Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

Tiens GG je fais une petite présentation de ma nouvelle BMW.

 

C'est une 320d F30 que j'ai depuis le 31 mars, elle est de janvier 2013, elle a actuellement 22.000km, c'est une luxury elle a les xénons, sièges chauffants, cuir noir, caméra de recul, gps pro, kit éclairage ...

Bref place aux photos pour l'instant j'en ai que 2 j'en mettrais d'autres plus tard.

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 04-img.jpg

 

Super KEKO cette voiture, j'espère pouvoir l'essayer un de c 4? .J'aime beaucoup la teinte. Comme tu dis toi qui roule tous les jours avec c'est un bon choix .De plus elle consomme que dalle un comble...

 

Enfin je vois que tu peux poser des tofs super , moi aussi avec mon fils il a pu me réduire quelques clichés.

 

D'ailleurs tiens moi aussi je pose quelques une sur un modèle qui me branche un peu en remplacement de la 5 actuellement en grande discussions pour la reprise ..

 

BMW 650i Cab", mais elle manque des options et cela me fait réfléchir encore...

 

 

photos diverses 375.jpg

 

 

photos diverses 374.jpg

 

photos diverses 379.jpg

j'en poserai d'autres par la suite , car je dois partir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Pour mettre les photos je télécharge et ensuite je copie par rapport a mon profil.

Oui elle me convient cette 320d en tous points bon après si j'aurais pu j'aurais pris une 430d ou 435d xdrive mais ça valait le double donc pas possible et pas envie de mettre autant ...

 

Et oui viens la voir et l'essayer je t'attends ... Monsieur le ministre.

 

Laisse tomber pour la 6 ... Tu es pas prêt d'être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les photos je télécharge et ensuite je copie par rapport a mon profil.

Oui elle me convient cette 320d en tous points bon après si j'aurais pu j'aurais pris une 430d ou 435d xdrive mais ça valait le double donc pas possible et pas envie de mettre autant ...

 

Et oui viens la voir et l'essayer je t'attends ... Monsieur le ministre.

 

 

Laisse tomber pour la 6 ... Tu es pas prêt d'être chaud

 

 

Ben c'est quand même mieux de pouvoir poster des photos, et cela relance un peu ce topic . Oui il faudra bien que je passe chez toi pour faire un tour avec et avoir un sentiment du diesel nouvelle monture .

Si tu peux poser des photos de ton intérieur cela serait pas mal aussi. Sinon alors la sortie BMW dimanche dernier cela à donné quoi, tu as des photos prises .?

Perso la série 4 j'accroche vraiment pas je préfère la tienne avec un coffre de mal. Ou au minimum la série 4 coupé deux portes, mais en aucun cas la 4 portes coupé très grosse déception pour ma part sur ce modèle en rapport à ce qu'elle devait être une vraie coupé 4 portes sans hayon. Mon coup de gueule contre la marque BMW, bref ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rajoutes quelques clichés de cette série 650i cabriolet, lors de mon petit et court essai sur Monaco.

 

Au départ la concession a empreinté tout le grand sous sol d'un immeuble, une bonne centaines de voitures sont stationnées. La caverne d'Ali Baba la dedans. Il y a plus de voitures à Monaco que de place de parking ou de trottoirs en faite.. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif .

 

 

Donc voila la première photo elle m'attends dans l'ombre, au premier abord j'adore sa teinte même fermé dans le garage et hors de la lumière du jour.

 

Premier problème batterie HS. On fait partir l'engin avec un bouster.

 

photos diverses 373.jpg

 

back_to_top.png

quelques photos prises en extérieur sa teinte est spécial elle change de couleur en fonction de la luminosité du ciel . Un peu comme ma 5 en faite .

Mais celle -ci vire a la fois entre du gris moyen, du marron glacé, et un gris bleuté.

 

 

photos diverses 378.jpg

Son cuir d'un bordeaux rouge foncé mat pas trop mal , mais bon j'aurai mieux aimé avoir le cuir clair...

 

photos diverses 384.jpgPalette au volant mais pas de volant //M

 

photos diverses 381.jpg

 

 

Charge de la batterie en arrivant à la concession coffre de mal ouvert puisque la batterie se trouve ici...

 

 

photos diverses 380.jpg

 

Bon elle est très loin de mes options que ma voiture possède .cela dit elle a quand même le HUD affichage tête haute

 

photos diverses 379.jpg

Aluminium finement brossé, ouais bof perso le bois j'aurais aussi mieux aimé

 

photos diverses 383.jpg

Photo prise de l'intérieur de la concession sur l'extérieur ...

 

photos diverses 382.jpg

 

 

Voila une petite présentation de mon passage, ou j'avoue quand même avoir envie d'un cabriolet série 6, et surtout cette teinte là pas très courante aussi, une individual.

 

Ce qui me refroidis c'est ce qui me manquera, si je fais le change avec ma voiture actuelle:

d'office à savoir la direction Active un seul tour de volant pour tout braquer, et là je trouve après un bref essai que la voiture est pataude bref la suspension dynamique , la commande vocale étendue, le régulateur actif les sièges confort,je parle même pas des sièges climatisés, mais bon sur le cab" je pense que cela n'est pas une obligation , sauf quand le mode est capoté. Pas de chargeur 6 cd non plus .

 

Bon je n'en rajoute pas plus , mais faut que je fasse l'impasse de toutes les options manquante pour avoir envie de rouler dans ce jolie cab" quand même .

Réfléction oblige à défaut de trouver autre chose de mieux a ce niveau là...

 

Je quitte donc cet établissement pour me rendre rien que pour le plaisir des yeux et de prendre toute la documentation de la nouvelle Jaguar Ftype.

 

là aussi ayant l'appareil tof sur moi voici deux autres bricole à poster.

 

Ftypes V8 coupé 550cv noir intence , ou plutôt Ultimate black sa couleur

 

 

photos diverses 369.jpg

A tomber son arrière est vraiment magnifique quelle ligne

 

 

photos diverses 371.jpg

 

Au volant tout est bien a sa place moi aussi d'ailleurs je me vois déjà alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

 

 

photos diverses 367.jpg

 

belle finition c'est une Jag"

 

photos diverses 368.jpg

Un cabriolet couleur Salsa red magnifique aussi. Sauf pour les jantes noir que j'accroche pas trop

 

 

photos diverses 372.jpg

 

Et toujours la sublime XK concurrente de la série 6 de chez BMW..

 

Classique et intemporelle , fine comme la bête le Jaguar prêt à bondir ....

 

 

photos diverses 370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de poster un peu ici moi aussi, j'ai fait quelques photos de la série 1 avec ses roues été, le WE dernier, à 1km de chez moi (un spot où je prends régulièrement des photos de mes caisses...)

 

IMGP5462-2.jpg

 

IMGP5466-3.jpg

 

IMGP5467-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait pas mal du tout, cette 6", GG. :bien:

Les intérieurs rouges, en général, je trouve que sur photos, ça rend pas terrible, mais une fois qu'on est devant, en réel, c'est déjà nettement mieux. :oui:

Alors si en plus, c'est associé à une teinte carrosserie spécifique, ça doit être très joli. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parait pas mal du tout, cette 6", GG. :bien:

Les intérieurs rouges, en général, je trouve que sur photos, ça rend pas terrible, mais une fois qu'on est devant, en réel, c'est déjà nettement mieux. :oui:

Alors si en plus, c'est associé à une teinte carrosserie spécifique, ça doit être très joli. :jap:

Bonjour Grogaz, tout d'abord , je ne connaissait pas ta série 1 en quatre porte? tu l'a sort d'où celle-ci pas mal du tout. C'est une version essence j'imagine.

 

Sinon oui la teinte c'est ce qui me plait le plus , mais bon le cuir c'est pas mal aussi en mariant les deux couleur et surtout une capote grise assortie du plus belle effet. Bien que j'ai loupé il y a quasi deux ans et demi la même teinte et cuir clair d'une autre 650i. D'ailleurs KEKO's l'avait vue avec moi quand il arrivait sur Nice Bref.

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/30/76/E13076935_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grogaz, tout d'abord , je ne connaissait pas ta série 1 en quatre porte? tu l'a sort d'où celle-ci pas mal du tout. C'est une version essence j'imagine.

 

Sinon oui la teinte c'est ce qui me plait le plus , mais bon le cuir c'est pas mal aussi en mariant les deux couleur et surtout une capote grise assortie du plus belle effet. Bien que j'ai loupé il y a quasi deux ans et demi la même teinte et cuir clair d'une autre 650i. D'ailleurs KEKO's l'avait vue avec moi quand il arrivait sur Nice Bref.

 

http://photo.lacentrale.fr/pho [...] 6935_6.jpg

 

 

C'est une 118i 143ch, elle est à la maison depuis un an environ, avec aujourd'hui approximativement 65 000km au compteur, la miss' s'en sert au quotidien pour aller au taf'. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une 118i 143ch, elle est à la maison depuis un an environ, avec aujourd'hui approximativement 65 000km au compteur, la miss' s'en sert au quotidien pour aller au taf'. :jap:

Chouette une 118I, elle doit être très agréable et souple à conduire celle-ci . 65000 km n'est rien du tout la dessus , elle a fini son rodage on va dire . En tout les cas très très propre et d'aspect impec... legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

PS les jantes vont super bien félicitations aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions sont bien raides, et le comportement chassis est plutôt sportif, ça vire à plat, c'est très réactif. :bien:

Ca tranche un peu avec le moulin qui a un tempérament plutôt souple, sans avoir l'onctuosité d'un L6 bien sûr, ce n'est qu'un petit 2litres. Ca manque un peu de patate aux bas régimes pour bouger le bébé, car en fait, c'est plus lourd qu'il n'y parait, ça pèse pas loin d'une tonne et demi, mais à partir de 2500trs, c'est déjà à l'aise, ça fait le boulot sans effort, ça consomme pas grand chose. Et si on veut jouer, on passe dans la tranche 4000/6000trs, ça permet des perf's déjà correctes. :jap:

 

Avec un L6 et 50ch de plus, ce serait parfait. :ange:

Font ch*er, chez BMW, de ne pas avoir sorti ce modèle en x25i, il fallait passer par le coupé ou le cab' pour avoir cette motorisation (perso', bof, l'esthétique de ces deux modèles). Sur les 3/5 portes, pour passer en L6, il fallait taper jusqu'à la 130i et ses +250ch, ça commence à faire une vraie bombe, là... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suspensions sont bien raides, et le comportement chassis est plutôt sportif, ça vire à plat, c'est très réactif. :bien:

Ca tranche un peu avec le moulin qui a un tempérament plutôt souple, sans avoir l'onctuosité d'un L6 bien sûr, ce n'est qu'un petit 2litres. Ca manque un peu de patate aux bas régimes pour bouger le bébé, car en fait, c'est plus lourd qu'il n'y parait, ça pèse pas loin d'une tonne et demi, mais à partir de 2500trs, c'est déjà à l'aise, ça fait le boulot sans effort, ça consomme pas grand chose. Et si on veut jouer, on passe dans la tranche 4000/6000trs, ça permet des perf's déjà correctes. :jap:

 

Avec un L6 et 50ch de plus, ce serait parfait. :ange:

Font ch*er, chez BMW, de ne pas avoir sorti ce modèle en x25i, il fallait passer par le coupé ou le cab' pour avoir cette motorisation ( perso', bof, l'esthétique de ces deux modèles). Sur les 3/5 portes, pour passer en L6, il fallait taper jusqu'à la 130i et ses +250ch, ça commence à faire une vraie bombe, là... :ddr:

Ben pour aller au taf c'est a mon avis plus que suffisant.

Quand tu parles de L6 c'est certain que la donne est différente avec quasi un poids guère plus, mais bon. Surtout que les 118i il en est pas sortie beaucoup en rapport au 120D ou116D enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour aller au taf c'est a mon avis plus que suffisant.

Quand tu parles de L6 c'est certain que la donne est différente avec quasi un poids guère plus, mais bon. Surtout que les 118i il en ai pas sortie beaucoup en rapport au 120D ou116D enfin il me semble.

 

 

C'est clair qu'en comparaison, les 118d/120d représentent le gros du marché hexagonal.

Je ne serais même pas surpris s'il s'était vendu plus de 130i que de 118i. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'en comparaison, les 118d/120d représentent le gros du marché hexagonal.

Je ne serais même pas surpris s'il s'était vendu plus de 130i que de 118i. :ddr:

Oui possible aussi, car sur Nice des 130i ils ont on reçus pas mal en occasions , et même des //M en version coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est quand même mieux de pouvoir poster des photos, et cela relance un peu ce topic . Oui il faudra bien que je passe chez toi pour faire un tour avec et avoir un sentiment du diesel nouvelle monture .

Si tu peux poser des photos de ton intérieur cela serait pas mal aussi. Sinon alors la sortie BMW dimanche dernier cela à donné quoi, tu as des photos prises .?

Perso la série 4 j'accroche vraiment pas je préfère la tienne avec un coffre de mal. Ou au minimum la série 4 coupé deux portes, mais en aucun cas la 4 portes coupé très grosse déception pour ma part sur ce modèle en rapport à ce qu'elle devait être une vraie coupé 4 portes sans hayon. Mon coup de gueule contre la marque BMW, bref ... :D

 

 

J'ai pas de photos de l'intérieur mais c'est du basique cuir noir très austère et voilà j'avais oublié dans les équipements les palettes au volant bon sur du diesel c'est juste un gadget.

Oui le rassemblement était très bien, pour les photos j'en ai quelques unes enfin j'ai juste prit la 430d de Ulimit en 20 photos moi je l'aime ma voiture préférée du moment et moi c'est tout le contraire de toi si j'aurais pu avoir une 4 gran coupé j'aurais pas hésité un seul instant ...

 

Pour moi çà c'est une beauté après ... bah je sais pas quoi te dire ...

 

photos-diverses-01-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible aussi, car sur Nice des 130i ils ont on reçus pas mal en occasions , et même des //M en version coupé ...

 

 

Version 3 portes tu veux dire car en coupé c'est 125i et 135i. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de photos de l'intérieur mais c'est du basique cuir noir très austère et voilà j'avais oublié dans les équipements les palettes au volant bon sur du diesel c'est juste un gadget.

Oui le rassemblement était très bien, pour les photos j'en ai quelques unes enfin j'ai juste prit la 430d de Ulimit en 20 photos moi je l'aime ma voiture préférée du moment et moi c'est tout le contraire de toi si j'aurais pu avoir une 4 gran coupé j'aurais pas hésité un seul instant ...

 

Pour moi çà c'est une beauté après ... bah je sais pas quoi te dire ...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 01-img.jpg

Oui je sais bien que tu aimes la série 4 coupé 4 portes... :jap:

 

Moi à la limite le coupé 2 portes comme tu viens de poster et pas en blanche. Mais bon au tarif vendu en 435i, perso je préfère autre chose ailleurs et de plus sportif (Boxster nouvelle en occasion récente par exemple , a défaut XKR )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Version 3 portes tu veux dire car en coupé c'est 125i et 135i. :jap:

 

 

Je ne crois pas que la //M soit sortie en 3 portes, il me semble bien que c'était une version réservée aux coupés, justement... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne crois pas que la //M soit sortie en 3 portes, il me semble bien que c'était une version réservée aux coupés, justement... :voyons:

 

 

 

Oui je sais bien je parlais de la 130i qui elle n'était pas sortis en coupe, mais juste en 3 et 5 portes. L'offre réservé pour le coupe c'était le 125i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même une certaine ressemblance entre les deux roadster...

Et j'imagine si BMW devait sortir un nouveau Z8 2014 retravaillé cela pourrait bien ressembler à çà

 

 

http://static4.bornrichimages.com/wp-content/uploads/s3/1/2012/05/24/1337844596.jpg

Jaguar F-type

 

photos diverses 372.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/12/80/18/57/img_3912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait que bmw sorte une nouvelle z8 et aussi une version m de la i8 mais bon ça en prends pas le chemin

Et c'est regrettable , la i8 reste pas mal du tout en revanche...

 

Mais bon en Supercar il y a du monde ailleurs qui ne dort pas et sort de la belle mécanique et des beaux châssis . ;) .

 

Je trouve que BMW manque cruellement de ce côté là...

 

 

BMW I8

http://blog.auto-selection.com/wp-content/uploads/2014/05/BMW-i8-Frankfurt-motor-debut-profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça piques les yeux le cuir orange, mais la fille elle serait mieux sur mon cuir clair ... :ange:

 

 

Ouais mais elle s'en tape elle préfère être sur un gros manche que sur un cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est toujours dans les anciens modèles de BMW que les cul sont les plus beaux.. ;)

 

.Tu remontes dans mon estime là mon KEKO's .L'idéale serait pour moi un Cabriolet série F12 avec un bon cul à côté .lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...