Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

ça vaut rien du tout ce n'est pas une phase II. Bonjour la fiabilité

 

En dehors de quelques bugs électroniques sur quelques voitures malchanceuses, je ne vois pas de problème de fiabilité. Les moteurs essences sont super fiables, et aucun problème de mécanisme du toit connu. Et je parle en connaissance de cause pour avoir eu une phase I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi (enfin mes parents de 2004) et on a pas été épargné par les soucis électroniques.

 

Alors de ton expérience ou de la mienne : laquelle est la vérité?

 

Aucune, mais si on lit les forums et les magazines on voit que la phase I est déconseillé en particulier à cause de ses bugs électroniques (qui ne sont visiblement pas si rare que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi (enfin mes parents de 2004) et on a pas été épargné par les soucis électroniques.

 

Alors de ton expérience ou de la mienne : laquelle est la vérité?

 

Aucune, mais si on lit les forums et les magazines on voit que la phase I est déconseillé en particulier à cause de ses bugs électroniques (qui ne sont visiblement pas si rare que ça)

 

 

Toutafé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Après c'est une question de chance, mais mis à part l'électronique (qui fait des siennes sur des voitures malchanceuses), tout le reste de la voiture est très fiable.

 

Ps: Je suis fan de ton avatar love.gif.81f173420ca7ac9a93c0b1ff09c9fea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutafé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Après c'est une question de chance, mais mis à part l'électronique (qui fait des siennes sur des voitures malchanceuses), tout le reste de la voiture est très fiable.

 

Ps: Je suis fan de ton avatar love.gif.524a963b5a895e6f653a124e874a69b4.gif

 

 

c'est vrai qu'en dehors de l'électronique, il n'y a pas de gros soucis sur les essences (on a quand même pété la boîte à 180 000 km !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

P'têtre parce qu'elle est très moche?? autruche621.gif.ee2eb97345055e82f935b673827d7143.gif

 

Mais + 1 quoi...

Premier truc à faire et ça urge : repeindre d'urgence le capot, les retros et la calandre couleur carrosserie.

Parce que là, ça fait kekos et personne n'aime les voitures conduites par des débiles amateur de tuning de qualité dosée. xila.gif.e549d4586271988735ec7e6413b3e0a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

 

Elle est en vente depuis 6 mois, ils diminuent régulièrement le prix de quelques centaines d'euros. Elle est belle et bien équipée mais le prix n'est pas particulièrement attractif, en ligne avec ceux des 530 E60 ou des A6 3.2 de 2007 (assez rares à trouver toutes).

Une S80 3.2 de la même période va coûter bcp moins (cf les annonces déjà publiées sur le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

Vous m'expliquez pourquoi ça fait des mois qu elle est en vente à ce prix ? Je comprends pas...

 

Tout simplement parce que le pro qui la vend n'est pas très pro, voilà sa réponse suite au mail que je lui ai adressé.

 

Mon mail : Bonjour, pourrais-je en savoir plus sur votre

véhicule : Mécanique/intérieur (Plastiques rayés

?)/carrosserie (Rayures ou microrayures ?)/options

(En plus de l'équipement d'origine) ?

 

Avez-vous d'autres photos notamment de l'intérieur ?

 

Qu'en est-il de l'entretien courant. Avez-vous un

carnet ou factures, si oui depuis quand ?

 

Connaissez vous l'historique de votre véhicule

(Combien de mains) ?

 

Que dit le contrôle technique (Mentions sans

contre visite) ?

 

Si vous consentez à débattre du prix, de combien

le feriez vous (Je parle du maximum) ?

 

Merci pour vos réponses. Cordialement.

 

P.S : C'est un message type, désolé si les

questions posées avaient déjà des réponses dans

votre annonce, c'est pour gagner du temps dans mes

recherches. Merci de votre compréhension.

 

Sa réponse : le véhicule est propre , elle a que 42000 kms donc pas de facrue. cordialement

 

Vous comprenez pourquoi maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que le pro qui la vend n'est pas très pro, voilà sa réponse suite au mail que je lui ai adressé.

 

Mon mail : Bonjour, pourrais-je en savoir plus sur votre

véhicule : Mécanique/intérieur (Plastiques rayés

?)/carrosserie (Rayures ou microrayures ?)/options

(En plus de l'équipement d'origine) ?

 

Avez-vous d'autres photos notamment de l'intérieur ?

 

Qu'en est-il de l'entretien courant. Avez-vous un

carnet ou factures, si oui depuis quand ?

 

Connaissez vous l'historique de votre véhicule

(Combien de mains) ?

 

Que dit le contrôle technique (Mentions sans

contre visite) ?

 

Si vous consentez à débattre du prix, de combien

le feriez vous (Je parle du maximum) ?

 

Merci pour vos réponses. Cordialement.

 

P.S : C'est un message type, désolé si les

questions posées avaient déjà des réponses dans

votre annonce, c'est pour gagner du temps dans mes

recherches. Merci de votre compréhension.

 

Sa réponse : le véhicule est propre , elle a que 42000 kms donc pas de facrue. cordialement

 

Vous comprenez pourquoi maintenant !

 

Ah oui effectivement, déja que la voiture en elle même ressemble à rien avec son capot noir, si en plus le vendeur n'y met pas du sien il risque pas de la vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Si pour le même prix, tu as une A5 bien optionnée, mieux vaut ne pas se jeter sur la Nissan, car au moment des pneus (20" bmwz8.gif.c5d7c52dcc44d2716cdbf8066d0f0c0d.gif ), des révisions, touSSa, ça te coûtera une fortune par rapport à un coupé de prix équivalent mais de gamme inférieur.

 

Après, elle est pas chère http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 40% de décote à la louche.

 

Tu es sur d'avoir compris quel genre de véhicule est la GTR toi ? Je ne le pense pas. jp_max.gif.47041f95a6dbdf9ac3c100f5d9441d4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je ne comprendrai jamais ce genre de vendeur, aucun effort sur l'orthographe, le phrasé, la politesse. Qui plus est le gars n'est ni pro ni sérieux, il me répond qu'il n'y a pas de factures mais que c'est pas grave car elle n'a que 42.000kms, pour lui à mon avis l'entretien devrait commencer vers 100.000kms, avant c'est superflu.

 

Franchement répondre comme ça de la part d'un gars dont c'est le métier de vendre des autos, c'est vraiment affligeant, d'un particulier tu l'acceptes à peine mais alors d'un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metatron.gif.cfc99c2021b45d0d6b6206ce36a0e2b2.gifQu'il la garde sa voiture...

 

Franchement, j'espère qu'il va se la garder la voiture et qu'il n'y ai pas un petit jeune fou naïf pour lui acheter, malheureusement je crois bien que c'est qu'il va arriver un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...