Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

C'est juste la moins cher du site :bah:

 

C'est une berline hybride pas trop bornée, avec une boîte double embrayage, et en plus elle est jolie à regarder, quand on voit la gueule des prius, donc je te trouve bien difficile

 

 

 

La C4 de 2005 ?

 

 

Une hybride ?

 

J'avais pas vu le message au dessus du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la moins cher du site :bah:

 

C'est une berline hybride pas trop bornée, avec une boîte double embrayage, et en plus elle est jolie à regarder, quand on voit la gueule des prius, donc je te trouve bien difficile

 

 

C'est clair, elle n'est pas chère. Quand on voit le prix des Auris HSD de la même année (phase 1) à kilométrage équivalent, y a pas photo. Après je serais plus sceptique sur la qualité de la boîte. Je pense que l'e-cvt de chez Toy est bien mieux. Quelqu'un a quelque chose à redire sur la question ? :ange::vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 4500€, il faut plutôt chercher des voitures qui n'intéressent personne: des japonaises, des coréennes, des Opel, des moteurs turbo pas sportifs genre Volvo ou Saab... Là tu peux tomber sur des petites pépites qui vont demander un peu d'entretien mais avec un historique un peu clair et moins de loulous derrière le téléphone.

 

 

Je pense qu'hélas, ces marques sont devenues recherchées aussi. Il y a encore quelques années, genre 5/6 ans on pouvait encore trouver du lourd à vil prix. Depuis le dématrixage diesel est passé par là. Et les gorets de la vente sont venus parachever le tableau :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Je pense qu'hélas, ces marques sont devenues recherchées aussi. Il y a encore quelques années, genre 5/6 ans on pouvait encore trouver du lourd à vil prix. Depuis le dématrixage diesel est passé par là. Et les gorets de la vente sont venus parachever le tableau :cubitus:

 

 

C'quoi ton cahier des charges déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis allé voir ça

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1806908072.htm/

 

volvo V70

2.4 170ch en bva

 

_ pro déguisé en particulier

_ rdv sur un parking de ciné dans une autre ville que l'annonce

_ des amis du voyage au nombre de 3, j'étais dans un remake de snatch :lol: (pour ceux qui connaissent)

 

 

_ la caisse franchement niveau présentation... grave propre

_ full option

 

_ je la démarre la pour un tour ... et mode bruit de tracteur + vibrations de malade + voyant moteur allumé

_ le kickdown ne marchait pas sur la BVA

_ le mec me sort qu'il faut juste changer les bougies et ça ira :sol:

 

La prochaine caisse que je visite, j'irai avec des chandeliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'quoi ton cahier des charges déjà ?

 

 

4000 max ... 4500 c'est le prix du seigneur mais pour qq chose d'irréprochable et d’exceptionnel

break spacieux (exit les petits breaks) ou SUV

bva uniquement

essence

 

moteur digne de ce nom / traduction ... tant qu'à faire 10/11 litres au cent autant en avoir un poil sous le pied

 

toit ouvrant +++

 

en IDF de préférence après je suis mobile France entière si occasion de dingue sur un modèle que j'ai déjà essayé

des frais à faire tant qu'ils sont relativement identifiés ok mais alors avec un prix adéquat (exemple / 2000 achat + 1500 de frais

 

 

Je peux quasi tout assurer / bonus assurance au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis allé voir ça

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1806908072.htm/

 

volvo V70

2.4 170ch en bva

 

_ pro déguisé en particulier

_ rdv sur un parking de ciné dans une autre ville que l'annonce

_ des amis du voyage au nombre de 3, j'étais dans un remake de snatch :lol: (pour ceux qui connaissent)

 

 

_ la caisse franchement niveau présentation... grave propre

_ full option

 

_ je la démarre la pour un tour ... et mode bruit de tracteur + vibrations de malade + voyant moteur allumé

_ le kickdown ne marchait pas sur la BVA

_ le mec me sort qu'il faut juste changer les bougies et ça ira :sol:

 

La prochaine caisse que je visite, j'irai avec des chandeliers.

 

Ça se voit directement à la rédaction et aux photos qu’il s’agit d’un petit revendeur au black :o

 

Sinon vu les gammes que tu vises et ton budget, c’est normal de tomber sur des guez, la révision d’une V70 coûte une blinde. Sinon j’ai repéré une très belle annonce pour une Volvo XC70 T5 en dehors des sites classiques de petites annonces, énormément de bornes mais à un prix donné sur Paris, je te l’envoie en MP dans quelques minutes, juste le temps d’évacuer ma longue journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

4000 max ... 4500 c'est le prix du seigneur mais pour qq chose d'irréprochable et d’exceptionnel

break spacieux (exit les petits breaks) ou SUV

bva uniquement

essence

 

moteur digne de ce nom / traduction ... tant qu'à faire 10/11 litres au cent autant en avoir un poil sous le pied

 

toit ouvrant +++

 

en IDF de préférence après je suis mobile France entière si occasion de dingue sur un modèle que j'ai déjà essayé

des frais à faire tant qu'ils sont relativement identifiés ok mais alors avec un prix adéquat (exemple / 2000 achat + 1500 de frais

 

 

Je peux quasi tout assurer / bonus assurance au max

 

 

Je vois.

En diesel je t'aurais vendu ma précédente auto, qui répondait à tous les critères, surtout sur la partie en gras :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit directement à la rédaction et aux photos qu’il s’agit d’un petit revendeur au black :o

 

Sinon vu les gammes que tu vises et ton budget, c’est normal de tomber sur des guez, la révision d’une V70 coûte une blinde. Sinon j’ai repéré une très belle annonce pour une Volvo XC70 T5 en dehors des sites classiques de petites annonces, énormément de bornes mais à un prix donné sur Paris, je te l’envoie en MP dans quelques minutes, juste le temps d’évacuer ma longue journée :o

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une première main avant qu'ils la touchent non ? Plaque en 92 ? fais chier qu'elle passent dans leurs mains sales.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1807553382.htm

 

Sinon la 2 eme MERGUEZ du clan... Une a3 comme neuve 480 000kms. divisés par 2 soit 240 000 intérieur le prouvant, ah oui et provenance Allemagne.

 

 

:D damned !!!

Yes plaque "première main" du 92

 

Ils vont devenir célèbres à leur insu sur F.A. :cyp:

J'ai une longueur d'avance sur vous en ayant vu l'équipe :o

Le patriarche... c'est le sergent Garcia de la série Zorro (celle en noir et blanc) avec les lunettes de soleil de Loana :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, elle n'est pas chère. Quand on voit le prix des Auris HSD de la même année (phase 1) à kilométrage équivalent, y a pas photo. Après je serais plus sceptique sur la qualité de la boîte. Je pense que l'e-cvt de chez Toy est bien mieux. Quelqu'un a quelque chose à redire sur la question ? :ange::vert:

 

De mémoire c'est une double embrayage sur l'optima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4000 max ... 4500 c'est le prix du seigneur mais pour qq chose d'irréprochable et d’exceptionnel

break spacieux (exit les petits breaks) ou SUV

bva uniquement

essence

 

moteur digne de ce nom / traduction ... tant qu'à faire 10/11 litres au cent autant en avoir un poil sous le pied

 

toit ouvrant +++

 

en IDF de préférence après je suis mobile France entière si occasion de dingue sur un modèle que j'ai déjà essayé

des frais à faire tant qu'ils sont relativement identifiés ok mais alors avec un prix adéquat (exemple / 2000 achat + 1500 de frais

 

 

Je peux quasi tout assurer / bonus assurance au max

 

@flo1979

faut t'inscrire sur les forum dédié volvo pour les volvos

 

ya pas mal d'autos qui passent jamais sur les sites d'annonces

 

 

quelles autres marques à part volvo

 

 

perso j'ai lâché l'affaire et j'ai pris une E39 berline nickel :D (j'ai déja 3 breaks cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais grave, c'est rien. Sur celle que je viens d'acheter il y avait 2 "accidents" sur le rapport: une aile (facture à 1500 euros) et une jante (facture à 2000 euros), ça m'a pas empêché de l'acheter.

41000€ pour ma dernière et 84000€ sur l’avant avant dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

41000€ pour ma dernière et 84000€ sur l’avant avant dernière :D

Ton concessionnaire Dacia t'a pris pour un pigeon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte rareté, j'en ai trouvé qu'une seule autre en vente en LHD en Europe :o

 

@marzal Je sais que c'est le genre de caisse dont tu raffoles :o

 

Toyota Carina GTI Liftback 2.0 158 - 1993 - 163 000 KM - 1° main - 1 500 €

 

[pas de photo]

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 33279.html

 

 

Et tu vises juste avec ce 3SGE :love:

Même si les perfs pour 160ch font passer une Mi16 pour un avion à côté :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu vises juste avec ce 3SGE :love:

Même si les perfs pour 160ch font passer une Mi16 pour un avion à côté :D

 

 

il y a meme un autoviza desssus, bon ça semble démarrer vers 2012 autoviza :D

 

Contrôlé leType de contrôleValiditéCentreDep.Source

10/07/2017Visite technique périodique10/07/2019AUTOSECURITE - S.A.R.L FERRY91autosecurite.png
29/06/2015Visite technique périodique29/06/2017AUTOSECURITE - S.A.R.L FERRY91autosecurite.png
15/09/2014Visite technique périodique15/11/2014AUTOSECURITE - S.A.R.L FERRY91autosecurite.png
15/10/2012Contre visite08/09/2014AUTOSECURITE - S.A.R.L FERRY91autosecurite.png
08/09/2012Visite technique périodique08/11/2012AUTOSECURITE - S.A.R.L FERRY91autosecurite.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo1979 une fois n'est pas coutume, j'avais 3 pages de retard..

comme tu as raison, voilà le nombre le malpropres sur lbc, franchement c'est à cause du laxisme de ce site sur les vérifications des profils. le pag local me manque dans la boîte aux lettres..

là j'en arrive à faire des choses incroyables (pour les autres, pour moi c'est normal), c'est à dire demander un chèque de banque avant toute visite. Entre les touristes venus faire un tour et les guignols, il y'a à boire et à manger :benetton: désormais pertes de temps pour les deux parties :jap: quand je vais voir une voiture, je viens toujours avec mon chèque de banque (et oui, en déplaise à certains)

 

à propos de ta recherche, j'ai trouvé avec les mêmes critères que toi, je t'invite à voir ma présentation du c8. Juste pour te dire que c'est possible, mais faut aller très vite donc que ce soit à côté de chez toi dans l'idéal. Cette fois-ci je suis venu sans chèque car le mec voulait un virement :o fait le jour même une heure après la visite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo1979 une fois n'est pas coutume, j'avais 3 pages de retard..

comme tu as raison, voilà le nombre le malpropres sur lbc, franchement c'est à cause du laxisme de ce site sur les vérifications des profils. le pag local me manque dans la boîte aux lettres..

là j'en arrive à faire des choses incroyables (pour les autres, pour moi c'est normal), c'est à dire demander un chèque de banque avant toute visite. Entre les touristes venus faire un tour et les guignols, il y'a à boire et à manger :benetton: désormais pertes de temps pour les deux parties :jap: quand je vais voir une voiture, je viens toujours avec mon chèque de banque (et oui, en déplaise à certains)

 

à propos de ta recherche, j'ai trouvé avec les mêmes critères que toi, je t'invite à voir ma présentation du c8. Juste pour te dire que c'est possible, mais faut aller très vite donc que ce soit à côté de chez toi dans l'idéal. Cette fois-ci je suis venu sans chèque car le mec voulait un virement :o fait le jour même une heure après la visite :jap:

 

 

Demander à un acheteur potentiel de venir obligatoirement avec un chèque de banque (payant pour lui) alors qu'il n'a pas encore vu ta caisse et qu'il voudra p'être la négocier, c'est très étonnant, je ne vois rien de "sale" ni même de laxiste ds la situation contraire !!

Par contre ce que je vois c'est que toi tu ne supportes pas de vendre ta caisse estimant que c'est une perte de tps... Ds ce cas faut te la faire reprendre... Si tu trouves que la reprise est trop basse, demande toi si tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre...

 

La vente, c'est non seulement un métier mais c'est aussi accepter que l'acheteur n'achète pas sans le traiter comme un moins que rien parce qu'il ne s'est pas agenouillé devant ta caisse !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demander à un acheteur potentiel de venir obligatoirement avec un chèque de banque (payant pour lui) alors qu'il n'a pas encore vu ta caisse et qu'il voudra p'être la négocier, je ne vois rien de "sale" ni même de laxiste !!

Par contre ce que je vois c'est que toi tu ne supportes pas de vendre ta caisse estimant que c'est une perte de tps... Ds ce cas faut te la faire reprendre... Si tu trouves que la reprise est trop basse, demande toi si tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre...

 

La vente, c'est non seulement un métier mais c'est aussi accepter que l'acheteur n'achète pas sans le traiter comme un moins que rien parce qu'il ne s'est pas agenouillé devant ta caisse !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

de un, le chèque de banque est gratos dans quasiment toutes les banques si tu le prends du livret A, faut le savoir ;)

Le but est de faire le tri directement. si la personne est polie et courtoise et a lu l'annonce, je m'adapte et les conditions évoluent naturellement. Si insultes dès le deuxième mail, merci de passer à l'annonce suivante car on ne va pas s'entendre :jap:

sinon..ne juge pas trop hativement la prochaine fois tu pourrais passer à côté d'une bonne occase :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demander à un acheteur potentiel de venir obligatoirement avec un chèque de banque (payant pour lui) alors qu'il n'a pas encore vu ta caisse et qu'il voudra p'être la négocier, c'est très étonnant, je ne vois rien de "sale" ni même de laxiste ds la situation contraire !!

Par contre ce que je vois c'est que toi tu ne supportes pas de vendre ta caisse estimant que c'est une perte de tps... Ds ce cas faut te la faire reprendre... Si tu trouves que la reprise est trop basse, demande toi si tu ne veux pas le beurre et l'argent du beurre...

 

La vente, c'est non seulement un métier mais c'est aussi accepter que l'acheteur n'achète pas sans le traiter comme un moins que rien parce qu'il ne s'est pas agenouillé devant ta caisse !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Pour avoir eu quelques déconvenues lors de vente de voiture, jamais grave mais beaucoup de perte de temps, je me les fait désormais systématiquement reprendre :jap: Je perds un peu, quoique pas toujours, mais j'ai une sérénité totale et un confort très appréciable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu quelques déconvenues lors de vente de voiture, jamais grave mais beaucoup de perte de temps, je me les fait désormais systématiquement reprendre :jap: Je perds un peu, quoique pas toujours, mais j'ai une sérénité totale et un confort très appréciable :o

 

 

oui ok ça je suis d'accord..enfin plus ou moins..un exemple: une golf 7 gtd 184cv de 2015 sport & sound avec 100,000 bornes. Tu dis que ça vaut combien ? parce que les garages proposent entre 10 et 12k..perso je la poste directement ici à ce tarif, enfin non..je l'achète :lol:

ça dépend des personnes et de leurs moyens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui ok ça je suis d'accord..enfin plus ou moins..un exemple: une golf 7 gtd 184cv de 2015 sport & sound avec 100,000 bornes. Tu dis que ça vaut combien ? parce que les garages proposent entre 10 et 12k..perso je la poste directement ici à ce tarif, enfin non..je l'achète :lol:

ça dépend des personnes et de leurs moyens :bah:

La golf GTD est sans doute un cas à part, comme quelques autres :jap: Le reprise de ton ancienne voiture est aussi un levier de négo avec le vendeur (de même que le fait de prendre un bout de crédit chez eux) pour repartir avec une offre vraiment intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de un, le chèque de banque est gratos dans quasiment toutes les banques si tu le prends du livret A, faut le savoir ;)

Le but est de faire le tri directement. si la personne est polie et courtoise et a lu l'annonce, je m'adapte et les conditions évoluent naturellement. Si insultes dès le deuxième mail, merci de passer à l'annonce suivante car on ne va pas s'entendre :jap:

sinon..ne juge pas trop hativement la prochaine fois tu pourrais passer à côté d'une bonne occase :fleur:

 

 

Ta réponse ne reflète pas ce que tu as écrit au message d'avant... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Si insultes... on ne va pas s'entendre"... Ah bon !! jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gif ... :W

 

Tu "t'adaptes"... C'est pas l'impression laissée ds ton 1er message !!

 

"Ne juge pas"... Comme d'hab et parce que vous ne supportez pas les avis tranchés (pourtant le tient était très tranché !!), je suis obligé de te dire que je ne suis pas juge et que je ne t'ai pas condamné à une prune voire plus !! Non c'est un avis et juste un avis mais choqué par ce que tu as écrit et qui ne me semble pas faire partie des bonnes conditions pour aboutir à une vente, et ça il faut que tu l'acceptes, ne serait-ce parce que ce n'est qu'une réponse à ton message initial !!

 

Je précise donc que le vendeur qui m'explique que je dois nécessairement venir avec un chèque de banque rate surtout une bonne occasion de vendre sa caisse... La bonne occas, j'en trouverais d'autres !!

Regarde, si le vendeur monégasque de l'A8 W12 avait dit à Didier, qui s’apprête à faire plus de 1000 km, "surtout vous venez avec un chèque de banque de la somme indiquée sur l'annonce", penses tu qu'il se serait déplacé ?

 

 

 

Banque Postale : 12 ou 15€ le chèque de banque et ils ne m'ont jamais dit que c'était gratos en provenance du Livret A, alors qu'évidemment je ne laisse pas 10 ou 15K€ sur mon compte et que cela vient forcément du livret A... Je leur demanderai donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu quelques déconvenues lors de vente de voiture, jamais grave mais beaucoup de perte de temps, je me les fait désormais systématiquement reprendre :jap: Je perds un peu, quoique pas toujours, mais j'ai une sérénité totale et un confort très appréciable :o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...