Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

 

A part la dernière qui peut rivaliser côté équipement les autres font pâle figure à côté de ce qui a été posté précédemment.

 

Et la dernière de ta liste, elle est plus chère.

 

La tentative de cassage m’a l’air ratée, dommage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement en achetant d'occasion un moteur neuf n'est pas un argument qui me met en confiance !

 

Je pense que le châssis va tomber en pièces dans 100 000 kms maximum à moins de faire de gros frais, alors que le moteur pourrait en faire 200 000 de plus, c'est dommage c'est tout..

 

La défaillance du moteur qui a cassé avant l'heure peut également être due à l'électronique de la voiture, qui elle n'a pas été changée..

 

Je n'achèterai pas une occasion avec un moteur changé, ce n'est pas une bonne occasion à mon sens, mais ça reste personnel je ne cherche à convaincre personne.

 

 

C’est quoi que t’appelles le châssis ? Les différents éléments de liaison au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part la dernière qui peut rivaliser côté équipement les autres font pâle figure à côté de ce qui a été posté précédemment.

 

Et la dernière de ta liste, elle est plus chère.

 

La tentative de cassage m’a l’air ratée, dommage :L

 

 

C'est pas parce que t'es tout rouge que je n'ai pas pris de V8 ekonomic qu'il ne faut pas lire les messages :jap:

 

"deux annonces de ce modèle qui te semblent plus intéressantes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce que t'es tout rouge que je n'ai pas pris de V8 ekonomic qu'il ne faut pas lire les messages :jap:

 

"deux annonces de ce modèle qui te semblent plus intéressantes"

 

 

Ah. D’accord. Ben t’as tout à fait le droit d’avoir un faible pour les config de merde :oui:

 

J’aurais pu le deviner après la lecture de la prez de ta nouvelle Ghibli :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, réglez vos comptes en mp :o

 

Je sais pas pourquoi il s'énerve tout seul, c'est quand même pas juste parce que je n'ai pas acheté une bagnole de 25 ans avec un V8 économique entretenue sur le trottoir j'espère :L

 

En tout cas 9k pour la 330i de 180k km, c'est le prix du marché, rien de bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il s'énerve tout seul, c'est quand même pas juste parce que je n'ai pas acheté une bagnole de 25 ans avec un V8 économique entretenue sur le trottoir j'espère :L

 

En tout cas 9k pour la 330i de 180k km, c'est le prix du marché, rien de bien fou.

 

 

C’est toi qui passes ton temps à aboyer comme un roquet sur tout le monde, t’es exécrable, dès que t’es pas d’accord tu sais pas l’exprimer autrement que par du mépris ou du sarcasme.

 

Et pour ton info chez nous on a des trottoirs très propres qui permettent d’entretenir et de sauvegarder les plus belles pièces du patrimoine automobile mondial dont font partie la BMW E38 et la Jaguar XJ40 :oui:

 

Bonne route quand même dans le gros monstre de VRP jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

Et sinon, de bonnes occasions ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif ©

 

 

Ca devient quand même la galère pour en trouver :L

 

Les prix continuent de monter, le nombre de faux particuliers aussi, avec toutes les merguez qui en découlent :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devient quand même la galère pour en trouver :L

 

Les prix continuent de monter, le nombre de faux particuliers aussi, avec toutes les merguez qui en découlent :L

 

 

Kler say chô timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca devient quand même la galère pour en trouver :L

 

Les prix continuent de monter, le nombre de faux particuliers aussi, avec toutes les merguez qui en découlent :L

 

Je trouve que c’est le contraire en ce moment, les bonnes affaires sont nombreuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c’est le contraire en ce moment, les bonnes affaires sont nombreuses :o

 

Sur les occas récentes ? Parce que je regarde dans voitures qui ont 5-10 ans, j'ai l'impression que plus le temps passe plus ça se vend cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Donc elle à quasi pas roulée en 7 mois.

 

 

C'est rien du tout 7 mois...

 

Il ne n'utilise plus, il la vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui m'inquiète c'est qu'elle affichait déjà 156000kms au 12/11/2019 :/

 

Donc elle à quasi pas roulée en 7 mois.

Tu vois ça où ? Moi j'ai mise en vente le 17/02 avec 156k km et entre temps je crois qu'il a eu un truc du genre confinement :L

 

Edit: ah oui, les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les occas récentes ? Parce que je regarde dans voitures qui ont 5-10 ans, j'ai l'impression que plus le temps passe plus ça se vend cher.

 

Sur 4 véhicules achetés depuis le deconfinement, ça n’a rarement été aussi facile d’acheter a petit prix, et je parle d’un peu de tout, de la Golf 7 quasi neuve, une BMW V8, et jusqu’à une petite citadine de 8 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ça où ? Moi j'ai mise en vente le 17/02 avec 156k km et entre temps je crois qu'il a eu un truc du genre confinement :L

y à la photo de l'autoradio avec la date qui coïncide avec la neige sur le pare-brise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 véhicules achetés depuis le deconfinement, ça n’a rarement été aussi facile d’acheter a petit prix, et je parle d’un peu de tout, de la Golf 7 quasi neuve, une BMW V8, et jusqu’à une petite citadine de 8 ans :o

 

E pourtant j'ai jamais aussi bien vendu qu'au déconfinement :cyp: Et je pense que j'ai acheté à un prix correct, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E pourtant j'ai jamais aussi bien vendu qu'au déconfinement :cyp: Et je pense que j'ai acheté à un prix correct, sans plus.

Ce n'est pas une science exacte après tout, une part de chance entre en jeu, il faut trouver l'annonce en premier, et bien souvent ça se joue en 5 minutes après la parution :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez vous à vomir :o

 

Plus sérieusement, il faut juste remettre des feux normaux, et virer les autocollant, un billet de 50 et elle est comme à l'origine. On est surtout face à une petite rareté avec ce moteur et ce kilométrage :o

 

Peugeot 406 coupé Confort Pack 2.2 158 - 2003 - 128 000 KM - 1° main - 3 100 € (à débattre)

 

 

WV164063869_2.jpeg

 

 

https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/406/1241354636A1KVVOPE406

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je les ai déjà toutes achetées :o

 

 

:p

 

Tu achètes/revends combien de voitures par an en moyenne ?

 

Préparez vous à vomir :o

 

Plus sérieusement, il faut juste remettre des feux normaux, et virer les autocollant, un billet de 50 et elle est comme à l'origine. On est surtout face à une petite rareté avec ce moteur et ce kilométrage :o

 

Peugeot 406 coupé Confort Pack 2.2 158 - 2003 - 128 000 KM - 1° main - 3 100 € (à débattre)

 

 

https://media.paruvendu.fr/med [...] 869_2.jpeg

 

 

https://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/peugeot/406/1241354636A1KVVOPE406

 

 

Ce tuning grossier n'est pas vraiment compatible avec la mention 1ere main... A creuser.

 

Mais sinon, oui elle est top :) Le 2.2 est le moins répandu mais il a ses aficionados, certains disent même que c'est un choix plus pertinent que le V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...