je fais des travaux dans ma maison avec ce qu'il me reste à la fin de chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est quoi que tu appelle arnaque :??:

L'apport? Je déconseille d'en faire.

Mais au final, c'est une bonne chose ce système de financement, je pense qu'on va faire çà tout le temps, sauf si millionnaire, et encore!

 

LOA la voiture ne t'appartient pas, ni LLD d'ailleurs (à la base c'était pour les pros la LLD non? ). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Non mais quand je vois qu'avec mes 1700 net à 25ans sans payer de loyer, je roule en 205 à 700€ et en mazda à 600€, et que des caissières / manutentionnaires / et des tas d'autres boulots payés une misère se payent des voitures quasiment neuves, c'est qu'il doit y avoir un souci quelque part.

 

 

Cofidis, Cetelem, Sofinco, Mediatis... touSSa touSSa :o Faut bien des pigeons gens pour faire tourner ces boîtes cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Cofidis, Cetelem, Sofinco, Mediatis... touSSa touSSa :o Faut bien des pigeons gens pour faire tourner ces boîtes cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

Pas seulement :non:

 

Même si tu gagnes entre 1000 et 1300€ par mois tu peux t'offrir une voiture correcte, en sachant mettre de côté un peu tous les mois.

J'entends par correcte +/- 10-12 000€.

 

Si jamais tu dois emprunter pour t'aider, tu peux le faire sur 10-15% de la somme, mais entièrement, faut juste pas exagérer :hihi:

 

Ce n'est pas parce que les gens ont un petit salaire qu'ils doivent s'empêcher de vivre et ou faire automatiquement un crédit pour changer de bagnole, c'est n'importe quoi.

 

Après, selon les régions les loyers immo sont +/- chers, etc.

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP

Ptain la journée a été dure... Confondu 4 mois avec 4 ans dans le sondage... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'adore, Fa ne correspond pas a ce que je vois tous les jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J'adore, Fa ne correspond pas a ce que je vois tous les jours :W

 

 

Dans quel sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Des riches qui achetent tous cash et crachent sur les sociétés de crédit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un peut moins de 5 mois et demi pour ma Dacia Sandero achetée neuve et cash.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Et ? Vous avez bien raisons de cracher sur les sociétés de crédit, ils ne méritent que ça :jap:

Si société française =/= FA, et que société française = moutons bêtes, alors FA = élite de la société ?

:love:

 

Sinon: 6.5 mois de salaire (mazda neuve remisé payé comptant etc...), enfin plus pour longtemps le salaire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

La voiture principale, 0 mois de salaire, c'est la boite qui paie :cyp:

 

La voiture secondaire, entre 3 et 6 mois :cyp:

 

 

paÿdaÿ de riche va :o:ddr:

 

Tu viens ce WE? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

paÿdaÿ de riche va :o:ddr:

 

Tu viens ce WE? :cyp:

 

:cyp:

 

Ha puté ça passe vite, c'est déjà le meeting ! Je me tate, le problème c'est toujours de sortir du lit le matin (quoique ce matin, 5h30 pour faire du circuit en M5 :rs: ), mais ya des chances... Je mettrai une affiche "à vendre" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Klur :ddr:

 

Allez viens, tu te couches tôt Samedi et pi voilà :cyp:

Et comme tu dis ça te permettra peut etre de trouver un acheteur (on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klur :ddr:

 

Allez viens, tu te couches tôt Samedi et pi voilà :cyp:

Et comme tu dis ça te permettra peut etre de trouver un acheteur (on ne sait jamais)

 

C'est ce que je me dis aussi, ya pas mal de monde qui pourrait être intéressé là-bas...

 

On verra mon état dimanche matin :Ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Vous avez bien raisons de cracher sur les sociétés de crédit, ils ne méritent que ça :jap:

Si société française =/= FA, et que société française = moutons bêtes, alors FA = élite de la société ?

:love:

 

Sinon: 6.5 mois de salaire (mazda neuve remisé payé comptant etc...), enfin plus pour longtemps le salaire :pfff:

 

 

Pourquoi ? Ta boite ferme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

C'est ce que je me dis aussi, ya pas mal de monde qui pourrait être intéressé là-bas...

 

On verra mon état dimanche matin :Ds

 

 

ca roule :D

 

Ben à dimanche alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

207 hdi acheté en occasion 9000€, environ 2 mois de salaire.

Sinon je me suis promis de ne jamais dépasser 6 mois de salaire pr une bagnole... La raison avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

4500€ par mois et tu roules en 207 hdi d'occase? lusitano10.gif.b9e54e4f6f3d88b8acc77eed240c4b25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur054QB

Alors 5900€ / 50€ d'argent de poche ce qui nous fait: 118 mois :D

Heureusement que les boulots saisonniers sont la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...