Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

Féloches à maxRFT. :D

 

 

maxRFT, tu organises le concours du mois de mai ? ;)

Si oui, il faut que tu choisisses un thème et que tu demandes les droits sur le premier post à WildOne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

buddyflow.gif.c5a4b3c7d8700304005e4809bffb58ee.gifnous devons vraiment etre des merdes!!!!! :o:o:o

 

T'es sur de vouloir une confirmation dans ton cas ? 24451763_let20pass20michael.gif.f0dfd9dc60b20770e189f7c1cdefff5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà le thème de Mai arrivé : "Que la Lumière Soit..."

 

Comme le dicton le dit "En Mai fait ce qu'il te plaît". Donc à partir de ce thème, j'attends des photos qui mettent en scène un jeu de lumière, un effet de lumière, une source de lumière sur la voiture ou extérieure. Laissez libre cours à votre imagination. Enfin donc, des photos sympas et variées seront sûrement, et je l'espère, au RDV ;)

 

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à me demander si vous avez un soucis sur le décryptage du thème http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j ai pas toucher au dimension je ne le fais jamais d ailleurs . ^^

 

 

T'inquiètes, la remarque n'est pas pour toi. C'est juste un truc qui m'énerve pas mal lorsque je participe à des concours. Vu que j'ai la main là, je veux que ça soit carré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Et bien, c'est bien parti ! :)

Vu que j'ai + de 200 photos en stock, c vite fait lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bonsoir :o

 

Thème intéressant. jackbauer2.gif.5751575ace7191199543ab972fc6deb2.gif

J'ai quelques idées, pour l'instant je propose celle là, même si je vais surement changer dans 2 semaines. lex-is.gif.7e59337cc8571b956be37f2a3d0489ee.gif

 

private-concours-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

@MaxRFT > t'as oublié de mettre le titre du topic à jour avec le thème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Est-ce que ceci aurait pu être accepté? ( pour donner une idée)

 

Attention, je garde la photo avec le couché du soleil

 

 

 

P8080011.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Merci mx ;) Erreur corrigée :)

 

 

Ahum.

 

T'es certain que c'est le N°30? siffle.gif.01d915024520e38ca63b81e7f78af4ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Ahum.

 

T'es certain que c'est le N°30? siffle.gif.8f6bb1d102333de71e76af17293c7027.gif

Ouai et il manque une lettre à mon pseudo :o :o :olol.gif J'aime faire mon chiant jap.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...