Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Ok merci les filles ;)

 

Ils ont 2 rx450h alors je me demandais ;)

 

Ben ... Faut voir :bah:

 

J'ai vu une dizaine de voitures chez eux (un ami y travaille), dans le lot une seule me semblait vraiment propre. Mais c'était une C6, j'ai lâché l'affaire car même saine la bagnole traine trop de boulets pour que ce je soit pas risqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je la trouve assez bruyante aussi "pour une berline censée être une grande routière".

 

Peut être est-ce parce que la C5 avec le v6 tournait moins vite sur autoroute ? Que la sonorité du moteur était plus agréable/lissée ? Que les pneus étaient moins bruyants ? Toujours est-il que la citroen me semblait nettement mieux de ce point de vue, aussi bien en terme de bruit moteur que de bruit de roulements.

 

Mais faut pas pinailler non plus, la LagIII est laaaargement assez silencieuse pour être confortable.

 

 

Pour M.Ingalls, juste à titre d'info j'ai payé ma Laguna dci 150 initiale de 2009, en bvm, 11 000€ chez un concessionnaire Renault, avec la carte grise déjà comptée. Et elle avait seulement ... 55 000 km :p

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

 

Idem sur ma megane 3 1.9dci, c'est bruyant, mais on appelle ça un diesel arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont finir par les donner ses laguna bientôt !

 

DCI 175ch Initiale 2008 83000km 8490e

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

 

Je me demande ce qu'affiche l'odb comme erreur en tout cas.

 

Ps : attention, au moindre bruit suspect, faire controler les coussinets de bielle, ils sont fragiles sur le 2.0 dci (corrigé en 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem sur ma megane 3 1.9dci, c'est bruyant, mais on appelle ça un diesel arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Paradoxalement ma Legacy diesel avec sa bv5 était elle aussi plus silencieuse. Mais je raviserai peut être mon jugement une fois repassé aux pneus été (Michelin Alpin en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement ma Legacy diesel avec sa bv5 était elle aussi plus silencieuse. Mais je raviserai peut être mon jugement une fois repassé aux pneus été (Michelin Alpin en ce moment).

 

 

J'ai des conti sport qui sont ultra bruyant, mais quand meme, le moteur est loin d'etre bien insonorisé sur ma megane, ma fabia tdi faisait bien mieux (il faut dire que la boite était plus longue aussi, et le moteur innodible a vitesse constante, alors que sur la megane on l'entend toujours un peut)

 

PS : sur la focus 1.6 SCTI, la c'est du silence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

 

Je n'ai pas compris si c'était pire ou mieux en allemagne ?

 

 

Chez les marchands c'est 100 fois pire en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette GT, effectivement, que je recommande. La sonorité est un régal ;)

 

Par contre c'est de la BVM, donc de l'import. Sachant que le GC (en France) n'a été vendu qu'en BVA dans cette motorisation.

Celle de ton annonce est en vente depuis un moment .. puis erreur sur le kilométrage, elle a 28000

 

Concernant la revente, puisque je me suis chargé de la vendre. Elle s'est vendue assez rapidement, moins de quinze jours ! Les propositions d'échange contre des mazouts, ou les questions sur la consommation... haha

 

Autrement la boîte toto est pas mal non plus, et reste réactive ;)

Mon père a vendu la sienne, il y a six mois pour 18200€ avec 35000km de mémoire. Pas un seul problème en trois ans

 

Une voiture super attachante, avec une belle ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Comment a-t-elle pu être immatriculée en France cette Genesis ?

 

Y'a un certificat européen pour les BVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le malus annuel aussi ? (2011)

 

 

150€/an je crois.

Comment a-t-elle pu être immatriculée en France cette Genesis ?

 

Y'a un certificat européen pour les BVM ?

 

 

Seule la FranSSe n'a pas eu la version manuelle du 3.8 en Europe...

 

En Allemagne et en Gelbique par exemple, aucun soucis pour s'en trouver une d'occasion à prix correct puisque encore dispo au catalogue jusqu'à l'année dernière. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette GT, effectivement, que je recommande. La sonorité est un régal ;)

 

Par contre c'est de la BVM, donc de l'import. Sachant que le GC (en France) n'a été vendu qu'en BVA dans cette motorisation.

Celle de ton annonce est en vente depuis un moment .. puis erreur sur le kilométrage, elle a 28000

 

Concernant la revente, puisque je me suis chargé de la vendre. Elle s'est vendue assez rapidement, moins de quinze jours ! Les propositions d'échange contre des mazouts, ou les questions sur la consommation... haha

 

Autrement la boîte toto est pas mal non plus, et reste réactive ;)

Mon père a vendu la sienne, il y a six mois pour 18200€ avec 35000km de mémoire. Pas un seul problème en trois ans

 

Une voiture super attachante, avec une belle ligne ;)

 

 

Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...