Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Tiens une très belle //M6 si je devais passer à ce genre de caisse à coup sur que celle-ci pourrait me faire de l'oeil... ;)

 

Elle est a vendre sur la Centrale en ce moment soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

Année Mai 2008 50 000km première mains, elle semble parfaite à priori pour celui qui recherche du //M6 fort tempérament

 

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/32/28/W13228814.jpg

http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/32/28/W13228814_4.jpg http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/W1/32/28/W13228814_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide tes deux derniers posts, pour la fille elle doit plus être fraîche faut mieux taper dans le 11/12 ans ...

Pour la M6 j'adore la config

D'ailleurs pour une 2008 et 50 000km elle doit pas avoir de problème de boite de vitesse d'après toi celle-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour une 2008 et 50 000km elle doit pas avoir de problème de boite de vitesse d'après toi celle-ci ...

 

 

C'est compliquer a dire tout dépend de son passer tiens c'est comme une femme en fait.

Elle est fragile a la base mais si elle a pas été mal traiter pas de soucis juste a faire quelques révisions au alentours des 80.000km vidange de boîte, pont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la seule Audi que j'aime c'est celle-ci ...... :sol:

 

 

 

 

Ça partait bien ces derniers jours mais la tu vois je regarde même pas qu'elle tristesse Gg ...

Aller remets des meufs c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens cadeau GG, la BMW que tu trouves horrible et bah rien que pour te faire chier je vais en mettre plein ... :D

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

photos-diverses-p90151187_highres-img.jpg

 

J'aurais bien aimé avoir la grise mate mais bon pas encore sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle alternative pour moi elle sera très certainement dans mon top 5 des prochaines voitures passions.

 

En tout cas je la positionne dans les occasions récentes

 

 

Et aussi le S qui tue...

 

 

 

En boite mécanique c'est houa très envie perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour tes deux derniers posts mais tu discernes pas les modèles plaisir passion et les modèles agréables au quotidien ...

Dans ton cas faut que tu vois ce qui te plais plus au niveau de la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour tes deux derniers posts mais tu discernes pas les modèles plaisir passion et les modèles agréables au quotidien ...

Dans ton cas faut que tu vois ce qui te plais plus au niveau de la conduite

Oui c'est certain je m'explique alors . Dans mon cas cela sera que du passion rien à battre du quotidien, je roule tous les jours avec des chiottes.

 

Sauf que je suis très indécis entre un coupé ou Cabrio majestueux styles série 6, ou Jaguar XK-r. Ou tout autre Style Roadster plus petit mais très pétillant...

Z4, Porsche Boxster, voir F-type selon tarif bref pas encore la réelle intention d'achat. C'est l'occasion qui me déterminera le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça partait bien ces derniers jours mais la tu vois je regarde même pas qu'elle tristesse Gg ...

Aller remets des meufs c'est mieux

Tu es dure avec la R8 quand même. BM, n'a rien sortie en équivalance. A part la toute dernière I8 , mais bon moitier électrique bref pas vraiment ce que j'attends pour ma part. :ange: Reste les //M. A quand une deux places sportive sans toit avec un bon V10 cheveux au vent et surtout au look très racé façon R8 de chez Audi...

 

Celle la tu dois connaitre... :lol:

photos-diverses-1378364_418899764881173_1901149127_n-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain je m'explique alors . Dans mon cas cela sera que du passion rien à battre du quotidien, je roule tous les jours avec des chiottes.

 

Sauf que je suis très indécis entre un coupé ou Cabrio majestueux styles série 6, ou Jaguar XK-r. Ou tout autre Style Roadster plus petit mais très pétillant...

Z4, Porsche Boxster, voir F-type selon tarif bref pas encore la réelle intention d'achat. C'est l'occasion qui me déterminera le jour J...

 

 

Donc dans ce cas la ne dit pas genre une 4 c'est pas terrible ça te conviens pas parce que c'est pas ton type de voiture.

Tu es chaud pour un petit cab alors essaye les tous et tu vois ce qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dure avec la R8 quand même. BM, n'a rien sortie en équivalance. A part la toute dernière I8 , mais bon moitier électrique bref pas vraiment ce que j'attends pour ma part. :ange: Reste les //M. A quand une deux places sportive sans toit avec un bon V10 cheveux au vent et surtout au look très racé façon R8 de chez Audi...

 

Celle la tu dois connaitre... :lol:

http://staticclub.caradisiac.c [...] _n-img.jpg

 

 

Euh t'es bourrer lol je l'ai mise cette photo quelques posts plus haut.

Pour la r8 je fais le même genre de jugement que toi sur certains véhicule, je déteste cette caisse pour ce prix la et parce que c'est pas ma cam ...

Au prix d'une r8 on peut avoir tellement mieux et qui décote moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pars dans ton jugement ma f30 est une horreur une insulte a la passion automobile mais elle convient a mes besoins, on peut pas tous rouler dans des cabriolets 2 places donc les plaisirs sont différents selon nos besoins et dans ce cas ma préfèré c'est la série 4 mais je pouvais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ta raison sur le fait que bmw ne sorte pas d'équivalent a la r8 ou sls et c'est vraiment dommage car ils ont le potentiel pour faire une belle supercar avec un bon v10 ils en parler un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pars dans ton jugement ma f30 est une horreur une insulte a la passion automobile mais elle convient a mes besoins, on peut pas tous rouler dans des cabriolets 2 places donc les plaisirs sont différents selon nos besoins et dans ce cas ma préfèré c'est la série 4 mais je pouvais pas ...

 

Pas du tout la F30 possède un coffre de malle arrière qui est beaucoup plus beau et classieux. Alors que la 4 coupé 4 portes a un hayon, que j'aime pas du tout. Les oui-es latérales façon virgule j'aime pas, trop grosse et sa garde au toit pour un coupé n'est pas vraiment...

Mais c'est surtout qu'elle ne ressemble pas à la vraie 4 coupé qu'elle devait être au départ un vrai coupé . Alors que la c'est du n'importe quoi avec ce hayon c'est loin d'être un beau coupé façon Mercedes CLS qui est, et restera une référence puisque personne n'arrive a sortir un vrai coupé 4 places .

 

Seule ton modèle en rapport a l'ancienne série 3 est bien , sauf encore une fois la version a hayon GT série 3 que j'aime pas. Tout comme l'arrière de la 5 GT d'ailleurs.

Je pense que BMW par en couille en insistant sur les hayons... alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

PS perso c'est comme la F10 son nouveau look je la trouve moins belle que la première version sur la face avant .Quelle merdier chez BM pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh t'es bourrer lol je l'ai mise cette photo quelques posts plus haut.

Pour la r8 je fais le même genre de jugement que toi sur certains véhicule, je déteste cette caisse pour ce prix la et parce que c'est pas ma cam ...

Au prix d'une r8 on peut avoir tellement mieux et qui décote moins

Tellement mieux mouai pas certain!! , car je trouve justement que pour son tarif en occasion il y a du choix de la gueule et un moteur qui frémis. Pourtant j'aime globalement pas cette marque et les grosses calandre Audi . Mais justement une qui sort du lot c'est bien la R8 . Encore que son tableau de bord est discutable, pas sur la qualité mais sur les formes des cadrans ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...