Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez vous déjà renversé un animal?


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

oui une fois mais j'étais pas au volant!!!un renard,mais elle l'avait fait expret pour un genre de fantasme!!!j'avoue encore une fois c'est n'importekoi...pauvre bète!si des femmes veulent parler la dessus,je suis ouvert à tout...car j'ai remarqué que les femmes aimaient beaucoup ce genre de pratique un peu pervers;j'aimerai avoir l'avis de femmes qui ont vécu cela!dsl je sais que c'est pas commun comme aventure!!!lol;cordialement

alex380.gif.bcf6804a32cb13fabb82429abbc676e2.gif j'ai du relire 3 fois pour essayer de comprendre quelque chose ange.gif.895e2ac8e73dad17c5c9571fc61f51fe.gif

 

elles sont bizarre les femmes par chez toi blague.gif.33d1163438d2a89e570502812b8f2eaf.gif

 

ou alors c'est des trav' très con et bourré cyp.gif.6418b117d9d82d243497ca5154e62496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo416gd

Rien de special , a par un corbeau qui s'est manger(m'a gentiment rabattu) mon retro ~90km/h

 

Sinon un amis a moi il y a 2-3 mois ,en rentrant chez lui a percuté un gros chien a ~70km/h et lui a taper le cul , on a revu le chien la semaine derniere il marche parfaitement ... Par contre la voiture ... Phare hs et pc abimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des centaines de chats/chien, une bonne dizaine de hérissons, des paons, blaireaux, lapins, pigeons, mouettes, renards et j'en passe.

Quand j'ai eut lepermis mon pére m'a dit, je préfére te repayer une face avant que t'aille te foutre au fossé en pilant comme un ane. Alors maintenant c'est un réfléxe, je voie une bestiole, je lache juste les gaz, et aprés le sort en décide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Choc avec un blaireau il y a quelques années, mais sur le coup on a fait original, c'est lui qui a percuté ma voiture:

C'était le début de la nuit, route à flanc de colline, mon passager me dit "attention" en me montrant le talus à droite duquel je peux voir un blaireau de beau gabarit en train de glisser de manière visiblement pas très contrôlée, c'est tout juste si on ne l'entendait pas dire "wo put*in, wo put*in".

 

Ecart + coup de frein sans arrêter totalement la voiture et on entend un "blom" fort sonore sur la porte passager, mon blaireau avait fini par trouver le moyen de maîtriser sa descente. :D

 

Il est resté sonné au milieu de la route une vingtaine de secondes puis il est reparti. Avec le pote en question, on est morts de rire à chaque fois qu'on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Un hérisson avec le Xsara Picasso il y a 2 mois et une biche il y a 2 ans en AAC à 80 km/h avec une Vectra B bah.gif.e6dc88a6cbe89b73af197a47472b53f1.gif capot enfoncé et logo Opel out ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Une fois un couple de pigeons qui nikaÿ sur une départementale -> combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Un moineau arkiel.gif.911d8fe842bf6dca6536a728f3c5ebd7.gif

 

C'était en Espagne, avec la Lag, il y a 2-3 ans. J'étais à 160, et il volait avec un ou deux de ses compères en perpendiculaire par rapport à l'autoroute. J'ai eu une fraction de seconde pour l'apercevoir...puis il s'est pris le pare-brise dans la tronche. Je doute qu'il ait survécu. Impressionnant le choc...encore heureux que ce ne fusse pas un goéland ou une cigogne, sinon ça aurait été une toute autre histoireanthony921.gif.196fe827acdb272d615a5ea380bd68af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas percuté, mais un goéland s'est écrasé sur la vitre du coffre de la 21 nevada (c'était il y a bien 15 ans), il a explosé la vitre. On était à environ 80km/H pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

Moi des centaines de chats/chien, une bonne dizaine de hérissons, des paons, blaireaux, lapins, pigeons, mouettes, renards et j'en passe.

Quand j'ai eut lepermis mon pére m'a dit, je préfére te repayer une face avant que t'aille te foutre au fossé en pilant comme un ane. Alors maintenant c'est un réfléxe, je voie une bestiole, je lache juste les gaz, et aprés le sort en décide ^^

tu roule ou toi pour taper tout ça, dans un zoo.

des pigeons des mouettes ???????????

et pourquoi pas des vautours,des suricates.

 

en 30 ans j'ai pris deux chats(dont un mort),une chouette, et un chevreuil y a 1 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je rajoute un renard jeudi a 2h du mat sur l'autoroute :/ Pas pu l'éviter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

parce que t'as pas de xénon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

plus sérieusement ben désolé tu n'as pas de la chance!

En camion pas de xenon effectivement :p

 

Mais concernant les xenons c'est beau mais ça m'ébloui même sur des voitures équipée d'origine (surement mal réglé) mais je trouve ça vraiment dangereux comparé a un halogène mal réglé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter500sc

4 heures du matin, un homme se rend à son travail il fait nuit il n'y a pas d’éclairage public à cet endroit, seuls les phares de sa voiture éclairent cette route tandis que les yeux de l'homme sont dans la brume, du fait d'une nuit bien trop courte. Bientôt deux chats traversent devant ses roues l'un derrière l'autre, le choc avec le deuxième chat est inévitable. L'homme s’arrête un peu plus loin. Le chat git sur le flanc, il est mal en point, il est inanimé mais vivant. L'homme prend alors le chat dans sa voiture et lui met une couverture. Mais qu’espérait il ? L'homme reprend la route ou plutôt l'autoroute. Puis la bête dans un dernier soupir déchirant s'en est parti. En sortant de l'autoroute l'homme s’arrêta devant un arbre puis il creusa pour y enterrer la pauvre bête. Voilà ce qui m'arriva un beau matin de 2007 moi qui adore les matous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

dur dur cette histoire... :(

 

c'est pour ça que la nuit sur petites routes je me traine la bizolle, j'adore les animaux et en écraser un me rendrait totalement malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 heures du matin, un homme se rend à son travail il fait nuit il n'y a pas d’éclairage public à cet endroit, seuls les phares de sa voiture éclairent cette route tandis que les yeux de l'homme sont dans la brume, du fait d'une nuit bien trop courte. Bientôt deux chats traversent devant ses roues l'un derrière l'autre, le choc avec le deuxième chat est inévitable. L'homme s’arrête un peu plus loin. Le chat git sur le flanc, il est mal en point, il est inanimé mais vivant. L'homme prend alors le chat dans sa voiture et lui met une couverture. Mais qu’espérait il ? L'homme reprend la route ou plutôt l'autoroute. Puis la bête dans un dernier soupir déchirant s'en est parti. En sortant de l'autoroute l'homme s’arrêta devant un arbre puis il creusa pour y enterrer la pauvre bête. Voilà ce qui m'arriva un beau matin de 2007 moi qui adore les matous.

 

Si t'aimais tant les matous, un coup de talon bien senti à la base des cervicales, et il aurait beaucoup moins souffert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Si t'aimais tant les matous, un coup de talon bien senti à la base des cervicales, et il aurait beaucoup moins souffert...

 

 

plus facile à dire qu'à faire. c'est vraiment difficile psychologiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En camion pas de xenon effectivement :p

 

Mais concernant les xenons c'est beau mais ça m'ébloui même sur des voitures équipée d'origine (surement mal réglé) mais je trouve ça vraiment dangereux comparé a un halogène mal réglé :/

oui ... mais ils respectent rien de laisser le phare à fond quand le vehicule arrive en sens ivnerse!

 

 

ma octavia 1 de 2001 a les phares bi xenons d'origine pour la 1ere fois dans ma famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Voila ce que j'ai photographié dans une rue de Paris :

 

2012-08-04 10.52.46.jpg

 

Le mec n'a même pas pris la peine de retire ce pauvre pioupiou !

Si cela se trouve, il est venu de l'Indre et Loire avec... (voir plaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Après avoir évité 2 chats et un chien, je me suis finalement fait un oiseau à 130 km/h.

 

J'ai même pas eu le temps de réagir ni rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter500sc

Si t'aimais tant les matous, un coup de talon bien senti à la base des cervicales, et il aurait beaucoup moins souffert...

 

Désolé que dans l'état psychologique dans lequel je me suis retrouvé à ce moment là j'ai pu éventuellement penser qu'on pouvait faire quelque chose, tout est tellement si facile après coup et derrière son écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roule ou toi pour taper tout ça, dans un zoo.

des pigeons des mouettes ???????????

et pourquoi pas des vautours,des suricates.

 

en 30 ans j'ai pris deux chats(dont un mort),une chouette, et un chevreuil y a 1 mois .

Bah je suis à la campagne, et pas trés loin de la mer, et je commence tot le matin alors je circule pas mal de nuit, alors forcément souvent la nuit les bestioles se proménenent. Mais j'en dégomme également en journée ddr.gif.fc165e036b5be1e0694df02f1b69e86e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un topic qui me déprime...par chance j'ai jamais percuté un animal ! Comme henri, je lève le pied la nuit, et je serais super triste si ça arrivait !

Et toujours le petit pincement au coeur en voyant le corps d'un chat/chien au bord de la route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Une chouette qui a attaqué mon rétro, le mois passé... Je conduisais à 110km/h, aucune chance pour le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...