Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Budget] Combien vous a couté votre dernier plein?


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eL_443yo

48€ pour 33L de 98 (petit reservoir de swift sport + luxembourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Attends, je pige pas, tu fais le plein avec 2 SP 95 différents? 934039242_the20car20man.gif.274b6e068cff27f0ebe82dc4aefe939b.gif

 

 

Oui moitié SP95 E10 et l'autre moitié SP95, car le ethanol, fait plus consommé, mais coute moins cher, et aussi

est beaucoup plus nocif sur des pieces du moteur, que le SP95, donc je fait moitié moitié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Oui moitié SP95 E10 et l'autre moitié SP95, car le ethanol, fait plus consommé, mais coute moins cher, et aussi

est beaucoup plus nocif sur des pieces du moteur, que le SP95, donc je fait moitié moitié!!

Non mais si t'as pas confiance en l'éthanol, tu roules au 98.

 

Tu économises combien avec ton mix par rapport à du 100% SP95 normal (qui contient malgré tout de l'éthanol il me semble)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Oui moitié SP95 E10 et l'autre moitié SP95, car le ethanol, fait plus consommé, mais coute moins cher, et aussi

est beaucoup plus nocif sur des pieces du moteur, que le SP95, donc je fait moitié moitié!!

... Pour 4ct/L de différence, tu te fais chier ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Oui moitié SP95 E10 et l'autre moitié SP95, car le ethanol, fait plus consommé, mais coute moins cher, et aussi

est beaucoup plus nocif sur des pieces du moteur, que le SP95, donc je fait moitié moitié!!

 

Ton mélange fait autant d'effet sur la proportion d'éthanol présente dans ton réservoir qu'une mouche qui lâcherait une caisse sur la pédale de freins pendant un freinage d'urgence http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

... Pour 4ct/L de différence, tu te fais chier ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/yo1.gif

 

Peut etre mais au moins je met 40 l donc reservoir plein a ras la gueule pour moins cher (65€) que de payer 80€ pas loin

pour un plein complet au sp95 tout court, et si je ne mettai que le sp95e10, a l'avenir, ca ferai plus de mal que de bien au moteur, pas loin des 200 000 donc je continuerai comme ca jusqu'a ce que le prix du sp normal redescende!!! enfin si ca redescend ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40L,tu arrives à 15€ d''écart ? j'ai rarement vu 40cts d'écart à la pompe entre le E10 et le 95

(et encore, je dis 40, mais je devrais dire 80 vu que tu fais moitié moitié :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

demain je passe d'un mazout a 6 l au cent a une essence qui fait du 9 l en conduite cool, je vais exploser le porte-feuille :D

 

et bizarrement RAB total est mon ami lol.gif.d5b8ac4a9363514c6a551e3f9fca72a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ton lien spritmonitor fonsd.gif.a5458e4c617440cda1016aeb388686cb.gif toujours à fond

 

Avec le retour des températures plus clémentes (ou alors depuis vidange?), je consomme un peu plus d'1L de moins qu'avant désormais :)

 

Dernier plein, 41.50€ pour près de 44L d'E85 et une conso qui a l'air de se stabiliser sous les 11L/100.

 

 

Passe au SP alors car vu cette consommation excessive ça te coûterait moins cher: cf les consos de ma Mondeo qui a le même moteur.

 

http://www.spritmonitor.de/en/detail/384513.html

 

Je ne sais pas comment tu fais... Economy run? Uniquement ligne droite en 6 à 80? Avec une Mondeo 2.0 TDCi, j'étais déjà à plus de 7,5L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu fais... Economy run? Uniquement ligne droite en 6 à 80? Avec une Mondeo 2.0 TDCi, j'étais déjà à plus de 7,5L...

 

 

ça ne suffit pas à déterminer une consommation ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

J'ai une ami avec sa clio 3 diesel qui pour consommer moins, donne des petits coups d'accélèrateur meme en ligne droite sur nat'. Genre elle reste à 2000tr mais par à coups en passant les rapports rapidement et n'accélère plus en utilisant l'inertie dans les descentes. Elle roule à pas plus de 90, meme sur les rocade.

 

Bref, elle fait du 3.4L au 100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

J'ai une ami avec sa clio 3 diesel qui pour consommer moins, donne des petits coups d'accélèrateur meme en ligne droite sur nat'. Genre elle reste à 2000tr mais par à coups en passant les rapports rapidement et n'accélère plus en utilisant l'inertie dans les descentes. Elle roule à pas plus de 90, meme sur les rocade.

 

Bref, elle fait du 3.4L au 100km.

 

 

Je ne sais pas si ça vaut le coup de se faire chier autant pour consommer à peine moins bah.gif.98808d64f8052acbd6b0ee675637a345.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça vaut le coup de se faire chier autant pour consommer à peine moins bah.gif.c97d295b6645ca8ec4013a386795e18f.gif

 

c'est une habitude à prendre ... et "à peine moins" quand certains annoncent du 5.3 minimum ... ça commence à faire une sacrée différence ! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

c'est une habitude à prendre ... et "à peine moins" quand certains annoncent du 5.3 minimum ... ça commence à faire une sacrée différence ! non ?

D'accord avec toi, car lorsqu'elle roulait pas mal pour son job d'été elle faisait du 5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

ouais bon en même temps du 3.4 l j'aimerais bien voir ça non.gif.2a48109bd5806a185a0ea7671483fe28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

c'est une dci 70ch 1.5L, et l'ordinateur de bord indique 3.4L je t'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ami avec sa clio 3 diesel qui pour consommer moins, donne des petits coups d'accélèrateur meme en ligne droite sur nat'. Genre elle reste à 2000tr mais par à coups en passant les rapports rapidement et n'accélère plus en utilisant l'inertie dans les descentes. Elle roule à pas plus de 90, meme sur les rocade.

 

Bref, elle fait du 3.4L au 100km.

 

 

Je n'y crois pas une seule seconde, sur route à 90 100 tu tapes 4l/100 minimum... En dessous ca me parait impossible avec un 15DCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

c'est une dci 70ch 1.5L, et l'ordinateur de bord indique 3.4L je t'assure.

 

 

bah son ordi de bord est foireux voila tout :D

 

j'ai du mal a croire qu'elle soit en dessous des données constructeurs sachant que celles-ci sont super optimiste car réalisées en conditions idéales dalpin.gif.8ae8e2dd869e839f98e75add5c0b686a.gif

 

le moindre fait d'avoir du vent de face ou une bonne rincée et la conso peut vite s'envolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah son ordi de bord est foireux voila tout :D

 

j'ai du mal a croire qu'elle soit en dessous des données constructeurs sachant que celles-ci sont super optimiste car réalisées en conditions idéales dalpin.gif.18b05ccabd70fbe5bea0f122c7e19929.gif

 

le moindre fait d'avoir du vent de face ou une bonne rincée et la conso peut vite s'envolée

 

Pour avoir eu une renault, je plussoie l'ordi de bord foireux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...