Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Budget] Combien vous a couté votre dernier plein?


Invité §Sol751DF

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ok. Mais je croyais que le pulse and glide c'était une variation constante entre 2 vitesses.

 

Une Vmax atteinte en accélérant franchement puis une décélération progressive avec un filet de gaz jusqu'à une Vmin et ré accélération etc...

 

Là on ne parle que des 2000 tr/min.

 

Toi jr, le pro de conso, tu fais le Yoyo avec ta vitesse comme je le dis aussi?? cool_haru.gif.fd255fad21c77b15cafaf074959da9e8.gif

 

je ne fais pas vraiment de yoyo, mais j'accélère sur des régimes plutôt hauts et roule en stabilisée sur le rapport le plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

En même temps trouve moi un seul FAiste qui soutient que la clio 3 15DCI peut taper du 3.4l/100 sur un long trajet...

 

La prochaine fois, je prendrais des photos du compteur avant plein, après plein et du ticket du plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Ok. Mais je croyais que le pulse and glide c'était une variation constante entre 2 vitesses.

 

Une Vmax atteinte en accélérant franchement puis une décélération progressive avec un filet de gaz jusqu'à une Vmin et ré accélération etc...

 

Là on ne parle que des 2000 tr/min.

 

Toi jr, le pro de conso, tu fais le Yoyo avec ta vitesse comme je le dis aussi?? cool_haru.gif.5e61ba23d5ebcd70f314ada99a7fee93.gif

 

 

Ouei je disais ca comme ca, mais en fait comme tu le dis elle fais plutot le yoyo avec des "à coups" d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837rg

Merci les impôts !!!!!!!

 

Je viens de battre un triste record pour mon portefeuille 146.23€ pour 82L de SP98 ! cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Je viens de subir 110 bornes en 207 1,4hdi, avec la conso instantanée, il y a de quoi rêver. J'ai affiché sur de nombreux km des conso<4l/100. sonysko.gif.5488e0f6bffd222319e2efddcbb80363.gif

 

Je sais pas si l'ODB déconne, j'ai pas pu vérifier par moi même, ce n'est pas ma caisse.

 

Mais qu'est ce qu'on se fait ch***! 545950811_the20car20man.gif.d151b04d43380dd4c64cefd831458080.gif

 

Quand j'ai récupérer MA voiture, j'ai eu l'impression de piloter un rafale! :W

 

Je me suis retrouvé à +40km/h sans faire exprès. Pourtant je la connais ma clio... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Merci les impôts !!!!!!!

 

Je viens de battre un triste record pour mon portefeuille 146.23€ pour 82L de SP98 ! cry.gif

 

 

dans quelle voiture? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

dans quelle voiture? :)

La Porsche de sa signature peut être?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

En même temps 110ch de plus et 200 kilos de moins, c'est pas trop difficile de se croire dans une rafale buzz.gif.05527cfd106503ebd340859778b1213d.gif

Je ne dis pas le contraire mais le contraste est saisissant!

 

Encore heureux, je l'accorde! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

une Porsche, c'est pas un autocar, ya pas de raison d'avoir un réservoir pareil ddr.gif.accf41439c7d0193fc6b308e30005ebd.gif

Je pensais que 80l était habituel sur les "grosses" voitures. bah.gif.82946f263f0d88575b231dc7df90b6b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je pensais que 80l était habituel sur les "grosses" voitures. bah.gif.20dc736b421641deaece68bd6457dd5a.gif

 

 

s'il a mis 82 litres, c'est que le réservoir doit en faire 90 et ça me parait gigantesque pour un coupé de sport http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif c'est la contenance de celui d'une e38 pour être clair :W

 

enfin, tout est possible parce qu'elle pompe plus qu'une pute bulgare sa Porsche V8 cyp.gif.ed195e20946dbbf9b8b146623926ec21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max837rg

 

s'il a mis 82 litres, c'est que le réservoir doit en faire 90 et ça me parait gigantesque pour un coupé de sport http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif c'est la contenance de celui d'une e38 pour être clair :W

 

enfin, tout est possible parce qu'elle pompe plus qu'une pute bulgare sa Porsche V8 cyp.gif.627388acd060edfbfb65a8371e0e30ca.gif

 

 

lol.gif effectivement, ça pompe !!!

 

Effectivement la 928 a un gros réservoir 86L, ceux qui attendent derrière à la pompe, il faut qu'ils soient patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ferrari F40 a 120 litres de capacité de réservoir alors ce n'est pas un autocar :D

 

 

elle suce 40 litres aux cent aussi buzz.gif.c2565113e01b9f2507b564746c03aa32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Elle consomme 12 L/100 en mixte et 32 L/100 en sportive. Ca ne consomme pas énorme pour une Ferrari F40 avec ses 478 ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

 

 

Avec 12 L/100 en mixte, ça fait 1000 km d'autonomie :W

Faut prévoir l'extincteur quand même ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/alex380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab203Xp

De mon côté, près de 120€...ça fait mal !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je ne comprends pas comment j'arrive à mettre plus de litres d'essence que la capacité annoncée de mon réservoir, et ce avec une autonomie restante annoncée supérieure a 30/40 kms! cyp.gif.078a4bb17e96369cda46d40fc6cc7664.gif

 

la capacité annoncée ne concerne que le réservoir à proprement parler,

Tout ce qui le relie à la trappe contient aussi du carburant. Encore que

Je ne sois pas complètement sûr que la capacité réelle du réservoir ne

soit pas dépendante du fabricant ayant un cahier des charges qui aurait

une capacité "minimum" à respecter.

 

-> j'ai mis 36.54l dans mon réservoir de 35l ... (jusqu'au bouchon)... soit un bonus de 30/40 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

la capacité annoncée ne concerne que le réservoir à proprement parler,

Tout ce qui le relie à la trappe contient aussi du carburant. Encore que

Je ne sois pas complètement sûr que la capacité réelle du réservoir ne

soit pas dépendante du fabricant ayant un cahier des charges qui aurait

une capacité "minimum" à respecter.

 

-> j'ai mis 36.54l dans mon réservoir de 35l ... (jusqu'au bouchon)... soit un bonus de 30/40 km

 

Une belle flaque au prochain virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

je ne vois pas pourquoi !!

 

Trop plein, c'est impossible de remplir à ras bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au bouchon à clapet anti retour ... (la petite trappe qui se ferme/ouvre quand tu mets le bout du pistolet ... bref : la partie de conduite qui va du réservoir à proprement parler jusqu'à l'endroit où tu mets le pistolet ... donc largement en dessous du "trop plein" !

Je ne suis pas stupide au point de mettre du carburant à un endroit où il irait couler directement sur le sol ?! ... quoiqu'il en soit, ça fait déjà une certaine quantité ! quant aux flaques, je ne pense pas en avoir déjà fait après un plein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'au bouchon à clapet anti retour ... (la petite trappe qui se ferme/ouvre quand tu mets le bout du pistolet ... bref : la partie de conduite qui va du réservoir à proprement parler jusqu'à l'endroit où tu mets le pistolet ... donc largement en dessous du "trop plein" !

Je ne suis pas stupide au point de mettre du carburant à un endroit où il irait couler directement sur le sol ?! ... quoiqu'il en soit, ça fait déjà une certaine quantité ! quant aux flaques, je ne pense pas en avoir déjà fait après un plein..)

Et puis une flaque de SP et toujours mieux que plaque de gasoil. Quand t'es en bécane tu brûle un cierge avant d'aller faire le plein. blague.gif.c3ac6df3f2cfc8a90640cdb3f61bfc4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub284xS

Moi je préfère plus regarder.

 

Je fais le compte par mois, histoire de pleurer que 12 fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

jusqu'au bouchon à clapet anti retour ... (la petite trappe qui se ferme/ouvre quand tu mets le bout du pistolet ... bref : la partie de conduite qui va du réservoir à proprement parler jusqu'à l'endroit où tu mets le pistolet ... donc largement en dessous du "trop plein" !

Je ne suis pas stupide au point de mettre du carburant à un endroit où il irait couler directement sur le sol ?! ... quoiqu'il en soit, ça fait déjà une certaine quantité ! quant aux flaques, je ne pense pas en avoir déjà fait après un plein..)

 

Ah, pas foutu pareil sur la megane alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un ravitaillement mougeon power avec le TDI 105 :o

 

20,00€, pas un centime de plus (c'était mon fric, j'allais quand même pas mettre plus :o ) hihi.gif.9b2a195b0ef347915cd0a741b785cc4b.gif

 

Et je me suis foutu plein de gazoual sur les mains http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

 

Quelle horreur! depuis que je suis passé au GPL, fini le pistolet tout gras et le gasoil qui pue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...