Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Perso je trouve l interieur tres sympa, et la finition assez bonne, pour la direction en effet, c est un peu flou, et bruyante un petit peu oui :jap:

 

Mais ca reste une tres bonne voiture surtout pour ce prix :D

A la base je voulais une mazda 3 150ch ou un civic 140c mais voila diff de prix KWA :o

 

 

Finition, qualité des plastique, des assemblage, impression perçu, à part une mégane 2, j'ai pas vu pire dans la gamme :ddr:

 

La Civic est super sympa à conduire, mais l'intérieur je ne m'y fait pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Acheter uen Saab aujourd"hui, faut être motivé :ddr:

 

 

 

Ca explique le prix :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'assurance me limite à 149ch, donc elle est paraite cette C70, et le 5 cylindres doit pas être si dégeux que ça :)

 

 

j'avais pas vu que tu étais un "jeune" conducteur... (je pensais plus à un talib' OPV qui avait besoin de 200 ch au minimum afin de ne pas avoir l'impression de se traîner :cyp: )

alors cela devrait être suffisant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la MAIF. Encore 3 mois et je ne suis plus en probatoire et j'aurais mes 12 points :D

Je suis pas un taliban essence, c'est juste que là j'ai l'impression de démarrer une tondeuse à chaud fois que je rentre dans ma voiture et j'aimerais bien retourner à l'essence et pourquoi pas, reprendre un cabriolet :) Et puis je ne suis pas un fou de vitesse, et s'il faut tomber 2 rapports pour doubler, ça ne me gène pas du tout (au contraine même^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai lui, je la garderai... car pour 8900euros, autant l'amener à 200 000 et la fourguer pour 2000 euros quand ce sera le cas (dans 4-5ans environ).

 

Il perdra moins d'argent qu'à racheter une berline et lui foutre 120 000 dans laGGle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

la Bravo essence, c'est vraiment le top du top niveau affaire en ce moment :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ca c'est une vraie bonne affaire.

Une berline diesel de qualité de < 3 ans pour 9000€ alors qu'elle côte +1615.000€ :eek:

Les pièces seront disponibles 10 ans de toute façon!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/7012012135741.jpg

omtp.gif.847734a0f00a0f157875a0b675dc297d.gif

 

 

ben pour le type qui cherche une autoroutière hyper économique, en superbe état, très confortable et avec une bonne gueule, c'est effectivement totalement imbattable! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas plus cher il y a quelques jours ?

A ce train là il va la donner :W

 

 

Ah ? je sai pas a combien elle était :D

 

Juste une petite anecdote concernant les prix proposés :

 

Il y a quelques jours jai reçu un mail (suite a une annonce sur LBC) d'un particulier me proposant :

J'ai un Lexus RX400H de 2007, 139000km. 4 pneus

neufs, grosse révision effectuée, ainsi que la

courroie de distribution (prévue à 150000).

Le prix de vente est de 21850. (Côte marché

Centrale)

 

Ce a quoi je lui ai répondu que je voulais mettre moins de 18000€ dans l'achat de ma nouvelle voiture.

et j'ai eu comme réponse :

 

Bonjour,

J'ai bien noté, seriez-vous alors intéressé à 17900€ ?

Cordialement,

 

Je sais pas ce que vous auriez fait a ma place mais moi je n'ai pas donné suite :D

-4000€ en un seul mail c'est vraiment trop louche ! (l'argus donne le RX de 2007 à 22500€ quand même...)

Le gars ma pas relancé alors que je lui ai pas donné de réponse alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ah ? je sai pas a combien elle était :D

 

Juste une petite anecdote concernant les prix proposés :

 

Il y a quelques jours jai reçu un mail (suite a une annonce sur LBC) d'un particulier me proposant :

J'ai un Lexus RX400H de 2007, 139000km. 4 pneus

neufs, grosse révision effectuée, ainsi que la

courroie de distribution (prévue à 150000).

Le prix de vente est de 21850. (Côte marché

Centrale)

 

Ce a quoi je lui ai répondu que je voulais mettre moins de 18000€ dans l'achat de ma nouvelle voiture.

et j'ai eu comme réponse :

 

Bonjour,

J'ai bien noté, seriez-vous alors intéressé à 17900€ ?

Cordialement,

 

Je sais pas ce que vous auriez fait a ma place mais moi je n'ai pas donné suite :D

-4000€ en un seul mail c'est vraiment trop louche ! (l'argus donne le RX de 2007 à 22500€ quand même...)

Le gars ma pas relancé alors que je lui ai pas donné de réponse alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

demande lui un scan de la carte grise et du CT, ainsi que toutes les factures par email et des photos de la bête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas irréaliste vu le kilométrage.

 

==> http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15737613.html

 

 

Ca tient plutot bien la cote pourtant vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

j'ai vendu le mien (pack président 2006 98 000km) en juillet pour 21500 euros il cote aujourdhui 18500€

 

demande lui un scan de la carte grise et du CT, ainsi que toutes les factures par email et des photos de la bête :W

 

 

Jvais essayer je crois parce que ca ma foutu le doute après en regardant les prix sur LBC et lacentrale mais je trouvais ca trop gros ! sans un contact téléphonique !

 

P'tet qu'il a autant galéré que toi à le vendre :W

 

 

C'est tout a fait possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Bof, 15k€, elle à +4 ans, c'est une ricaine, je trouve pas encore ça exceptionnel.

Je suis sur que tu vas voir le vendeur tu peux encore gratter 2k€ minimum. :D

 

 

le prix neuf est costaud :oui: 15k€ c'est donné :oui: je te rappelle qu'il n'y a que 1000€ de carte grise à faire dessus et roulez jeunesse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ne demande pas la carte grise mais juste le CT et une photo du carnet d'entretien.

 

 

 

 

en effet, la carte grise, c'est quand tu es décidé à acheter, pour l'assurer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en tant que vendeur, dans les conseils, on te dit de zapper ceux qui te demande la CG sans avoir vu la voiture car il y a un risque d'usurpation d'identité (l'africain fait une annonce quelques temps après toi et se fait passer pour toi pour arnaquer des idiots en leur vendant la bagnole à prix... enfin bref, vous savez :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

le prix neuf est costaud :oui: 15k€ c'est donné :oui: je te rappelle qu'il n'y a que 1000€ de carte grise à faire dessus et roulez jeunesse :W

 

 

En Belgique c'est 6k€ et 1.500€ à payer tous les ans pour rouler avec. :ddr:

Néanmoins, je reste sur ma position, je suis sur que si tu vas voir le vendeur tu lui offre 13k€, il refuse et te rappelle 1 semaine plus tard. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

En Belgique c'est 6k€ et 1.500€ à payer tous les ans pour rouler avec. :ddr:

 

 

quelle contrée sodomite d'anthologie apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bof, 15k€, elle à +4 ans, c'est une ricaine, soyons honnête : elle conSSomme :oui:

Je trouve pas encore ça exceptionnel.

Je suis sur que tu vas voir le vendeur tu peux encore gratter 2k€ minimum. :D

 

 

 

le prix neuf est costaud :oui: 15k€ c'est donné :oui: je te rappelle qu'il n'y a que 1000€ de carte grise à faire dessus et roulez jeunesse :W

 

 

Ba pas tant que ça ! Sur le marché de l'occaz, ça tourne plus aux alentours des 22-24k€ que sur les 15 k€

Y'a 300ch sur un V6, oui ça consomme plus qu'un mazout mais tu rajoute la relative rareté du modèle plus le fait que l’équipement est quasi full options sur n'importe quelle Cad', pour le même prix qu'un coupé Laguna montré un peu plus haut !

 

Gratter les 2k€ ça me parait vraiment chaud, même à l'étranger, il est difficile d'en trouver sous les 18k€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...