Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Attention, Tuners dingues !!!


Invité §nou418ps
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom531xd

Le tuning est très péjoratif en france :jap:

La faute a tous ces gros beauf au qi de salade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

cygoris

.

Invité §Son171cr

Le tuning est très péjoratif en france :jap:

La faute a tous ces gros beauf au qi de salade .

 

Non, la faute au mauvais goût :bah:

 

C'est marrant cette manie de vouloir transformer ce bien de consommation, il n'en est pas de même pour les autres, les télés ou les tondeuses à gazon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

à partir du moment ou tu personnalise quelque chose, c'est du tuning. :bah:

 

seulement en France, tuning = grosse merde moche comme on en voit ici...

 

Humour ! :D

 

Perso je trouve que la petite mini sur les dernières photos est vraiment très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Non, la faute au mauvais goût :bah:

 

C'est marrant cette manie de vouloir transformer ce bien de consommation, il n'en est pas de même pour les autres, les télés ou les tondeuses à gazon par exemple.

L’aménagement de son habitat et le choix vestimentaire , c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif

 

 

Je n'irais pas jusque-là, mais c'est gentil de proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est un peu con comme réponse, mais je vais répondre :roll:

L’aménagement de son habitat

 

Je sais que tu vis dans un HLM loué et reloué des dizaines de fois, mais une maison à la base, c'est un toit et des murs, il faut bien les aménager, à son goût donc. Rien à voir avec le tuning, la voiture, tu peux choisir les couleurs et les options. Et si tu veux plus puissant, bah tu achètes plus puissant.

et le choix vestimentaire , c'est quoi ?

 

Quand tu achètes un jean, tu lui ajoutes un aileron toi ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

C'est un peu con comme réponse, mais je vais répondre :roll:

 

 

Je sais que tu vis dans un HLM loué et reloué des dizaines de fois, mais une maison à la base, c'est un toit et des murs, il faut bien les aménager, à son goût donc. Rien à voir avec le tuning, la voiture, tu peux choisir les couleurs et les options. Et si tu veux plus puissant, bah tu achètes plus puissant.

 

 

Quand tu achètes un jean, tu lui ajoutes un aileron toi ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Ce qui est con c'est l" argumentation de ton petit esprit étriqué ....

Il faut du gout pour décorer sa maison, de même pour s'habiller , c'est clair non :??:

 

J'argumente ou cela est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philb12.gif.47a07f7f15985fc84ccfae030e70dd07.gif

 

j'allais le mettre celui la :lol:

 

Quand tu achètes un jean, tu lui ajoutes un aileron toi ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

:lol:

 

il y a des "mecs" qui portent des jean slim taille basse, effet cintré avec imprimé fleurs et/ou léopard et dans une couleur pastel improbable .... c'est du même level que le tuning de merde selon moi :o

 

la seule différence, c'est qu'ils achètent ce genre d'horreur directement dans des magasins (pour mecs ? je me pose toujours la question :??: ), mais suffit qu'une émission poubelle propose de "tuner" ses fringues, et on aura une déferlante de beauferie bien franchouillarde avec Kevin et Sabrina qui fabriqueront leurt propres textiles :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

AAAAAAAAAAAH MA CHERIE C'EST PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !

Cristina Cordula.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

j'allais le mettre celui la :lol:

 

 

lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif je vais reformuler sinon on va encore me dire qu'il me reste des poils entre les dents... :D

 

Les photos de low-rider américaines à la Fast and Furious m'en secouent une sans faire bouger l'autre, et les Cox/Combis tuning me font pleurer de tristesse, pour l'esthétique on a meilleur compte de leur fiche la paix plutôt que de les déssouder/mastiquer dans tous les sens.

 

Par contre pour la mini rouge je vois dans l'album qu'il y a eu un peu de boulot de fait, disons que si on me l'offre à mon anniversaire je crache pas dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif je vais reformuler sinon on va encore me dire qu'il me reste des poils entre les dents... :D

 

Les photos de low-rider américaines à la Fast and Furious m'en secouent une sans faire bouger l'autre, et les Cox/Combis tuning me font pleurer de tristesse, pour l'esthétique on a meilleur compte de leur fiche la paix plutôt que de les déssouder/mastiquer dans tous les sens.

 

Par contre pour la mini rouge je vois dans l'album qu'il y a eu un peu de boulot de fait, disons que si on me l'offre à mon anniversaire je crache pas dessus.

Cette série de film pour cassos a fait beaucoup de mal à l'automobile rossocorsa300.gif.02f190a62930165252b1a9194b12d2b7.gif

Pour la majorité, tuning = fast and furious

 

Une bagnole modifiée dans les règles parait d'origine pour le néophyte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce qui est con c'est l" argumentation de ton petit esprit étriqué ....

Il faut du gout pour décorer sa maison, de même pour s'habiller , c'est clair non :??:

 

J'argumente ou cela est suffisant ?

 

Non, continue à m'expliquer comment tu fais du tuning sur tes fringues judu03.gif.05077e89681b0970bf641ac583ad8400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Non, continue à m'expliquer comment tu fais du tuning sur tes fringues judu03.gif.05077e89681b0970bf641ac583ad8400.gif

Le sujet était le bon gout 989416240_cklass.gif.681843ca7c7222e6ff7115c268fec9fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif je vais reformuler sinon on va encore me dire qu'il me reste des poils entre les dents... :D

 

Les photos de low-rider américaines à la Fast and Furious m'en secouent une sans faire bouger l'autre, et les Cox/Combis tuning me font pleurer de tristesse, pour l'esthétique on a meilleur compte de leur fiche la paix plutôt que de les déssouder/mastiquer dans tous les sens.

 

Par contre pour la mini rouge je vois dans l'album qu'il y a eu un peu de boulot de fait, disons que si on me l'offre à mon anniversaire je crache pas dessus.

F&F c'est la référence absolue des gros beaufs. :bah:

 

oui, il y a eu du boulot sur ma Mini et il y en a encore (normal, c'est une Mini. pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif ), mais les autres aussi et bien plus que sur la mienne.

 

 

Non, continue à m'expliquer comment tu fais du tuning sur tes fringues judu03.gif.05077e89681b0970bf641ac583ad8400.gif

 

vu les com' c'est apparemment plein de défauts... comme les bouses tuner avec mauvais goût. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Cette série de film pour cassos a fait beaucoup de mal à l'automobile rossocorsa300.gif.02f190a62930165252b1a9194b12d2b7.gif

Pour la majorité, tuning = fast and furious

 

Une bagnole modifiée dans les règles parait d'origine pour le néophyte .

 

 

Il y a quelques années, j'ai voulu présenter ma 309 GTI16 dans la rubrique tuning de ce forum. Modifs : jantes PTS, ligne groupe N inox, pont de boite court, et un vidage léger (le tout en ayant soigneusement conservé les pièces d'origine).

 

On m'a répondu que je n'avais rien à faire là, que c'était pas du tuning lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelques années, j'ai voulu présenter ma 309 GTI16 dans la rubrique tuning de ce forum. Modifs : jantes PTS, ligne groupe N inox, pont de boite court, et un visage léger (le tout en ayant soigneusement conservé les pièces d'origine).

 

On m'a répondu que je n'avais rien à faire là, que c'était pas du tuning lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

 

 

normal tu n'étais pas crédible, il fallait commencer par écrire "tunning" pour être accepté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann310ZU

On appréciera tout particulièrement l'ajustement des éléments de carrosserie à la hauteur de ce que propose Peugeot sur ses productions actuelles.

 

 

haut de gamme francais.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En tout cas c'est plus propre que la R16 limousine de Borat [:brice85:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe cette 306!! :love:

 

ces imbéciles de chez Peugeot auraient du avoir l'idée de la sortir en série! :q

 

la Renault 306 V6 est aussi impressionnante. lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Il y a quelques années, j'ai voulu présenter ma 309 GTI16 dans la rubrique tuning de ce forum. Modifs : jantes PTS, ligne groupe N inox, pont de boite court, et un vidage léger (le tout en ayant soigneusement conservé les pièces d'origine).

 

On m'a répondu que je n'avais rien à faire là, que c'était pas du tuning lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

Avec des jantes cesam et un kit carrosserie cela passait, quel dommage toniowarrior.gif.3857fafce2ddec555206627ccbafce3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces imbéciles de chez Peugeot auraient du avoir l'idée de la sortir en série! :q

Ils l'ont surement eue mais vite écartée car peur de pas la vendre... alors qu'avec un vrai moteur ça aurait pu marcher.

Je suis amateur de la silhouette coupé 2 portes perso... mais il y en a très peu si on retire toutes les gammes Mercedes, BMW etc.

 

Encore un autre truc pour lequel Peugeot a raté une occasion de bien faire, la 405 coupé Heuliez, quelle gueule... à l'époque avec le T16 ou le Mi16 ça se serait vendu :

 

peugeot-405-coupc3a9-heuliez-21.jpg

 

http://leroux.andre.free.fr/heuliez4053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Je pense qu'ils ont eu peur de canibaliser la 309, qui avait une ligne et une habitabilité assez proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...