Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §sui127gi

ahhh j'ai oublié que c'était MX1000 qui avait gagné http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je croyais que c'était MaxRft mais je me rappelle là que c'était la fois passée avec sa photo de la clé suspendue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Speedracer est presque toujours organisateur non :??: c'est souvent lui que je retrouve ici à organiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, vu que mx1000 a gagner ce mois si, mais est dans l'incapaciter de gérer, la main est au deuxième, donc en l'occurence speed racer... sic.gif.46d3d6f2a0f1167e185ed56cec5921ee.gif ou au troisième si speed racer ne veut pas choisir bah.gif.a834d526eb049da091cad34bf98f0543.gif

 

 

y aura bien quelqu'un du haut de tableau qui voudra organiser ce concours je pense .. on verra demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Donc a lui de voir ;) sinon, ce seras pierrew, et si il veut/peut pas, ce seras toi ou angelvivi vu que vous étiez a égalité parfaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ben, si quelqu'un peut lancer la première page, je suivrai le reste de la mise à jour oui.gif.639c4e0ecd826640f0ad6e6a5cc03bfe.gif c'est plus la première page qui me fait peur , ben son lancement.... mon débit est de 128 ko/sec quand même :(http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Mais pour l'édition ca sera du copier/coller des photos bah.gif.3640af1364dd458e4faf38a74965eeb0.gif

 

et le vote serait aussi facile et le calcul des résultats aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben c'est aux 5 premiers de décider ce qu'il veulent faire, donc vous gérer entre vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif268os

prochain concours dans 15 jours lol.gif.e589604610fbd39a99ee5ed9dea76143.giflol.gif.e589604610fbd39a99ee5ed9dea76143.giflol.gif.e589604610fbd39a99ee5ed9dea76143.giflol.gif.e589604610fbd39a99ee5ed9dea76143.gif

lol.gif.1efcaf97bef4be6ee2e157dffcd977d0.gif

lol.gif.7a265ccbb41b81c8c25d70b0ac60377e.gif

lol.gif.dd61a848204619c08c405993e52a2e1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées comme ça,

Votre voiture et l'eau (mer, rivière, pluie etc..)

Votre voiture en pleine nature (verdure etc..)

Votre voiture vue du dessus

Votre voiture à perte de vue (avec un beau paysage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Quelques idées comme ça,

Votre voiture et l'eau (mer, rivière, pluie etc..)

Votre voiture en pleine nature (verdure etc..)

Votre voiture vue du dessus

Votre voiture à perte de vue (avec un beau paysage)

 

 

Ca serait sympa oui oui.gif.bacbb6127a8193533b2dfe99aa650381.gif

 

Votre voiture en pleine nature (verdure etc..)

concours-photos-img_2612-big.jpg

 

photos-img_0347-big.jpg

concours-photos-img_0176-big.jpg

 

concours-photos-img_0173-big.jpg

 

concours-photos-img_0174-big.jpg

 

 

 

 

Votre voiture à perte de vue (avec un beau paysage)

concours-photos-img_0719-big.jpg

 

photos-img_0485-big.jpg

 

photos-img_1432-big.jpg

 

concours-photos-001b-big.jpg

 

photos-img_0206-big.jpg

 

photos-img_0200-big.jpg

 

 

Je n'ai que ça pour Votre voiture vue du dessus :

photos-2013-53-36-big.jpg

 

 

Votre voiture et l'eau (mer, rivière, pluie etc..)

photos-img_1706-big.jpg

 

 

photos-img_1442-big.jpg

 

concours-photos-img_0111-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas d'organiser ça ;)

 

J'avais dans l'idée le même genre de thème que toi Angelvivi, on va donc partir sur ça : "Votre voiture au bord de l'eau" :) (pour éviter d'avoir trop de ressemblance avec certains thèmes précédents, on va parler ici que de l'eau "naturelle", pas de lavage donc ;) )

 

Focus, si tu veux bien éditer la première page, sinon je m'en occupe dès que j'ai les droits jap.gif.8fb160cadc2e27d59faa79026b0d879c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

 

Speedracer est presque toujours organisateur non :??: c'est souvent lui que je retrouve ici à organiser :)

 

Il me semble que je n'ai organisé ce concours qu'une seule fois :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oui, c'était pas pour le thème n°29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Il me semble que je n'ai organisé ce concours qu'une seule fois :??::D

Ah bon :( ben quand je suis venu la première fois je t'ai vu ici comme organisateur (plutôt sympa) et c'est ainsi que j'ai aimé participé :) j'avais cru que c'était comme ça toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas d'organiser ça ;)

 

J'avais dans l'idée le même genre de thème que toi Angelvivi, on va donc partir sur ça : "Votre voiture au bord de l'eau" :) (pour éviter d'avoir trop de ressemblance avec certains thèmes précédents, on va parler ici que de l'eau "naturelle", pas de lavage donc ;) )

 

Focus, si tu veux bien éditer la première page, sinon je m'en occupe dès que j'ai les droits jap.gif.c4891739b525e92e4128dd088d285f4a.gif

 

 

 

C'est fait ;) le concours peut commencer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud660dO

je ne pourrait pas participer car on a vendaliser ma voiture mes je serait quand meme la pour voter a la fin du concour mes en tous sa bon concour a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

Oui, c'était pas pour le thème n°29?

 

Je crois oui, le thème était "votre voiture et les animaux" :)

 

 

 

Ah bon :( ben quand je suis venu la première fois je t'ai vu ici comme organisateur (plutôt sympa) et c'est ainsi que j'ai aimé participé :) j'avais cru que c'était comme ça toujours.

 

Et bien c'était ma première fois :D En tout cas, ravi de t'avoir fait aimer ce concours ;)

 

 

 

 

 

C'est fait ;) le concours peut commencer .

 

Merci Focus ! Tu gères tout ou je prends le relai ?

 

 

 

et dans la foulée , voilà pour moi :

 

focus250000km-bords-loire-big (2000x1332).jpg

 

Plus au bord et elle finissait à la mer :p

 

 

 

Ma participation:

 

946938_167636796740464_292582328_n.jpg

 

 

Jolie, j'ai dans l'idée de faire une série semblable avec ma voiture mais je n'ai jamais eu l'occasion quand il pleut ou après de trouver une belle flaque ^^

 

 

Voilà ma participation pour ce theme:

 

P1010461.jpg

 

 

Sympa avec le coucher de soleil jap.gif.f02ff98960e43c560754472f8986b6e9.gif

 

 

je ne pourrait pas participer car on a vendaliser ma voiture mes je serait quand meme la pour voter a la fin du concour mes en tous sa bon concour a vous

 

Arf pas cool du tout ça :(

Tu n'as pas de photos d'archives qui collent au thème ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud660dO

malheureusement je n'en est pas qui colle avec le theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

C'est en voyant cet environnement que j'ai voter pour toi en deuxième position chez mini le mois dernier ;) en même temps pika avait fait une superbe superbe superbe photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Voici ma participation ;) peut être teporaire si ai l'occasion de faire une nouvelle photo ;)

15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...