Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Punaise, si j'avais pu avoir ça comme première voiture à 19 ans ! :love: Et pourtant quand j'avais 19 ans, au début des années 2000, la E21 était déjà une vieille bagnole, et ses prix étaient au plus bas... On trouvait ce genre d'exemplaire nickel pour 2000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Souvenir d'une époque hélas révolue (j'avais 19 ans!) :

 

 

Scan40028.jpg

 

 

Gros travailleur ou né avec une cuillère en argent dansa bouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon. Tu confond pas avec celle la qui est en vente depuis un certain temps? :??:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1720283270.htm/

 

 

Je ne confonds pas ;)

 

Pour le Japon je confirme que beaucoup d’AMG sont importées en Europe avec volant à gauche. Il y a même un forum là dessus.

 

Le CLK 63 aurait dû être vendu à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ! Mais moteur incroyable. On en fait plus ds comme ça (ne serait-ce que parce que la 330i c'est un 2.0 L4 aujourd'hui :ange: )

@SauceDZ

 

je plaisantais en fait ça fait à peine 2 mois que je viens d'acheter ma première auto d’après 2000

 

ma 528i est de 1997 et toutes les autres plus anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

Cette AMG est presque au double du prix d'une S-Type R propre... L'apparence n'est certes pas la même mais l'AJV8 à compresseur fait ses 406 ch...

 

 

 

406cv mais les performances sont pas au rdv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

Du Japon ?

C’est conduite à droite chez eux et bridage à 180km/h. Donc pas ce qu’il y’a de plus simple à revendre ici.

 

 

la pluspart des hdg européens sont en conduite a gauche chez eux , le bridage est souvent a 250 au lieu des 180 mais sur mercedes benz la bride va de 20 en 20 , un coup de stardiag et hop tu change a 280++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne avait en plus un système anti-radar embarqué. Retiré lors de la vente hors Japon, mais j'ai gardé les papiers. Je pense bien que le gars qui se payait une caisse à 900.000/1.000.000 (je mets des . pour séparer les 0, y'en a trop, j'arrive plus à lire...pas habitué :lol: ) de nos francs en 95 n'avait pas envie de voir une partie de son achat "amputé" de ses capacités.

J'ai jamais poussé la mienne pour voir si la bride à 250 avait été supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ma supposition sur l’origine de l’auto était la bonne :ange:

 

Je ne sais pas s’il y a des génies ici mais certainement des gens qui viennent d’apprendre qu’on peut effectivement acheter une auto d’origine japonaise avec un volant à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ma supposition sur l’origine de l’auto était la bonne :ange:

 

Je ne sais pas s’il y a des génies ici mais certainement des gens qui viennent d’apprendre qu’on peut effectivement acheter une auto d’origine japonaise avec un volant à gauche.

 

 

Bravo, tu sais où est la boite à cookie. :bien:

 

De bonnes occasions, sinon ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Y'a des choses à savoir sur les jaguar des années disons 1995-2005?

Je connais rien aux différents modèles/moteurs/boîtes... Mais quand je regarde les annonces je vois de (c'est subjectif) beaux modèles, bva+essence (obviously) à moins de 150kkms et +/- 4k€ visiblement propres.

 

Bref toutes me paraissent être des bonnes occasions, et quelle classe :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu quand même ciblé un modèle en particulier ?

 

Parceque on ne peut pas vraiment comparer une très courante X-Type et une XK par exemple :bah:

 

Une X-Type c'est très bien comme voiture raisonnable. On l'a déjà dit ici, c'est une plateforme de Mondéo, les moteurs essence sont spécifiques par contre (il me semble), et le look est top tant a l'extérieur qu'à l'intérieur. Les puristes de la marque ne l'aiment pas car ils la considèrent comme une Ford rebadgée, mais pour quelqu'un qui cherche juste une belle bagnole un peu originale a pas très cher, c'est parfait :oui:

 

Perso, j'avoue qu'une 3.0 V6 ça me déplairait pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ma recherche c'est :

Voiture raisonnable, qui puisse parcourir 10-15kkms par an sans me ruiner et faire de la ville sans avoir recours à des bumpers de cactus.

Et dans les équipements désirés (j'ai pas dit nécessaires) des vitres électriques et des bip bip de stationnement.

 

En bva + essence évidemment.

 

Mais si je trouve pas, et pour le moment c'est bien parti pour, je peux aussi très bien repartir sur un diesel bva sans passion :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une X-Type est très bien pour ça :)

 

Ou sinon, une S-Type :oui: Look plus marqué, propulsion, existe en V8... Ça reste une plateforme de Ford chéplukoi américaine, donc j'imagine que les puristes ne la portent pas dans leur coeur, mais le rapport prix/prestations me paraît excellent

 

Après, je connais pas bien ces modèles donc je sais pas si c'est fiable et si la maintenance est facile ou pas ?

 

@GSX1400K21 , même s'il n'est pas fan de ces "fausses" Jag', pourra peut être nous en dire plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est là le maître mot.

Je ne suis pas Crésus, et je ne cherche pas une voiture "à pannes", j'ai déjà la BMW pour ça :o

 

Je me renseigne un peu sur la possibilité d'une Jag en daily.

 

Xj6, x-type sont les noms qui ressortent de mes rapides recherches oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Par contre ville/bva/ess/V6 ça va exiger un budget essence...

 

 

Davantage que ville/bva/ess/2lturbo tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Davantage que ville/bva/ess/2lturbo tu penses ?

Un 2L turbo en ville... :o

Il a dit je ne suis pas Crésus. A bientôt 1,70€ du litre, va falloir bien y réfléchir.

Perso, j'avais fait le choix d'un cyclo pour aller au taf et d'une bonne caisse pour le reste de on utilisation. Sinon, c'était pas tenable.

Tout dépend de ses moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...