Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez vous déjà renversé un animal?


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pow244Jq

Oulah, alors, je faisais 220 km de nuit 7 "jours" sur 7, et on en éclate pas mal...

 

Après avoir faillit me planter en évitant les chats, j'y faisais plus attention, j'espérais juste les tuer sur le coup et non pas leur broyer un côté. Je dois être à une 15aines de chats, Friskies va porter plainte si ça continue.

 

J'ai également éclaté 2 chiots. Un est partit des deux côtes de la voiture, les morceaux n'ont pas du souffrir, et l'autre est passé sous 2 roues + celle de la remorque, il n'a pas du vraiment souffrir non plus.

 

Ensuite, une sorte de gros chien dans le genre Dogue m'a éclaté la face avant de mon ex-Smart Forfour, et lui aussi n'a pas souffert (Roulez sur une escalope géante avec une tondeuse) mais mon compte lui si: J'ai du trouver une face avant entière, radiateurs + ses fixations ça fait mal.

 

J'ai assommé une biche chanceuse avec un rétro, je l'ai entendue pleurer le lendemain au dentiste sur le billard quand j'attendais pour une dent foirée (que je me suis cassée en marchant le plus normalement du monde ange.gif.9cfdb2f469face96fd327ddec5d34870.gif)

et j'ai vu sa soeur dans la grande surface du coin au rayon Scotch pour faire tenir mon rétro à 180€ au système D

 

Les lapins n'avaient pas besoin d'être mangés en sauce vu qu'ils étaient suffisamment liquéfiés eux-mêmes, je dois être à une 10aine de Monsterkills (+50 points)

 

J'ai perdu une baguette de dessous du pare-choc, la lame (l'éplucheuse à animal) ainsi qu'un enjoliveur-shuriken (que j'ai récupéré) contre un Ragondin qui trainait au McDo du coin (plus gros qu'un américain)

 

Traversé à mainte reprise des troupeaux d'oiseaux qui font des dessins dans le ciel mais aussi sur la route, un m'a même fissuré la calandre sur la Smart Forfour (Franchement, elle mange de tout elle) en se faisant déplumer.

J'en ai même soupçonné un de m'avoir "décroché" un clignotant: Du ketchup pour le trucage et un peu de plume pour le réalisme.

 

En animal j'ai aussi éclaté un mec deul nord, de Lille, qui s’appelait (réellement) Régis, mais lui il respirait encore, protégé dans sa Seat Ibizinzin Teudeuhi. (Si tu lis ça, tu m'as envoyé ma 406 à la casse, enfoiré kaola.gif)

 

Si les animaux morts se releveraient, ils toqueraient en premier à ma porte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Attention les yeux arkiel.gif.552532485a30fa5895cd14f5a4759790.gif

 

Mon oncle s'est pris ça à 130km/h sur l'autoroute. L'oiseau est resté coincé dans la calandre. Je l'ai débarrassé de la chose, non sans une pensée pour la pauvre bestiole (j'avais aussi dézingué un oisillon à 160 il y a quelques années, et l'impact est déjà impressionnant malgré le poids très contenu de l'animal). La vitesse tue? Traverser sur une autoroute sans regarder aussi ange.gif.76591d06b01b8226c3606edd33a41233.gif

 

REP

 

pajaro.jpg

 

pajaro (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Moi j'ai défoncé un lapin qui m'a défoncé le pare-choc sur autoroute cry.gif.d0cae9aea5539da852e8caa11905433f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Une biche il y a peu de temps, sur une 2*2 à 110km/h , j'ai du faire un écart mais j'ai quand même shooter son arrière train , il reste une touffe de poil sur le PC de la Clito ange.gif.160a63bd0b16a035f293a359062e334f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une biche il y a peu de temps, sur une 2*2 à 110km/h , j'ai du faire un écart mais j'ai quand même shooter son arrière train , il reste une touffe de poil sur le PC de la Clito ange.gif.53b595604797542192928703bf062f2f.gif

c'est dégueulasse les poils sur un clito :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par centaines!

à la campagne c'est pas ca qui manque!

Des chats en pagaille

Quelques petits chiens. Un gros dogue qui ma couté une face avant compléte sur saxo ( parechoc phares capot) et lui rien!

Deux blaireaux. bestioles coriaces un est reparti en courrant le second a dut étre achevé.

Des oiseaux, donc un pigeon a 120-130 à moto.

Ecureuils, ragondins, lapins et autres hors comptage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai buté un lapin hier soir, plutôt costaud le lapin d'ailleurs :jap:

 

bilan, un anti brouillard en moins et une fixation de PC fatiguée :o

 

c'est mon 2 ème cette année, mais le premier ne m'avais pas causé de dégâts :jap:

 

d'ailleurs, hormis quelques crapauds par ci par là, voire 2/3 oiseaux, je n'avais jamais rien renversé avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Un pigeon qui sortait d'une haie et qui finit dans le pare-brise alors que j'étais à 110km/h, ça fait drôle.

 

Un lapin de nuit qui courrait sur le bas coté, je fais un écart pour passer et cet abruti ne trouve pas autre chose à faire que de traverser juste quand j'arrive à sa hauteur.

 

J'ai eu aussi une chouette coincé dans la calandre lors d'un trajet de nuit sur l'autoroute.

 

Et enfin toujours de nuit, une biche qui a tapé ma portière, une chance pour elle, si j'avais essayé de freiner je lui aurait roulé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai buté un lapin hier soir, plutôt costaud le lapin d'ailleurs :jap:

 

bilan, un anti brouillard en moins et une fixation de PC fatiguée :o

 

c'est mon 2 ème cette année, mais le premier ne m'avais pas causé de dégâts :jap:

 

d'ailleurs, hormis quelques crapauds par ci par là, voire 2/3 oiseaux, je n'avais jamais rien renversé avant :D

 

 

Assassin :mad:

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi ! asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Livraison dans la pampa du Vosgistan (8-8) depuis un peu plus de 10 ans.

 

 

 

Tapés/blessés/butés... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

- Chats : 4 :cry:

 

- Oiseaux : 2 buses ; plusieurs petits piafs dont un retrouvé le soir, coincé dead dans la calandre de mon traîneau.

 

- Chevreuils : 2, dont un 50m. avant une caisse de gendarmerie garée devant une ferme au bord de la route.

 

2 bagnoles croisées juste avant m'avaient fait des appels de phares, j'avais un peu ralenti à un bon 100km/h, ... :D ).

 

- Ecureuils : 3 ou 4 (particulièrement con comme bestiole !).

 

 

 

 

Evités, les mêmes, plus chiens, vaches, cochons/sangliers, lapins/lièvres, faisans...

 

 

 

Les derniers en date, frayeur à la sortie du virage : renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

P1240739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore tué un piaf sur la route, il s'est envolé sans prendre en considération les 2.80 mètres du camion: pong dans le toit :cyp:

 

j'ai eu un pigeon le mois dernier :( et je compte plus les lapins en rentrant chez moi le soir, même si ça fait un moment que c'est pas arrivé :

 

je suis un tueur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore tué un piaf sur la route, il s'est envolé sans prendre en considération les 2.80 mètres du camion: pong dans le toit :cyp:

 

j'ai eu un pigeon le mois dernier :( et je compte plus les lapins en rentrant chez moi le soir, même si ça fait un moment que c'est pas arrivé :

 

je suis un tueur :cry:

 

 

J'ai oublié ceux que j'ai pu sauver !

 

Un chat, l'hiver dernier (-10 titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ) .

 

 

Il s'était pris dans un collet aux alentours du village et est venu dans la nuit se réfugier sous le capot de mon traîneau.

 

Mais sauvé, le collet viré et le matou libéré. mathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gif

 

 

P1260285.jpg

 

 

P1260287.jpg

 

 

P1260288.jpg

 

 

P1260292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

 

J'ai oublié ceux que j'ai pu sauver !

 

Un chat, l'hiver dernier (-10 titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ) .

 

 

Il s'était pris dans un collet aux alentours du village et est venu dans la nuit se réfugier sous le capot de mon traîneau.

 

Mais sauvé, le collet viré et le matou libéré. mathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gif

 

 

P1260285.jpg

 

 

P1260287.jpg

 

 

P1260288.jpg

 

 

P1260292.jpg

 

 

Pauvre chat, tout est bien qui finit bien !

Comment tu t'es blessé ? Le chat s'est débattu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre chat, tout est bien qui finit bien !

Comment tu t'es blessé ? Le chat s'est débattu ?

Il a fallu aller le chercher sous le capot, le collet était emmêlé dans le moteur et la bestiole affolée alors j'avais mis des gros gants mais ça n'a pas suffi... :jap:

 

Ceux-là, bien épais pourtant...

 

 

P1210166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Mon frère à tapé un lièvre à ~90km/h avec son IS250, parechoc fissuré + anti-brouillard gauche cassé :cry:

 

Quant à moi, une poule sortie de nul part avec la 206, un piaf avec l'audi (en tapant il est resté coincé entre mes 2 essuies glaces :ange: ).

 

Et il y'a 2 semaines environs j'ai failli moi même taper un lièvre, sorti de la droite, j'ai pilé comme un malade, c'est dans ces instants qu'on prend vraiment conscience des distances de freinage :o

Pas de dégats, j'ai pas entendu taper, j'ai pas roulé sur quelque chose et j'ai pas vu de lièvre sur le côté de la route, il a du vraiment bien passer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Il a fallu aller le chercher sous le capot, le collet était emmêlé dans le moteur et la bestiole affolée alors j'avais mis des gros gants mais ça n'a pas suffi... :jap:

 

Ceux-là, bien épais pourtant...

 

 

P1210166.jpg

 

 

Les griffes de chat quoi :jap:

Et comment tu as vu le chat sous le capot ? Tu entendais miauler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les griffes de chat quoi :jap:

Et comment tu as vu le chat sous le capot ? Tu entendais miauler ?

J'entendais miauler/hurler en sortant de chez moi à une centaine de m. de là. :non:

 

Et une petite vieille du bled qui m'attendait devant la camionnette pour me prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi pour moi, un chevreuil de nuit rencontré au hasard d'un virage...percuté malgré un freinage très fort...j'ai vu la bestiole voler vers le fossé

 

voici l'état de ma golf après:

 

01010026.png

 

réparée et re-accident, cette fois-ci avec un PL deux mois plus tard...elle a fini à la casse ce coup-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant615KL

 

J'ai oublié ceux que j'ai pu sauver !

 

Un chat, l'hiver dernier (-10 titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif ) .

 

 

Il s'était pris dans un collet aux alentours du village et est venu dans la nuit se réfugier sous le capot de mon traîneau.

 

Mais sauvé, le collet viré et le matou libéré. mathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gif

 

 

P1260285.jpg

 

 

P1260287.jpg

 

 

P1260288.jpg

 

 

P1260292.jpg

 

Comment le chat à t'il fait pour grimper sur la boite de vitesse :ouch: alors que le capot était fermé? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le chat à t'il fait pour grimper sur la boite de vitesse :ouch: alors que le capot était fermé? :int:

Par en-dessous pendant la nuit...

 

Et un chat, si la tête passe, le reste suit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

J'entendais miauler/hurler en sortant de chez moi à une centaine de m. de là. :non:

 

Et une petite vieille du bled qui m'attendait devant la camionnette pour me prévenir...

 

 

J'imagine la nuit que ce chat a pu passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant615KL

Je l'ai revu depuis traîner dans le coin.

 

Ca a l'air d'aller... :p

 

Tu n'as pas l'air de l'avoir traumatiser. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant615KL

Par en-dessous pendant la nuit...

 

Et un chat, si la tête passe, le reste suit. :jap:

 

Donc il n'y a pas de cache sous le moteur (le chat n'a pus passer que par là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...