Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Attention, Tuners dingues !!!


Invité §nou418ps
 Partager

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

pauvre 309 freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

 

Malheureusement, de par leur prix "spécial smicard", bon nombre de Peugeot GTI sont tombées dans les mains de gens comme ça. On se plaint qu'elle valent maintenant 10000€, mais si elles les avaient toujours values, on ne verrait pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

cygoris

.

Invité §mer500bB

Vu ce midi :

 

WP_20150416_004.jpg

 

 

2 grosses sorties inutiles pour son moteur et le logo du chien rage à la place du logo Peugeot sur le coffre :ddr:

1599894817_306bv6du74.gif.b7b5869ecaae43acc2c724d14bc9f4e8.gif !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Le montage des harnais :hebe:

 

 

+1 et on dirait bien qu'il a viré les ceintures d'origine ... un p'tit accident et Darwin pourrait faire le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Le prix estimé.........

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

Et faite pour la piste, mais sans arceaux de sécurité...... :interrogation:

 

Je suis pas expert en la matière, mais 47.000€ pour un moteur de 175ch et un châssis de 1986... A ce prix la on peut acheter une Clio RS et la préparer, à mon avis elle fera bien mieux sur piste et il restera de l'argent.

Et l'espèce de sono à l'arrière, c'est pour faire de la piste aussi?? ça fait du poids en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert en la matière, mais 47.000€ pour un moteur de 175ch et un châssis de 1986... A ce prix la on peut acheter une Clio RS et la préparer, à mon avis elle fera bien mieux sur piste et il restera de l'argent.

Et l'espèce de sono à l'arrière, c'est pour faire de la piste aussi?? ça fait du poids en plus.

elle n'a aucun sens cette phrase...

 

il y a des pistardes plus anciennes, moins puissantes, et bien plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment l'expert a pu trouver de telles sommes sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

10 000 ou 15 000€, pourquoi pas (la peinture a du couter une blinde), mais 50 000€ je comprends pas :??:

Non mais l'expertise c'est l'addition des frais qu'il a fait dessus rien de plus, il est complètement perché le type :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché en vain le reportage de la première page du topic sur le fameux cédric à la polo orange, apparemment ils l'ont supprimé car le type est décédé il y a 2 ans d'un accident de moto ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'expertise c'est l'addition des frais qu'il a fait dessus rien de plus, il est complètement perché le type :lol: Quand bien même la prépa aurait couter 10 000€,

 

 

Je vois vraiment pas comment il arrive a 50 0000€ .... bout a bout, ca doit péniblement dépasser les 15 0000€ sa brouette nan ? :??:

 

A moins qu'il ai acheté sa guez 15 000€ prix Youngtimer de collection rare, km/h magasine N° 666, je reste épaté par cette expertise http://stkr.es/p/18sn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

 

http://i.imgur.com/uDiZsEZ.png

http://i.imgur.com/DhxFNbf.png

http://i.imgur.com/XyaSGM1.png

 

Golf 3

 

cause arret total du tuning et achat d'une autre pas le temps de la finir reste carrosserie et peinture .

 

possede :

 

jantes replic audi A8 18 p avec pneus (rouler 5 000 klm)

kit amortisseur réglable

feux avant style Audi R8

pot fait sur mesure unique (crois west coast) deux sorties

porte suicide coté passager

prix non negociable (rigolo passer votre chemin )

pare choc avant audi A3 et calandre .... ect

 

interieur complet tout neuf pur cuir vachette (factures a l'appuies)

plafonier alcantara

 

véhicule a finir . a venir chercher sur place (sur plateau je ne ne remonte rien )

 

moteur est nikel jamais eut de probleme avec depuis que je les achetée c'est a dire depuis 2006 . n'a pas repris la route depuis septembre 2012 autant la vendre que de la laisser pourrir dans le garage

prix a débattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquooooooooooooooooooooi yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=14_s

 

Elle roulait encore la semaine dernière, c'est a ce moment que j'avais découvert la nouvelle peinture et le magnifique lettrage façon gendarmerie gnx.gif.d070d97eedd67ba9f35afe3b84c68a32.gif

 

Tout pour plaire [:argh69:5] : sono, échapement libre, beau gosse au volant, et mini course sur les boulevards avec des mobylettes blearkbl.gif.ed5f9d0f0fdd0f4a6f2f01eef5cf7561.gif

 

Une page ce tourne old59.gif.33b4ab4f63a8628aac7567e8b7668119.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa056Tu

il faut quand même être vachement ravagé pour se sortir avec ça !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, en tout cas il en était fier comme tout de son engin, sono, coude a portière, accélération franche 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

Tu claques les watts… Le premier regard, c’est les watts… Le deuxième regard, c’est la voiture… Et le troisième ? C’est toi…

 

 

une page qui ce tourne, depuis le temps que l'on ce foutait de sa gueule (ouai, pas bien, mais tellement facile, et puis il y avait matière :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...