Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §Gui750kr

hello.gif

 

jap.gif Merci Focus

 

Mon vote,

 

1--> Kumka

2--> Focus

3--> capassafond

4--> Matt-68

5-->Summer

 

Voilà

 

Thurbault il y a tes 2 photos s=dans la récap'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pitète que que j'exprime mwa cyp.gif.654fac4f3cefa2ff246563912d2a8bbe.gif

 

1 -> Veliciratpor (j'ai pas fait de faute :o )

2 -> Matt l'alsaco

3 -> Summer de la Vosgie (du soleil dans les Vosges ddr.gif.d921a76daf4fb3359fddb4866b3ecd31.gif )

4 -> Kumka

5 -> Florian (ou Florien pour le décompte des points :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je ne sais même plus si j'ai émis mon vote sic.gif.8124c0c49cef95f664b8235774507eac.gif tant pis, je vais pas chercher dans toutes les pages http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif de toute façon, j'ai bien l'impression que la plupart des gens vote pour leur connaissances, ça m'a l'air plutôt un concours entre amis, merci quand même de m'avoir acceuilli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

j suis nouveau ici et y en a plusieurs qui ont voté pour moi , je n savais même pas que j avais des amis http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... à moins que ça soit la photo ...

 

Vous inquiétez pas, j'étais pas en forme quand j'ai poster ce message, et apparement j'avais un coup de gueule a lancer :p veuilliez, s'il vous plaît, accepter mes plus sincères excuse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Kumka 28 sapeur45.gif.95a4a39853c8c9214299e26dc3de3b7e.gif

Focus25

Matt-68 21

 

AMDBS9 14

Thurbault 12

Cassapafond 10

Chris 9

Velociraptor 6

Summer 5

Guiness 4

Florian 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumka 28 sapeur45.gif.5a1594b8c03e2128a125cab5416c420b.gif

Matt-68 21

Focus 19

 

AMDBS9 14

Thurbault 12

Cassapafond 10

Chris 9

Velociraptor 6

Summer/ Focus 5

Guiness 4

Florian 3

 

 

bravo kumka ! par contre y a erreur j suis à 2 endroits à la fois dans le classement :??: et j me suis compté 25 pts ( c est pas très sérieux tout ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ) , enfin bon c est pas très grave .

sinon tout le monde ne vote pas dans ce concours :??: , c est dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...