Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est forcément une "performance". Y avait que 2 finitions avec ce moteur sur la FL (je sais pas sur la phase 1), "performance" et "performance pack" reconnaissable avec le cuir de série et autoradio ou les enceintes (ou les 2 ?) Bose.

 

Pour le diesel 1.6 110, il était d'origine PSA (moulin commun avec Ford, et ce dernier avait des billes dans Mazda à cette époque, d'où plein de diesels peugeot chez mazda volvo et cie) avait bcp de pb en effet. Une mazda, ça se savoure avec le carburant noble ;) .

 

 

Oui, j'ai fait erreur, c'est bien une version Performance. Les jantes m'ont induit en erreur.

 

J'aurai aimé avoir une essence mais à plus de 35k km/an, j'ai fait le choix du diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

 

Oui, j'ai fait erreur, c'est bien une version Performance. Les jantes m'ont induit en erreur.

 

J'aurai aimé avoir une essence mais à plus de 35k km/an, j'ai fait le choix du diesel.

 

 

Ces jantes étaient spécifiques aux BK FL 2L 150 ch et mazout 143ch (d'origine mazda mais pas fiable non plus parait il), et pour distinguer une essence d'une mazout de loin: la canule d’échappement ... Ah putaing j'en sais des choses sur ces caisses hi hi hi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Comment veut tu que je....... :lol:

 

 

Que je t'accule, du verbe acculer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne m'y connais pas en MX5 (ce sont des caisses de garçons de coiffeur :jap: ) mais j'avoue que c'est cette génération de MX que je préfère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

C'est dommage de ne pas avoir de places AR pour les gosses :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est un peu le principe d'un roadster. :D

 

 

C'est égoïste :mad: (ca limite vachement mes choix :buzz: )

 

C'est dommage d'avoir que 4 cylindres

 

 

Aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne m'y connais pas en MX5 (ce sont des caisses de garçons de coiffeur :jap: ) mais j'avoue que c'est cette génération de MX que je préfère :love:

 

Je n'arrive pas à la savourer dans ce mauvais gris.

 

Mais les dernières NC sont très très très sympa yes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Si tu aimais les allemandes ça simplifierait les choses :o

 

 

A part la e30 cab, effectivement, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'aime bien :jap: Mais les beaux modèles sont rares, partent vite...et globalement, j'aimerai bien resté chez les rosbeef pour le coté artisanal de leurs caisses et en même temps avec une certains "touch" (genre la MG, y'a un verin pour soulever le fond du coffre qui cache la roue de secours, elle même sur moquette :w: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

A part la e30 cab, effectivement, j'aime pas.

 

 

J'en ai jamais autant entendu parler que depuis que j'en possède une :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

J'en ai jamais autant entendu parler que depuis que j'en possède une :W

 

 

Y'avait pas de message subliminal 1755823334_ouateelse.gif.a5475704f3cfd911c26ecae548f748d2.gif (dans le cas présent) :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

rien de super jouissif une e30 cab en 320 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

 

C'est juste la moins dégueulasse des bm décapotable 4 places de ces 40 dernières années hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien :jap: Mais les beaux modèles sont rares, partent vite...et globalement, j'aimerai bien resté chez les rosbeef pour le coté artisanal de leurs caisses et en même temps avec une certains "touch" (genre la MG, y'a un verin pour soulever le fond du coffre qui cache la roue de secours, elle même sur moquette :w: ).

 

 

Facile, roadster anglais, plus de 4 cylindres, poids plume et qui arrache = tvr Chimaera 500. A peine plus d'une tonne, V8 340 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Facile, roadster anglais, plus de 4 cylindres, poids plume et qui arrache = tvr Chimaera 500. A peine plus d'une tonne, V8 340 CV.

 

 

Oui mais deux places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit des 205 GTI à 15 000 de nos jours donc une tvr au triple je trouve ça plus cohérent :D

 

Ceci dit faut faire gaffe avec ce genre d'achat : trouver un gars voulant y mettre les mains ça doit être coton, et tvr c'est pas ce qu'il y a de plus fiable, anglaise oblige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

rien de super jouissif une e30 cab en 320 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Sa fait un beau bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Que je t'accule, du verbe acculer :o

 

Le A n'est pas juste et il manque le N :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur une DS3 Racing ? C'est le THP 202, une version gonflée du THP 150 (sans la levée variable des soupapes), différente des THP 200 montée sur 308 GTi, RCZ et DS4.

 

C'est pas le meilleur en fiabilité par rapport aux derniers THP, mais si la distribution a été revue il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...