Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

1993, 1.8l 109ch bva4, achetée à 90'500km, je viens de faire 10'000km en 1 an. elle affiche 100'536km là tout de suite.

le jour où je rachète un diesel, j'ai demandé qu'on ne me laisse pas souffrir et qu'on m'euthanasie.

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Je rajoute plus rien tu dis tout .. Pour dire j'en suis persuadé pas trop chère la bête et qui est déjà amortie sur l'année que tu viens de faire avec lol. :sol: .

 

En plus une Mercedes à 100 000km en essence tu roule encore pas mal d'années sans souffrir de grosses factures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Hello KEKO chaque fois qu'une Porsche montre son nez tu es dans le coin toi . :p surtout une 911.. :ange:

 

 

As tu passé un bon dimanche pluvieux lol.. :D

 

Tu parle je me suis fais ch*** comme un ras mort. Et dit toi que çà parlerait que de BMW je serais toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle je me suis fais ch*** comme un ras mort. Et dit toi que çà parlerait que de BMW je serais toujours là.

Aie dommage ,moi j'ai bossé toute la matinée, c'est pas mieux , mais bon .. :ange: l'après-midi c'était l'anniv" de mon petit fils qui a fait les 5 ans. tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif . papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie dommage ,moi j'ai bossé toute la matinée, c'est pas mieux , mais bon .. :ange: l'après c'était l'anniv de mon,petit fils qui a fait les 5 ans. tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif . papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

t es un vieux en fait amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif:lol: :lol: :lol:

nouvelle photo de la xk

 

IMAG0131.jpg

IMAG0130.jpg

IMAG0129.jpg

et une nouvelle arrivante :love: :love:

 

 

IMAG0132.jpg

IMAG0133.jpg

IMAG0134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie dommage ,moi j'ai bossé toute la matinée, c'est pas mieux , mais bon .. :ange: l'après-midi c'était l'anniv" de mon petit fils qui a fait les 5 ans. tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif . papy17.gif.cb3603307444da812e61dfbe86be2aed.gif

 

Ah sympa au moins pour ton après midi tu étais en famille c'est le principal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sympa au moins pour ton après midi tu étais en famille c'est le principal. ;)

Oui , mais fatigué quand même fin de semaine :non: , et là je rentre à l'instant depuis 03h00 du mat , et c'est repartie pour une partie de la semaine encore pour le taf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es un vieux en fait amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif:lol: :lol: :lol:

nouvelle photo de la xk

 

IMAG0131.jpg

IMAG0130.jpg

IMAG0129.jpg

et une nouvelle arrivante :love: :love:

 

 

IMAG0132.jpg

IMAG0133.jpg

IMAG0134.jpg

Ouahou quelle bijou cette Jaguar ... tu m'étonne de son tarif . Et l'intérieur la c'est de la boiserie comme on n'en fait pratiquement plus. Sauf des Anglaises très haut de gamme (Bentley Rolls Royce )...

 

Pour la Porsche presque banal à côté... hum KEKO va hurler.... juluch.gif.5fdff34f5b4a91aac3dfe76dbba184ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah çà fait plaisir si tu veux des renseignements n'hésites pas. ;)

 

 

Je sais exactement ce que je veux.

 

Mon premier choix est définitivement une E87 avec un 2.0l atmo et une BVA6, 116i, 118i ou 120i

Apparemment la 116i, déjà peu nombreuse, est introuvable en automatique, (et pour cause,

en phase 1 en 1.6l, 115ch, elle n'était pas dispo, mais quand ils l'ont ajoutée en phase II sur le 2.0l 122ch, elle n'a pas eu plus de succès que ça !)

Donc, ce sera vraissemblablement une 118i ou une 120i, mais là encore, ça va être difficile d'en trouver une sans les boutons sur le volant !

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/94/BMW_E87_front_20080417.jpg/800px-BMW_E87_front_20080417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, pas de volant multifonction? :voyons:

ça lui donne des boutons ,et ça gratte aussi. Donc volant sport sans rien dessus , et si possible en //M trois branche... :q

 

 

 

 

Des BM pour tous et a tous les goûts . Moi je la veux avec beaucoup d'options mais difficile à trouver. Lui il la veut sans options difficile aussi à trouver na... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un volant, ça sert à orienter la direction des roues, ça s'utilise avec les mains, pas avec la bouche, faut pas le boire, surtout qu'en général, c'est garni de cuir, y a pas d'alcool là-dedans... :bah::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un volant, c'est fait pour braquer les roues, au pire à klaxonner ... le reste n'est que parasites visuels pour moi. j'aurai beau ne pas les utiliser, ils seront toujours là sous mon nez.. je n'en ai pas envie. ça gâche un peu mon besoin de sobriété... pour l'instant ma 190 est top pour ça ... rien en trop pour moi.

déjà que je serai obligé d'entretenir ou de faire vider le circuit de clim pour ne pas l'utiliser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu ne veux pas l'utiliser, tu vas voir un frigoriste, et tu lui propose de lui revendre le gaz à prix modique, il devrait être content... :ddr:

Par contre, toi, tu seras marié à ta caisse, et ta clim' risque fort de ne plus jamais être fonctionnelle... :roll:

 

Sinon, tu peux aussi acheter une Peugeot 104, y aura pas de volant multifonction, pas de clim', pas de vitres électriques, pas de direction assistée, pas d'ABS, pas d'airbag, ... etc ... et il est même probable que ça consomme moins qu'une série 1. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si tu ne veux pas l'utiliser, tu vas voir un frigoriste, et tu lui propose de lui revendre le gaz à prix modique, il devrait être content... :ddr:

Par contre, toi, tu seras marié à ta caisse, et ta clim' risque fort de ne plus jamais être fonctionnelle... :roll:

 

Sinon, tu peux aussi acheter une Peugeot 104, y aura pas de volant multifonction, pas de clim', pas de vitres électriques, pas de direction assistée, pas d'ABS, pas d'airbag, ... etc ... et il est même probable que ça consomme moins qu'une série 1. :lol:

 

C'est un monde ça ... On ne peut pas vouloir d'une BMW avec toutes ses caractéristiques mécaniques et dynamiques sans la palanquée d'équipements dont on n'a que faire ? De plus, si tu penses qu'une 104 consommera moins qu'une 118i, je pense que tu n'as eu ni l'une ni l'autre entre les mains :D

 

J'ai fait 210'000km dans une 107 urban, sans rien dedans, je n'en suis pas mort, hein ? Je l'ai kiffée et continue de la kiffer encore aujourd'hui, et l'absence d'équipement ne m'a jamais posé problème. J'ai juste été obligé de remettre un autoradio depuis que ma femme s'en sert.

 

J'adore la sobriété ! c'est interdit ?

 

Et si je choisis l'E87, c'est justement pour avoir ça ... Un truc sobre qui reste une BMW...

 

http://www.achat-saint-dizier.com/uploads/hautemarne/Produit/d9/imp_photo_94247_1423082288.jpg

 

Si elle a des boutons, je n'en ferai pas une maladie, mais si je trouve une "Première", sans jantes alu et sans boutons, je ne serai que plus content ... Je troque volontier quelques milliers de kilomètres en moins ou deux ou trois billets de 1000 si elle est beaucoup moins équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas, je trouvais juste assez étonnant de ne pas vouloir d'un volant multifonction... :bah:

 

Par contre, pour ce qui est de la 118i, désolé, y en avait une à la maison il y a encore quelques mois. :oui:

Mais j'avoue, je n'ai pas eu de 104, juste vaguement tenu le volant de celle de mon grand père dans les chemins, quand j'avais 10-12 ans, et fait un peu le c*n avec la LNA d'un pote dans les champs quand on avait 16-17 ans... :ddr:

 

 

 

IMGP5462-2.jpg

 

IMGP5467-3.jpg

 

IMGP5548-3.jpg

 

 

IMGP5525-3.jpg

 

IMGP5537-3.jpg

 

IMGP5891-2.jpg

 

IMGP5893-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuelle ... je cherche de préférence automatique ...

Après, c'est une chose de trouver étonnant que certains aient des préférences qui soient "à contre courant" ... C'en est une autre de balancer des phrases limite désobligeantes pour marquer cette différence d'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la chambre, rien de plus, faut pas le prendre mal... :jap:

 

Je ne te la proposais pas à la vente, la 118i, elle ne correspondait pas à tes critères, et de toute façon, elle s'est vendue hyper vite (annonce parue à 15h sur LeBonCoin, et déjà une pré-réservation 2h plus tard, y avait plus qu'à faire les formalités et elle est tout de suite partie!!!) et pourtant, c'était la plus chère des 5 exemplaires comparables en vente en France sur le site... :lol:

 

Si tu veux pas de volant multi-fonction, y a encore une autre solution: acheter un véhicule qui en est doté, ce qui est beaucoup plus courant, remplacer le volant d'origine par un exemplaire sans les boutons (ça doit pas valoir grand chose, c'est carrément pas recherché), et revendre celui d'origine... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, que les boutons commandent quelque chose, mais je le disais plus haut, ils font doublon, la plupart du temps, avec les commandes classiques. :jap:

Donc si tu préfère tourner le bouton de l'autoradio pour monter le volume plutôt qu'appuyer sur la touche correspondante du volant, ça monte le son dans les deux cas, sauf que tu dois lâcher le volant d'une main et chercher du regard où se trouve le bouton... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, sur cette annonce, attention, il s'agit d'un moteur N42, sortant 129ch, et d'ancienne génération (le même qu'on retrouvait sur les 318i E46, par exemple).

Il est différent du N43 (injection directe, 143ch) que l'on retrouve sur les années suivantes. :jap:

 

 

Attention aussi à ce que l'huile moteur ait bien été vidangée au moins une fois tous les deux ans, malgré son faible kilométrage, et que les liquide de refroidissement et de frein aient eux-aussi été vidangés régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, que les boutons commandent quelque chose, mais je le disais plus haut, ils font doublon, la plupart du temps, avec les commandes classiques. :jap:

Donc si tu préfère tourner le bouton de l'autoradio pour monter le volume plutôt qu'appuyer sur la touche correspondante du volant, ça monte le son dans les deux cas, sauf que tu dois lâcher le volant d'une main et chercher du regard où se trouve le bouton... :bah:

 

 

Ben non, je ne préfère pas tourner le bouton sur l'autoradio, parce que je ne m'en sers pas, c'est aussi bête que ça ... Dans ma mercedes, je n'en ai même pas ... Il n'y a même pas d'antenne installée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes au volant, pour l'essentiel, ça sert pour l'autoradio, ou pour le kit mains libres du téléphone... :jap:

 

 

ou le régulateur de vitesse ...

 

Donc dans tous ces cas, je n'en ai pas besoin ... autant de pas les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou le régulateur de vitesse ...

 

Donc dans tous ces cas, je n'en ai pas besoin ... autant de pas les avoir.

 

 

Pas sur E87, le régulateur est déporté sur un petit commodo derrière le volant! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou le régulateur de vitesse ...

 

Donc dans tous ces cas, je n'en ai pas besoin ... autant de pas les avoir.

 

 

Le régulateur de vitesse sur le volant, c'est pour E46/E39/E38/E53, pas sur E87. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou , salut à tous ...Sympa la série 1 grise à vendre sur le bon coin coin .Avec peu de km (55000) c'est rien du tout si la voiture a eu un entretien régulier.

 

 

 

Sinon Grogaz la photo ou l'on voit le pont courbé, il n'y a pas un radars fixe en bas :ange: . Il me semble que je l'ai pris celui-ci de pont pour visiter les salines ? en allant ou partant de Saint Gilles -Croix-de-vie ? je sais plus mais je suis quasi sûr de l'avoir pris.

 

Ta série 1 blanche que tu devais changer contre la mienne. En faite alors, le gars tu lui a vendue alors... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont que tu vois en arrière plan, c'est celui de Noirmoutier, non, il n'y a pas de radar là-bas. :jap:

Tu confonds avec celui de St Nazaire où, à l'époque où tu étais passé, il y avait en effet un radar fixe, mais il a depuis été remplacé par un radar tronçon dans les deux sens, c'était même un des tous premiers en France (le premier du côté de Lyon, et celui-ci juste après).

 

Pour la série 1, ce n'est pas un membre du forum, qui l'a achetée, c'est quelqu'un qui est venu de Quimper pour la prendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...