Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture sportive pour 7000-7500 euros maxi


Invité §Bit256Ph

Messages recommandés

L'avantage avec la Panda sport.

Avec son réservoir de 35l (30 hors réserve) si tu roule hors limites sur un parcours long, tu passe plus de temps a la pompe que sur le tarmac.

500 kms a 110

150 kms a 185.

 

:lol: Ca aide a respecter le coyote et son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

186000kms. / 8.000€ Berk !

Belle auto a sa sortie de chaine neuve / garantie usine et chére. Mais là...

 

 

Faut débattre le prix :o

5k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbb801jC

Une Mx-5 NB tu n'aimes pas :??:

Elles sont peu répandus mais en 1.8 140ch, ça marche plutôt pas mal ;)

Après c'est vrai que c'est souvent des voitures d'une dizaine d'années et d'environ 100.000 km...

Ceci dit c'est très sympa à conduire :love: et puis les joies du cabriolet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

La lexus GS 430 n'est vraiment pas faite pour moi;

 

==> trop encombrante

==> consomme pas mal

==> look banal

==> kilométrée

==> vieillissante

==> chère en entretien

==> etc

 

Pour la Panda, le réservoir est trop petit (pour l'utilisation que je veux en faire)

 

Depuis que la nouvelle version de la MX-5 est sortie, la précédente a pris un coup de vieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lexus GS 430 n'est vraiment pas faite pour moi;

 

==> trop encombrante

==> consomme pas mal

==> look banal

==> kilométrée

==> vieillissante

==> chère en entretien

==> etc

 

Pour la Panda, le réservoir est trop petit (pour l'utilisation que je veux en faire)

 

Depuis que la nouvelle version de la MX-5 est sortie, la précédente a pris un coup de vieux :(

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/201605190.htm?ca=12_s

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Mon avatar : un karting, un beau bruit d'origine, une caisse unique, 125cv vivant, une BVM6, de nombreux éléments en aluminium... le top adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat Leon 1.8T 180 ch

Golf 4 GTI

 

Moteur très sympa apparemment, même si le chassis laisse à désirer (surtout pour la Golf apparemment)

 

Alfa GTV V6 3.0 ?

Mondeo ST 220 ?

MG TF ?

 

Ya du choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Seat Leon 1.8T 180 ch

Golf 4 GTI

 

Moteur très sympa apparemment, même si le chassis laisse à désirer (surtout pour la Golf apparemment)

 

Alfa GTV V6 3.0 ?

Mondeo ST 220 ?

MG TF ?

 

Ya du choix :D

 

 

Les Seat Leon et Golf IV ne sont pas des voitures qui me correspondent :non:

 

Après, c'est personnel, mais je n'accroche pas pour l'alfa.

La Mondeo ST 220 est trop grosse pour moi (cf exemples)

La MG TF n'a pas de chassis adapté à ses moteurs

 

D'autres idées ? Des avis sur les autres voitures citées en exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Que vaut la Celica à la conduite ?

 

Le look est un peu fade (après c'est perso), certaines versions modifiées sont tout de suite plus aguicheuses mais plus chères aussi franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Que vaut la Celica à la conduite ?

 

Le look est un peu fade (après c'est perso), certaines versions modifiées sont tout de suite plus aguicheuses mais plus chères aussi franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

Très sympa, très légère (1t100), elle est assez incisive. L'arrière est joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vaut la Celica à la conduite ?

 

Le look est un peu fade (après c'est perso), certaines versions modifiées sont tout de suite plus aguicheuses mais plus chères aussi franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

C'est la mienne dans l'annonce ;)

 

Perso je la trouve vraiment très sympa à conduire, c'est léger et vif, ça prend pas de roulis, et le moteur est très agréable au quotidien comme en conduite un peu plus soutenue (la sonorité :cyp::miam: ).

 

Les versions tuning font gros cake Fast & Furious addict :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Après, quand j'entends modifiée...

http://carsdesigns.com/wp-content/uploads/2010/11/Toyota-Celica-sport.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

 

Y a-t-il des personnes qui auraient essayé les modèles suivant pour me donner leur avis ?

 

Twingo RS

Megane RS

Audi TT 180

Smart roadster 82 ch

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

A3 1.8T alors :D

 

 

L'audi A3 est une super voiture, il y en a de très belles sur leboncoin.fr.

 

L'intérieur comme l'extérieur est nickel, la voiture doit surement bien tenir la route si elle a le même chassis que la Golf...

 

Seulement si la conduite s'avère être comme dans une Golf... C'est beau, tu montes dedans :sol: , tu claques la portière, tu accélères, enclenches les rapport, ça pousse suffisament mais... Il ne se passe rien !!!

 

Classe oui, mais niveau sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des personnes qui auraient essayé les modèles suivant pour me donner leur avis ?

 

Twingo RS

Megane RS

Audi TT 180

Smart roadster 82 ch

 

Merci ;)

 

 

J'ai une Twingo RS, et j'ai essayé une Smart Roadster :p

 

La smart en terme de conduite sportive, oublie de suite... C'est un vrai karting, très joueuse, propulsion, légère mais.. Parce qu'il y a un mais, la boite gâche tout. Lente, imprécise, avec de gros trou à l'accélération en mode automatique, et des vitesse qui mettent trois secondes à passer en mode palettes.... Bref, franchement je te la conseille pas :-/

 

La Twingo, c'est tout autre chose. D'ailleurs cherche sur caradisiac les avis conducteurs, tu trouveras le mien. La twingo elle a un chassis... Incroyable :love: Elle est collée à la route, chassis très très joueur, qui ne te surprendra pas, parfait pour apprendre en toute sécurité. Après le petit point noir, c'est que si tu es un vrai pilote, tu regrettera que le cul soit aussi collé a la route :p Après le moteur est vraiment marrant, facilement modifiable, 133cv haut dans les tours avec un bruit incroyable, de bonnes reprises (une boite courte), un super caractère. Je te la conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'audi A3 est une super voiture, il y en a de très belles sur leboncoin.fr.

 

L'intérieur comme l'extérieur est nickel, la voiture doit surement bien tenir la route si elle a le même chassis que la Golf...

 

Seulement si la conduite s'avère être comme dans une Golf... C'est beau, tu montes dedans :sol: , tu claques la portière, tu accélères, enclenches les rapport, ça pousse suffisament mais... Il ne se passe rien !!!

 

Classe oui, mais niveau sensations...

 

L'A3 1.8T n'est pas une sportive, mais une compacte nerveuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

:jap: a 5k€ tu a aussi une Lada neuve.

 

 

La Lada Sport, celle avec la boule de tennis sur l'attache remorque ? 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Ok, donc il reste...

 

Twingo RS

Clio 2 RS 2004

Toyota MR-2 (MRS)

 

Pas d'avis sur les Megane RS et Audi TT 180 ? piod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gif

 

Eliminées : MG TF, Panda 100hp, focus ST, Celica, MX-5, Alfa GTV, Mini Cooper S, BMW, Mercedes, A3, Smart Roadster, Seat Leon 1.8 T, Golf IV GTI, Mondeo ST 220, Lexus IS 200 et GS 430, Yaris TS, Mazda RX-8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megane RS c'est clairement pas dans ton budget, sinon il est clair que c'est elle la plus sportive et la plus radicale de la liste :)

 

Audi TT 180 je ne m'aventurerai pas la dessus... Je ne pense pas que ce soit spécialement sportif, mais plus une voiture confortable qui pousse. Après je n'ai jamais été au volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

Megane RS c'est clairement pas dans ton budget, sinon il est clair que c'est elle la plus sportive et la plus radicale de la liste :)

 

Audi TT 180 je ne m'aventurerai pas la dessus... Je ne pense pas que ce soit spécialement sportif, mais plus une voiture confortable qui pousse. Après je n'ai jamais été au volant :)

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/200010785.htm?ca=12_s

 

Après, je pense que c'est négociable... à moins que tu ne me dises celà à cause de l'assurance et de l'entretien ? -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

 

Ah ouais je pensais que c'était plus cher ! L'entretien c'est chez Renault donc tu vas pas spécialement banquer, l'assurance je pense que tu vas casquer :D

 

:sol: Je pense qu'il va falloir que je demande une augmentation :sol:

 

Je suis allé sur le sujet de la Twingo RS, avec 483 pages, le début avec la voiture pas encore dévoilée sous forme de concept et les derniers posts avec tous les problèmes recensés, je n'ai pas vraiment trouvé d'avis... [:d'octobre 93:11] Apparemment tu as vraiment aimé la conduire !

 

C'est peut-être le choix le plus raisonnable avec la MRS pour débuter... Enfin, j'ai déjà conduit une 300 C V8 340 ch et quelques engins sympas (Scirrocco et EOS 200 ch, Golf GTD 170, Q7 3.0 TDI, nouvelle 330xD...)... ou pas (Crossfire valkarth.gif.32afa4e5d923a082741e56f3d2512318.gif ), donc je pense être raisonnable (après, c'est subjectif, quand on a un jouet entre les mains, on retombe vite en enfance...).

 

J'essayerai d'aller voir mon assurance dès que possible... c'est sure qu'elle ne sera pas la même pour 133 ch que pour 225 ch ! ;)

 

Bon, après je tends vers un Boxster 3.2 S ou 350 Z, mais c'est une toute autre histoire ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

 

Au fait, pourquoi vends-tu ta Twingo RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Après, la mini reste chère, surtout pour avoir une Cooper S. Il paraît que la conduite d'une mini ça vaut le détour ? Le tableau de bord tout plastique me fait peur...

 

 

T'en voudra pas c'est du Bm ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

 

T'en voudra pas c'est du Bm ... :jap:

 

 

hé hé maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif Une BMW... sans le design qui va avec !

 

PS : j'M bien certaines BMW : M3, M5, 135i,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

C'est vrai que la MRS est assez attirante...

 

 

En me balladant dans les forums, je me suis rendu compte que pour la plupart d'entre vous, MRS = Mégane RS. Autant corriger mon erreur puisque je voulais parler de la toyota MR-2 (MRS) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi vends-tu ta Twingo RS ?

 

 

Oh parce qu'elle n'est pas à moi mais à mon paternel, qui après avoir fait 10 000km à bord à choisis la raison au plaisir, de peur d'y laisser son permis, en se tournant vers une Lexus CT200h. Si ce n'était que moi je la garderai volontiers :)

 

C'était ça l'avis dont je te parlais : http://www.caradisiac.com/avis--modele--renault-twingo-2-rs/1778/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar245oc

Tu à pensé au Hyundai coupé v6 ?

 

Dans ton budget tu peut trouvé des facelift première gen (2005-2006)...

 

Après c'est vrai ce n'est pas une sportives, mais un caisse plutôt typé GT.

Par contre très très facilement modifiables (200 chvx facilement) et peut cher en entretient/assurance. Conso un peu élevé ( 10-12 l/100kms).

 

Après c'est le choix de rouler différent, avec une auto pleine de caractère et que tu croisera surement pas à tout les coin de rue.

 

Les seuls (-) sont la conso et les perfs un peut limites...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/198708353.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à pensé au Hyundai coupé v6 ?

 

Dans ton budget tu peut trouvé des facelift première gen (2005-2006)...

 

Après c'est vrai ce n'est pas une sportives, mais un caisse plutôt typé GT.

Par contre très très facilement modifiables (200 chvx facilement) et peut cher en entretient/assurance. Conso un peu élevé ( 10-12 l/100kms).

 

Après c'est le choix de rouler différent, avec une auto pleine de caractère et que tu croisera surement pas à tout les coin de rue.

 

Les seuls (-) sont la conso et les perfs un peut limites...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/198708353.htm?ca=13_s

 

 

C'est lourd pour ce que c'est, je demande à voir comment ça se comporte cet engin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit256Ph

 

Oh parce qu'elle n'est pas à moi mais à mon paternel, qui après avoir fait 10 000km à bord à choisis la raison au plaisir, de peur d'y laisser son permis, en se tournant vers une Lexus CT200h. Si ce n'était que moi je la garderai volontiers :)

 

C'était ça l'avis dont je te parlais : http://www.caradisiac.com/avis--modele--renault-twingo-2-rs/1778/

 

 

Merci Reaksar, effectivement, ça donne envie ! ;)

 

 

Hyundai coupé... comment dire... quand j'en croise une, c'est tout juste si je la regarde !!!

 

Je n'ai jamais entendu aucune éloge à son sujet dans les magazines, donc je ne pense pas que ce soit la voiture du siècle...

 

Par contre, c'est sure que si la nouvelle Hyundai Genesis était dans mon budget, je sauterais dessus !!! seblebaron974.gif.fc48430a8dc54e37f534b0a45b563114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...