Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez vous déjà renversé un animal?


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car448kt

Moi j'ai faillit reculer sur une dinde, enfin ma belle mère quoi.

 

alpinab10.gif.eb04ac15fc66db2a1d5f364ba4b682c1.gifla voiture n'a rien au moins ? aimkdu13.gif.04ec7d6b914649246d5fb4ee75a7ca13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Non, sa m'aurait bien fait chier de la percuter, ma si belle et importante gti...

 

c'est sur un modèle de collection ça se bichonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je n'ai jamais écrasé d'animaux, je fais un écart avec la voiture.

Ca, c'est une excellente idée. N'hésite pas pas, même à 90+km/h :D

 

 

Non, sérieux, c'est la pire connerie à faire

 

 

 

Sinon, rien que des chats. 4 ou 5, je m'en souviens plus.

 

Mais faut dire que dans ma région, y en a FRANCHEMENT trop... Zone rurale, toussa, toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écart avec la voiture c'est ce qu'il faut pas faire! Tu peux habimer ta caisse, te tuer ou tuer des gens pour une sale bête pleines de puces et de tiques et souffrant, qui va se faire bouffer par un prédateur ou tuer aprés, sa vaut pas le coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Mon père a tué un chat il y a 30 ans...à l'arrêt ange.gif.849a6614a9e9807bc254922989a0dd0e.gif.

 

Le chat était monté dans le moteur pour chercher un peu de chaleur (c'était l'hiver). Il n'a pas résisté au démarrage. C'était bien dégueulasse à nettoyer tout ce hachis parmentier dans le moteurange.gif.849a6614a9e9807bc254922989a0dd0e.gif.

 

 

Sinon, j'ai déjà percuté un boxer...à vélo. Ca ne lui a pas fait du bien non.gif.6a767466d8225f3c7b65af1f15198d4c.gif

 

Ca n'a pas du te faire du bien non plus vert.gif.a8ecbbb3cebf93c76faad9825354de82.gif

ange.gif.06d0e5fd069f76252808f54f52049fcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas du te faire du bien non plus vert.gif.605ada86bdceadddbb1c9c10a1663715.gif

 

 

 

Bizarrement non. Ma roue était à peine voilée ouch.gif . Mais la colonne vertébrale du chien faisait un angle de 30 °. Je crois que j'ai dû d'ailleurs toucher les nerfs et sans doute lui éclater un rein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Et tu n'as pas valdingué ? C'était un chiot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas valdingué ? C'était un chiot ?

 

 

 

Non, un chien d'environ un an, je crois.

 

Et non, bizarrement je n'ai pas chuté et le vélo n'a quasi rien eu. Mais c'était du solide : un vélo de marque "Starnord" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Oui c'était encore un chiot. Parce qu'un adulte c'est dans les 40kg et se taper 40kg en étant lancé a vélo, Starnod le VW du vélo ou pas, ça doit piquer un peu quand même vert.gif.1d3cd1fd3f711f9f01141f83203802db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le boxer a traversé sans regarder dirait la police. On peut facilement tuer un chien même avec un vélo apparemment, le pauvre toutou a été cassé en deux. getea85.gif.297c21f6749927942f0ed4ce9a60a207.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, un chien d'environ un an, je crois.

 

Et non, bizarrement je n'ai pas chuté et le vélo n'a quasi rien eu. Mais c'était du solide : un vélo de marque "Starnord" ;)

 

Tout est premiüm chez toi sauf ta voiture en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lapin en tombée de nuit... malgré une tentative d'évitement, je l'ai percuté :

 

 

Et ma mère a roulé avec la 406 il y a une dizaine d'année maintenant sur le Yorshire de ma grand-mère, résultat: une pate et la queue cassée, encore une miraculée :D Qui 'est malheureusement noyée il y a quelques mois dans leur piscine à l'âge de 17 ans... :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

J'ai shooter un corbeau, au décollage, et j'ai tapé un renard...

Pour le renard, j'ai pas retrouvé le corps, pourtant j'ai eu pendant presque 2 ans des poils dans le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et encore une de mes pensées idiotes qui passe comme un p'tit vélo dans la tête:

 

La prévention routière doit faire apprendre aux animaux à regarder avant de traverser.

 

Bon sinon, la BM: épave.

 

Et le conducteur n'a pas dû beaucoup souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Une fois, je croise deux faisans en train de roucouler ou je ne sais quoi au milieu d'une route de campagne.

Ils me voient arriver, ils flippent et se cassent en courant.

Et bien il y en a un des deux qui a foncé dans ma direction ! et poc sur le pare-choc !

C'est vraiment cons ces oiseaux...

 

Une autre fois sur l'autoroute, j'ai vu un chaton vivant tomber de l'intérieur du passage de roue d'un 4x4 que je suivais.

J'ai pu l'éviter mais bon, il a du survivre 3 secondes sur l'A15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Une fois, je croise deux faisans en train de roucouler ou je ne sais quoi au milieu d'une route de campagne.

Ils me voient arriver, ils flippent et se cassent en courant.

Et bien il y en a un des deux qui a foncé dans ma direction ! et poc sur le pare-choc !

C'est vraiment cons ces oiseaux...

 

Une autre fois sur l'autoroute, j'ai vu un chaton vivant tomber de l'intérieur du passage de roue d'un 4x4 que je suivais.

J'ai pu l'éviter mais bon, il a du survivre 3 secondes sur l'A15...

 

 

Là on a envie de dire pauvre bête. Comment le chaton a-t-il fait pour se retrouver dans les garde-boue d'un 4*4 ? il s'était mis dans un recoin du châssis alors que la voiture était en stationnement, et une fois qu'elle est partie il s'est cramponné jusqu'à ce qu'il lâche prise?

 

Ca me rappelle une histoire de chat et de la Renault 20 de mon grand-père maternel. Leur chat s'était coincé la tête en voulant passer par un trou ménagé quelque part dans le pont arrière et ils ont dû le retirer avec force délicatesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Oui, c'est sûrement ce qui a du se passer, le chaton est curieux par nature et il a largement la place de partir en exploration dans un passage de roue de 4x4 (c'était un vrai 4x4 de franchissement pas un RAV4...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà dégommé quelques bestioles :o

 

Peugeot 205 1, le corbeau 0, il s'est jeter sur la bagnole et a fini dans les vignes autruche621.gif.e4e02770582c6bfe4ba0acd63367cc4b.gif

Peugeot 306 1, le lièvre 0, il est sortie d'un champ en sautant devant mon P-C alex380.gif.4c57c24a0b2cc7f5480575b7e39209ee.gif

Alfa 147 1, le faon 1 balle au centre :o , j'me suis bouffé la bête en plein virage, la nuit sonysko.gif.2645ecbca9cb8a4b5345facdb8bd217b.gif

j'ai failli shooter un panda italien aussi jln.gif.43fe785c6e8fba980be77df8b8c0b0f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...