Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Effectivement il y a du choix là , même certaines sont dans les confiqurations que j'attends cuir clair et peinture sombre oui. Mais je sais pas si j'aime ce genre de voiture au final. Sans le toit c'est jolie ;avec en revanche pas très beau enfin avis perso..Bref manque beaucoup de ce que j'ai perdu pour reprendre une BM si belle soit elle .. :( .

Je vais en essayer une avant tout autre chose .Car la technologie dans une //M3 n'y est pas ou bien elle est ailleurs moteur puissance .. :ange:

 

 

La seconde annonce me correspond le plus avec l'annonce 4 .. les autres je survole sans plus . Dans la liste options perso il n'y a rien qui me tente ou que je ne connais pas ! bof bof .

=

Celle-ci avec la teinte un peu spécial et son cuir blanc pas mal du tout. L'annonce N8. Pourrait me plaire.Individual Jerez Schwarz.. :jap: Je vois l'annonce N14 aussi similaire cuir un peu différent cependant .

http://i.ebayimg.com/00/s/MTA2MFgxNjAw/z/AHQAAOSw42JWDoBA/$_1.JPG

 

En revanche j'ai jamais acheté en Allemagne une caisse.Et comment est le dialogue en plus des garanties à la suite. Bref j'aurai besoin de quelqu'un voir qui connait et qui a déjà fait ce genre de transaction .Moi jusqu'ici je connais que mon concessionnaire BMW donc pas évident du tout ,car même pas la carte grise je fais perso mais bon le coup de coeur fait parfois faire des km ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une //M3, y a des options qui n'existent pas non plus sur 530i E60, comme par exemple un V8 qui hurle sa joie de vivre jusqu'à +8000trs/min, et rien que ça, pour un véhicule "loisirs", avis perso, ça vaut largement un HUD ou une commande vocale. :jap:

 

Et quand t'as la précision des trains roulants d'une //M3, tu mets juste quelques secondes pour oublier qu'il n'y a pas de DynamicDrive. Y en a juste pas besoin... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une //M3, y a des options qui n'existent pas non plus sur 530i E60, comme par exemple un V8 qui hurle sa joie de vivre jusqu'à +8000trs/min, et rien que ça, pour un véhicule "loisirs", avis perso, ça vaut largement un HUD ou une commande vocale. :jap:

 

Et quand t'as la précision des trains roulants d'une //M3, tu mets juste quelques secondes pour oublier qu'il n'y a pas de DynamicDrive. Y en a juste pas besoin... :ddr:

:lol: oui bien sur lol que le plaisir reste dans le reste de la voiture.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc que j'aimerai comprendre les tarifs .Il y a des Hors taxes et des tarifs TTC ?

 

 

.Par exemple l"annonce N°8 celle-ci c'est bien tout compris ou faut encore rajouter je ne sais quoi?.

 

http://www.automobile.fr/Voitu [...] 59549.html

 

 

C'est bien noté "TTC" donc y a rien à ajouter. :jap:

Comme dit juste au-dessus, le tarif HT est dans le cas d'une vente à une société.

Il me semble qu'il y a encore un autre cas, pour la vente HT: export hors de zone UE (genre vente à un américain, par exemple). :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À confirmer mais c'est lorsque tu es pro.

 

Le vendeur vend aux pro. ou aux particuliers. Étant pro. tu l'acquéris H.T

 

Toi, tu es un particulier cela sera tjrs TTC.

Non mais d"accord la TVA je sais .Mais là par exemple celle à 40 900€ .Juste la carte grise en plus ou il y a d'autres frais à voir. Le transport aussi pour la faire descendre sur Nice ou à negoscier au cas par cas .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien noté "TTC" donc y a rien à ajouter. :jap:

Comme dit juste au-dessus, le tarif HT est dans le cas d'une vente à une société.

Il me semble qu'il y a encore un autre cas, pour la vente HT: export hors de zone UE (genre vente à un américain, par exemple). :voyons:

Ah ok pour ça . Donc rien aussi pour les papiers , ou il faut faire des démarches ? CG etc .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir en écrit Français les options et frais de faits dessus en bas de l'annonce il y a ceci .Mais il ne parle pas de garantie voir.. :non:

 

Convertible profiter maintenant des derniers jours chauds dans cette incroyable BMW M3. Les vastes installations individuelles ce cabriolet M3 rend l'accroche absolue ! Le véhicule est présenté dans un état très bien entretenu et propre ! Véhicule a été enregistré avec les plaques d'immatriculation saisonnières et conduit par une dame - il n'y a donc aucune brûlure État.

 

Véhicule allemand aucune importation ou conversion !

 

2ème main

Véhicule non fumeur

BMW maintenu chéquier

dernière grande BMW entretien bougies, liquide de frein et moteur huile BMW Reisacher km 04/2014 43.633 (plaquettes de frein avant et arrière à 50,557 km remplacé)

Faible teneur en polluants Euro 5 (vignette verte)

 

PERSONNE en option

Sellerie cuir INDIVIDUAL Novillo Platinum

Sièges, panneaux de portes, panneaux latéraux, tableau de bord, console centrale en cuir

Fil en Lotus blanc à coudre

Fil en platine de couture

Couture des sièges avant et arrière comme siège M, restant intérieur en cuir Novillo noir

M M transmission transmission à double embrayage 7 rapports-Drivelogic

Package de pilotes M (suspension V-max)

Disque M

En alliage léger M roues double rayons style 220 M 19 pouces (pneus avant environ 75 % retour environ 55 %)

Professionnel de système de navigation

Entreprise de préparation téléphone portable y compris Bluetooth

Système de haut-parleurs HiFi

Interface audio USB pour iPod ou autre

Commande vocale

Assise Réglage Electr. avec fonction mémoire

Siège chauffant pour le conducteur et le passager avant

climatisation automatique 2 zones

Régulateur de vitesse (cruise control)

Park distance control avant et arrière

Capteur de lumière et de pluie

Phares Bi-Xenon

Automatique rétroviseur intérieur anti-éblouissement

Ombre de Titan de garnitures intérieures

Fonction d'arrêt automatique début

Brake energy regeneration

Assist BMW

ABS, DTC et bien plus encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d"accord la TVA je sais .Mais là par exemple celle à 40 900€ .Juste la carte grise en plus ou il y a d'autres frais à voir. Le transport aussi pour la faire descendre sur Nice ou à negoscier au cas par cas .. :ange:

 

 

Il ne me semble pas avoir vu dans l'annonce de billet d'avion gratuit ni de carte grise offerte... :bah:

A la limite, faudra peut-être préparer un certificat de conformité européen (une centaine d'€ environ), et un CT (70€ environ) mais ça doit être à peu près tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à ajouter aussi, oui, je l'avais oublié.

Il faudrait donc prendre le barème de 2011 (2600€, il semblerait), puis retirer 10% par année entamée (donc environ -40% pour un véhicule de 2011, je ne suis pas certain de leur méthode de calcul). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, le trajet du retour, c'est pour toi l'occasion de faire une balade en Suisse et en Italie. :oui:

Oui , mais surtout un bout d"Autoroute Allemande pour une tite V-max surtout.. :sol: Car après sur la Côte fini la V-Max autoroute maxi 179km/h au HUD et pour garder au moins le permis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à ajouter aussi, oui, je l'avais oublié.

Il faudrait donc prendre le barème de 2011 (2600€, il semblerait), puis retirer 10% par année entamée (donc environ -40% pour un véhicule de 2011, je ne suis pas certain de leur méthode de calcul). :jap:

Ah oui la taxe Co2 aussi j'y pense punaise :non: , Alors en gros +3000€ c'est comme la Mercerdes SL500 que j'avais trouvé qui était Monégasque et première main avec 25 000km compteur année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute. Pour moi, c'est juste annuel, c'est tout. :voyons:

Oui annuel. :jap:

 

Mais elle est sur 10% l'an sur dix an en gros. Chrisnice m'avait expliqué le principe. Car lui en achetant sa 750i c'est ce qu'il réglé le solde depuis la date de la première mise en circulation dégressif .. :ange:

 

Dans la Mercedes qui était à vendre il restait 3 000 €uros à solder car elle était de 2010.Vue que c'était une première main pas Française, il faut régler la somme que l'état n'a pas perçue. Après le mode de calcul est sur 10 ans à raison de 10% l'an . Donc de 2010 à 2015 = 5 ans soit 3 000€ sur les 6 000€ au départ dans un véhicule neuf pour cette catégorie. Cela peut aller jusqu'à 8 000 Euros maximum cette taxe selon la puissance .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, Gg, ou que tu confonds deux choses...

 

Il y a le malus CO2: taxe à l'immatriculation, que l'on paie une seule fois, basée sur l'année de première mise en circulation de l'auto, et qui est diminuée de 10% par année d'ancienneté du véhicule. Dans le cas d'une //M3 de 2011, c'était 2600€ (le maximum à cette époque), valeur qu'il faut donc réduire ensuite de 10% par année entamée (donc aujourd'hui, entre 1300 et 1700€ environ suivant comment ils font le calcul).

Et il y a la taxe annuelle, qui est réservée aux véhicules qui émettent le plus de CO2, et qui est fixée à 160€/an quel que soit le véhicule.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, Gg, ou que tu confonds deux choses...

 

Il y a le malus CO2: taxe à l'immatriculation, que l'on paie une seule fois, basée sur l'année de première mise en circulation de l'auto, et qui est diminuée de 10% par année d'ancienneté du véhicule. Dans le cas d'une //M3 de 2011, c'était 2600€ à l'époque, valeur qu'il faut donc réduire de 10% par année entamée.

 

Et il y a la taxe annuelle, qui est réservée aux véhicules qui émettent le plus de CO2, et qui est fixée à 160€/an quel que soit le véhicule.

 

:jap:

Ah merde encore un truc alors? Font chier dans ce pays .. :ange:

 

 

Ils veulent écrouler le commerce .Je vais acheter un vélo et hors taxe bande de péd tiptop311.gif.6dfe3ed376dbdcc4fbc90e54250c21a5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon précédent post pour que ce soit plus clair... :jap:

:??: ou ?

 

Alors si je comprend bien que j'ai une 20 ou 30cv ,c'est une taxe obligatoire annuelle de 160€ c'est bien ça peu importe l'année de 2010 a 2014? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: ou ?

 

 

Ben, au-dessus... :ddr:

J'ai ajouté le prix actuel du malus CO2, avec la minoration due à l'âge du véhicule (1300-1700€ au lieu des 2600€ de l'époque) et précisé que ces 2600€ étaient le maximum possible à l'époque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, au-dessus... :ddr:

J'ai ajouté le prix actuel du malus CO2, avec la minoration due à l'âge du véhicule (1300-1700€ au lieu des 2600€ de l'époque) et précisé que ces 2600€ étaient le maximum possible à l'époque. :jap:

Oui mais celle là je sais comment elle fonctionne , c'est l'autre qui me chagrine ? En faite les 160€uros sont comme la vignette de l'époque quoi? Enfin chaque année faut leurs filer 160€ .Si je résume le mec achète une grosse caisse neuve Première taxe 8 000€ dite taxe CO2 a l"achat qui deviens dégressive au filles des ans pour le second proprio .

Mais ensuite vient celle de 160 €chaque année qu'il faut régler ? La franchement les verts faut toca59.gif.38370f267bd38fe89586ba72747eb65c.gif si c'est ça c'est cuit de partout ?

 

 

Et pendant ce temps là les diesels de merde eux rien ? Alors que maintenant ou nous bassines que le cancer est très possible avec les particules émises :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pose clairement la question de la volonté politique de tuer un marché ... Le pire c'est quand tu as besoin d'un 4x4, je trouve ... un truc costaud et efficace, ce qui n'existe pas en non malussé ... Du coup, tu préfères acheter des véhicules plus anciens qui comme tout le monde le sait polluent plus... Bref ... encore une taxe à contre courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pose clairement la question de la volonté politique de tuer un marché ... Le pire c'est quand tu as besoin d'un 4x4, je trouve ... un truc costaud et efficace, ce qui n'existe pas en non malussé ... Du coup, tu préfères acheter des véhicules plus anciens qui comme tout le monde le sait polluent plus... Bref ... encore une taxe à contre courant.

Oui et le GPL qui lui est un super truc personne ne le développe hein ... :ange:

.Mieux encore chez moi dans le 06 aucune aide financière.Et le service carte grise les plus chère de France avec un cheval fiscal à 51.20€. Une limitation de vitesse autoroute à 90 et 110km/h maxi dans tout le département. De plus payante et bouchonné au heures de pointes et tout les jours de la semaine. Aucune avancée technique concernant la sécurité routière Autos et Motos. En revanche la répression en augmentation permanente des contrôles radars en tout genre ..

Bref la France et louis XIV Roi soleil comment il a fini lui .. ;)

 

http://www.jerouleaugpl.com/ec [...] omique.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le tableau explicatif des taxes à régler soit lors de l'achat neuf , ou voir d'occasion pour ceux qui sont concernés ..Bref que du bonheurs tous ça.. :non:

 

 

Mesures antipollution

[h1]Malus et taxe CO₂ pour un véhicule polluant[/h1]

Montant

Inférieur ou égal à 130 grammes

0 €

De 131 à 135 grammes inclus

150 €

De 136 à 140 grammes inclus

250 €

De 141 à 145 grammes inclus

500 €

De 146 à 150 grammes inclus

900 €

De 151 à 155 grammes inclus

1 600 €

De 156 et 175 grammes inclus

2 200 €

De 176 à 180 grammes inclus

3 000 €

De 181 à 185 grammes inclus

3 600 €

De 186 et 190 grammes inclus

4 000 €

De 191 et 200 grammes inclus

6 500 €

Plus de 200 grammes

8 000 €

 

Pour les véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire, les montants sont les suivants :

Montants du malus pour les années 2014 et 2015

Puissance fiscale

Montant

Inférieure ou égale à 5 CV

0 €

6 et 7 CV

1 500 €

8 et 9 CV

2 000 €

10 et 11 CV

3 600 €

De 12 à 16 CV inclus

6 000 €

Plus de 16 CV

8 000 €

 

À savoir : les familles nombreuses peuvent bénéficier d'une minoration du malus.

[h2]Nouvelle immatriculation d'un véhicule d'occasion polluant[/h2]

Pour les véhicules mis en service depuis le 1er juin 2004, une taxe additionnelle (taxe CO₂), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation suite à l'achat.

Elle n'est pas due en casde délivrance d'un nouveau certificat à la suite d'un changement d'état civil, de domicile ou de dénomination sociale,

ou de délivrance d'un duplicata.

 

Elle est calculée différemment selon que le véhicule a fait l'objet ou non d'une réception communautaire.

Pour les véhicules spécialement équipés pour fonctionner au moyen du superéthanol E85, le montant de la taxe est réduit de 50%.

[h3]Véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire[/h3]

La taxe additionnelle est calculée selon le nombre de grammes de CO₂ émis par kilomètre, selon le barème suivant :2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO₂ / km et inférieur ou égal à 250 g CO₂ / km,

4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO₂ / km.

 

[h3]Véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire[/h3]

La taxe est calculée en fonction de la puissance fiscale (CV) :

Montant de la taxe en 2014 et 2015

Puissance fiscale (CV)

Montant de la taxe

Puissance inférieure à 10 CV

0 €

Puissance égale à 10 CV et inférieure à 15 CV

100 €

Puissance égale et supérieure à 15 CV

300 €

 

[h2]Taxe annuelle sur la détention d'un véhicule particulier polluant[/h2]

Une taxe annuelle de 160 € s'applique aux véhicules particuliers les plus polluants, immatriculés pour la première fois en France.

Elle est due, à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule.

Vous êtes concerné si vous êtes propriétaire du véhicule polluant ou si vous avez un contrat de location avec option d'achat ou contrat pour une durée de 2 ans).

À noter : si vous êtes en situation de handicap, vous êtes exonéré du paiement de cette taxe annuelle.

Vous êtes concerné si le taux d'émission de dioxyde de carbone (CO₂) du véhicule excède la limite suivante :

Taux d'émission CO₂

Année de la 1ère immatriculation

CO₂ (en g/km)

2009

2010

2011

2012 ou après

250

245

245

190

 

Un titre de perception est adressé chaque année au propriétaire ou au locataire par le centre du Trésor public de son lieu de résidence.

 

[h2]Où s'adresser ?[/h2]

 

[h3]Service en charge des impôts (trésorerie, centre des impôts fonciers...)[/h3]

Pour obtenir des informations sur le paiement

[h2]Références[/h2]

 

 

[h2]Certificat de conformité à un type national - 10 octobre 2014[/h2]

Document, délivré par un constructeur, attestant que le véhicule est conforme aux normes techniques obligatoires de circulation propres à un pays.

Ne concerne que les véhicules routiers de transport de marchandises ou de personnes et les véhicules agricoles.

Ne concerne donc pas les véhicules particuliers, ni les 2 ou 3 roues.[h2]Certificat de conformité à un type CE (automobile) - 10 octobre 2014[/h2]

Appelé aussi parfois certificat de conformité communautaire ou COC (certificate of conformity).

Document, délivré par le constructeur au moment de la première vente du véhicule, attestant que le véhicule est conforme aux normes techniques européennes obligatoires pour circuler.

Ne concerne que les véhicules particuliers, les 2 et 3 roues.

Pour obtenir une copie de ce document, contactez le constructeur ou son représentant en France. Cette copie est généralement payante.http://logi3.xiti.com/hit.xiti?s=257817&s2=20&p=Interieur_gouv_fr::F19911

Page réalisée en partenariat avec www.service-public.fr

 

Partagez :

http://s7.addthis.com/static/btn/v2/sm-share-fr.gif

[h2]Mes démarches[/h2]

 

[h2]Services en ligne et formulaires[/h2]<hr />

 

 

Connaître le taux d'emission de Co2 de sa voiture

Module de calcul

 

Demande de remboursement de la taxe additionnelle à la taxe sur les certificats d'immatriculation des véhicules

Formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le copier-coller que tu as mis, ça n'est valable que pour les véhicules neufs. En occasion, c'est nettement moins cher que ça, puisque ce sont les tarifs de l'année de première mise en circulation qui s'appliquent, sur lesquels, en plus, on met un abattement qui correspond à 10% par année d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila Super Chris tés photos .Roh le cuir blanc il est à tomber une tuerie perso j'accroche trop beau dit donc.Dommage que j'étais à l'hôpital quand tu as eu l'invitation , car comme je te disais au téléphone, j'aurai vraiment aimer être de la partie avec toi et toute l'équipe de BMW Nice la plaine.Je sais bien qu'a chaque fois ils font ça super bien . Edit le restaurant alors à Saint Tropez c'était bon le repas. :D

 

Sinon raconte un peu l'essai de la nouvelle 750i et la technologie nouvelle surtout la direction à assistance piloté, et les suspensions .Un vrai must là j'imagine ..

;)

Je vois aussi une profusion d'aluminium un peu partout dans l'habitacle, belle boiserie comme toujours et très beau mariage de cuir dans l'ensemble .La qualité se voit rien qu'en photo , alors en vrai avec les odeurs de cuir neuf houlà. j'ai hâte de voir ça en vrai moi.. :sol: .

 

Vraiment les sièges et le volant en partie d'aluminium je les kif grave . Dit moi c'est quand la présentation de la nouvelle série 7 à Nice . La semaine prochaine je crois bien .Tiens moi au jus mon poto. Ce coup là j'veux pas le louper. Surtout si ils font comme tu te rappelles la sortie de la 5GT avec les filles en string et les repas de ouf bref pour la série 7 cela doit être grandiose a coup sure .. ;) .

 

Après bon la fasse avant je sais pas trop quand même un petit regret . A voir en vrai bien sûre. Car une série 7 est d'emblée large et imposante , mais bon un chouia déçus perso avec cette calandre chromé et les nouveaux style et forme de phares?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...