Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez vous déjà renversé un animal?


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Mais si c'est an Allemagne (voiture immatriculée en Allemagne) sur une Autobahn illimitée, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est an Allemagne (voiture immatriculée en Allemagne) sur une Autobahn illimitée, bon...

 

 

Allemagne ou pas, à 230km/h, les assureurs n'aiment pas trop et bien souvent ne prennent plus en charge passé les 130km/h bah.gif.8f446b7c5771bb3a2c87630d33f0e5c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Allemagne ou pas, à 230km/h, les assureurs n'aiment pas trop et bien souvent ne prennent plus en charge passé les 130km/h bah.gif.5ecd1d256a4c469321cc6a7b225d8108.gif

Faut arrêter avec ce fantasme, hein :o

 

Certaines assurances ont des clauses. Pas toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Je demande à voir la franchise pour accident à 230 :W

Vu que c'est un vitesse légale, la même qu'à 10km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un vitesse légale, la même qu'à 10km/h...

 

 

 

la vitesse conseillée reste bien 130 il me semble non?

 

Avec un cas comme celui-ci (moteur foutu et donc une blinde à réparer), j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour l'assurance (qui, comme toutes assurances, fera le necessaire pour ne pas payer ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kef865JW

J'ai écrasé un marcassin avec la 205 de ma copine, a 90 km/h le pare boue s'est endommagé, heureusement que la garde au sol est élévé sur ces voitures cyp.gif.f8bbc65ccab9bb3fda522c7e4d005afc.gif . Sinon avec ma 306 une mésange dans la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Allemagne ou pas, à 230km/h, les assureurs n'aiment pas trop et bien souvent ne prennent plus en charge passé les 130km/h bah.gif.e229869c2ba40fb9f1e6cce76621ca25.gif

 

 

Euh non pas du tout...

 

Eventuellement dans le cas d'un gros carton avec enquete accident il se peut que la vitesse excessive suffise a attribuer une part ou la totalité des responsabilités a un conducteur... mais ça reste vachement rare.

 

JE prends un exemple tu arrives a 220 en ville sur ta voie, et un conducteur déboite sans te voir. Vous etes tous les deux gravement blessés

 

Et ben dans ce cas précis a 99% la vitesse a laquelle tu roulais absolura le conducteur fautif...

 

Mais sinon tu cartonnes normalement a plus de 130 déjà tu dis que t'étais a 130 et ils iront pas chercher plus loin si c'est pas pour un gros sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Allemagne ou pas, à 230km/h, les assureurs n'aiment pas trop et bien souvent ne prennent plus en charge passé les 130km/h bah.gif.8b77b18ff771ca2453b4d107bdb6a4b2.gif

 

 

Euh non pas du tout...

 

Eventuellement dans le cas d'un gros carton avec enquete accident il se peut que la vitesse excessive suffise a attribuer une part ou la totalité des responsabilités a un conducteur... mais ça reste vachement rare.

 

JE prends un exemple tu arrives a 220 en ville sur ta voie, et un conducteur déboite sans te voir. Vous etes tous les deux gravement blessés

 

Et ben dans ce cas précis a 99% la vitesse a laquelle tu roulais absolura le conducteur fautif...

 

Mais sinon tu cartonnes normalement a plus de 130 déjà tu dis que t'étais a 130 et ils iront pas chercher plus loin si c'est pas pour un gros sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Sur une petite route, au détour d'un virage, un perdreaux.

 

Je le vois qui finis de traverser la route, je freine bien, je me dis c'est bon ça passe, ce con fait demi-tour au dernier moment et tape au milieu sur la grille centrale basse du PC.

Une volée de plume dans le rétroviseur :o et 3 ou 4 mailles de la grille cassés par la tête sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Faut arrêter avec ce fantasme, hein :o

 

Certaines assurances ont des clauses. Pas toutes.

 

+1 suffit de prendre les bonnes clauses.

Toutes les assurances allemandes ne se débinent pas au dessus de 130km/h. :D

Comme on roule avec ce genre d'engins on assure un minimum quand même!

 

Léger HS:

Sur un forum Lotus j'en ai déjà vu un qui été assuré sur circuit se planter et voiture déclassé.

Un constat avec comme lieu "Circuit de Spa, virage de blanchimont" ( :W) avec le petit schema qui va bien pour la perte de controle, et l'assureur à pris en charge.

 

La tête de l'employé qui encode les constats doit être sympa doit valoir la peine d'être vue je pense... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

2 Faisans pour ma part, aucuns dégâts...J'ai évité par contre assez souvent des chevreuils et des sangliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

+1 suffit de prendre les bonnes clauses.

Toutes les assurances allemandes ne se débinent pas au dessus de 130km/h. :D

Comme on roule avec ce genre d'engins on assure un minimum quand même!

 

Léger HS:

Sur un forum Lotus j'en ai déjà vu un qui été assuré sur circuit se planter et voiture déclassé.

Un constat avec comme lieu "Circuit de Spa, virage de blanchimont" ( :W) avec le petit schema qui va bien pour la perte de controle, et l'assureur à pris en charge.

 

La tête de l'employé qui encode les constats doit être sympa doit valoir la peine d'être vue je pense... :W

Punaise il doit douiller pour son assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub284xS

Avec ma première voiture, un serpent dans un virage. Impressionant sur le moment.

 

Avec ma deuxième, un moineau ainsi qu'un merle qui est rentré dans le compartiment moteur sans rien cassé. J'ai esquivé un chat et un lievre de justesse.

 

Avec la troisième, un peu plus lourd. Un chevreuil qui a déboulé devant moi alors qu'elle n'avait que 3 jours et meme pas 500km. Sub 1 - chevreuil 1 aussi car parechoc avant et aile avant gauche à changer. Puis y a quelques semaines, encore un piaf mais pas de dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

La vache, en plus c'était devant chez moi à Saint-Maurice! 486114859_alex20norev.gif.9b94638ee7e732f35638d7cdc7b22e2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae274Zg

moi un pigeon sur mon pare brise a ... 180 km/h ange.gif.0d6b517c54630ae35328aa24e8accba1.gif

 

et paf ça fait des chocapic sol.gif.3d0a712d76559f620f6e615a04a2d9c9.gif ,

Bon par contre 15euros chez l'éléphant bleu pour enlever les morceau et le lait des chocapics pfff.gif.d35b2dccf61faeb78a451687b82a8a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri154xY

j'ai écraser des milliers de moustique&mouche sur mon par brisesol.gif.bb3afe3f4af21cfc866032deb2e1d75f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

J'ai écrasé une fois un petit,renard surnune route de campagne avec une Renault super 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai explosé plusieurs oiseaux kamikazes dont un pigeon un matin dans le brouillard. Le soir et 160Km plus tard il y avait encore des plumes de coicées sur l'anti brouillard.

 

Sinon j'ai failli faire un strike dans une meute de marcassins, ils traversaient en file indienne. Debout sur le frein, j'ai réussi à bien ralentir pour n'en taper qu'un. Il ne m'a manqué qu'un mètre pour ne pas le taper, il est donc tombé sur le côté après un vol d'un mètre puis est reparti suivre ses frères et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Moi J'ai eu le droit à un faisant sur l'autoroute. L'avantage c'est que mon fils était présent dans la voiture, et il a bien compris pourquoi il faut marcher sur les trottoirs et regarder avant de traverser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Performance a battre :o

 

Hier mon chauffeur évite un hérisson imprudent sur la route, en passant au milieu donc, et le tape avec le carter moteur :D

 

le temps de faire demi tour pour revenir sur les lieux du méfait, il était parti j'en déduis qu'il a survécu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho554WC

Performance a battre :o

 

Hier mon chauffeur évite un hérisson imprudent sur la route, en passant au milieu donc, et le tape avec le carter moteur :D

 

le temps de faire demi tour pour revenir sur les lieux du méfait, il était parti j'en déduis qu'il a survécu :D

 

 

ou bien qu'il est resté en dessous de la voiture, tu le retrouveras à ta prochaine vidange du moins ce qu'il en reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Un lapin une fois... J'etais a la recherche d'une voiture, on s'arrete dans un garage et on va essayer avec mme une laguna II dci break karminat ou je ne sais quelle modele hdg, d'a peine 1 ans, on fait le un petit tours tranquille15 bornes nickel, on arrive sur la route du garage a environ 1kms, hop la, le petit lapinou qui traverse juste devant moi, rien eu le temps de faire, ca fait des bruits bizare en dessous!!! Je regarde dans le retro et voit le truc etendu au milieu de la route. Arrivé au garage, coup de pot la voiture n'a rien, mais par contre plein de sang un peu partout sur le bouclier avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom678Rr

oui une fois mais j'étais pas au volant!!!un renard,mais elle l'avait fait expret pour un genre de fantasme!!!j'avoue encore une fois c'est n'importekoi...pauvre bète!si des femmes veulent parler la dessus,je suis ouvert à tout...car j'ai remarqué que les femmes aimaient beaucoup ce genre de pratique un peu pervers;j'aimerai avoir l'avis de femmes qui ont vécu cela!dsl je sais que c'est pas commun comme aventure!!!lol;cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger700vb

oui une fois mais j'étais pas au volant!!!un renard,mais elle l'avait fait expret pour un genre de fantasme!!!j'avoue encore une fois c'est n'importekoi...pauvre bète!si des femmes veulent parler la dessus,je suis ouvert à tout...car j'ai remarqué que les femmes aimaient beaucoup ce genre de pratique un peu pervers;j'aimerai avoir l'avis de femmes qui ont vécu cela!dsl je sais que c'est pas commun comme aventure!!!lol;cordialement

 

 

Rien compris...cyp.gif.b1aa804c5f2a281fe2e71c2ab508176d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

oui une fois mais j'étais pas au volant!!!un renard,mais elle l'avait fait expret pour un genre de fantasme!!!j'avoue encore une fois c'est n'importekoi...pauvre bète!si des femmes veulent parler la dessus,je suis ouvert à tout...car j'ai remarqué que les femmes aimaient beaucoup ce genre de pratique un peu pervers;j'aimerai avoir l'avis de femmes qui ont vécu cela!dsl je sais que c'est pas commun comme aventure!!!lol;cordialement

 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=qualitay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, avec ma 205 ,je me suis tapé un petit yorksheare une nuit...En 2 morceaux pauvrette...

Et une nuée d'oiseaux une fois avec mon taxi 530d, j'en avais pas loin d'une dizaine sur la calandre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...