Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

aidez moi SVP Suzuki swift ou Ford fiesta???


Invité §hel282Sz

Messages recommandés

Invité §dry230yd

Et en plus de ça la mazda 2 c'est très sympa à conduire :D

 

je confirme lors de l'essai c'était que la 80cv c'était déjà sympa vu le poids contenu ( moins de la tonne), alors avec 20 poneys de plus pour le même poids ça sera bien fun :cyp:

l'esprit petite GTI des années 80 dans une caisse modernes en somme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour je doit me racheter une voiture neuve et j'hésite entre la suzuki swift 1.3 DDIS GLX 75 CH TOUTE OPTION avec rajout de bequet arriere vitre teinté et accoudoir centrale en diesel 5 p suzuki me propose 15900 euro? tout compris!!! avec un financement de 4ans avec un taux de 2.9%

 

Et la fiesta fait 70ch se serai la ford fiesta rose avec les même équipements mais ford me propose 19500 euro et un taux de 4.8% donc beaucoup plus cher!

 

Quel voiture me conseillez vous et pk svp? la quel coute plus cher à l'entretient par la suite???

 

Merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/IMGA0046.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1024738/yogolo1116684227swift3.jpg

 

 

 

L'agrement au volant sera nettement superieur sur la Swift.

Le moteur est bien plus vif et la voiture est des le depart pensée pour accentuer les sensations au volant.

 

La fiesta sera peut etre (et c'est pas sure du tout) plus habitable , voir plus confortable (suspension plus douces)

mais ce sont les seuls avantages que je lui trouve.

 

Pour ma part ya pas photo ce serait la Swift.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Sz

Alors en faite desole mais la fiesta on me la propose 16500 et la swift 15900 mais j'ai rajouter des option c est pour sa!

 

Et un credit concessionnaire et moin cher qu'un credit banque et je fait un credit car je paye pas de loyer et je veut une voiture neuve plutot que de payer des reparation sur une occasion.

 

Dons je voudrai surtout me decider sur la meilleur physiquement et egalement l'entretient prendre celle qui couterai la moin cher

 

Apres ceux qui ne connaissent pas ses 2 voitures ne répondait pas je veut des bons avis et merci a ceux qui m'on répondu

 

Mais je n'arrive pas a me décider car je prefere l'interieur de la swift et l'exterieur de la fiesta alors c'est complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Sz

twingo j'aime autre voiture deja illiminé et diesel sur car je suis a 30000km par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Sz

Concessionnaire: taux a 2.5 banque minimum 5 le taux et encore sa monte souvent a 8 des gens depense bien dans leur loyer maison en mettant 700 euro par mois pendant 20 ans alors pourquoi je mettrai pas 400 par mois pendant 3 ans ???? surtout que j'ai une maison de 100 m2 gratuite :-) donc ma question n'etait pas dois je prendre un credit ou NON? ma question est swift ou fiesta rien a voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

twingo j'aime autre voiture deja illiminé et diesel sur car je suis a 30000km par ans

 

ouais enfin entre une fiesta tdci 70 et la même en 80cv essence finition titanium c'est 3000e d'ecart soit environ 2000l de SP de quoi faire 28 000 bornes à 7l/100 à une valeur de 1.55e le litre avant d'arriver seulement au même prix que la tdci donc sans rouler 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

et la je parle du prix catalogue sachant que les remises sur les essences sont plus importantes vu qu'il arrive pas à les ecouler afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin entre une fiesta tdci 70 et la même en 80cv essence finition titanium c'est 3000e d'ecart soit environ 2000l de SP de quoi faire 28 000 bornes à 7l/100 à une valeur de 1.55e le litre avant d'arriver seulement au même prix que la tdci donc sans rouler 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

et la je parle du prix catalogue sachant que les remises sur les essences sont plus importantes vu qu'il arrive pas à les ecouler afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Super, donc le surcout diesel sera amorti au bout d'un an seulement alors. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Super, donc le surcout diesel sera amorti au bout d'un an seulement alors. :buzz:

 

si elle à pas rouler j'ai preciser afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

surtout que j'ai pris une conso assez haute en plus, tu doit avoir un differentiel de 2l à la louche en vrai donc faut plus que ça pour l'amortir :cyp:

elle sera amorti quand faudra la revendre quoi et quelle vaudra plus rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu es en train de me dire que la Fiesta 1.25l est à 16900€ ?

 

Putain mais quelle escroquerie sans déconner. Il y a vraiment des fous pour acheter une citadine à ce prix ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Attends, tu es en train de me dire que la Fiesta 1.25l est à 16900€ ?

 

Putain mais quelle escroquerie sans déconner. Il y a vraiment des fous pour acheter une citadine à ce prix ? :blague:

 

en titanium oui :jap:

enfin après c'est le prix catalogue donc bon tu la paye jamais ce prix la, comme pour la mazout d'ailleurs :bah:

pour peu que t'es une reprise et que tu te demerde bien tu peut enlever prés de 5000e sur le tarifs :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en titanium oui :jap:

enfin après c'est le prix catalogue donc bon tu la paye jamais ce prix la, comme pour la mazout d'ailleurs :bah:

pour peu que t'es une reprise et que tu te demerde bien tu peut enlever prés de 5000e sur le tarifs :o

 

 

Ouais ben même à 14900€, faut vraiment vouloir une bagnole neuve à tout prix pour s'endetter là dessus. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ben même à 14900€, faut vraiment vouloir une bagnole neuve à tout prix pour s'endetter là dessus. :buzz:

 

 

Et pour le prix, tu prend plus une clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Sz

sans la remise la fiesta est a 19ooo donc effectivement elle est cher et je veut pas une voiture neuve absolument mais pour une voiture d occasion il faudrai faire un credit autre que concessionaire et le taux est bcp plus haut donc la voiture d occas me reviendrai plus cher que la neuve donc super..... et se sera une voiture que je revendrai pas elle ira jusqu au bout et je vais pas prendre une essence alors que je fait 30000 km par ans!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour le prix, tu prend plus une clio :lol:

 

 

Non, surement pas. :buzz:

 

Pour ce prix, je ne prendrais jamais de voiture neuve surtout. :buzz:

 

sans la remise la fiesta est a 19ooo donc effectivement elle est cher et je veut pas une voiture neuve absolument mais pour une voiture d occasion il faudrai faire un credit autre que concessionaire et le taux est bcp plus haut donc la voiture d occas me reviendrai plus cher que la neuve donc super..... et se sera une voiture que je revendrai pas elle ira jusqu au bout et je vais pas prendre une essence alors que je fait 30000 km par ans!!!!!!!!!!

 

 

Qui parle de prendre de l'essence ? Tu fais ce que tu veux (laisse les talibans de ce forum dire ce qu'ils veulent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Sz

si neuve etant moin cher que l occasion je vais pas acheter une voiture d occasion se serai debile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Ouais ben même à 14900€, faut vraiment vouloir une bagnole neuve à tout prix pour s'endetter là dessus. :buzz:

 

c'est pour ça que je suis aller chez mazda 11600e une "2" livré tout compris en plus haut de gamme full options 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...