Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Budget] Combien vous a couté votre dernier plein?


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab431ER

ptdr.gif.7e860128e45af6542f329a6a495d529b.gif

 

 

tu comprends pourquoi j'aimerais bien qu'il fasse la sortie suisse? buzz.gif.96832b163b0d85335998a5627df9239b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le "éééééé meeeeeeeeerde" vient du fond du coeur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Le "éééééé meeeeeeeeerde" vient du fond du coeur :W

 

 

normal, 450 balles t'as même pas la moitié du plein, tu te demande si ta caisse ne roule pas au château Margaux des fois buzz.gif.9acecd3552348ded0043302ed7ba94b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ben ... le Scenic 2.0 est prévu pour rouler à l'E85 déjà !

 

s'il est prévu pour kyproz.gif.2d92079b4d118fa0280e5f833d642365.gif

 

sinon le M4R est pas prévu E85 depuis son lancement jap.gif.6fba688ccc75c8bbb122587ed6f596fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

39,15€ de plein ce matin

 

45L @ 0.87cents le litre ... si je compte depuis 2 ans les économies faite depuis que je roule a l'E85 ... c'est fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais gars, jtexplique, je mets 20€ parce que jsuis en galère pas parce que je suis naif.

Avec ma vieille clio, quand je faisais le plein ou pas et que je calculais, ma conso ne se modifiais que par ma façon de conduire.

Je ne me suis jamais dis je consomme trop parce que j'ai 10L en trop^^ lol

 

Je demandais ça, par ce qu'on m'en a parlais, je voulais savoir si d'autres personnes prêtais attention a ce type de remarques.

Ouais parce que sinon, le RPP d'un tank d'une tonne 5, il en a rien à foutre du plein. A la limite sur une moto légère, ou faire le plein augmente le poids de la brêle de 10%... ce qui au final n'est pas grand chose par rapport au poids du pilote qui représente 50% du poids de la brêle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Ouais parce que sinon, le RPP d'un tank d'une tonne 5, il en a rien à foutre du plein. A la limite sur une moto légère, ou faire le plein augmente le poids de la brêle de 10%... ce qui au final n'est pas grand chose par rapport au poids du pilote qui représente 50% du poids de la brêle...

 

 

C'est un booster ta brêle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

C'est un booster ta brêle ? :o

Je pense qu'il a du penser que 1L de SP = 1kG.

 

Ceci dit, ma bécane fait 170kgs à sec, et y'a un réservoir de 17L. Si c'était réellement 1L = 1kg, on en serait pas loin, des 10% bah.gif.b2a167fba527891ba7a787c9b76fd665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a du penser que 1L de SP = 1kG.

 

Ceci dit, ma bécane fait 170kgs à sec, et y'a un réservoir de 17L. Si c'était réellement 1L = 1kg, on en serait pas loin, des 10% bah.gif.532d080f5fab62ec66fa8e8a982a2a3a.gif

J'ai surtout assimilé différence poids à sec / poids tout plein fait, avec le poids du carburant, en zappant l'huile, le liquide de refoidissement, etc.

 

Reste que ça représente facilement plus de 5% du poids de la brêle, comparé à 2% sur une bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, 74 euros pour 51L de gasoil hier soir, à 1.449 euros/L...j'arrive presque au niveau de ce que je payais il y a un an pour ma berline essence, en mettant 60L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En ce qui me concerne 97,60 euros pour 59,55 litres chez Géant hier matin sic.gif.7493dceb11a39b91a60af29bc816b780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je pense qu'il a du penser que 1L de SP = 1kG.

 

Ceci dit, ma bécane fait 170kgs à sec, et y'a un réservoir de 17L. Si c'était réellement 1L = 1kg, on en serait pas loin, des 10% bah.gif.9b01de53f523752056d1137a34103834.gif

 

Vu comme ça :o

J'ai surtout assimilé différence poids à sec / poids tout plein fait, avec le poids du carburant, en zappant l'huile, le liquide de refoidissement, etc.

 

Reste que ça représente facilement plus de 5% du poids de la brêle, comparé à 2% sur une bagnole.

 

Sauf qu'en général, quand la bécane roule, y'a un mec dessus, donc 5% max http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/sonysko.gif

 

 

 

C'était quoi le sujet de départ déjà ? cyp.gif.08f2863d4bef6afdff351c404e5eaecf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Nan mais gars, jtexplique, je mets 20€ parce que jsuis en galère pas parce que je suis naif.

Avec ma vieille clio, quand je faisais le plein ou pas et que je calculais, ma conso ne se modifiais que par ma façon de conduire.

Je ne me suis jamais dis je consomme trop parce que j'ai 10L en trop^^ lol

 

Je demandais ça, par ce qu'on m'en a parlais, je voulais savoir si d'autres personnes prêtais attention a ce type de remarques.

Sur FA t'as intérêt à faire gaf' quand tu poses une question quand même... 275880191_the20car20man.gif.d2fbfd2bca87218ef870c3d9823c9d5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Mais comme le prix ne fait que monter, c'est plus rentable de faire le plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Faut acheter electrique, ou gpl, je pense que la 2 eme solution n'est pas mauvaise, ca doit pas etre aussi galere de faire son plein en ce moment!!

 

Sinon moi le plein demain matin apres 745km avec 40l on verra ce que ca va dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut acheter electrique, ou gpl, je pense que la 2 eme solution n'est pas mauvaise, ca doit pas etre aussi galere de faire son plein en ce moment!!

 

Sinon moi le plein demain matin apres 745km avec 40l on verra ce que ca va dire....

 

Je confirme, le GPL c'est vraiment rentable! Le dernier plein que j'ai fait c'est 0.70 euros le litre et 34€ pour 600 km...

 

Actuellement c'est nettement plus rentable qu'un équivalent diesel et je pense que ce le sera de plus en plus au fil des mois!

 

L'électrique, c'est une très bonne solution en deuxième voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Ouais parce que sinon, le RPP d'un tank d'une tonne 5, il en a rien à foutre du plein. A la limite sur une moto légère, ou faire le plein augmente le poids de la brêle de 10%... ce qui au final n'est pas grand chose par rapport au poids du pilote qui représente 50% du poids de la brêle...

C'est quoi le RPP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Ca y est, plein fait ce matin, 40L57 1€582 et 1€625 moitié sp95 E10/SP95!!

 

POur un total de 65€ avec 749km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Attends, je pige pas, tu fais le plein avec 2 SP 95 différents? 1316289969_the20car20man.gif.0a4e0c58078f3087f9ca5eb3709193f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...